AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michael Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Rider

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Michael Rider   Ven 16 Aoû - 15:13

Michael Rider
CIVILS

Introduce Yourself -

IL a 23 ans. Il est né 18 Septembre 1988. Mike fait partit des civils.
Pour plus de détails -

Votre nom ? Rider
Vos Prénoms ? Michael
Quel âge avez vous ? 23 ans
A quel groupe appartenez-vous ? Civils
Quel est votre Level ? Level C
Quels sont vos dons ? Aucun, loup-garou
Quel travail fêtes vous ou quel est votre niveau si vous êtes scolarisé ? Kick-boxeur
Quel est la race de votre dragon ? Dragon blanc
Quel est le nom de votre dragon ? Uppercut
Quel célébrité avez vous choisis pour avatar ? Nick Youngquest

Once Upon A Time -

La vie de Michael Rider n’a pas toujours été rose, mais elle n’a pas toujours n’ont plus été noir, et pour commencer, il est né sous le nom de Mike Sanders. Il est né dans une petite ville pas super réputé dans l’est du Canada, et vient d’une famille aux revenues plus ou moins modeste. Son père lui est un Canadien pure souche, alors que ça mère elle est une française, venue habiter ici au Canada. Il eut également à l’âge de trois un, un petit frère du nom de Jake, Mike étaient très content de ça venue, il rêvait d’avoir un petit frère, c’est pour cela qu’il l’a apprécié tout de suite. Tout deux on eut une enfance pas trop mal, bon elle n’était pas très riche, mais déjà largement suffisante pour eux.

Ses parents n’étaient pas ceux qu’ils s’entendaient le mieux, il fallait le dire, il s’engueulaient même assez souvent, mais Mike restaient toujours avec son frère, il essayait du mieux qu’il pouvait lui faire oublier tout ça et le faire penser a autre chose en s’occupant souvent de lui, en l’aidant ou le protégeant. Il a également été très vite passionné par les sports de combat, et d’ailleurs il s’amusait souvent à se battre avec son petit frère qui lui appréciait beaucoup cela également. C’est pour cela qu’il a commencé à prendre des cours de kick-boxing vers l’âge de 8 ans, ou d’ailleurs il se révéla plutôt doué étant donné qu’il y prenait du plaisir à pratiquer ce sport.

Pour la découverte de ses dons, ça se fit plutôt facilement. En effet, il découvrit le premier à l’âge de 5 ans, alors qu’il essayait d’échapper a son père du à une bêtise qu’il avait faites précédemment. Son second don il le découvrit grâce ou à cause de son frère à 7 ans, car il s’amusait à se battre avec lui comme souvent, mais il avait soudainement donné un coup légèrement trop fort à ce dernier… qui lu aura valu une belle marque et une grosse crise de larme… Mike avait donc découvert qu’il avait une force décuplé, et à partir de là, il du faire plus attention à tout ce qu’il faisait et surtout quand il jouait. Il mit un certains temps mais il y arriva, puis cela s’arrangeât davantage lorsque son frère découvrit son don, celui de ne quasiment ressentr aucune douleur physique. A partir de là ils pouvaient jouer ensemble sans presque plus faire attention à ce qu’ils faisaient.

Mais malheureusement, à l’âge de 14 ans, ses parents ont  du divorcé car ils ne s’entendaient plus du tout, ce fut le père qui eut la garde et la mère partie donc vivre en France rejoindre sa famille. Les deux enfants se retrouvèrent donc seuls avec leur père. Au début cela se passait relativement bien, jusqu'à que ce dernier tombe dans une profonde dépression du a ce divorce, il se mit alors à boire, et pas qu’un peu… Il s’occupait de moins en moins de ses enfants, les obligeant souvent à se débrouiller seul à la maison et même partout. Il était même parfois méchant avec eux, et cela empirait quand il était ivre, c'est-à-dire souvent, il allait jusqu'à les frapper. Il avait finit par perdre son travail, et donc par perdre quasiment tout son argent… La famille se retrouva sans presque rien…

Mike voulait faire le maximum pour essayer d’aider sa famille et surtout son frère, car ils se retrouvèrent pénaliser par la faute de leur père. Il voulait trouver de l’argent pour essayer de donner une meilleure vie à sisons frère, c’est pour cela qu’il avait laissé tomber l’école à l’âge de 16 ans pour trouver des petits travails afin de pouvoir espérer subvenir à leur besoin. Mais il eut beaucoup de mal à en trouver, et quand c’était le cas, c’était très mal payer. Il se décevait lui-même de ne pas réussir, du coup, il essayait de chercher tout les moyens possibles pour se faire de l’argent, il était près a beaucoup pour ça, même faire des choses mauvaise chose qu’il regretterait. Il commença alors à dealer, volé dans les magasins et aussi surtout faire des combats de rue illégale, c’était ce qui lui rapportait le plus. Mais il faisait tout ça sans le dire à son frère, c’était pour l’aider et le protéger, même si il savait très bien que ce dernier le savait… Mais au moins, il rapportait un peu d’argent.

Vers l’âge de 19ans, un évènement vint égayer quelque peu son existence, car jusqu'à la, son seul moyen de se changer les idées étaient soit de s’entrainer, soit d’être avec son frère. Mais il fit la rencontre d’une jeune fille, de 3ans de moins que lui, pour qui il développa une forte affection rapidement. Il aimait être avec elle, et cela l’apaisait et lui faisait oublier les mauvais côté de sa vie. Il était donc sorti avec elle, et elle était en quelque sorte la première fille pour qui il avait de réel sentiment. Mais c’était un évènement auquel il ne s’attendait, tomber amoureux n’était pas de son genre, car il se pensait toujours ne pas être bon pour la fille en question. Mais avec elle il était bien et l’aimait beaucoup, même si tout deux savaient que leur relation n’allait pas durer éternellement. Au fond de lui il pensait qu’elle méritait mieux que lui, car quand bien même il était avec elle, il n’en arrêta pas ses conner*es pour autant. Leur couple n’avait pas vraiment d’avenir, de plus que cette fille, Lily avait déjà parlé qu’elle allait partir en France un jour ou l’autre, mais lui ne pourrait pas aller avec elle, car il restait pour son frère, pour s’occuper de lui, il c’était fait la promesse de toujours le protéger et d’être la pour lui, il n’allait donc pas l’abandonner. Mais du moins, il profitait de ses jours avec elle.

Mais sa situation financière ne s’arrangeant pas, il commençait à en avoir assez, et voulait faire un gros coup pour essayer d’avoir de l’argent et pouvoir arrêter ses conner*es. C’était deux potes a lui qui lu en avait donné l’idée, celle de braquer une banque a eux trois… Mike n’était pas très pour au départ, mais il c’est rapidement laisser convaincre par l’appât du gain et l’espoir de pouvoir reprendre une vie normal et de quoi faire vivre correctement son frère. Il n’en avait alors parlé à personne… Mais au jour J, alors qu’ils braquaient cette banque, il découvrit que ses deux « potes » le lui avait fait à l’envers, en se tirant avec le fric et en le laissant seul dans la banque lorsque les flics son arrivés. Ce qui l’avait mis dans une colère monstre. Mas malheureusement, cela lui coûta donc 5 ans d’emprisonnement ferme… Il s’en voulait terriblement d’avoir fait une telle conner*es, de c’être laisser berner de la sorte et surtout de laisser son frère seul avec son frère sans savoir ce qu’il se passait et sans pouvoir faire quoi que ce soit pour lui.

Et durant son séjour là bas, il faisait beaucoup de sport et se battait souvent également avec les autres détenues, étant donné qu’il ne voulait pas se laisser faire. Mais sa vie ne cessait de s’empirer, entre sa mère qui décède quelques temps après, et que de plus, il ne peut même pas aller à son enterrement du à son emprisonnement. Et entre le fait qu’il du se séparer de Lily, la prison les avaient déjà éloigné, mais de plus elle était partie vivre en France comme elle l’avait prévu. Mike s’attendait à cette séparation, et elle aussi, ils ont donc pu se quitter en restant bon amis, il a plutôt bien vécu cette séparation. Mais à l’intérieur, ça lu avait tout de même fait mal, la prison lui avait fait en quelque sorte perdre son amour, et cela lui fait s’endurcir davantage ses sentiments. Mais bon avec la prison, il a réussi à passer à autre chose, puis il à réussi à l’oublier assez rapidement, surement du au fait que ce n’était pas trop son truc tout cela… Ca faisait mal sur le coup, mais en fin c’est une bonne chose, il n’était pas bon pour elle.

Mais un peu plus de deux ans après son incarcération, un évènement étrange était venu troubler son quotidien à la prison. Une nuit, l’un des détenues c’était révéler être en fait un loup garou, ce dernier avait fait beaucoup de dégât dans la prison durant la nuit, et malheureusement Mike c’était trouver sur son chemin, il se fit alors attaquer et mordre, le laissant presque pour mort. Quand a la bête, les policiers avaient finit par la tuer, et ils avaient étouffé l’affaire pour que cette histoire ne sorte pas de la prison, étant donné qu’elle était scrapate. Mike se fit donc soigner de ses blessures, et se remit rapidement, même si désormais, il savait a quoi s’attendre à la prochaine pleine lune… et il craignait qu’il lui arrive la même chose.

Ce fut donc s’en surprise que un mois plus tard, à la pleine lune, que Mike fut pris de violente douleur partout dans le corps. Il était entrain de subir sa première transformation, ça avait été long et insupportable, la douleur était si forte, il essayait de lutter contre ça mas c’était en vint, il était déjà entrain de devenir un monstre qui était incapable de se contrôler. Il poussait des cris de douleur si fort, mais personne, aucun surveillant ni faisait attention. C’était son compagnon de cellule qui lui mourrait de peur. Mais Mike n’étant plus lui-même, il avait sauvagement tué ce dernier, avant de briser la porte de sa cellule pour sortir. Il avait couru le plus rapidement possible en tuant tout ceux qui se mettait sur son passage, il était déchainer, et inconsciemment, il se dirigeait vers la sortie. Les gardes avaient essayé de l’arrêter de lui tirer dessus, mais Mike résistait avant de parvenir à s’échapper de cette prison. Il passa le reste de la nuit à se promener dans les rue de la ville en épargnant personne, il fit un véritable carnage cette nuit là…

En redevant humain au lever du jour, il se rendit compte qu’il était juste à côté de chez son frère, il c’était rendu jusqu'à chez lui dans un dernier effort avant de forcer la porte pour rentrer, puis de se laisser tomber au sol allonger, épuiser. Il était nu, couvert de sang, de son sang et de celui de toutes les personnes qu’il avait tué. Son frère c’était alors précité à lui en entendant du bruit et en le voyant au sol gisant. Il finit alors par se réveiller par son frère en ayant un horrible mal de crâne et en ayant aucun souvenir de la nuit qu’il venait de passer. Son frère voulait savoir ce qu’il lui était arrivé, comment il était arrivé ici et aussi comment il était sortie de prison. Mais il ne se souvenait de rien, a part qu’il c’était transformer en loup-garou, et il raconta alors l’histoire de comment ça lui était arrivé à son frère. Il du ensuite se laver pour retirer tout ce sang, il se demandait lui-même d’où ça venait étant donné qu’il n’avait plus aucune marque sur le corps, il craignait d’avoir fait d’énormes conner*es…

Plus tard dans la journée ils virent tout les deux aux infos qu’une bête avait réussi à s’introduire dans la prison et avait fait un grand nombre de mort et blesser et de dégât. Ils entendirent également que l’un des corps n’avait pas été retrouvé, celui de Mike Sanders, le sien… Les policiers ne savaient pas si il était mort, ou si il avait fuit…  En se rendant compte de ce qu’il avait fait, et en ayant bien sure aucune envie de retourner en prison, les deux frères se mirent très rapidement d’accord sur le fait qu’il fallait à tout pris s’enfuir avant qu’on ne le retrouve. Cela était surtout pour protéger Mike de la recherche des policiers. Ils c’étaient décider pour partir en France, étant donné qu’ils avaient touché l’héritage de leur mère quand elle avait décédée. Ils c’étaient alors faits de faux papiers pour changer de nom et pour ne pas se faire retrouver, il était alors passer de Mike Sanders à Michael Rider.

Ils avaient réussi à partir en France sans grande difficulté, et seulement quelques jours après l’évasion de Mike. Là bas, ils c’étaient installés dans un appart en banlieue parisienne, où ils se sentaient tranquille et en sécurité. Mike se faisait appelé Michael par tout les gens qu’il rencontrait, il ne racontait sa vie et son histoire à personne, et quand il fallait le faire, soit il ne disait pas tout, soit il mentait, il ne voulait prendre absolument aucun risque de se faire retrouver. Et donc il ne pouvait vraiment avoir confiance à personne, sauf en son frère. Il décida également de faire l’une des choses qui le passionnait le plus, et qu’il faisait le mieux, celle de combattre, reprendre un vrai entrainement de kick-boxing, faire de vrai combat professionnel, gagner de l’argent honnêtement, grâce à un domaine où il est doué. Il voulait vraiment essayer d’arrêter les conner*es pour devenir quelqu’un de bien, du moins, arrêter les grosses conner*es… Etant donné qu’ils avaient maintenant la possibilité d’avoir une vie un peu plus normale et tranquille… Il voulait également éviter de blesser ou de tuer d’autres personnes lorsqu’il se transformerait en loup-garou, il fallait qu’il s’habitue à ses nouvelles conditions de vie et qu’il oublie ses dons, mais bon en étant loup-garou il avait toujours gardé sa force et sa résistance. C’est pour cela que lors des pleines lunes, il partait le plus loin possible dans la forêt, en essayant de s’attacher également si possible. Il évitait également de dire aux gens ce qu’il était, car il savait très bien que ce n’était pas très bien vu, et qu’on pourrait le rejeter simplement pour ça. Il devait donc s’habituer à cette nouvelle vie, en essayant d’oublier l’ancienne à l’aide de son petit frère.


Caractère -

Michael est avant tout une personne avec un très bon fond et qui est très gentil, malgré toute les conneries qu’il a pu faire, c’est toujours partie d’une bonne attention ou pour aider les personnes qu’il aime, il a un bon fond. Car il est quelqu’un de très dévoué et surtout pour son frère a qui il tient beaucoup. Il est près à se sacrifier pour lui, pour qu’il puisse avoir une meilleure vie. Il est du genre près a tout et n’importe quoi pour aider les personnes à qui il tient, même à faire les pires conneries du monde. Et il est surtout très protecteur, pour lui il est interdit qu’on touche a quelqu'un qui lui est proche. Mais du coup, ça fait de lui une personne très impulsive, il peu s’énerver a une vitesse impressionnante. Mais lorsqu’il est énervé, il n’est pas du genre a utiliser des mots… Il préfère utiliser ses poings… Du moins ça lu vient automatiquement… Il peut être très proche des personnes qu’il apprécie, même si ses personnes ne courent pas les rue, il n’hésite pas a les aider, il peut se montrer drôle avec eux. Mais une chose est sûre avec Michael, c’est qu’il n’est pas du genre à montrer ses sentiments, il n’est pas non plus très du genre histoire d’amour et tout, il ne se voit pas rester longtemps avec une fille, pour lui les véritables histoires d’amour sont de la pur fiction. Ca ne lui est arrivé qu’une seul fois d’aimer une personne. Ses sentiments se sont endurcis dû à son petit séjour en prison… Il n’a pas du genre à aller voir les filles, à la draguer et les charmer… Mais bon si une fille vient le voir il n’ira pas le rejeter non plus, il reste un homme…
Physique  -

Si l’on écouterait les gens, du moins les filles, elles diraient que Mickael est un homme terriblement sexy et attirant… c’est vrai que quand on le voit comme ça, la première chose qu’on remarque est sa carrure importante et sa musculature plutôt développée… Disons qu’il ne passe pas vraiment inaperçu. Les filles le trouvent généralement beau et séduisant, ses cheveux son généralement assez court et châtain claire. Son visage carré, comme son corps d’ailleurs, possède de beaux yeux d’un bleu très clair, qui plait beaucoup… Mais malgré tout ça et son petit sourire qui ne laisse pas indifférent, il n’est pas du tout du genre a ce servir de son physique, ou de s’en venter… Il fait simplement beaucoup de sport pour pouvoir tenir le rythme pour le sport qu’il pratique, il ne fait aucunement ça pour plaire…

Côté vestimentaire, il s’habille avec ses moyens, et ne cherche pas trop compliquer, un jean, un short et un t-shirt simple ou débardeur font l’affaires, ou même encore sans haut du tout, c’est plus à l’aise quand il fait du sport. Il porte aussi généralement un gilet à capuche.
Citation -



« La vie est un combat, accepte-le.  »

Mère Teresa


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Hors-Jeu -

Quel est votre prénom/pseudo ? Huètehuèteca !
Quel âge avez-vous ? 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? par jake
Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? A la longue plus vraiment x)
Quel est le code règlement? OK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Michael Rider   Ven 23 Aoû - 21:37

Bienvenue
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Michael Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» De Michael Jackson à la burqa, l'actu de la semaine
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: