AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lexie Van Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Lexie Van Allen Empty
MessageSujet: Lexie Van Allen   Lexie Van Allen EmptyDim 21 Aoû - 13:36



lexie van allen
anthracite


Introduce Yourself

  • Nom: Van Allen
  • Prénom(s): Lexie
  • Date/année/saison de naissance: 15 Décembre 1994
  • Age: 17ans
  • Groupe: Anthracites
  • Espèce (sorcier, vampire, loups-garou, scrapate): Sorcière
  • Level: Level A
  • Don(s): contrôle du feu, téléportation et transformation en Cobra royal
  • Emploi/niveau scolaire pour les étudiants: étudiante en classe confirmé
  • Nom du dragon: Altesse
  • Race du dragon: Dragon Noir
  • Nom de l'avatar: Avril Lavigne

  • « La flamme peut détruire, Maîtrisée, elle illumine. »
    Christian Jacq


    Once Upon A Time


    Journal intime d'Elisabeth Deschanel



    vingt heure trente cinq, treize février mille neuf-cent soixante dix

    Ce jour est un jour effroyable pour toute la famille et particulièrement pour moi. Ma chère et tendre soeur de cinq ans mon ainé a avoué aimer un Lake. Cette horrible famille qui nous détruit depuis le jours où l'un deux a voler un Deschanels.
    Tout le monde sait que les Lake sont impitoyables avec les Deschanels, comment aimer quelqu'un comme eux ? Surtout quand on sait que père est mort par leur faute... c'est un Lake qui selon ses dires n'aurait pas eu l'intention de tirer sur père mais qui l'a toute fois fait. Il n'a cependant jamais pansé les plaies de père ni balbutié la moidre excuse.
    Comme mère l'a joliment déclaré ce matin: je suis a présent l'ainée de la famille.




    Journal intime d'Angelique Deschanel




    20h30,18 Janvier 1984

    "Alexander Van Allen, un allemand de Level A,  très réputé au combat au sabre se rend en France pour un combat..." J'avais lus ça dans un journal le matin même et mon petit amis avait acheté des places pour ce combat.Je m'y suis donc rendu avec lui. J'aime bien ce sport mais la compagnie de Charle m'agace au plus haut point en ce moment. Je suis donc partie a la recherche des toilettes pour me repoudrée quand quelqu'un m'est rentré dedant: c'était lui... Il était habillé tout en noir et avait un sabre attaché a sa ceinture. Ses yeux vert était magnifique tels des emeraudes. J'étais heureuse de m'être fait un minimum séduisante ce soir là. Instinctivement il m'aida a me redresser et me tendit la main, je ne sais pourquoi mais je saisis imediatement un stylo dans mon sac et ecrivit mon nom et mon numero dans la paume du jeune homme. Il m'avait sourit: c'était sans doute que j'avais bien agit non ? Alors pourquoi n'appellait-il pas ?! Oh cher journal dit moi qu'il va appeller je t'en supplis !! ça sonne ! Je revient !!



    00h30,19 Janvier 1984

    C'était lui ! Il m'a invité a déjeuner ! Je vien juste de racrocher, je crois que je suis sous le charme ! Il est vraiment parfait, il m'a fait tout un tas de compliment sur ma tenue d'aujourd'hui alors que je ne l'ai que croisé. Il a dit qu'il aimait mon parfum, je le mettrais tout les jours maintenant ! Il a aussi dit que mes cheveux était doux, il sait parler au femmes lui !  Charle aussi m'as appellé mais je n'ai pas répondu, demain c'est décidé: je romp avec lui !


    12h30, 27 Septembre 1994

    Bah alors tu te cachait ? ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur tes pages blanches mon cher journal ! J'ai plein de choses a te dire ! Je vis avec lui ! Tu te rend compte ! On s'est même marrié il y a 1ans maintenant ! Tout va tellement vite ! J'ai l'impression d'être dans un rêve. On vit dans ma petite maison à Paris et il a trouvé un travail au Conseil Magique mais rien de très important, il dit que seul les vieux ont le droit a de l'importance là-bas. Moi je suis en congé: je suis enceinte ! Je ne sait pas si ça serra une petite fille ou un petit garçon mais je veux garder la surprise. Qui sait ? Elle te reprendra peu être car moi je n'ai pas le temps d'écrire.... oh zut j'avais laissé les spaghetti sur le feu et l'eau a débordé...tu comprend ce que je disais ?
    Je vais te ranger et je te reprendais quand j'aurais le temps...


    01h03,15 Décembre 1994

    Je sais je devais te ranger mais c'est sans faire expres que je t'ai mis dans mon sac quand j'ai pris mon carnet de santé alors comme je n'arrive pas a dormir je t'écris ma vie: Je vien d'acoucher !! Une petite fille ! Nous l'avons appeller Lexie, elle est magnifique ! Je te donnerais a elle plus tard mais aujourd'hui elle ne sait pas encore écrire... je l'aime de tout mon coeur cette petite !


    23h50, 30 Juin 2009

    Je suis inquiète ! Alors que notre petite Lexie devient une magnifique jeune fille extremement brillante en tous ce qu'elle entreprend comme le piano, la guitare, le chant ou le combat au sabre, mon mari est distant. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais il se passe quelque chose: je suis très inquiète ! Pourquoi n'est-il toujours pas rentré ?! Il rentre tard en ce moment et sans jamais avoir d'excuse... Un soir je viendrais le saluer a son travail, juste pour être sure...


    8h05, 10 Juillet 2009

    J'ai été le voir... et j'avais raison... il n'était pas a son travail... quand il est rentré je lui ai dis ce que j'avais découvert et il a avoué... Il a rencontré une jeune Scrapate et la voit depuis plusieurs mois ! Il me dégoute ! Me remplacer par une Mephitique ?! Moi ?! Une Level A ?! Ma fille a sans doute entendu la conversation que nous avions eut... ou peu être était-elle trop absorbée par ses leçons de piano. Heureusement qu'elle est là elle au moins ne m'abandonnera pas...


    10h34, 15 Juillet 2009

    Il est partit... Il me manque horriblement... mes collègues mon conseiller de voir un psychologue et je les ai écouté... Il m'a dit que je devais te prendre avec moi, que ça me servirait a exterioriser alors je l'écoute... Je suis au bureau où comme toujours il n'y a rien a faire. Lexie est en vacances chez mes parents dans notre manoir en Ecosse. Je vais la rejoindre a la fin du mois. Des vacances me feront du bien je pourais tout oublié...


    19h35, 29 Juillet 2009

    Je sorts tout juste de chez ma psychologue, elle a dit que je devais me détacher de toi maintenant... Elle a proposer que je te donne a ma fille Lexie pour qu'elle aussi puisse supporter l'abscence de son père car même si elle ne le montre pas je vois bien qu'elle n'est pas comme d'habitude... A dieu mon viel ami...


    Journal intime de Lexie Van Allen



    14h30 euh non 14h35, 2 Août 2009

    Maman vient de me donner ce journal...a non je dois dire tu c'est vrai... je suis pas habitué encore moi... elle dit que tu m'aidera a surmonter l'abscence de mon père...mais je me fiche qu'il soit partit !! Bon débarat ! Je veux simplement que cet Infidèle-à-son level paye pour le mal qu'il a fait a ma mère... Elle dit que je dois pardonner mais le pardon est pour les laches qui n'ont pas le courage de se venger ! Et je ne suis pas une lache !


    15h10, 2 Août 2009

    Je t'ai mis un petit cadnat, je ne veux pas faire la peine a maman en la laissant lire mes pensée... Je garde la clé toujours autour de mon cou sur une petite chaine.


    04h58, 25 Août 2009

    J'ai fais un drôle de rêve et je crois que j'ai envie de le faire devenir réalité...dans mon rêve j'étais sortie de Richelieu le week-end et j'avais dis à ma mère que je sortais avec des amies. Mais j'étais partie seule de la maison. J'avais pris mes économies et avait pris un taxis. Je lui avais donné un morceau de papier avec un adresse griffonée au crayon dessus. Il m'y avait conduit puis était parti. La maison était plutot jolie, elle était dans les Yvelines non loins de Paris. Il faisait beau, la maison était entourée de champs et de forêt. Je m'avancais et sonna. Un monsieur ouvrit puis en me voyant referma aussitôt la porte. Je me téléportai donc à l'interrieur de la maison et atteris juste devant lui. Je lui demandai si il était heureux sans moi et sans ma mère et il ne repondit pas. J'hurlai a plein poumons folle de rage et il mit sa mains sur ma bouche pour que je me taise mais je le mordis a pleine dent et de toute mes forces. Un bébé avait alors pleurer a l'étage, Il avait vraiment refait sa vie ?! Comme s'il nous avait éffacé d'un revert de la main ?! Comme ça d'un seul coup ?! Et en plus il m'avait foutu dehors ?! J'étais tout de même sa fille !! J'avais alors pris une grande inspiration et hurlai de haine tout en lançant des boulles de feu vers sa maison. Observant la scène du dessu comme souvent dans mes rêves je remarquai que les flammes dançaient dans mes yeux emplit de sadisme et de haine pur ! Bien evidement j'entendis des carreaux se brisser: ils essayaient de sortir. Je me telleportai vers l'endroit ou le verre s'était brisé et avait lancé des boules de feu a la chaine. Je savais que toute mon énergie quitterait bientot mon corps mais je m'en fichais tant la haine m'aveuglait. Puis alors que la maison se consumait et que les flammes lèchaient les lattes de bois du parquet et faisaient pustuler la peau de ceux qui avaient ruiner la vie de ma mère et donc la mienne je tomba au sol puis Je me suis reveillée en sursaut. Je sais pas si j'aurais un jours le courage de faire ça mais une chose est sur: je vais le retrouver !


    20h15, 19 Novembre 2009


    Je vien enfin de trouver son adresse mais je n'ai pas le courage d'y aller...je suis une lache...je me dégoute moi même...en plus aujoud'hui était une mauvaise journée... Madeleina a manqué de justesse de me battre au sabre... Je la deteste ! Elle et toute sa famille ! Darko et Lionel m'ont heureusement défendue. Ils sont si gentil tout les deux, je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux.


    18h26, 10 Décembre 2010

    Ils se sont batus... Je n'en reviens pas... Lionel et Darko se sont batus...moi qui pensait qu'ils étaient amis... je n'ai pas suporter de regarder ce combat alors Alicia m'a écarté de là. Les autres criaient pour qu'ils s'arrètent mais les Rubins les encouragaient a s'entretuer...quel bande d'abrutit fini ! Personne n'intervenait car personne ne pouvait les battres: ils sont les plus fort des Anthracites. Quand a moi je n'étais pas en état de dire quoi que ce soit... Darko et Lionel on déclaré qu'ils se battaient pour moi... Je suis encore sous le choque...ça c'est passé si vite... nous étions dans la cour, nous venions de finir de manger. Darko a soudain bousculer Lionel pour passé et s'est placé à coté de moi... j'ai cru au début a une blague ou bien qu'il n'avait pas fait expres. Mais Lionel s'est enflamé et a déclaré a Darko que leur petit jeux avait assez duré... je les ai regardé incrédule, Darko semblait parfaitement savoir de quoi il en était. Lionel m'a ensuite regardé avec une tendresse qui ne lui était pas habituelle et m'a dit les trois mots que je n'aurais jamais crus sortir de sa bouche "Je t'aime". Darko a ensuite repliquer que Lionel n'étais pas assez bien pour moi... je n'ai compris cette phrase que lorsque lui a déclaré: " Puisque tu veux être avec Lexie, bat toi pour elle ! Comme un homme ! Car tu n'es pas le seul dans cette histoire ! ". Et moi je les regardais sans en croire mes oreilles, comme si je regardais une de ces series télévisés. Alicia a utiliser son don et m'a faite bouger jusqu'a elle a l'écart.


    19h34, 10 Décembre 2010

    Je vien d'arriver à la maison, maman pleurait et buvait un verre de vin quand je suis arrivée. Elle ne s'attendait pas a ce que je finise si tôt. J'ai vendu toute les bouteilles aux voisins: ils aiment le bon vin. Et dire que je ne suis même pas capable de venger ma propre mère...c'est décidé: j'y vais ce soir !


    08h28, 11 Décembre 2010

    Darko a dormit à la maison. Il m'a sauver... j'ai exactement fait ce que j'avais fait dans mon rêve, c'était exactement pareil a quelques exeptions prets: dans mon rêve il faisait jour et là c'était la nuit, dans mon rêve je prenais un taxi mais n'ayant plus de sous je suis partie a pied et dans mon rêve il habitait dans les Yvelines alors que là il habitait toujours Paris. Je savais que je n'avais presque plus de force alors après avoir été sure qu'ils étaient suffisement brulé pour ne pas survivre je suis partie. J'ai marché, marché, marché et marché aussi loin que j'ai pus puis je me suis évonouis par terre dans la rue. Darko était venue me voir pour s'excuser de s'être battu contre Lionel et de l'avoir fait changer de camps. Et oui la douce et délicate Madeleina Lake a comme ses parents avant volé un des miens ! Elle a pris Lionel sous son aile, en faite non...c'est lui qui y a courut ! Quel lache ! Quel faible ! Bon débarat ! Depuis le jour où ils s'étaient battu je n'avais pas re-parler a Darko et ce soir il était venu pour me parler. Quand ma mère lui avait dit que j'étais sortie avec Lionel il a tout de suite compris que j'avais menti et est parti a ma recherche. Il m'a dit qu'il avait fouillé tout le quartier et qu'il avait fini par entendre des gens dire qu'une blonde était étendue sur le sol sans doute droguée ou bourée et que c'est comme ça qu'il m'a retrouvé. Il m'a alors pris dans ses bras et m'a donné des forces, chose qu'il faisait rarement. Il m'a ramené chez moi et ma mère l'a autorisé a veiller sur moi. Je vien seulement de me reveiller et Darko est parti nous faire un petit déjeuner: Sans lui je serais morte.


    18h21, 15 Décembre 2010

    Il m'a embrasser: il a dit que c'était pour mon anniversaire. C'est tellement romantique ! Je découvre un Darko que je ne connaisais en réalité qu'a moitié. J'aime le Darko que je découvre ! Et je le lui ai dit ! J'ai prononcer les fameux mots. C'est sortit tout seul, naturellement du fond du coeur:"Je t'aime Darko". Et c'est vrai: Je l'aime.


    02h35, 28 Août 2011

    Il a passé les vacances avec moi en Ecosse. On s'est bien amusé! Les scrapates écossais en ont vu de toute les couleurs cet été ! Une bonne année commence ! J'ai hate de retrouvé Alicia,Rosy, Tyler, Sulpicia et tout les autres Anthracite !




    Caractère


    Lexie est une jeune femme qui sait mener sa barque comme ont dit. Presque tout en elle est étudié minutieusement afin de devenir un atout et de la raprocher de la perfection. Bien qu'en apparence on pourrait penser qu'elle a tout pour elle de part sa beauté, son intéligence, sa facilité a clouer le bec, a combatre aussi bien au sabre, qu'avec le feu ou en serpent ou encore lorsqu'elle vole sur Altesse,  imparfaite est le mot qui la definit le mieux. En effet Lexie est manipulatrice et rencunière, elle ne lache jamais le morceau, lorsqu'elle vous a dans le nez il des extremement difficile de revenir dans ses bonnes grâces: le pardon n'est pas dans ses habitudes. Mais la jeune poupée parfaite laisse place à une adoléscente toute a fait normale lorsqu'on la connait vraiment. Car une fois qu'un lien d'amitié est tissé il ne se défait que très rarements, Lexie est quelqu'un de très fidèle et fraternel. Elle peut devenir protectrice et voir même dangereuse pour celui qui s'en prendra a ses amis. Lexie est quelqu'un de très affectif et calin, elle aime montrer qu'elle apprecie les gens et aime que les gens lui montrent qu'ils l'apprecient. Bien evidement il n'y a qu'un seul Rubin qui connait cette Lexie et elle le detestera à vie pour sa trahison...
    Physique


    Lexie est très belle et elle le sait ! Elle fait d'ailleurs tout pour entretenir cette beauté. Elle ne laisse d'ailleurs aucun homme indifferent mais sous ses air de petite poupée fragile on découvre vite qu'elle a du caractère ! Bien souvent lorsqu'on lève les yeux sur elle on découvre tout d'abbord des chaussures de temps en temps a talon de temps en temps sans mais toujours en accord avec ses vêtements. Puis s'il fait beau, en remontant les yeux on peut appercevoir un magnifique serpent descendant sur la jambe de la demoiselle. Petit a petit on découvre une silhouette fine aux courbes délicates et gracieuses. Ensuite on découvre des épaules droite mais douces sur les quelles repose une chevelure dorée de temps a autre agrémentée de mèches colorés variant du Vert au Rose en passant par le noir sa couleur préférée. Ensuite on s'attarde sur sa bouche fine et parfaitement desinée, puis sur son petit nez légèrement retroucé et enfin ses yeux bleu clair comme le cristal. Lorsqu'on la voit souvent on peut se rendre facilement compte qu'elle porte rarement de la couleur ou seulement quelques petites touches. Elle choisit avec presisions sa tenue qui est toujours parfaite.






    In Real Life



    • Quel est votre prénom/pseudo ? Green
    • Quel âge avez-vous ? le même que m'on perso...a quelques années prêt x)
    • Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la maman x)
    • Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? Un bon artiste sait reconnaître les défauts de son oeuvre... je ne suis pas un bon artiste x)
    • Quel est le code règlement? OK


    Dernière édition par Lexie Van Allen le Sam 19 Avr - 10:46, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    Elodie Lee


    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    Lexie Van Allen Empty
    MessageSujet: Re: Lexie Van Allen   Lexie Van Allen EmptyDim 21 Aoû - 14:14

    Bienvenue collègue! Bonne continuation pour ta bio ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://world-of-shadow.forums-actifs.com
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    Elodie Lee


    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    Lexie Van Allen Empty
    MessageSujet: Re: Lexie Van Allen   Lexie Van Allen EmptyDim 21 Aoû - 18:06

    Validée bien sûr (désolée du doublon)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://world-of-shadow.forums-actifs.com
    Contenu sponsorisé





    Lexie Van Allen Empty
    MessageSujet: Re: Lexie Van Allen   Lexie Van Allen Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lexie Van Allen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les liens de Lexie Van Allen
    » Quand la perfection prend un nom : Darko Silverdale (suite)[PV:Lexie Van Allen] [Chez Darko Silverdale] [TERMINE]
    » Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]
    » Pyjama Partie! [PV: Lexie]
    » Le choix. [PV: Lexie, Darko, Leina]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: