AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darko Silverdale !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darko Silverdale
Just so perfect...
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Darko Silverdale !!!   Dim 21 Aoû - 16:20




Darko Silverdale
    FEAT.TOM FELTON.




Salut, Je m'appelle Darko Silverdale et j'ai 17 ans, je suis en confirmé je travaille comme élève à l'école Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc me téléporter, me transformer en loup noir et j'ai la possibilité d'absorber l'énergie vitale ou de l'insuffler. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un dragon bleu, il s'appelle Master et mon avatar est Tom Felton.




» CARATERE


Darko Silverdale est une personne possédant un esprit malveillant, il n'hésitera pas à faire du mal à un de ses ennemis lorsque l'occasion se présentera, il peut être cruel et n'a aucune pitié pour ceux qu'il méprise. Il est également très prétentieux, arrogant, il aime se sentir supérieur, surtout face aux levels inférieur au sien ainsi qu'aux scrapates, et savoir qu'il a toujours le dessus, il peut user de tout pour arriver à ses fin. Il est également malin et très rusé, il peut souvent avoir un coup d'avance. Sa famille lui à inculqué des préceptes qui respecte énormément, il sait et soutient le fait de la supériorité des levels A, et tout ceux qui ne pense pas comme lui, il s'en moque et essayera toujours de leur faire vivre un vrai cauchemard ou de leur faire du mal. Mais Darko peut également se montrer sympathique et même gentil parfois... mais cela seulement avec ses amis et encore... Seul ses parents ainsi que Lexie, sa petite amie, connaisse réellement le fond de Darko, qui peut parfois, être bien différent de ce qu'il laisse paraître. Car ce sont quasiment les seuls personnes en qui il peut avoir une confiance aveugle et qu'il aime réellement. A l'école, c'est un élève qui peut se montrer intelligent, il étudie ses cours avec sérieux, mais il à un préférence pour les cours plus du genre sportif, comme les cours à dragons et surtout le combat de sabre..


» PHYSIQUE

De taille plutôt grande, fin mais bien bâtit, le jeune Darko n'est pas du genre désagréable à regarder, bien au contraire, et il le sait, il peut se montrer légèrement narcissique... Ses cheveux son d'un blond très claire, presque platine, et lorsqu'il fait très beau on pourrait presque croire qu'ils sont blanc. Son teint est pâle, comme si il n'allait jamais soleil et restait toujours dans l'obscurité la plus totale ou dans la noirceur des enfers... Ses yeux, d'un magnifique gris métallique, peuvent être hypnotisant, et pour ceux qui ce plonge dans son regard, ils peuvent remarqué qu'il est le plus souvent ténébreux, aussi sombre que son âme et froid... Si froid qu'on se demande si il à déjà été heureux une seul fois. Mais sa lui arrive aussi d'avoir un regard amical et amoureux... Son nez est en pointe et fin, tout comme sa bouche. Il parle généralement d'une voix trainante.
Sa démarche est toujours fière et élégante, tout comme ses vêtement, il aime s'habillé avec élégance et une certaine classe, ses tenue son souvent très chers, ainsi que les accessoires ou les objet qu'il possède.

Il possède le don de pouvoir ce transformer en un animal qui est le loup, et lorsqu'il se métamorphose en celui-ci, sa peau devient une fourrure aussi noir que les ténèbres, qui le rendent presque invisible par une sombre nuit. Ses yeux deviennent d'un vert qui étincelle sous la lumière de la lune. Enfin, ses griffes et ses crocs sont aussi coupante et transpersante qu'un poignard...




(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Ce qui peut tuer possède aussi la capacité
de te faire renaître


Alors, alors, mon histoire commence bien évidement comme toute les autres, par ma naissance... Tant qu'a faire ! Donc, ma mère ma mis au monde en fin de printemps, un cinq juin 1994, ce qui bien sûr, comme toute les mères en générale, la combla de bonheur ainsi que mon père. Surtout que je n'ai pas de d'aîné ou de cadet, je suis fils unique, comme beaucoup de grande famille de Level A, et j'en suis bien content. On peut dire que je suis né, comme dit l'expression, avec une cuillère en argent dans la bouche, j'ai eu une plutôt belle enfance, être fils unique a de nombreux avantage, j'ai été chéri et chouchouté comme il se doit, j'avais tout ce que je désirais, mes moindre souhait était exaucé. J'ai vécu et vit toujours dans un grand manoir au sud de Paris dans le département de l'Essonne, il est entouré de forêt et de vaste étendu verte, caché de l'œil de ces sale scrapate! Car oui, ma famille et moi détestons ses êtres sans pouvoir, ils nous dégoutent et nous inspirent une haine profonde, la seule chose qu'ils mériteraient seraient une extermination totale ainsi que tout les level inférieur au miens ! Les seuls personne à côtoyer sont ceux d'un level A également, mais il y en a de moins en moins, ils deviennent tous infidèle à leur level, ils s'abaissent tous à leur niveau, ce qui les rend encore plus méprisant.

J'ai donc grandi normalement et entouré de l'amour de mes parents... Au fil des années j'ai découvert mes pouvoirs et appris à les contrôler parfaitement. C'était à cinq ans que mon premier don avait fait son apparition, ça avait été la téléportation, les première fois nous rendent légèrement malade, mais on s'y fait vite. Ce fut deux ans plus tard que j'utilisais mon pouvoir, je n'avais alors que sept ans, et je me souviens que je m'étais fait une belle frayeur... La journée était comme toute les autres, c'était un week-end, j'étais avec mes parents dans le salon, ils discutaient tranquillement, quand soudainement, je ne me souviens plus pour qu'elle raison, j'avais voulut faire un câlin à ma mère, mais lorsque j'étais dans ces bras elle avait pousser un cri avant de faire un bruit qui ressemblait à un étouffement, comme si elle manquait d'air.. Ou plutôt comme si sa vie la quittait petit à petit, ça avait été très effrayant pour moi, car je ne pas voulait faire de mal à ma mère. Mon père m'avait donc attraper pour me faire m'éloigné. Je la vis alors reprendre son souffle doucement. Une fois qu'elle se sentit mieux, elle ne m'en voulait pas, elle c'était juste exclamer que j'avais enfin découvert mon don... Puis pour ma transformation, sa été plutôt simple, sa c'était passer peut être quelques mois voir un an après, j'avais tout simplement éternué alors que j'étais dans ma chambre et je m'étais retrouver en un loup au pelage sombre. J'étais plus que content de m'être enfin transformé, j'avais couru voir mes parents pour leur annoncer. J'appréciais déjà a cet âge le fait d'utiliser mes dons contre les personne que je n'aimais pas, et faire trembler de peur tout ses petits scrapates... Mes parents m'avaient donc aidé à apprendre à contrôler tout mes pouvoirs, jusqu'au jour ou je fus admis dans une école qui était spécialiser dans ce genre de chose.

J'entrais alors à l'école magique de Richelieu, et rapidement, je me fis des amis, et particulièrement deux jeunes élèves de mon âge, Lexie Van Allen et Lionel Linley, tout deux de level A. Nous nous entendions bien tout les trois, nous partagions les même idéaux. A l'école je m'en sortait plus que bien, j'étais plutôt brillant, et m'en sortait dans la majorité des matière, étudié ne me dérangeait pas, sur ce sujet, j'étais du genre sérieux. Mais se que je préférais par dessus tout, était toute les activité en rapport avec le combat, j'aimais lorsque l'on avait ces cours, surtout quand je gagnais, surtout dans les combats de sabre ou je me révélais plutôt doué.

Les années se passèrent, nous grandissons, Lexie était devenue la chef de notre clan, celui des Anthracite, Lionel et moi étions ses deux bras droit. Tout ce passait donc bien, à par la tension qui régnait entre les deux groupes, tout était bien. Au fil du temps, plus je restais avec Lexie, plus je l'appréciais, voir même plus... Je ne savais pas quel avait été le dé clique qui m'avait fait comprendre ça, mais tout ce que je savais c'est que je commençais à l'aimer. Je me sentait obliger d'être le plus souvent avec elle, de l'aider lorsqu'elle en avait besoin et également de la protéger... Au début de l'année dernière, j'avais voulut le dire à la personne qui à l'époque était mon ami : Lionel. Car pour moi, il était une personne de confiance, en qui je pouvait tout dire. Mais lorsque je lui annonçais, je fut surpris de sa réaction, il était lui aussi tombé sous le charme de notre amie. Je ne savais pas trop quoi dire, et apparemment lui non plus. On avait tout de même fini par nous dire que par respect l'un envers l'autre, nous devrions pas changer nos attitude envers Lexie...

Les jours passèrent et une tensions c'était tout de même installer entre nous deux, je craignais qu'il lui avoue avant moi... Car si c'était le cas, je perdrais Lexie et en plus certainement mon poste de bras droit. Et j'imaginais qu'il pensait la même chose. Nos dispute était plus fréquente et nous discutions de moins en moins. Nous continuons ainsi durant quelque mois, jusqu'à un jour de Décembre où Lionel en avait assez.

Ce jour là, je m'en souviens parfaitement, et je m'en souviendrais surement toute ma vie, tout à basculer entre haine, amitié et amour... Nous étions tous dans la cour, tout le monde avait terminer son repas, Lionel était près de Lexie, ce qui me dérangeait légèrement, je m'étais alors dirigé vers eux et avait bousculer dans coup d'épaule Lionel au passage avant de me mettre à côté de Lexie. Je n'avais pas pensé qu'il en aurait mare aussi rapidement, il c'était exclamé que le jeux avait assez duré, je lui avait alors lancé un regard noire car je savais ce qu'il s'apprêtait à faire. Et lorsqu'il avoua son amour à Lexie j'avais aussitôt rétorqué qu'il n'était pas assez bien pour elle, le fait qu'il lui avoue m'avais mis dans une grande colère, et je ne le laisserais certainement pas gagner. Je lui ordonnais ensuite que si il l'aimait, qu'il se battent, pour enfin voir lequel de nous deux était le meilleur. Puis sur ces mots je l'attrapais par les épaules pour utiliser mon don contre lui, il avait alors poussé un cri de douleur lorsque je me mis a retirer sa vie petit a petit de son corps, mais je n'avais pas pu le faire bien longtemps car lui aussi avait utiliser son don. Une ombre ayant forme humaine avait attraper mon ombre et l'avait éjecter, ce qui me projeta en arrière. Je savais que si je me battais avec lui avec nos dons j'aurais moins de chances de sortir vainqueur, et que j'avais donc plus de chances avec les sabres... Il ne refuserait pas un combat de sabre, donc je fit apparaître le miens, et un instant après il fit de même. Nous nous mîmes alors à nous combattre, les coups des épée tintèrent lorsqu'elles se frappaient l'une sur l'autre avec violence.

Ce combat avait duré un bon moment, nous nous battions sans nous préoccupé de ce qui se passait autour. Puis a un moment, alors que j'essayais de l'atteindre, j'utilisais toute ma force et réussis à lui faire une entaille profonde sur la joue, j'étais sûre qu'on pouvait y passer un doigt. Il avait grimacé de douleur, quand à moi je souriais, content de moi de lui avoir fait mal. Mais ce que je venais de faire l'avait encore plus énervé, il se transforma soudainement en loup avant de bondir sur moi et il me laissa même pas le temps de comprendre se qui passait, qu'il me mordit à l'épaule droite, il avait appuyer de toute ses force et avait enfoncer ses crocs dans ma chair. Je grimaçais également de douleur avant de me transformer à mon tour en loup. Ce fut alors un combat acharner en forme animal, des coup de griffes et de crocs volait dans tout sens, vu de l'extérieur ça devait être impressionnant et surtout violent. Je me rappelais alors d'une chose, et décida donc de mettre terme a ce combat et de mettre mon désormais ancien ami au tapis. Je savais que Lionel ne pouvait pas encore se téléporter en forme de loup, alors que moi si, je décidais donc d'utiliser mon avantage pour gagner. Je me téléportait alors un peu partout pour qu'il ne puisse pas m'atteindre et lui sautais de temps de temps dessus avec violence. Une fois qu'il semblait plus fatigué que moi, je lui sautais une fois pour toute dessus et attrapa sa gorge avec mes crocs, non pour les planter dans sa chair mais pour utiliser mon don. Je me mis alors a absorber son énergie vitale, je pouvais le voir grimacer et je pouvais sentir sa vie partir doucement de son corps, même si il y a encore quelque minutes il était mon ami, je pris du plaisir à le voir souffrir ainsi, je n'avais aucun remord, il pouvait disparaître ou mourir je m'en fichais éperdument. Mais je finissais tout de même par le lâché et il perdit connaissances avant de reprendre forme humaine, je me transforma alors en humain et me relevais. Je le regardais avec mépris, il était allonger au sol évanoui. Des gens était tout autour de nous, mais Lexie n'était pas là, je leur lança à tous un regard noir avant de partir sans dire un mot...

Après ça, j'étais directement rentré chez moi pour me reposer, me calmer et me vider l'esprit, et également par la même occasion enlever tout le sang et soigné la morsure que j'avais à épaule, heureusement mes parents n'était pas à la maison pour le moment. Ce que devenais Lionel ne m'importais pas le moindre du monde, il avait tout intérêt à ne plus jamais venir me voir, ni même à Lexie. D'ailleurs en pensant à elle, je m'étais demandé où est ce qu'elle était partit. Au soir, j'avais décidé d'aller la voir pour lui parler, et en même temps m'excuser au près d'elle de mettre battu avec Lionel. Mais lorsque j'avais frapper à sa porte et que sa mère m'avait ouvert en me disant qu'elle était sortit avec Lionel, j'avais tout de suite su que c'était un mensonge. Je m'étais donc mis a sa recherche pour savoir où est ce qu'elle était, ce que personne ne savait... J'avais cherché un long moment, et j'avais même commencé à m'inquiéter... Jusqu'au moment où j'ai entendu une discutions qui parlait d'une jeune blonde allongé sur le sol sans doute bourrée. Je m'étais dirigé vers cet endroit et l'avais effectivement vu sur le sol sans bouger, et une fois près d'elle je l'avait pris dans mes bras avant de lui donner de l'énergie vitale pour qu'elle se sente mieux, et vu dans l'état d'épuisement qu'elle était, pour éviter qu'elle ne meurt... Je l'avais alors ramener chez elle en me téléportant, j'avais demandé à sa mère si je pouvais rester avec elle et elle avait accepté. Je me sentais rassuré maintenant qu'elle allait mieux, car elle m'avait fait bien peur cette nuit là...

Quelques jours plus tard, j'avais décidé d'affirmer mes sentiments auprès de Lexie, car après cette journée, je crois que je l'aimais encore plus... Enfaite j'en était même certain. Je m'en souviens, c'était le jour de son anniversaire où je l'ai embrasser pour la première fois... Ce jour là, j'étais heureux.

Une nouvelle année reprend à l'école Richelieu, j'aime toujours autant Lexie et on a même passer nos vacances ensemble en Écosse. Je suis content de revoir certaine personne et d'autres que j'aurais préféré ne jamais revoir... mais je compte bien rendre leur vie impossible...





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Julie
  • Age : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je suis modératrice de ce fo', donc je crois que je suis sencée connaître les admins... x)
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Boui, le design est moche, le forum est pourri ! Nan je rigole xD, il est super et le design aussi xD, Vivement que l'on commence !
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Darko Silverdale le Lun 22 Aoû - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Darko Silverdale !!!   Dim 21 Aoû - 16:25

*sort sa tapette à mouche en glace et tape la tête de Darko avec* Comment ça "Boui, le design est moche, le forum est pourri"?! Hein! *écoute la suite* Oh... Euh... Pardon... *enlève les bouts de glace dans les cheveux de Darko* Sans ça... Bienvenue quand même hein! Et bon courage pour la suite! *par trèèèèèès vite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Darko Silverdale !!!   Dim 21 Aoû - 17:02

Pas Taper mon Darko !!! Bienvenue à toi...quoi que tu t'es inscrit avant moi donc c'est toi qui doit me souhaiter la bienvenue...a ouai mais j'ai commencé ma bio avant toi xDD

Bienvenue quand même et au plaisir de lire ta bio !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Darko Silverdale !!!   Lun 22 Aoû - 16:16

Parfait Darko! Validé bien sûr... Et encore pardon pour le coup de la tapette ^^" *part vite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Darko Silverdale
Just so perfect...
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Darko Silverdale !!!   Lun 22 Aoû - 16:21

Merci pour l'accueil les filles =). Enfin même si celui d'Elodie reste a désirer... mais je te pardonne quand même... *pensé : ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Darko Silverdale !!!   Lun 22 Aoû - 18:04

Youuppii on va leur en faire baver a ces Rubin pas vrai ? Ah je suis préssée d'y être =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darko Silverdale
Just so perfect...
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Darko Silverdale !!!   Lun 22 Aoû - 18:15

Oh que oui et pas qu'un peu ! Et moi dont ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darko Silverdale !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko Silverdale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Darko Marloes - Élève à Pozhar {Feat Jordan Henrion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: