AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elliot Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Angels

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Elliot Angels   Lun 12 Aoû - 18:52

Elliot Angels
Civil

Introduce Yourself -

IL a 5 ans. Il est né 18 Novembre. Elliot fait partit des Civil.
Pour plus de détails -

Votre nom ? Angels
Vos Prénoms ? Elliot
Quel âge avez vous ? 5 ans
A quel groupe appartenez-vous ? Civil
Quel est votre Level ? Loup-Garous level C
Quels sont vos dons ? n'en a pas
Quel travail fêtes vous ou quel est votre niveau si vous êtes scolarisé ? Grande section maternelle
Quel est la race de votre dragon ? ne l'a pas trouvé
Quel est le nom de votre dragon ? Ici
Quel célébrité avez vous choisis pour avatar ? Max Pirkis

Once Upon A Time -
Un petit garçon est né un 18 Novembre, une année où l'hiver était plutôt rude, la neige tombait pour former un manteau blanc au sol. Ce petit garçon est né en plein après-midi il était vraiment très beau, des cheveux dorés ornaient déjà sa petite tête. Ses parents étaient très content de leur enfant surtout que c'est le premier dans cette famille.
Mais ce bonheur fut écourté par le choix du prénom. La mère qui une croyante et pratiquante dévouée au culte du seigneur voulait donner son nom à son fils, se que le père ne voulait pas, lui voulait un nom plus commun comme Elliot. Les nouveaux parents réussirent à se mettre d'accord le père choisissait le prénom mais la mère s'occuper de lui inculquer une éducation religieuse. Durant les premiers mois tous ce passait bien pour cette jeune famille, Elliot grandissait joyeusement et devenait de plus en plus adorable, de jolies couleurs sont venue décorer ses joues rondes, les bouclettes de ses cheveux sont de plus en plus soyeuses et dorés. Il était la fierté de ses parents surtout de sa mère qui se vantait que se soit Dieu lui-même qui lui ai donné ce fils. Le père supportait de moins en moins la vantardise de sa femme mais ne disait rien. Elliot ne se rendait pas compte de cela et menait une vie heureuse. Toute fois l'attitude de sa mère l'éloignait de plus ne plus des enfants de son âge, elle préférait qu'il reste avec elle, elle devenait de plus en plus possessive à tel point qu'elle ne voulait même pas que son fils aille en maternelle. Pour elle son devoir de mère était de lui inculquer la voix de Dieu et non pas d'apprendre à faire des coloriage. Elle destinait son fils à une grande vie dans la religion, disant à qui veut l'entendre que son fils est un envoyé de Dieu. Sa folie effrayait de plus en plus son mari, il s'inquiétait pour son fils et pris la décision de divorcer et de demander la garde de son fils. Sa demande fut accepté appuyé par le témoignage de plusieurs personnes prouvant la folie de la mère. Il parti donc avec son fils loin de celle qui fut sa femme et qui est la mère de son fils.

Il s'installa dans la banlieue de Paris et inscrit son fils dans une maternelle. Pour son premier jour d'école Elliot et son père allèrent ensemble dans sa nouvelle école. Elliot qui ne comprenait pas pourquoi sa maman et son papa n'était plus ensemble, il comprenait encore moins cette nouvelle épreuve qui s'offre à lui. Son papa se voulait réconfortant en lui-disant que tout aller se passer pour le mieux et qu'il sera content de se faire de nouveau amis. Elliot qui aimait son papa ne voulait pas le laisser partir de peur qu'il ne revienne pas comme sa maman mais fini par le lâcher quand même. Il suivit la dame brune qui lui faisait un grand sourire, elle l'emmena jusque dans une grande salle avec plein d'autre enfants. Toute cette agitation il ne la connaissait pas sa mère l'avait toujours enfermé chez eux. Il fut effrayé par tant de bruit, tant de monde. La dame qu'il avait suivit se mit à sa hauteur pour lui parler. Elle lui dis qu'il n'avait pas à avoir peur qu'elle s'appelait Aurore et qu'elle allait s'occuper de lui mais qu'il allait aussi bien s'amuser de se faire des amis. Le petit garçon toujours aussi effrayé s'assied dans un coin de la salle près des livres. Les jours passèrent, puis les mois et Elliot s'assied toujours à cette place, toujours à lire ses livres. Jamais il n'allait voir les autres et les autres enfants ne venaient pas le voir non plus. Quand il y avait des activité organisé dehors il restait sur le coté et regardait les autres s'amuser. Cette attitude inquiétait la maitresse d'Elliot et elle en parlât à son père en lui disant qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour son fils. Le soir même le père d'Elliot alla lui parler pour essayer de comprendre pourquoi son fils agit ainsi. il n'obtient aucune réponse satisfaisante et pensa même envoyer son fils chez le psy.

Toute fois un jour où Elliot était comme à son habitude dans son coin une chose changeât. Une petite fille vint le voir. Elle le regardait avec un petit sourire et s'installa à coté de lui. Il essaya de ne pas prêter attention à cette fille qui est à coté de lui. Ils ne dirent rien pendant un moment qu'y lui sembla une éternité puis la petite fille se décida à se présenter "Je m'appelle Lilo et toi comment tu t'appelle ?". Aucune réponse, Elliot essaya de se cacher derrière son livre. " ba alors pourquoi tu réponds pas" insista-t'elle. "Elliot...". "Bonjour Elliot, tu veux jouer avec moi ?" dit-elle avec un grand sourire. Elliot fut tellement surpris de cette proposition qu'il ne savait pas quoi répondre mais fini par la suivre quand même. C'est à partir de ce moment que ce petit garçon commença à apprécier les autres grâce à sa nouvelle amie!

Malheureusement cette amitié sera perturbé par un événement tragique et l'arrivé d'un loup!

Caractère -

Elliot est un petit garçon très timide, enfermé chez lui depuis son plus jeune âge par sa mère il a le contact difficile avec les autres. Donc petit garçon solitaire, il ne parle pas beaucoup et ne s'intéresse pas vraiment aux autres pour différentes raisons la peur des autres enfants et le manque d'habitude. Il ne parle pas beaucoup et ne montre pas beaucoup ses sentiments, il n'a jamais était très expressifs. C'est un enfant aussi assez peureux, la moindre chose l'effraie. Toute fois il sait se montrer serviable, attentionné, agréable.  Même si il ne le montre Elliot a besoin d'affection et quand il trouve une personne qui enfin qui l'accepte il trouve la force de garder cette personne au près de lui il peu devenir très bavard mais fort intéressant.
Mais par sa mise à l'écart Elliot ne trouva d'autre acticité que la culture en lisant des livres, il demandait souvent à son père de l'emmener à la bibliothèque pour prendre de nouveau livres. Il adore également les musées il reste très près de son père quand il y va mais profite toujours plus à chaque fois de ses découvertes.
Physique  -

Elliot est un petit garçon de 5 ans qui porte très bien sont nom, il est adorable et c'est l'image qu'il renvoi aux autres. Il ressemble vraiment à un ange avec ses cheveux bouclés blond, il a un visage plutôt rond qui lui donne l'air encore plus adorable. Il mesure 1m15 mais reste fin et élancé quand même. Ses yeux bleus scintillant nous donnerais envie de plonger dedans. Un ange cette ange est la réincarnation d'un ange sur terre.

Sa couleur préférée est le bleu alors quand son papa lui offre un habit bleu son visage s’illumine de bonheur se qui rend son père plus heureux encore. Quand il sourit Elliot transmet une tel joie que personne ne peux en rester insensible, ce petit garçon qui fait tant d'effort pour rester heureux.
Mais cela c'est avant qu'un malheur arriva à Elliot.
Citation -



« I need You »

Georges Harrison


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Hors-Jeu -

Quel est votre prénom/pseudo ? Brad pitt
Quel âge avez-vous ? 44 ans
Comment avez-vous connu le forum ? par la licorne bleu
Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? il y a tarzan
Quel est le code règlement? OK



Dernière édition par Elliot Angels le Mer 4 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elliot Angels   Mer 4 Sep - 19:32

Je te valide!
Bienvenue petit Elliot Wink

Rallonge juste un peu ton physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Elliot Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dude's Dark Angels
» Blood Angels+Orcs de Bloodbowl à vendre
» Badruk's Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: