AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP] Empty
MessageSujet: Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP]   Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP] EmptyLun 24 Déc - 17:19

Pourquoi est-ce que le soleil m'était-il autant de temps pour se coucher... C'était pas pratique ça pour moi qui ne pouvais sortir seulement en pleine nuit. La nuit était le seul moment ou je pouvais faire presque ce que je voulais et allais où je voulais... Étant donné que j'étais souvent seul et que personne donc ne pouvais voir ce que je faisais... Personne ne pouvais entendre les doux cri des personnes fraîchement saignés... J'entendais donc à chaque fois les nuits avec grandes impatience, pour moi, cela sonnait comme l'ouverture de mon air de jeu favoris ! Tel un enfant qui attendais le matin de noël en fait... sauf que je préférais de loin alors ces cadeaux que je me faisait à moi même. Ils étaient bien meilleurs et plus attirant... Mais bon heureusement pour moi que les journées se raccourcissaient de plus en plus, et que donc, les nuits étaient de plus en plus longue... !

Je dormais la plus part du temps en journées, étant donné que je restais chez Damon, et que je ne pouvais pas en sortir... Et surtout que je ne pouvais jouer avec aucun des habitants de la maison... Je ne voyais pas du tout pourquoi on me l’interdisais... C'était drôle pourtant... Je riais bien moi à ça, mais bon j'étais le seul a en rire, c'était peu être pour ça, aller savoir... Ils avaient l'air si délicieux en plus, j'étais quasiment certains que leurs sang était divin, ça se voyais, ça s’entendait à leur fragile et délicat petit battement de cœur... Battement qui étrangement s'accélérait à chaque fois que je m'approchais d'eux... C'était d'ailleurs très amusant, c'était comme un détecteur qui bipait à l'approche de métal. Sauf que la c'était leur cœur qui battais à ma simple approche. Je les aimaient bien... Un jour peut être viendra ou je pourrais me servir à leur gorge... Je leur avaient déjà dit, et ils étaient prévenue.

J'étais assez pressé de partir d'ici, mais je n'avais nul part autre ou aller durant la journée. Puis bon heureusement que Damon était assez sympa et que Sulpicia voulait bien jouer avec moi de temps en temps... Mais bon je partirais certainement assez prochainement... J'avais besoin de voyager, de découvrir de nouvelle saveur surtout disons...
Je levais alors la tête vers ma fenêtre et vit qu'il faisait alors assez sombre pour que je puisse sortir. J'attrapais alors aussitôt ma veste et ouvrit la fenêtre pour sortir plus rapidement. Nul besoin de prévenir qui que se soit, ils savaient très bien ce que je faisais chaque nuit. Je sautais alors du haut du toi et atterrissais sans encombre au sol. Je commençais donc à marcher dans la rue tout en réfléchissant a ce que je pourrais bien faire ce soir... à qui je pourrais m'attaquer... qui sera mon innocente victime du soir !

Je me promenais donc un peu, tranquillement tel une personne tout a fait normal, j'avais déjà croiser quelques personne, mais ils n'auraient pas été drôle à tuer... Je vis alors non loin de là, une femme près de sa voiture, qui était entrain de charger son coffre. Tient ça pourrait faire un repas intéressant... Je me déplaçais alors a vitesse vampirique jusqu'à derrière elle sans bouger. Elle se retourna alors en fermant son coffre et sursauta surprise en me voyant avant de sourire. Profite de sourire profite... Elle s'excusa alors, puis je la regardais en souriant avant de lui montrer vampirique. Son visage a elle se raidit alors et elle perdis son sourire. Mais elle ne criais pas, elle était pas drôle...

- Fait moi plaisir... essaye de sauver ta peau...

C'était bien plus drôle quand ils étaient effrayé et qu'ils espéraient pourvoir s'enfuir ! Je m'approchais alors d'elle l'air menaçant, et elle finit par partir en courant tout en poussant en cri de terreur. Ah... voilà qui était mieux ! J'affichais alors un sourire satisfait tout en lui laissant un peu d'avance. Une fois assez loin, je me déplaçais a nouveau a vitesse vampirique pour arriver en face d'elle. Elle se heurta alors à moi et tomba au sol tout en criant a nouveau. Je l'attrapais par le cou en la soulevant tout en lui faisant un de mes plus beau sourire sadique. Elle étouffais a moitié...

- Tu as de la chance... Je suis plutôt de bonne humeur... Je vais abréger tes douleurs...

Je la mordit alors violemment dans le cou afin de la vider de son sang... Sentir ce liquide chaud couler dans ma gorge me procurait a chaque fois cette immense plaisir... Je pourrais jamais m'arrêter... Et en boire sans cesse. Puis lorsque je sentit les dernière goutte venir, je laissais le corps tomber au sol... J'aimais également sentir tout ce sang sur moi. Ce sang sur ma bouche, dans mon cou, sur mes mains... Je m'essuyais alors grossièrement les lèvres avec la manche de ma veste. La soirée commençais bien, et je ne comptais pas bien sûre laisser autant de chance aux prochains... Je vis alors la voiture de la femme encore ouverte, et décida de prendre les clé dans la poche afin de la lui emprunter pour ce soir... Je me dirigeais alors vers cette dernière aussi rapidement que tout à l'heure et m'y installa. Je m'y le contacte, et au même moment... J'entendis comme des reniflement venir de la banquette arrière... Oh... elle n'étais donc pas seule... Je levais les yeux vers le rétro un sourire au lèvres, et vit un petit garçon, qui devait avoir à peine... cinq ans je dirais... Et bien de mieux en mieux cette soirée dis donc... Je me retournais alors pour mieux le voir, et il se recroquevilla sur lui même de peur au même moment.

- N'est pas peur... ça va bien aller... tu va bientôt rejoindre ta maman... Lui dis-je avec un sourire ensanglanter.

Il avait les larmes aux yeux... je pourrais avoir presque pitié... en fait nan même pas... J'utilisais alors mon don sur lui afin de le voir se tordre de douleur et hurler ! Je souriais amusé, puis le regardais souffrir un bon moment... Je démarrais ensuite la voiture et me mis a rouler. Je ne savais pas trop ou aller, mais je roulais jusqu'à ce que je trouve autre chose a faire. Le petit hurlais toujours et il voulais que tout cela s'arrête... Ses désirs était des ordres... Sans même me retourner, je l'avais attraper par la gorge, et l'avais serrer tellement fort que j'avais réussi à le décapiter d'une mains... C'est si fragile a cet âge là... s'en est presque pas drôle... Je laissais donc le cadavre à l'arrière de la voiture et continuais de rouler.

J'arrivais ensuite dans une ville dont le nom me disais quelque chose... Quelqu'un m'avait déjà parler d'ici... Je sortit alors mon portable en étant sûre d'y trouver la réponse. Après avoir un peu chercher je me souvint que c'était le nom de la ville que m'avait donné cette fille que j'avais rencontrer au bar ! Kate... Elle m'avais laisser son adresse pour que je passe la voir un jour... Bah tient, c'était une occasion d'y aller là ! Je lisais donc l'adresse, puis rangea mon portable pour m'y rendre. Elle avait l'air sympa comme fille, je m'étais bien amusé le jour où je l'avais rencontrer... ça m'occuperais pour ce soir et ça me permettrais de me nourrir en même temps...

J'arrivais ensuite devant un grand manoir, plutôt sombre... Je devais être au bon endroit... Je sortit alors de ma voiture et ma dirigeais donc vers le portail et m'arrêtais devant... Le décors n'inspirait vraiment pas confiance... mais j'appréciais assez, je trouvais ça sympa... Je regardais alors le manoir de haut en bas et me souvint qu'elle m'avait dit qu'elle fenêtre était la sienne, celle qui était tout en haut... Je rentrais alors a vitesse vampirique et réussi a monter sans aucun problème jusqu'à la fenêtre... J'espérais alors ne pas m'être trompé... d'une de maison et deux de fenêtre... Je m'accroupis alors devant cette dernière. J'avais essayer de l'ouvrir mais elle était fermé, tant pis... Je toquais alors à cette dernière et attendis... Après un cours instants, j'entendis du bruit à l'intérieur et vit la fenêtre s'ouvrir... Je souriais alors, toujours du sang un peu partout, quand je vis que je ne m'étais pas tromper...

- Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina De Medicis
Crazy, Sadistic & Masochist Girl
Katerina De Medicis


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Entend-tu mon rire enfantin ? Si oui tu m'as trouvée !
Age : 28

Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP]   Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP] EmptySam 29 Déc - 17:55


- Bonne nuit Jéléna, Bonne nuit Isabella.

Je remontais les escaliers en sautant les marches quatre à quatre, elles me souhaitèrent bonne nuit également puis j'arrivais au dernier étage de la maison, l'étage insonorisé.
D'après mes sœur je criais la nuit quand je dormais, c'est pour ça que les gens avaient appelé cette maison le manoir hurlant, j'avais entendu dire qu'on m'entendait jusqu'à 10 kilomètres à la ronde, c’était plutôt cool en y pensant, moi je ne voyais pas ce que ça changeais mais Isabella voulait que l’on se fonde dans la masse… mais je ne pouvais pas contrôler ce que je faisais en dormant… c’est la raison pour laquelle elle avait jeté le sort sur le dernier étage qui était tout à moi, ainsi je pouvais hurler à m’en époumoner que personne ne m’entendrais. Je sautillais et rentrais dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Une fois ma chemise de nuit revêtue, je sortis de la salle de bain et rentrais dans ma chambre. Je me vis alors dans le miroir, mes cheveux étaient bien peignés pour une fois, et ma chemise de nuit n’était pas tachée de sang, ou très peu… elle était blanche, et comportait simplement de la dentelle pour finir la robe et un peu en haut pour la commencer.

Je fermais la porte et marchais accidentellement sur une de mes poupées… zut, Lèpre avait perdu un œil… je l’avais appelée comme ça parce qu’à force de la passer au-dessus de la bougie, sa peau était devenu marron et elle en avait perdu quelques bouts… Je la pris, ramassais l’œil tombé et m’assis en tailleurs à côté de mon coffre à poupée pour réparer Lèpre, je remarquais alors que Anémone avait aussi perdu un œil dans la boite, je souris puis regardais les deux poupées, elles avaient chacune un œil en moins et avaient les yeux de couleur différentes, j’enfonçais alors l’œil d’Anémone dans l’orbite de Lèpre et inversement .

- Maman les petits poissons qui sont sur l’eau est-ce qu’ils sont morts ?

Je regardais le résultat et souris, elles avaient toute les deux un œil marron et un œil bleu maintenant, j’étais fière de moi. Je reposais les poupées dans la boite puis vis deux termites passer dans la chambre je me dirigeais vers elles et posa un bocal sur elles pour les attraper, je penchais le bocal et elles rentrèrent dedans, je refermais alors le bocal :

- Mais oui mon gros beta s’ils ne l’étaient pas ils flotteraient pas… Finis-je.

J’attrapais une bougie et ouvrit le bocal, je versais alors la cire brulante de ma bougie sur les termites qui se mirent à courir dans tous les sens, l’une d’elle se noya dans la cire, l’autre remonta la paroi du bocal et arriva en haut, je lui mis alors la flamme de la bougie dessus et elle brula, retombant dans la cire liquide, je souris puis fermais le bocal et le reposais ainsi que la bougie, je pris alors la brosse à cheveux que j’étais entrain de construire et la terminais, c’était un morceau de bois sur lequel j’avais enfoncé des clous, astucieux non ? Je pris alors la jambe d’une de mes poupées cassées et m’en servit comme d’un marteau afin d’enfoncer le clou dans le bois, encore une fois j’étais heureuse que l’on ne puisse pas m’entendre d’en bas, si non Isabella m’aurait encore disputée…
J’entendis soudain un bruit venir de la fenêtre de ma chambre… Je me levais puis soulevais le rideau, je vis alors un homme brun taché de sang, j’ouvris la fenêtre et il me demanda si je me souvenais de lui… je restais perplexe, il essaya de me rafraîchir la mémoire et précisa que nous nous étions rencontré dans un bar… je n’étais pourtant pas sortie cette semaine… Il montra alors son visage de vampire… ah si ! Le vampire rigolo qui avait tué tout le monde dans le bar ! Je me souvenais de lui maintenant ! Mais pas de son nom… je fis néanmoins mine de ne pas m’en souvenir :

- Non je ne vois pas…

Il utilisa alors son don sur moi et me tortura en me faisant brûler de l’intérieur, j’hurlais alors de douleur et rit en même temps, heureusement personne ne viendrait, personne ne m’entendait.

- Si… je… me… souviens, Réussis-je à articuler entre mes rires et mes cris

Il sourit alors puis entra dans ma chambre sans attendre d’invitation, cool j’allais avoir du sang de vampire à boire ! Je me retournais puis allais ranger mes poupées et ma brosse à cheveux dans mon coffret puis me tournais à nouveau vers lui. Il me sourit en attendant que je l’invite et moi je lui souris en retour, quelques gouttes de sang avaient commencé à perlé sur son front, je m’approchais alors et y passais mon doigts, j’observais ce liquide d’un rouge intense et magnifique puis portais le doigt à ma bouche et sourit à nouveau… Il passa sa main dans ses cheveux puis me montra le sang dessus, je souris à nouveau il me plaqua alors sa main sur le visage et me plaqua contre le mur de ma chambre par la même occasion, puis ils décala sa main et le plaqua à la gorge, me demandant de l'inviter un sourire sadique aux lèvres:

- Tu es le bienvenue, articulais-je en souriant.

Il sourit puis me lâcha quelque peu et finalement planta ses crocs dans ma gorge, j'attendis sans rien dire un sourire aux lèvres, laissant les sensations s'emparer de moi et mettre mon corps en alerte. Tout mes sens aiguisé, cela m'avait manqué, cette sensation d'être enfin vivante. La douleur de ses crocs transperçant ma peau, la sensation de cette dernière se déchirant, et de ma carotide se perçant, laissant se répandre mon sang dans sa bouche, sur ma peau et sur ma chemise de nuit, la sensation de cette goutte de sang coulant le long de mon cou, finissant sa chute absorbée par le tissus de mon vêtement. Il se détacha de moi enfin un sourire aux lèvres, j'attrapais alors sa main tachée de son sang puis la mordit, il ne dit rien et me laissa faire, je mordis de toute mes forces, j'en avais mal aux dents, je sentais sa peau résister, dure comme de la pierre, de la peau d'immortel, de la peau de vampire, beaucoup d'humain ne tentaient pas de mordre un vampire, pensant que leur peau était bien trop dur pour être mordue, mais c'est parce-qu'ils n'appréciaient pas à sa juste valeur la douleur que leur offrait leur dents en mordant dans ce marbre. Je sentis bientôt la peau se déchirer doucement et laisser filtrer quelques gouttes de sang, le liquide chaud et délicat se répandit doucement dans ma bouche, pas assez vite a mon gout malheureusement, je sentis tout en buvant ce sang, la blessure à mon cou se refermer doucement, mes cellules se multiplier et la douleur s'estomper. Une fois la douleur totalement disparue, je relâchais Matthew. Matthew ! Voila comment il s’appelait ! Je m'en souvenais à présent car j'avais eu la même pensée en le mordant la premier fois que je l'avais vu: ce que son sang est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP]   Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP] EmptyMer 23 Jan - 18:16

Ah rien de tel qu'une belle balade au clair de lune pour ce sentir bien n'est ce pas ? C'était si agréable si paisible...le doux cri de douleur qui résonnais dans mes oreilles me faisait me sentir tellement bien... Et la vu de tout ce sang en rajoutais à la beauté naturelle de la nuit. C'était a la fois si beau et si distrayant... Comment s'en passé dite moi ! Je crois bien que je ne me priverais jamais de ces petite promenade nocturne. Et puis, un vampire qui n'apprécias pas ces petite chose n'en était pas un... Et d'un côté, moi je n'ai jamais demandé de tuer toute ces personnes...Ce n'étais pas de ma faute si elles c'étaient trouvé sur mon chemin et si l'odeur de leur sang étaient si alléchant, c'est de leur faute à eux ! Le destin les avaient mener jusqu'à ma bouche...

D'ailleurs la chasse cette nuit était plutôt fructueuse, j'étais tombé sur une femme et son enfant avec lesquelles je m'étais particulièrement bien amusé... Puis ce qui était bon à savoir, c'était que nous étions qu'au début de la nuit ! Mais apparemment cette nuit allait être un peu différente, j'allais pour une fois faire un petit détour pour aller rendre visite à quelqu'un... Je m'étais souvenue d'une jeune fille que j'avais rencontrer dans un bar il y a peu de temps, et qu'elle m'avait demander de passer un de ses quatre, car nous nous étions plutôt bien amusé... Qui aurait cru qu'une petite humaine fragile pourrait être si amusante et intriguante...Elle n'avait pas peur de moi, bien au contraire. Il fallait bien que j’éclaircisse tout ça en lui rendant visite... Puis ça m'occuperais sans doute une bonne partie de la nuit !

Je m'étais donc rendu jusqu'au manoir de cette très chère Kate... Charmant manoir soit dit en passant... J'avais donc ensuite grimper jusqu'à sa fenêtre, la dernière selon elle. J'allais bien savoir si ce qu'elle m'avait dit était vrai ou non... Mais malheureusement pour moi, elle était fermé, et j'avais donc du toquer à la fenêtre. C'était dessiné sur mes lèvres lorsque la fenêtre c'était ouverte, et que c'était bien la chambre de Kate. Je lui avait donc demander si elle ce souvenais de moi, mais ça ne semblait pas être le cas, elle était resté perplexe... C'était vexant de ne pas se souvenir de moi... Notre rencontre avait pourtant été assez original non ?

- On s'est rencontrer dans le bar l'autre jour... tu ne voit toujours pas ? Demandais-je toujours un sourire aux lèvres.

Elle semblait alors réfléchir à nouveau... Je décidais donc de lui montrer mon visage vampirique. Mes yeux se craquelèrent, et mes canines s'allongèrent. Je ne pouvais pas faire mieux... C'était elle qui m'avait demander de passer mais elle ne se souvenait pas des gens qu'elle invitait... Elle répondit alors qu'elle ne voyais pas... Bon bah au grand maux les grand remède, tant pis pour elle... J'aurais pu le faire gentiment... J'utilisais alors soudainement mon don sur elle et lui donna l'impression de brûler de l'intérieur... Elle se mit dont a hurler de douleur mais a rire en même temps. Ce qui me faisais sourire... Elle devait avoir l'impression que chaque organe, chaque parcelle de son corps étaient entrain de calciner, mais elle riait... C'était ce qui m'intriguais tant... Elle réussi alors à articuler qu'elle ce souvenais. Ah bah enfin...

- Tu voit quand tu veux... Dis-je en souriant.

J'entrais alors au même moment dans la chambre sans entendre d'invitation, c'était plus drôle ainsi. J'entendais donc qu'elle prononce ces mots pour m'inviter, mais elle se retourna pour ranger ses affaires. Je commençais déjà à sentir des goûte qui glissais le long de mon visage, j'imaginais bien que c'était du sang... Je souriais donc une nouvelle fois à cette idée. Je lui demandais donc de m'inviter, mais elle c'était simplement approché de moi pour passer son doigt sur mon visage, afin de récupérer l'une des goûte de sang. Elle le goûta ensuite, et me sourit a nouveau. Je passais ensuite ma main dans mes cheveux, et elle ressortit couverte de sang... Ce que je montrait à Kate, et qui la fit sourire. Et bien je croit que j'allais devoir aller la chercher mon invitation... Je la plaquais alors violemment contre le mur en l'attrapant par le visage. Je posais ensuite ma main sur sa gorge et la regardais dans les yeux.

- Tu m'invite s'il te plait... ? Demandais-je avec un sourire sadique.

Elle me souhaita alors aussitôt la bienvenue un sourire aux lèvres. Je souriais satisfait, avant de retirer légèrement ma main de son cou... Pour pouvoir y planter mes dents... Je sentit alors une nouvelle fois cette sensation que j'aimais tant... Celle de ce liquide rouge et chaud qui coulait lentement dans ma gorge... ainsi que sur mes lèvres et le long de mon cou... C'était si agréable, si plaisant, si bon... Je pourrais ne jamais m'arrêter. C'était vraiment l'une des meilleurs chose qui existait au monde. Mais je ne voulais pas la tuer, j'avais l'impression que je m'amuserais bien en sa compagnie. Je finissais alors par me détacher de son cou un sourire aux lèvres. Elle pris alors au même moment dans ses mains la mienne, afin de me mordre à son tour. Je décidais alors de me laisser faire, et de la laisser boire mon sang. Elle me mordit tellement fort, que j'en serrais les dent, mais affichais un sourire amusé. Je sentit ensuite du sang s'échapper de ma main, elle avait réussi à me mordre à sang... Je la laissais alors, jusqu'à qu'elle se détache d'elle même quand sa blessure se referma.

- Merci pour l'invitation... Je vois que tu te porte aussi bien que la dernière fois... Dis-je en souriant. Je chassais dans le coin, et en passant... Je me suis dit que j'allais venir dire bonjour.

Un petit bonjour de tout ce qu'il y a de plus amicale... Deux trois morsure par-ci par-là, rien de plus sympa ! Et puis à mon avis, ce n'étais pas elle qui allait être contre ma venu ici. Si j'étais là pour m'amuser, ça m'étonnerais beaucoup que elle, souhaite autre chose. J'avais bien remarqué à notre rencontre qu'elle était du genre joueuse, et qu'on pouvait apprécier les même jeux... Pourquoi alors s'en priver ? Elle me répondit alors, puis me demanda si j'étais venue pour jouer. Ce à quoi je souriais amusé...

- Oui voilà... Je m'étais dit qu'ici ce ne serait pas le genre d'endroit où je risquerais de m'ennuyer... Et puis tu m'a inviter, je ne refuse pas d'invitation.

Elle semblais alors contente, puis se retourna pour chercher quelque chose... Je m'approchais donc intrigué, et étant proche d'elle, je voulu là mordre une nouvelle fois au cou... Je n'étais j'avais entièrement satisfait de sang, je ne repoussais jamais une occasion de me nourrir. Mais au dernier moment, je sentit une vive douleur au niveau de mon ventre, et affichais un large sourire amusé toute en poussant un cri de douleur. Je baissais donc les yeux, et vit qu'elle venait de me planter un couteau... Il devait être un argent vu la sensation de brûlure... Elle me dit alors qu'elle avait un jeu... Je voulu retirer le couteau de mon ventre, mais elle le déplaça au même moment. Je serrais alors les dent et souriait. Elle le retira ensuite et se dirigea vers la fenêtre avant s'y grimper. Elle me souriait tout en me proposant un chat... Un chat... ?

- Tu veut t'amuser à ça... ? Très bien...

Je voulu alors m'approcher d'elle, mais elle sauta par la fenêtre au même moment. J'hossais un sourcils, avant de me pencher à la fenêtre, et la vit qui m'attendais en bas... D'accord.... Elle me demanda donc de venir l'attraper. Je souriais alors, et montais sur le rebord de la fenêtre. Je n'allais pas dire nan à ce genre de jeu, surtout quand c'était moi le chat. Je sautais alors a mon tour, et attérit sur mes jambes en bas. Je regardais ensuite toute autour de moi, mais je ne la voyais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP]   Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te souviens de moi ? [PV: Kate] [Version RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Archives-
Sauter vers: