AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley Everdeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Everdeen

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

MessageSujet: Ashley Everdeen   Lun 1 Avr - 17:56



ashley everdeen
étudiante


Introduce Yourself

  • Nom: Everdeen
  • Prénom(s): Ashley
  • Date/année/saison de naissance: en été
  • Age: 18ans
  • Groupe: étudiant
  • Espèce (sorcier, vampire, loups-garou, scrapate): sorcière
  • Level: Level B
  • Don(s): Téléportation et Camouflage dynamique (comme un Caméléon)
  • Emploi/niveau scolaire pour les étudiants: étudiante à la fac
  • Nom du dragon: Westwood
  • Race du dragon: dragon de laiton
  • Nom de l'avatar: Ashley Benson

  • « Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques »
    Blair Waldorf, Gossip Girl


    Once Upon A Time



    La jeune Everdeen est née par une jolie journée d’été, en toute fin du mois de Juin, et comme bien évidemment tout les parents, ils étaient heureux ! Elle a vu cependant le jour dans la somptueuse ville de New York ! Son père étant un américain, travaillant dans les tours jumelles, et sa mère qui est elle d’origine française, et qui travail en tant que créatrice chez chanel. Autant dire qu’elle est tout de suite née dans une famille des plus aisés, et que ce n’était pas l’argent qui manque. Donc forcément, on y prend vite goût !
    Elle à donc grandit a New York, où grâce à sa mère, elle a pus rapidement devenir bilingue et également grâce a elle, lui faire également aimer tout ce qui touchait à la mode dès le plus jeune âge. Déjà petite elle savait ce qu’elle voulait, et savait comment avoir ce qu’elle voulait. Mais elle était aussi particulièrement proche de son père, elle s’amusait beaucoup avec lui étant petite et adorait passer du temps avec lui. Il était toujours très gentil avec elle et jouait souvent avec elle. Ashley était bien entouré quoi, ces deux parents qui l’aimaient, et qui avec qui elle partageait beaucoup… Elle à également découvert son don de téléportation assez tôt, vers 5 ans environ. Cela lui était venue d’ailleurs tout simplement, en jouant avec son père qui voulait l’attraper, elle avait soudainement disparue pour atterrir dans sa chambre ! Elle en avait été toute contente !
    Cependant il arriva une tragédie très tôt au sein de la petite famille… Et cette tragédie se déroula bien sûre le  Septembre 2001… Le problème se reconnait facilement, le père de la jeune fille travaillait ce jour là… Et malheureusement pour lui il travaillait dans les étages supérieurs du bâtiment. Il était donc à l’intérieur lorsque les tours se sont effondrées… Et ce jour-ci, toute la famille avaient été également effondrées et bouleversées. Cette mort les a donc beaucoup affectées… autant la mère qui aimait son mari, que la fille qui était très proche de lui. Elle n’avait ce jour là qu’a peine sept ans…
    C’était ce même jour où elle avait découvert son don. Alors qu’elle pleurait, ses cheveux c’étaient coloré de bleu, elle n’avait pas réellement compris ce qui lui arrivait, étant donné que ce n’était pas vraiment la bonne journée… Elle n’avait pas pu se réjouir d’avoir découvert son don. Du coup, elle avait attendue plusieurs jours avant de le tester correctement. Elle avait fini par trouver ça drôle de voir ses cheveux, ses yeux, sa peau changer a chaque fois de couleur. Elle pouvait leurs donner des couleurs basique comme rouge, bleu, vert, jaune, etc… Mais également prendre la couleur de ce qu’il l’entourait, de son canapé, de son mur, du sol, etc… comme un véritable caméléon. C’était plutôt un don sympathique pour elle. Elle fut également surprise, lorsqu’elle remarqua qu’elle pouvait changer la couleur des objets qu’elle touchait, c’était fort pratique pour imaginer la futur couleur de sa chambre…
    Sa peine avait durée plusieurs mois… car perdre un être cher dans de telle circonstance n’était pas une chose simple… Mais bon… comme tout, elle avait bien fin par s’en remettre, il fallait bien aller de l’avant et penser à d’autres chose et se changer les idées. Sa mère se changea également les idées, car elle avait rencontré de nouveau quelqu’un, peut être deux ans après la mort de son mari. Elle c’était donc marié à un homme très riche, c’était un trader. Ashley avait mit du temps avant d’accepter ce nouvel homme. Elle ne l’apprécie pas autant que son père mais il est gentil avec elle, elle à donc fini par réussir bien l’aimer, car il l’a considérait bien comme sa fille.
    Un peu plus tard, elle se révéla être plus que excellente à l’école, elle avait de très bonne note, mais ce qui l’intéressait le plus, était de rester avec ses amie et aussi le travail de sa mère. Elle a très vite pris le coup de très bien choisir ses vêtements. De ne pas s’habiller n’importe comment et avec n’importe quoi. Elle choisissait également bien ses fréquentations, elle ne pouvait pas trainer avec n’importe qui tout de même… Puis en grandissant, elle se dévergondait petit à petit, elle sortait souvent, rencontrait pas mal de garçon, et en invitait pas mal chez elle par la même occasion. Mais elle réussissait à une bonne scolarité ainsi qu’une bonne vie sociale en même temps.
    Plus tard encore, alors qu’elle venait tout juste d’avoir ses 18 ans, elle apprenait qu’elle allait devoir quitter sa ville natal New York, car sa mère devait être muté à Paris. Elle était a la fois un peu déçue de quitter sa vie ici mais à la fois très heureuse d’aller vivre a Paris ! La capital de la mode quoi ! Puis on lui avait toujours dit que les garçons français étaient plutôt pas mal. Ils avaient donc déménagés quelques jours plus tard, pour aller vivre dans un grand et luxueux appartement parisien, en avec ça elle avait le droit a une jolie vue de la tour Eiffel de sa chambre ! Elle était impatiente de découvrir cette ville !
    Il lui restait encore quelques semaines avant de devoir reprendre les cours dans une nouvelle fac parisienne, elle profitait donc de son temps libre pour aller voir tout les grands magasins de la capital ! Et ce jour ci elle avait décidé d’aller faire un petit tour dans les galeries Lafayette, dans le but de se trouver de nouveaux vêtements, et de nouvelle chaussure ! Elle avait du y rester toute l’après midi, avait déjà achetée deux paires de chaussures et des vêtements, donc dépenser une jolie somme d’argent. Lorsque soudainement elle était tombée sur LA paire d’escarpin de rêve. En voulant la prendre, une autre main c’était posé au même moment sur ses chaussures… Une autre fille d’environ son âge. En voyant alors que c’était la seul paire qu’il y avait, des regards noirs c’étaient échangés, et une petite querelle état survenue pour décider de qui allait avoir ces chaussures. Mais fort heureusement pour elles, un vendeur avait amené une seconde paire de ces chaussures ! Tout était alors rentré dans l’ordre, et les deux jeunes filles avaient même finit par faire connaissance tout en continuant à faire les magasins… Elle s’appelait Mary-Alice, et lorsqu’elle ne lui piquait pas SA paire de chaussure, elle était sympa, et s’entendait bien.
    Ashley avait également comme occupation après les cours, ou les sortit, le mannequina. Du moins c’est ce qu’elle faisait à New York, elle à donc chercher une nouvelle agence à paris, pour pouvoir poursuivre ce qu’elle faisait. Elle n’avait pas réellement gardée le contacte avec Mary-Alice après leur rencontre. Mais par le plus grand des hasards, la nouvelle fac dans laquelle elle se trouvait, s’avisait être également celle de cette Mary, et elles c’étaient même retrouver dans la même classe. Elle avait donc fini par se lier d’amitié avec elle, de plus elles partageaient un grand nombre de centre d’intérêt. Ashley avait donc réussi a se faire facilement et rapidement des amis dans cette nouvelle école. Elle voulait bien évidemment avoir la même notoriété que dans son ancienne école. Et de plus, ce qu’on lui disait a New York semblait vrai, les garçons français étaient pas mal…




    Caractère


    A première vue, l’on pourrait penser que son caractère reflète son physique, ce qui dans un sens n’est pas totalement faux entre nous…  Certes, elle aime se mettre en valeur, parler à beaucoup de gens, avoir de la compagnie, car une fille comme elle se doit être entourée de beaucoup de personne et ne pas se retrouver seul. Forcément, comme c’était prévisible, être entourée de gens, veut surtout dire de mec, elle n’a jamais de relation vraiment sérieuse, c’est plus histoire de s’occuper, de s’amuser et ne pas être seule. Son image est très importante pour elle, car vu la situation de ses parents, elle se doit toujours être à la pointe de la mode, ce qu’elle apprécie beaucoup d’ailleurs, elle consacre une bonne partie de son temps, et aussi de son dressing, aux vêtement, chaussure ou autre accessoires. Elle aime également énormément, bouger, sortir, s’amuser quoi. Aller a des fêtes, en boites, rencontrer des gens… toute sortie est bonne à prendre ! Mais pourtant, sous tous ces airs, elle adore les études… et oui… Elle a toujours fait partie des première de la classe, elle a toujours été très doué pour retenir ce qu’elle faisait en cours malgré ses sortie. Apprendre des nouvelles choses l’intéresse et elle est surtout attirée par tout ce qui est littérature. Elle aime beaucoup lire des classique, ce qui contraste pas mal avec les magasines people… De plus elle est également assez émotive disons, elle est facilement triste, énervé, ou heureuse ! Puis son don ne l’aide pas tellement avec ça, étant donné que son humeur se reflète souvent par la couleur de ses cheveux… Comme bleu quand elle est triste ou rouge lorsque qu’elle est énervé.
    Physique


    D’apparence, Ashley ressemble à toutes ses filles que l’on voit dans les films, et qui peuvent être qualifiées de « pouf ». Vous savez ses filles populaires, qui font retourner n’importe qu’elle garçon sur leurs passages, que tout le monde connaît et qui sont surtout blonde. Bah c’est un peu près ça. Elle est grande, un corps que beaucoup, et que elle-même qualifie de parfait et de bien proportionné, un corps de mannequin bref. Elle a conscience de sa beauté et sait qu’elle peut être très sexy, et aime en jouer et ce mettre en valeur par diverse tenue. Elle possède donc une longue chevelure blonde, qui va parfaitement bien avec son aspect physique. Son visage parfait lui donne cet air angélique parfois si trompeur, ainsi que ses grands yeux bleu qui sont toujours maquillé avec soin et précision. Ce qui lui permet d’avoir un regard des plus attirants et hypnotique. Ses lèvres assez pulpeuse son également plutôt apprécié, disons que très peu de son physique n’est pas apprécié par la gente masculine.
    Mais grâce à son don, qui lui permet d’avoir les même capacité que celui d’un caméléon, elle est capable de changer la couleur de chaque parcelle de son corps : cheveux, yeux, peau… Elle possède une grande panoplie de couleur.






    In Real Life



    • Quel est votre prénom/pseudo ? Géraldine
    • Quel âge avez-vous ? 59ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? par Mary-Alice
    • Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? Toupouic Niapouic !
    • Quel est le code règlement? OK
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lexie Van Allen
    » AnthracitePrincess.
    avatar

    Messages : 711
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Localisation : Richelieu
    Age : 25

    MessageSujet: Re: Ashley Everdeen   Lun 1 Avr - 18:07

    Bienvenue, tu es validée ! Amuse-toi bien !


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Ashley Everdeen
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une signature pour Ashley Greene =).
    » Kelly Kelly Vs Ashley
    » Vestiaire d'Ashley Massaro
    » Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]
    » Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: