AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] Empty
MessageSujet: J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]   J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] EmptyDim 28 Oct - 10:41

Alors… Niveau longue journée… Il y avait difficilement pire que le mercredi… Je commençais à huit heures quinze et finissais à seize heures, sauf que je n’avais qu’une seule heure de cours à neuf heure quinze… Ne pouvant sortir en plein jour, et qu’il faisait beau aujourd’hui, j’étais quelque peu coincée à Richelieu… C’était tout bonnement super d’avoir une journée de permanence… Il y avait des jours où, je devrais sérieusement me contenter de rester chez moi et commander des pizzas ou du chinois pour le déjeuner. Je n’étais pas fan de tout ça, mais de temps à autre les livreurs n’étaient pas trop mal, surtout quand il s’agissait de jeune étudiant qui voulait se faire de l’argent de poche pour payer leurs études…

Comme toujours, à l’heure du déjeuner je restais en compagnie d’Alexiara et d’Axel. Elles étaient vulgaires, parlaient de choses inintéressantes… Sauf que j’avais appris une chose en venant ici, c’était qu’il était préférable d’être l’amie de ces deux adolescentes plutôt que leur ennemi. En plus de parler comme des routiers, elles étaient bagarreuses et cherchaient les ennuis avec tout le monde pour des raisons puériles et stupides… En fait, je restais assise à leur table sans parler, surtout que dernièrement j’avais annoncé à la cher Alex’ qu’elle était sans doute tombé sous le charme de quelqu’un, et elle n’avait pas apprécié. Je ne voulais pas m’attirer plus de problème que ça, je préférais de loin me taire et faire mine de les écouter jacasser.

Au menu, une pochette de A positif… Je commençais à me lasser du sang en pochette, il fallait que je retourne chasser du sang frais, et une pochette par repas, ce n’était pas vraiment assez, j’en avais besoin d’un peu plus… C’était ce que j’avais constaté en cours de self contrôle aujourd’hui, ça n’avait pas été très concluant. Certes, j’avais réussi chaque exercice de pratique, mais ça avait été plus difficile que d’habitude… Et bien évidemment, notre professeur lisait dans les pensées, il n’était donc pas dupe. Mais, le plus important était que j’avais réussi à tenir le coup sans fondre sur quelqu’un pour le vider de son sang, et ce n’était pas l’envie qui me manquait… Bon, et bien demain il ne devait pas faire beau, alors je ferais un petit tour pour aller vider un gentil petit humain de son sang. Il était vrai qu’en ce moment je ne faisais pas très attention à ma soif, ça allait sans doute finir par me jouer des tours… Et je devais aussi passer à l’hôpital pour prendre des pochettes, il devait en rester une ou deux à la maison, autant les garder pour les grandes urgences et pas les petites soifs.

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour vider la pochette de sang, et le pire c’était que j’en voulais encore, sauf que c’était une pochette par élève… Mais nous chassions également le soir par nous même, ça devait être suffisant pour qu’on tienne la journée, or je n’avais pas fait de grande partie de chasse depuis un moment. Je regardais alors Axel et Alexiara de mon regard le plus aimable en leur adressant le plus beau de mes sourires, avant de faire disparaître mon air vampirique. En somme, ça voulait dire : ne me cherchez pas aujourd’hui… Je me levai pour jeter ma pochette… Jace était entrain de faire de même, il se tourna vers moi avant de déclarer que j’avais encore du sang sur les lèvres en m’appelant Kathy bien sûr… Je soupirais avant de retirer du doigt le reste du déjeuner que j’avais sur ma bouche. Je l’en remerciais en l’interpelant par son second prénom. Il leva les yeux au ciel avant de rejoindre ses amis. Je souris quelque peu amusée avant de retourner à ma place en me laissant tomber sur ma chaise. Les deux adolescentes mangeaient tranquillement, et ne m’adressaient pas la parole… C’était très bien comme ça.

La cloche sonna… C’était parti pour deux heures d’études… Au moins, une fois chez moi je n’aurais plus de devoir à faire, ça devait être le seul point positif… Parce qu’en ce qui me concerne, je m’embête énormément en étude et je détestais ça… Je me levais en saluant brièvement les deux sorcières, pris mon sac et parti pour la salle d’étude. Je m’installais rapidement à une table dans le fond, sorti un livre pour commencer à bouquiner tranquillement. Très vite, mes pensées dérobèrent de ma lecture, elles partirent sur un sujet un peu plus d’actualité en ce me concerne. Je levais soudainement la main pour demander à Ambre Vasro si je pouvais aller à la bibliothèque pour cette heure d’étude. Elle accepta sans rechigner…

Dans la bibliothèque, je partis vers les rayons qui avaient pour sujet ceux de mon espèce… Je penchais avec plus d’intérêt vers les livres qui traitaient des amours vampiriques, je ne m’étais jamais réellement intéressée à ce phénomène, mais je pense qu’il était évident que j’avais besoin d’en savoir plus. Jamais je n’aurais pensé tomber amoureuse, et encore moins du jumeau de Yann… C’était une histoire à dormir de bout. Soudain, un livre attira mon attention, je le pris et partis à une table devant une fenêtre. J’étais quasiment seule dans la salle, ce qui était très agréable. Le silence régnait et le Soleil me réchauffait un peu… C’était l’une des choses que j’aimais dans cette école : je pouvais sortir en plein jour…

Sous les rayons lumineux de l’astre solaire, je tournais tranquillement les pages de l’ouvrage, lisant avec beaucoup d’intérêt les lignes importantes. Ce n’était pas forcément joyeux tout ça… En fait, le livre ne m’apprenait rien de nouveau, il confirmait juste ce que je savais déjà… Et on s’étonne que les vampires apprécient éteindre leur humanité. Il y avait des jours où, j’aimerais réellement annuler la promesse que j’avais faite à Harper… Non, l’amour ça ne s’effaçait pas, mais la peine et la peur si… Je refermai d’un coup le livre… J’en avais assez lu pour aujourd’hui, et il était quasiment leur pour moi d’aller à ma dernière heure d’étude de la journée.

L’heure d’étude se passa tranquillement, je n’étais pas retournée en bibliothèque, et ne lisais pas non plus mon livre personnel. En fait, j’étais quasiment restée les yeux rivés dans le vide à réfléchir. Contrairement aux heures de permanence précédente, celle-ci était une vraie heure d’étude, elle était commune à tout le monde, il ne s’agissait pas d’un cours que je ne pouvais pas suivre à cause de mon incapacité à faire de la magie… Je me levais, pris mon sac avant d’aller vers le grand salon. Je ne pouvais même pas rentrer maintenant à cause du beau temps… Je soupirais et dans le couloir qui menait au salon, des sons de pas se firent entendre… Une démarche familière, je l’avais côtoyée pendant quatre ans… Bon sang… ce n’était vraiment pas le jour pour ces gamineries.

- Pas aujourd’hui Oliana… Je ne suis vraiment pas d’humeur à ça vois-tu. Déclarai-je sans prendre la peine de me retourner, continuant de marcher.

Non vraiment, le léger manque de sang, et mes petits tourments ne feraient pas bon ménage si je ne venais à me battre avec elle aujourd’hui. Elle était level C, mais restait plus âgée que moi, je ne prendrais pas de risque aujourd’hui… Enfin, j’allais essayer. J’étais plutôt fière, et ma soif me faisait partir dans de mauvaise colère assez rapidement… J’espérais qu’elle allait jeter l’éponge pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Oliana
Not like them...
Jenny Oliana


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Ecole Richelieu. Encore et toujours...
Age : 42

J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]   J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] EmptyDim 4 Nov - 15:34

Les jours ici me semblaient tous identiques.... J'avais l'impression de revivre les même choses, les même sensations et expérience encore et encore, ça en devenait long a la fin. Tout les matins je me levais à Richelieu, tout les matins je buvais ma dose de sang, tout les jours j'allais en cour et m'ennuyais éperdument, je commençais à les connaître par cœur... Et tout les soirs je me couchais a Richelieu, c'était une routine. J'en avais assez, mais je n'avais pas d'autre choix que celui-ci... Je n'avais nul par autre où aller et ne parlais presque a personne. Les gens qui daignaient m'adresser la parole je les repoussaient. Les seules moment où je parlais était quasiment qu'en cours, et encore... Lorsque je n'ai rien a faire je erre dans les couloirs tel un fantômes, mon ennuie et mon désespoir se lit facilement sur mon visage...

Et je crois que le pire c'est que je m'afflige tout cela moi même... Alors que je pourrais très bien faire comme tout les autres vampires, éteindre mon humanité, tuer des gens avec sang froid... Mais je ne pouvais pas, tout cela était au dessus de mes forces. Je l'avais déjà fait à mes début de vie vampirique et ce ne m'avais pas réussi, j'avais été pire qu'aujourd'hui. Puis une fois habitué la solitude n'est pas si terrible qu'elle en à l'air... On pourrait même finir par l'apprécié. Je pourrais également quitter cette école et partir je ne sais où, voyager n'importe où, faire ce que je veux, et rencontrer qui je souhaite, mais c'était pareil... Je n'osais pas, je ne serais où aller, et même si je m'interdisais de m'attacher et parler au gens, je ne voulais pas non plus m'éloigner d'eux... Je trouvais ma vie bien compliqué parfois... En même temps, je me la compliquais moi même... Dans le fond je devais être un peu masochiste...

Puis pour ne pas arranger les choses, aujourd'hui était vraiment une longue journée... Je n'avais quasiment pas de cours, sauf un seul... Le reste était comblé par des heures d'études et de permanence... Je me demandais ce que j'allais encore faire aujourd'hui. Ma seule heures de cours c'était assez bien passé, c'était un cours de self contrôle donc bon... Je me contrôlais relativement bien, excepter lorsque je ne m'étais pas nourri et qu'on me mettais une personne pleine de sang sous les yeux bien sûre... Forcément... Ce n'étais pas drôle sinon. Mais encore heureux, cela ne m'arrivais que très rarement, c'était souvent un coup de malchance... Ou alors c'est fait exprès par quelqu'un... Et je détestais ça, je m'en voulais énormément après d'avoir fait du mal a cette personne, et aussi d'avoir manqué de la tué...

D'ailleurs ce que m'avait fait Sulpicia l'autre jour m'étais rester en travers de la gorge... Elle l'avait pas exprès et sans aucun scrupule... Je m'en était voulu pendant longtemps et bien sûre je n'allais pas laisser passer sa comme ça... Je pouvais être très rancunière parfois... surtout quand il s'agissait de blesser quelqu'un par son bon vouloir. Mais tout cela était habituelle avec elle maintenant, nous nous battions souvent... elle ne m'aimait pas et je ne l'aimait pas, comme ça. Dès que je croisais, je sentais toujours une haine monter en moi... Mais lorsque l'on s'affrontait, parfois c'était elle qui avaient le dessus, et parfois c'était moi, c'était un peu au petit bonheur la chance...

Les heures de permanence je les avaient passé dans ma chambre tranquillement. Je m'étais occupé en lisant ou en écoutant de la musique, ou même en m'avançant dans mes devoirs aussi... Tout était bon à prendre pour réduire l'ennuie qui était pesante. Mais le plus agaçant était les heures d'étude où l'on était obligé de rester tous dans une salle à ne rien faire... Personne n'aimaient ça, tout le monde s'y ennuyait mais on était forcer d'y aller. J'étais rester la les bras croiser à attendre que le temps passe, a regarder par la fenêtre et à penser à tout et à rien. Dehors il faisait beau... et je ne craignais pas le soleil, c'était aussi une des raisons qui me poussais à rester dans cette école et à ne pas partir je ne sais où. Sinon je ne pourrais que me déplacer en pleine nuit où lorsqu'il ne ferait pas beau...

A la fin de cette heure, tout le monde avait quitter la salle, et j'avais suivis le mouvement. Je remarquais alors Sulpicia non loin de moi... Une soudaine envi de vengeance me pris alors... Elle se dirigeais vers le couloir qui me menait au grand salon et je la suivais.... Je n'essayais pas d'être discrète, je voulais au contraire qu'elle me remarque bien et qu'elle comprenne rapidement mes attentions... Puis dans un sens, cela ferait une occupation... Je marchais donc derrière elle dans ce couloir, et je l'entendit m'adresser la parole en me disant qu'elle ne voulait pas aujourd'hui, car elle n'était pas d'humeur à ça. C'était malheureux pour elle, car moi pour une fois j'étais bien d'humeur a ça... Qu'elle était en colère ou autre aujourd'hui ne m'importais pas le moindre du monde. Au contraire, cela était plutôt bon pour moi.

- C'est dommage pour toi alors... Dis-je en me déplaçant a vitesse vampirique derrière elle. Parce que moi je le suis...

Sur ces mots je la poussais alors assez violemment contre le mur d'à côté, afin de la plaqué face contre celui-ci en la tenant par la nuque. Rien que cela me faisait déjà du bien, ça me défoulais ! Et j'en avais besoin. En faîte généralement, quand je me battais avec elle, toute la colère que je portais lui retombait dessus, étant donné que ce n'était qu'avec elle que j'agissais ainsi. Mais bon je ne sortais jamais totalement saine de ces batailles, nous étions toujours blessé...

- Ton petit coup de la dernière fois n'est pas très bien passé tu voit... Tu n'avait pas à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]   J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] EmptyDim 4 Nov - 16:16

Longue… Longue… Longue journée… Je détestais le mercredi, on avait une heure de cours, et le reste correspondait à des heures d’étude. Je m’occupais en faisant mes devoirs, en lisant et griffonnant des petits dessins semblables à des blasons de grandes familles ou des choses comme ça… Et je n’avais pas beaucoup de compagnie, enfin si mais elle n’était pas excellente… C’était surtout parce que ces dites amies pouvaient être dangereuses entant qu’ennemies, c’était mieux d’être dans leur camp. Tout ça m’exaspérait… Tout ça pour suivre un seul cours qui m’était intéressant, le cours qui me permettait d’apprendre à garder mon sang froid face au sang. J’étais à peine âgé de quatre ans, mais je me débrouillais plutôt bien, il fallait tout de même éviter les grandes effusions de sang quand j’étais en manque… Comme aujourd’hui par exemple, je pouvais réellement péter les plombs quand ça n’allait pas plus que ça… Il m’arrivait de me faire peur toute seule dans ce genre de situation…

Si je pouvais éviter de perdre le contrôle, ça m’arrangerait. Il fallait qu’on préserve le secret de notre monde, et ce n’était pas en faisant n’importe quoi que j’y parviendrais. D’accord… Parfois je faisais de grand massacre pour m’amuser ou pour me défouler, mais dans ces moments là tout était contrôlé et je pouvais effacer mes traces… Quand j’étais hors de moi je pouvais laisser passer certains détails qui mettraient la puce à l’oreille des scrapates. Donc oui, il était très important pour moi de suivre au moins le cours de self-control de monsieur Sadovski… C’était le minimum…

Maintenant que la journée de cours touchait à sa fin, je me sentais mieux… Mais ça ne dura pas très longtemps, il faisait encore beau dehors, ce qui signifiait que j’allais devoir rester à Richelieu jusqu’à la tombée de la nuit. J’aurais préféré rentrer tout de suite à la maison… Je soupirais face à cette situation et me dirigeais vers le grand salon. J’avais l’impression d’être de nouveau de retour à mon internat à l’école... Coincée ici toute une semaine, à faire la même chose, et m’embêter royalement. Et les choses avaient changé, à la maison j’avais une agréable compagnie qui n’était autre que celle de Damon. Même si je ne savais pas où allait mener notre relation quelque peu ambigüe, je savais que j’avais besoin de lui, et que sa compagnie était une nécessité à mon bonheur… En somme, quand j’étais loin de lui il me manquait.

Alors que mes pas étaient solitaires dans le couloir, d’autre s’y rajoutèrent… Légère, discrète… Un vampire qui ne voulait passer inaperçu envers moi : Jenny Oliana. Sauf que je ne voulais pas me battre avec elle, je ne voulais rien faire si ce n’était rentrer chez moi pour me poser un peu. Ce n’était vraiment pas une journée pour venir me chercher, j’étais de très mauvaise humeur, l’ennui avait cet effet là sur moi. Alors si « Miss Vampire J’ai Peur de Tuer » voulait jouer aujourd’hui, ça allait se taper dessus encore plus violemment que d’habitude. Je lui fis d’ailleurs rapidement comprendre que je ne voulais pas me battre avec elle… Mais bien sûr, comme il fallait s’en douter, elle ne l’entendit pas de cette oreille. Elle déclara que c’était dommage avant de se précipiter derrière moi pour m’annoncer qu’elle tenait à jouer.

A peine avait-elle terminé sa phrase que j’avais fini plaquée face contre le mur. Sa main était fermement posée sur ma nuque… J’avais une mine de dégout… Elle m’insupportait royalement… Si le règlement de l’école ne l’interdisait pas, je l’aurais tuée depuis belle lurette cette vampire stupide ! Jenny m’expliqua ensuite pourquoi elle faisait ça, le fait que je l’avais obligée à boire le sang d’un Rubin lors de notre dernière bataille ne lui avait pas plu. Et alors ? Rien à faire de ce qui te plait ou pas. Pensai-je. Je soupirais avant de déclarer sur un ton sarcastique :

- Faut bien que quelqu’un t’apprenne à être un vampire convenable Oliana…

A ces mots, je fis volte face en lui donnant un coup de coude au niveau de l’estomac pour qu’elle me lâche. Face à elle, mon visage vampirique prit le dessus, sans prévenir je lui sautais à la gorge avant de la mordre comme un humain et boire son sang. J’étais en manque… Et même si le sang vampire ne valait pas le sang humain c’était ça de pris… Elle se retrouva plaquer au sol, mes mains plaquaient ses poignets au sol, mes crocs planter dans son cou. Je me délectais tranquillement de son sang avant de resserrer mes dents pour lui arracher de la chaire et me lever. Je crachais le bout de viande que j’avais dans la bouche avant de remettre mes cheveux derrière les oreilles et de me lécher les lèvres.

- Je te l’avais dit… Je ne suis pas d’humeur aujourd’hui… Tu me laisses maintenant ?

Du revers de la main, je retirais le sang qui était resté autour de ma bouche… J’espérais que ça allait s’arrêter là. Je n’étais pas très réfléchie dans ce genre de situation, et je me faisais plus facilement avoir. Maintenant, on était à peu près à force égale, je l’avais affaiblie en la mordant, et j’avais retrouvé un peu de force en buvant son sang… Mais, elle semblait plus posée que moi, plus apte à faire les bons choix et choisir les meilleures tactiques pour m’avoir… Il fallait que ça s’arrête là… J’aurais aimé rentrer entière chez moi… Et passer une agréable soirée… Jenny avait intérêt à s’arrêter maintenant… On savait toute les deux que nous pouvions aller très loin… On se détestait tellement qu’on pourrait se tuer… Certes, pas ici… Mais si on se rencontrait dans le rue, on s’entretuerait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Oliana
Not like them...
Jenny Oliana


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Ecole Richelieu. Encore et toujours...
Age : 42

J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]   J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] EmptyDim 18 Nov - 15:16

Nan vraiment... j'avais déjà passé mieux comme journée on pouvait dire... Bon dans un sens j'avais déjà vécu pire c'est sûre... Mais là dans le genre journée longue et ennuyante on pouvait battre des records... quasiment toute une journée à ne rien, seulement des heures d'études encore et encore. Déjà que je commençais à m'ennuyer des cours, alors si en plus on en avait pas pendant la journée... j'avais rien a faire. J'étais seule avec moi même. J'étais en faite quasiment rester toute la journée dans ma chambre à m'occuper comme je pouvais, j'étais seulement sortit pour le cour de self contrôle, le midi et pour les heures d'études obligatoire, sinon, je n'avais rien fait d'autres. Certains jour ma vie était vraiment passionnant, c'en était affolant...

Il fallait vraiment que je trouve quelque chose a faire des mes journée, j'en aurait presque mare de ne rien faire et de m'ennuyer tout les jours... Mais comment faire quelque chose s'en parler a qui que ce soit... c'était compliqué... Ma vie était compliqué... j'en aurait presque mare aussi de cela. Ah si le seul contacte quasiment que j'avais c'était avec Sulpicia, génial oui... Ce n'était pas un très très bon contacte mais bon... J'en prenais l'habitude désormais, il n'y avait pas une semaine où l'on s'épargnait. Et d'ailleurs celle-ci n'allait pas faire exception à la règle...

En sortant de l'heure d'étude je l'avais croisée dans les couloir, du moins elle était devant moi... A chaque fois que je l'avais dans mon champ de vision, toute les crasse qu'elle m'a faite et tout ce qu'elle m'a dit me remontais toujours. Comme si on me poussais en faite à aller me venger à chaque fois... Je n'était pas du tout de ce genre là normalement, mais avec elle... Rien que d'entendre son nom j'en avait les mains qui se crispaient presque... C'était assez pas mal a voir... Mais bizarrement, quasiment personne ne vient nous séparer à chaque fois, je comprend pas pourquoi... En même temps la plus part des élèves d'ici étaient friand de dispute, de bagarre, remplie de mauvaise langue... un secret ne restait jamais caché bien longtemps...

J'avais donc fini par la rattraper après qu'elle m'ait dit qu'elle n'était pas d'humeur à cela, mais le hic... c'était que moi je l'étais. J'avais donc ouvert le bal en la plaquant face contre le mur en serrant fort au niveau de sa nuque. Oui j'étais quelques peu rancunière peut être... ce qu'elle m'avait pas la dernière fois en me forçant à boire le sang de ce pauvre Lionel ne m'avait pas plus du tout... C'était un gentil garçon en plus... Elle n'avait pas à faire cela, c'était un conflit entre elle et moi, elle n'avait pas à rentrer de simple humain dans cette histoire... Et blessé des humain m’insupportais au plus au point... je m'en était voulu longtemps en plus !

Je l'entendit alors soupirer, avant de me dire qu'il fallait bien que quelqu'un m'apprenne à être un vampire convenable... Je sentit alors mes poings se serrait automatiquement... Et si je n'en avait pas envi ! Si je ne voulais pas être un vampire convenable ! Ça allait la tuer ? Nan ! Alors qu'elle me lâche avec ça... Puis à ses mots, elle c'était retourner pour me faire ça en me donnant un bon coup de coude dans l'estomac. Je la lâchais alors sur le coup, et je l'a vis me regarder avec son visage vampirique. Elle me sauta alors soudainement à la gorge pour me mordre et y boire mon sang... Je laissais alors échapper un cri de douleur... C'est qu'elle mordait fort ! J'étais plaqué au sol, elle me tenait les poignets et je ne pouvais bouger... Je me débattais, mais elle me mordit plus fort et m'arracha un morceau de chair ce qui me fit une nouvelle fois crier de douleur ! La garce ! Elle se releva ensuite et je pu me redresser en me tenant le cou... Elle m répéta alors qu'elle n'était pas d'humeur, en me demandant de la laisser maintenant. Alors là tu peut rêver ma vieille...

Elle n'avait fait que m'énerver encore plus, mais avait réussi à m'affaiblir... Je savais très bien que ça serait stupide de continuer mais c'était bien plus fort que moi... Après ça, je ne pouvais pas m'arrêter comme ça... Je la fixait alors, elle était entrain d'essuyer mon sang qu'elle avait sur la bouche... Je ne pouvais pas laisser passer ça comme ça... Je lui mit alors un coup dans les jambes pour la faire tomber face au sol, ce qui se produisit, et je me relevais a vitesse vampirique. Je posait ensuite l'un de mes pieds sur son dos et attrapa son bras avant de le tirer en arrière.

- Et moi je ne suis pas d'humeur à te laisser... Je te l'avais dit... Et si moi aussi je t'arrachait quelque chose ?

Je tirais ensuite de plus en plus fort son bras, jusqu’à entendre un bon « crac » provenir de son épaule. J'aurais voulu poursuivre et continuer de tirer jusqu'à peut être lui arracher le bras, mais je ne pouvais pas... Je n'en avait pas le droit, on était obligé de se retenir un minimum lorsque l'on se battait... Je lâchais alors son bras, désormais également plein de mon sang que j'avais sur les mains. J'écrasais avec le pied son épaule que je venais de briser, avant de me décaler...

- Je peut continuer encore longtemps comme ça... et je crois bien que j'en aurait jamais assez...

La morsure à mon cou m'était un certain temps à se refermer... au moins le sang avait arrêter de couler à flot déjà... Je la retournais alors sur le dos, avant de me baisser pour mettre mes mains au niveau de son cou et serrer le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]   J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] EmptySam 8 Déc - 20:57

L’ennui est dit passager, mais je pense surtout que ce sont les activités qui le sont. Elles ponctuent quelque peu l’ennui sans jamais y mettre réellement fin. C’est sans doute pour cette raison que nous tentons tous en vain de mettre fin à notre douce mélancolie dû à l’ennui permanant de la vie. Mais le pire, doit être l’ennui de ceux dont la solitude est éternelle et omniprésente, ceux sont la compagnie est fausse comme le sourire cachant les larmes de tristesse. Pourtant, malgré le noir qui nous menace à chaque instant, nous survivons en majorité à l’envie de se prendre. Ceux qui survivent le mieux, doivent être ceux qui ont les amis les plus fiables, les plus présents, les plus compréhensibles et les plus attentifs. Ces derniers sont bien difficiles à trouver, pour combler leur absence, nous trouvons des amis avec qui nous nous entendons et nous disputons pour de broutilles. L’amitié parfaite est inexistante… Finalement, ne serait-il pas plus sage de rester seul et nous laisser prendre par l’ennui de la vie et ainsi, éviter certaines souffrances et blessures ? Nous avons le choix entre la profonde solitude, l’ennui, les occupations futiles de l’écriture et la lecture ou, l’amitié suivie de blessure et de trahison. Nous sommes tous condamner à un choix difficiles... Mon choix est fait.

Malgré tout ce que j’endurais, malgré tout ce que j’avais enduré, je continue de m’accrocher à un petit semblant d’espoir concernant ma vie, mon éternité à errer seule dans le monde. Il y avait peu de temps, j’avais perdu Harper, mon meilleur ami. A présent, j’étais en proie au sentiment amoureux vampirique. Je tenais à Damon, chaque instant éloigné de lui m’était un supplice… Je souhaitais être à ses côtés plus qu’autre chose, mais je ne savais pas ce qu’il ressentait pour moi. Je voulais être plus qu’une colocataire, plus qu’une amie. Mais je ne pouvais l’obliger à quoique ce soit. Et aujourd’hui, c’était une journée où mon esprit était à peine occupé. Je devais assister à toutes les heures d’étude parce qu’il faisait beau et que je ne pouvais pas suivre les cours pour les sorciers. Puisque je ne pensais à rien, je pensais à lui, et à tout ce qui concernait ce sentiment passionnel de l’amour. Je tentais pourtant de l’oublier, mais ça m’était impossible. Et avec la soif qui me rongeait doucement, tout semblait encore plus fort, et j’avais l’impression de me noyé dans un autre sentiment, qu’était celui de l’incompréhension.

J’avais besoin de sa présence à mes côtés, j’avais tout bonnement besoin de lui. Il était l’air que je respirais, il occupait mes pensées et mes réflexions. Tout ce que je faisais à son égard était mesuré pour éviter de le blesser. Je ne voulais pas le perdre, ni maintenant, ni jamais. J’avais passé quelques jours en froid à avec lui, et ces jours m’avaient semblé long et semblable à des journées de longue torture… L’éternité sans lui serait si longue, que je finirais sans doute par me tuer… Alors non, je ne pouvais me permettre de le perdre, ça m’était inimaginable. Ce fut là… Mes pensées pendant ma dernière heure d’étude. La cloche sonna et je sortis de mes pensées brumeuses. Je me levais tranquillement et sortis la classe pour aller dans le grand salon. C’était la fin de la journée, mais le Soleil était encore présent et ses rayons m’obligeaient à rester encore un peu à Richelieu.

Soupirant face au fait que j’étais encore coincée ici, je montais les escaliers menant au premier étage pour aller au lieu de détente des élèves. Je n’étais pas d’humeur à sortir dans la cour ou la forêt qui bordait l’école. Mais finalement… Il aurait sans doute été plus judicieux d’aller dehors… Les pas de Jenny Oliana résonnèrent derrière moi, mais je n’y prêtais pas plus attention, je déclarais simplement que je n’étais pas d’humeur à me battre aujourd’hui… Mais elle ne l’entendit pas de cette oreille… S’enchaîna alors l’inévitable bataille de tous les jours avec la vampire dite végétarienne. Dans un premier lieu, je fus plaquée contre le mur, mais étant celle que j’étais, je ne me laissais pas faire et me dégageai rapidement de l’emprise de Jenny après quelques mots échangés. N’étant pas d’excellente humeur, et un peu assoiffée, je ne réfléchis pas énormément avant de lui sauter à la gorge, comme je le faisais avec n’importe quel humain. Ça m’avait permis de boire un peu de sang et de l’affaiblir par la même occasion, je faisais d’une pierre deux coups.

Je la lâchai ensuite, lui répétant que je n’étais vraiment pas d’humeur… Essuyant son sang sur mes lèvres, je pensais bêtement que ça allait s’arrêter là. J’avais oublié que de temps en temps, Jenny pouvait être quelque peu buttée et plus qu’agaçante. Sans voir le coup venir, je tombais face contre taire lorsqu’elle donnait un coup au niveau de mes tibias. Elle se releva rapidement et me bloqua au sol : un pied dans mon dos, tenant mon bras en arrière. Bien évidemment, elle n’était pas ravie du coup que je lui avais infligé, elle se vengea donc en me déboitant l’épaule dans le son typique des os se disloquant. Un cri de douleur m’échappa... Elle m’écrasa alors l’épaule, dans un second son des os se brisant une nouvelle fois, j’hurlais de nouveau avant qu’elle ne me retourne pourquoi je sois dos au sol et sois face à elle. Elle avait un sourire satisfait sur le visage en déclarant qu’elle pouvait continuer ainsi très longtemps, et qu’elle n’en aurait jamais assez. Elle se décala alors pour pouvoir poser ses mains sur ma gorge et serrer ses doigts…

Je ne réfléchis pas grandement… Tout ce que je savais, c’était que mon bras encore valide était libre… Elle ne le tenait pas. Je le relevais rapidement, attrapai une poignée de cheveux de Jenny pour les tirer violemment afin de la balancer contre le sol également. Je sentis ses doigts se desserrer de ma gorge, je me relevais rapidement avant d’aller à sa hauteur. Ne voulant pas faire la même erreur qu’elle, je posais mon genou sur son bras collé à son corps, et l’autre main éloignée était sous mon pied. J’exerçais une pression telle que ses os ne se brisait pas, et assez pour l’empêcher de bouger. Je serrais légèrement les doigts et remboîtai mon épaule d’un coup sec. Je me reportais ensuite mon attention sur Jenny.

- Et maintenant… ?

Qu’allais-je bien pouvoir faire d’elle? Je réfléchis un tout petit instant avant de plonger mon bras intact dans son estomac pour aller chatouiller son petit cœur. Tant pis pour les règles de l’école : j’en avais assez… Je la regardais alors droit dans les yeux... Elle n’avait pas crié, elle avait juste laissé échapper un bruit de suffocation… ça m’avait fait plaisir, et c’était un échange de ce qu’elle m’avait fait. Là, maintenant tout de suite j’avais un avantage… Mais soudain, la voix d’Evan Lazio s’éleva dans les airs, m’ordonnant alors de lâcher ma camarade. Mais je restais là, mon regard assassin plongé dans ceux de mon adversaire, ma main entre son cœur et son poumon gauche. Il dût se répéter trois fois avant que je ne me relève pour laisser Jenny. Il m’avait promis des heures de retenues pour la semaine prochaine… Je soupirais et lui tournais le dos pendant qu’il criait et demandait à Jenny comment elle allait. J’aurais sans doute la paix maintenant… Je ne dis rien de plus, et puis allais là où je voulais aller depuis le début : dans le grand salon. Mon épaule se remettait tranquillement de son mal, et je partis regarder le temps qu’il faisait devant les grandes fenêtres… La nuit tombait, je pouvais rentrer chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Oliana
Not like them...
Jenny Oliana


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Ecole Richelieu. Encore et toujours...
Age : 42

J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]   J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] EmptyMer 19 Déc - 18:02

Je pouvais trouver mon comportement parfois stupide... Comme par exemple maintenant...Je me passerais bien de ses bastons à répétition avec Sulpicia... Mais je ne savais pourquoi, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était tellement plus fort que moi ! Le fait de simplement la voir était comme le gong pour déclencher un combat. Au moins ça avait l'air d'être réciproque pour elle vis à vis de moi... Dans le fond je devais aimer me battre avec elle je ne voyais pas d'autre solution la... Je crois bien en fait que, dans toute ma courte existence de vampire, je n'ai jamais détester quelqu'un à se point, c'était pas mal quand même... Mais bon je m'y étais habituée, étant donné que ça n'avait pas l'air d'être près de finir. Le seul avantage à tout cela était que... que... Nan il n'y en avait pas en fait... A part se défouler peut être, ça pouvais être un moyen de faire ressortir tout ce que j'encaissais dans ma vie, et du coup, ça tombais sur elle.

Le combat était a peu près équivalent pour le moment, j'avais fait le premier pas en la plaquant contre le mur, mais elle m'avait assez vite repoussé avec un coup de coude dans le ventre... Et malheureusement pour moi, c'était bien une vampire, elle avait de bonne dent, et les avaient utilisées... Elle m'avait violemment mordu dans le coup en m'arrachant même un morceau de chair, c'est que ça faisait mal ! Mais bon je n'étais pas du genre à me laisser faire également, j'avais réussi à la faire tombé au sol, avant de posé mon pied sur son dos, et de lui tiré le bras en arrière afin de lui briser l'épaule. Je n'étais déjà pas d'humeur, mais là... c'était encore pire... Étant dans l'interdiction de blessé gravement un élève dans cette école, je m'étais arrêté là... Avant de la retourner pour pouvoir commencer à l'étrangler, en serrant son cou avec mes mains... J'étais assez motivée aujourd'hui, je pourrais continuer longtemps...

J'avais toujours mal à mon cou, ma gorge était remplie de sang, mais j'affichais un sourire satisfait sur le visage... Je serrais alors petit à petit mes doigts sur son cou, et vis alors son visage se crispé. Mais malheureusement elle arriva à attraper une poignet de mes cheveux afin de me tiré et de me mettre a mon tour dos au sol. J'avais sur le coup grimacer de douleur, ce n'était pas très agréable disons... Je l'avait donc lâché par défaut. Elle me bloqua alors à l'aide ses jambes, ce qui m'empêchais donc de bouger... J'étais donc à mon tour en position de faiblesse. Je la sentait alors appuyé sur mes bras, et cela me faisait mal, mais je tentais de serrer simplement mes dent et de contenir ma douleur. Elle remboîta son épaule, avant de tourner à nouveau son regard sur moi pour me demander ce que nous faisons maintenant...

Je n'eus même pas le temps de répondre, que je sentis son bras s'enfoncer dans mon ventre... Je laissais alors échapper malgré moi un bruit de suffocation... Je sentais sa main se balader dans mon corps, ça me faisais un mal terrible, sa main effleura ensuite mon cœur, ce qui n'arrangeais rien a la douleur. Je n'arrivais à aligner aucun mot, aucun son ne sortais de ma bouche... Je ne savais vraiment pas quoi faire sur le moment, j'étais dans une posture où je ne pouvais pas réagir... Je regardais alors fixement Sulpicia, lorsque le son de la voix d'un des surveillant se fit entendre... Mais même avec ça, elle ne me lâchais pas... Se fut seulement au bout de la troisième fois, qu'elle retira sa main de son ventre. Je pris alors à se moment une grande inspiration, et me concentrai sur ma blessure qui me faisait horriblement mal.

Je restais allongé au sol, tandis que le surveillant disputait Sulpicia sur ce qu'elle avait fait. Mais celle-ci avait continuer son chemin comme si de rien n'était, je la regardais alors partir en lançant un regard des plus noirs dans sa direction. Il vint alors à ma hauteur pour me demander comment est-ce que j'allais, et m'aidais à me redresser. Je mit alors assise en essayant de reprendre mon souffle. Je sentais la blessure se refermer doucement, heureusement que j'avais bu il n'y a pas trop longtemps... Je passais ensuite ma main au niveau de mon cou et sentis qu'il n'y avait quasiment plus rien. Je tournais alors ensuite mon regard vers le surveillant qui m'avait aidé.

- Ça va aller oui... je suis juste un peu sonné je vais me remettre...

Il me demanda alors ensuite d'aller quand même voir l'infirmière de l'école au cas ou. Mais moi je n'avais aucunement envi d'y aller... Il n'y avait rien de fini encore avec Sulpicia, je n'allais certainement pas la laisser s'en tirer avec le dernier mot, surtout pas aujourd'hui... C'était sûre que j'allais retourner lui dire deux mots...

- Nan nan ça va aller, je vais juste aller me laver et me reposer un peu...

Je n'allais certainement pas lui faire par de mes envi, il ne serait pas tout a fait pour à mon avis. Il accepta donc, puis m'aida à me relever en me demandant une nouvelle fois si j'étais sûre. Je lui souriais alors pour lui montrer que j'allais bien, même si ce n'était pas forcément le cas. Je fis mine ensuite de me diriger vers ma chambre pendant qu'il me regardait encore, puis lorsqu'il était partit j'avais changer ma direction pour celle du grand salon, car c'est là que j'avais vu se diriger Sulpicia. J'y marchais donc, en laissant toujours une de mes mains sur mon ventre, pour essayer de ressentir un peu moins la douleur. Et une fois à l'entrée du grand salon, je vis ma très tendre ennemie dos à moi, et regardant dehors face à la fenêtre...

Il fallait donc je mette terme à ça pour aujourd'hui, il ne fallait pas que je lui laisse cette fierté d'avoir eut le dernier mot une fois de plus... J'étais décidé, et aller le faire. Je m'avançais donc d'un pas normal vers elle, sans chercher à être discrète, afin de lui faire comprendre que je n'avais pas abandonnée et que je n m'étais pas défilée... J'avais une très envi de réellement en finir avec elle, mais ici on ne pouvait pas... Je passais alors près d'une table, et y attrapais un crayon posé sur cette dernière, en le cachant derrière mon dos.

Elle m'entendit alors arrivé, car je la vis commencé à se retourner doucement vers moi, tout en commençant à me dire quelque chose. Mais je ne compris pas de quoi il s'agissait, car ce fut plus fort que moi, je m'étais dirigé vers elle a vitesse vampirique, je voulais lui planter se crayon en plein cœur. Mais ma haine avait du m'empêcher de m'arrêter car je lui avait sauter dessus, la pointe du crayon dirigé vers elle, mais cela l'avait fait reculé, et avec la violence avec laquelle j'étais arrivée, nous avions toute deux traversé la fenêtre en la brisant... Mon crayon c'était planté, mais je ne savais pas où, et j'avais réussi à me retrouver au dessus d'elle pendant notre chute de deux étages. Nous nous étions donc écraser au sol toute les deux, elle avait atterrit dos au sol, et moi j'avais atterris sur elle. Elle avait un peu amortis ma chute en fait... Le choc m'avais empêché de me redresser tout de suite, j'étais rester un cours instant allongé et sonné, et apparemment Sulpicia aussi vu qu'elle ne bougeait pas également.

Je rouvris alors les yeux dans un gémissement de douleur et me redressais doucement, j'avais mal partout. Je regardais Sulpicia qui elle réagissais un peu après moi. Je la vis également avec le crayon planter dans le torse, mais j'avais bien rater le cœur... Je mis alors debout avec un peu de mal et retirais les bouts de verre qui étaient tombés sur moi. J’espérais alors à ce moment qu'elle avait bien plus mal que moi... Je vis alors au loin des gens commencé a venir, sûrement attiré par le bruit de la fenêtre qui c'était brisée. Je me tournais alors rapidement vers Sulpicia qui émergeait également.

- Là maintenant je nous considère comme quitte pour le moment... J'espère que tu a bien apprécié...

C'était tout le temps comme ça, a chaque fois qu'elle me faisait quelque chose, je lui faisait également en retour, ou vice et versa, donc en fait, on était jamais réellement quitte, ou alors vraiment un cour un instant... Je savais très bien que un de ses jours, elle allait à nouveau s'en prendre à moi, puis ça serait à mon tour, et etc... Je partit alors à vitesse vampirique avant que les gens n'arrive, et comprennent que c'était nous qui avons fait cela, j'abandonnais Sulpicia et retournais dans le bâtiment. Je m'étais rapidement retourner avant d'entrer pour voir, et je vis qu'elle était également partit, tant mieux !

Je continuais alors à la même vitesse pour jusqu'à dans ma chambre où je pourrais être tranquille... Une fois dans celle-ci, je m'étais laissé tombé dans mon lit, épuisé par ce combat qui m'avais casser de partout... Chaque partit de mon corps était assez douloureuse, et j'avais du sang sur le ventre et la gorge... Ce soir là, je n'avais rien fait d'autre de spécial, je m'étais simplement douché pour retirer tout le sang que j'avais sur le corps, puis je m'étais couché tôt afin de me reposer et de me remettre de tout ça. Je savais que se répit ne durerais pas, alors il fallait que je soit en pleine forme, et prête à toute future attaque susceptible de Sulpicia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]   J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais dit... "Pas aujourd'hui"... [PV: Jenny Oliana][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Couloirs-
Sauter vers: