AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The dangerous boy De Medicis is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec De Medicis



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: The dangerous boy De Medicis is back   Lun 27 Mai - 13:33

Alec De Medicis
INSANIAE

Introduce Yourself -

IL a 13 ans. Il est né le 27 juillet 2000. Alec fait partit des insaniae .
Pour plus de détails -

Votre nom ? De Medicis
Vos Prénoms ? Alec
Quel âge avez vous ? 13
A quel groupe appartenez-vous ? Insaniae
Quel est votre Level ? Level A
Quels sont vos dons ? Teleporté, transformé en chauve souris et couper divers chose à une distance
Quel travail fêtes vous ou quel est votre niveau si vous êtes scolarisé ? semi-confirmé
Quel est la race de votre dragon ? Dragon noir
Quel est le nom de votre dragon ? Tenebris
Quel célébrité avez vous choisis pour avatar ? Cameron Bright

Once Upon A Time -

Alec De Medicis est né il y a 13 ans, plus précisément, le 27 Juillet 2000. Dans sa famille, il a 3 sœur, il est le seul garçon et de plus, le plus jeune. J'avais donc deux sœurs de 5 ans, Jelena et Katerina et une autre de 11 ans nommé Isabelle. C'est deux parents était plus ou moins content de l'avoir, ils lui faisaient plus de bisous et de câlins mais le petit garçon n'aimait pas du tout ça, il repoussait ces parents pour ne pas en avoir. La famille d'Alec était plutôt étrange, ce n'est pas les parents qui contrôlaient les enfants mais Isabella, la plus grande de ses sœurs. On peut dire qu'elle était la chef de la maison, elle avait beau se faire gronder, se faire punir, elle faisait malgré tout ça se qu'elle voulait.

Depuis qu'il était né, Alec avait, comme précédemment pour les deux jeune sœur, subit les tortures de sa grande soeur. Elle lui faisait du mal et il n’aimait pas ça, il avait l'impression que son corps se décomposait et se cassait en mille morceaux. Mais avec le temps il a appris à supporter cette douleur voir même a l'apprécier, tout comme ses deux autres sœurs.

Quand Katerina avait 11 ans, elle développa une psychopathie et une double personnalité, mais ne voulant pas croire son psychiatre, elle le tua tellement elle était en colère. Après cela, leur père devint très distant et très apeurer. Un matin, on fut tous réveillé par les cries aigues et persan de notre mère plus ceux de Katerina. Tout le monde courut dans la chambre des parents vu que les cries venaient de là. Alec découvrit le corps de son père, accroché par le cou, dans le vide. Il était mort, Katerina criait et pleurait comme leur mère qui elle était vraiment très triste. Alec était alors âgé de 6 ans. Il regardait le cadavre de son père pendant quelque minute et repartit dans sa chambre pour se reposer encore un peu. Sa mort ne lui avait fait ni chaud, ni froid.

Alec avait découvert son premier don a l'âge de 4 ans, pendant qu'il se faisait torturer par sa grande sœur il se transforma en chauve souris et s'envola loin d'elle avant de revenir et lui mordre le cou. Après quoi il avait joué a:" qui aura le plus mal? " Se fut bien sur Alec qui perdit en se retransformant en humain après une autre torture de sa sœur. Son deuxième don fut la téléportassions, qu'il découvrit à l'âge de 6 ans, le lendemain de la mort de son père, a croire que sa mort avait des côté positif sur lui. Et son dernier don, le plus drôle pour lui, il le découvrit à 9 ans, en jouant avec ses sœurs, il coupa tout les membres de leur poupée rien quand le pensant. Il pouvait maintenant plus se défendre face au torture de sa sœur, elle le brisait de l'intérieur et lui la coupait à l'extérieur et s'il le voulait il pouvait lui couper les membres et la transpercer mais pour cela il lui fallait plus d'expérience parce qu'il maitrisait mal son don et de toute façon il ne voulut pas blesser à se point sa grande sœur sinon, le jeu ne serait plus drôle vu qu'il l'aimait bien.

A 8 ans, toute la famille décida de faire internet leur mère, elle ne voulait plus qu'on l'approche, qu'on aille dans sa chambre, elle criait, pleurait, hurlait dés qu'elle nous voyait. Elle fut donc emmené en hôpital psychiatrique et mes deux sœurs et moi-même furent placé sous la tutelle de notre grande sœur qui venait d'avoir 18 ans.

Un jour, Isabella nous emmena a un bal, elle rencontra un vampire, on eu le droit à un beau spectacle de torture et d'amour, bien que l'amour n'avait pas intéressé Alec qui était encore jeune, lui seul le sang l'avait amusé et fait sourire. Il était resté avec ses deux autres sœurs à regarder les deux personnes se faire mutuellement souffrir et aimer cela. Et il avait tellement aimé que le vampire ne quitta lus notre famille et resta toujours avec notre grande sœur et nous, c'était plutôt amusant pour Alec qui expérimentait son don de coupure sur lui vu qu'il cicatrisé à chaque fois, donc même s'il arrivé a lui couper la moitié du bras, sa se refermait, plutôt pratique.

Sa famille entière entra à l'école Richelieu, à la capitale de la France: Paris, une école pour apprendre le contrôle de ses dons et il serait entouré de personnes avec qui il pourra s'amuser et s'entrainer. La rentré allait être très amusante pour les De Medicis.



Caractère -

Alec est un garçon différent des garçon de son âge, il n’aime pas les même chose qu’eux ne pratique pas le même genre d’activité etc… Tout cela est dût  à la famille avec qui il vit. Comme les membres de sa famille, Alec aime manipuler les gens, les torturer, leur faire du mal dans le but de se distraire. Alec fera tout pour obtenir se qu’il veut et il y arrive à chaque fois. C’est un garçon intelligent et avec un grand sens de l’imagination, c’est pour cela qu’il invente à chaque fois pleins de nouveaux jeux et qu’il c’est se sortir de toute sorte de problèmes. Iln’aime pas vraiment les étude mais il travail dur pour pouvoir contrôler mieux ses pouvoirs et devenir encore plus fort.

Physique  -

Le regard glacial, les cheveux noir, aucun sourire, des tenue souvent sombre, Alec n’est pas du genre à attirer beaucoup les gens vers lui à cause de ses apparence, il fait surtout peur au gens qui l’entour. Mais c’est comme ça qu’il aime qu’on le voie donc lui ça ne le dérange pas du tout au contraire. Alec est plutôt grand pour son âge, es cheveux qui cache son front jusqu’aux sourcils, ils sont brun est lisse. Ses yeux sont bleu claire, très attirant mais glacial à causes de sa façon de regarder les gens. Ses un garçon qui pourrait être entouré de fille qu’il ne faisait pas aussi peur aux autres.  
Citation -



« Plus mon rang a d'éclat, plus l'affront est sanglant. »
Molière

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Hors-Jeu -

Quel est votre prénom/pseudo ? Babibèle
Quel âge avez-vous ? 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mes NOMBREUSES sœurs
Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? Il est tout beau et je vais pouvoir bien m’amuser =)
Quel est le code règlement? OK


Dernière édition par Alec De Medicis le Jeu 10 Oct - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: The dangerous boy De Medicis is back   Dim 2 Juin - 14:30

Bienvenue au petit dernier des De Medicis alors ^^ bonne continuation pour ta bio =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec De Medicis



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: The dangerous boy De Medicis is back   Jeu 10 Oct - 19:08

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: The dangerous boy De Medicis is back   Ven 11 Oct - 16:46

VALIDE

Bienvenue! Essaye d'être sage quand même =p

Attention, des fois dans ton histoire tu écris à la troisième personne et puis un peu à la première, et il y a quelques fautes d'orthographe, mais bon le but c'est de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Alec De Medicis



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: The dangerous boy De Medicis is back   Sam 12 Oct - 20:43

Les fautes c'est normale, c'est l'amour entre nous par contre les personnes c'était pas volontaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The dangerous boy De Medicis is back   

Revenir en haut Aller en bas
 
The dangerous boy De Medicis is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Back to Hogwarts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: