AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dylan Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Kingston

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Dylan Kingston   Lun 8 Oct - 19:30


Dylan Kingston

feat. Garrett Backstrom




« Je suis un dieu
Un apollon parmi les hommes
Loué soit je
Je suis un dieu
Viens faire un tour vers le summum
Aux septième cieux »
1789 - Je Suis Un Dieu






(C) Copyright
Carte d'identité

Nom : Kingston
Prénom : Dylan
Age : 14 ans
Groupe : Rubin
Level: Level B
Don(s) : son corps est elastique et se transformer en chien terre neuve
Travail/Niveau : semi-confirmé
Race du Dragon : dragon d'or
Nom du Dragon : fauve
Avatar : Garrett Backstrom



Caractère

Dylan est une personne qui adore rire et s'amuser. Il n'aime pas les ambiance peu joyeuse ou ennuyante, lui il veut que ça bouge, que les personnes rigolent, s'amuse et tout ce qui va avec. Dylan aime bien être entouré de personne, rester seule c'est pas son truc, il aime pas la solitude, les grands groupes font plus son plaisir. C'est aussi un graçon drageur et narcissique, il se trouve beau, le fait comprendre et s'amuse à draguer des filles pour se convaincre qu'il est vraiment le plus beau. Dylan n'a jamais été dans une relation sérieuse, la plus part de ses relation durais 2 semaines et il changeait, d'un autre côté il faisait ça pour rendre les autres filles jalouse, réellement il a jamais aimé quelqu'un.
Physique

Comment dire...Dylan se trouve irrésistiblement magnifique et encore les mots sont faibles pour lui. Dylan a été élevé avec le narcissisme de son frère comme exemple, pour lui se trouver beau c'est normale, il dit ne pas être narcissique mais juste dire la réalité sur son charme mais tout le monde sais qu'il est narcissique. Dylan a des yeux bleu et les cheveux châtain foncé se qui lui donne un avantage pour draguer les filles parce qu'elles adorent ça. Dylan trouve aussi qu'il un sourire ravageur a faire arrêter les battements de cœur. Côté musculature, il prend soin de son corps et fait de la musculation tout les jours pour qu'on puisse voir ses muscles. Enfin tout cela pour dire qu'il ne néglige pas son apparence physique et que s'il trouvait son sosie il pourrait peut être sortir avec.



Histoire

Dylan est née le 5 novembre 1998 à 6h30 du matin, histoire de s'habituer dès la naissance à se lever tôt! Dylan avait un frère qui avait 4 ans lors de sa naissance et tout comme son frère, il ne profita pas beaucoup de ses parents parce qu'ils travaillaient tout le temps mais ils les aimaient comme même parce que grâce à l'argent qu'ils gagnaient, les deux garçons étaient gâtés. Dylan et son frère restaient donc la plus part du temps avec leur nourrisse, une dame assez gentille qui cédait aux caprices du petit garçon parce qu'il était mignon. Et c'est avec cette façon de pensé que le petit Dylan grandit, tout le monde lui faisait remarqué qu'il était mignon donc il en profitait et plus tars, ça le fit devenir fan de lui-même! Dylan et son frère ne se parlait jamais, du moins, il n’avait pas d'intérêt en commun, son frère aimait les motos et Dylan lui s'aimait lui, "chacun son truc" comme il disait.

A 9 ans ça mère mourut à son travail, il n'a jamais comprit se qui c'était passé, il était encore jeune après tout... Se drame l'attrista longtemps mais ça bonne humeur repris le dessus sauf que maintenant mieux vaut éviter de faire des blagues sur les mères, ça risque de l'énerver. Ce fut cette année qu'il découvrit son premier don: l'élasticité de son corps. Un jour il voulait prendre une couverture dans son placard parce qu'il avait froid mais il ne voulait pas bouger de son lit parce que son film était trop intéressant, son bras s'allongea donc jusqu'à son placard pour prendre la couverture et la poser sur lui. Dylan se leva donc en sautant partout et en s'amusant a attraper des truc a distance. Avec le temps, il remarqua qu'il y avait toute les parties de son corps qui pouvait s'allongé et plus il travaillait dessus plus il pouvait aller loin.

Son deuxième et dernier don, il le découvrit à 11 ans, il se baladait dans la rue quand un chien se mit à lui courir après et sans comprendre se qui se passa, il se transforma en chiot terre neuve et le chien s'arrêta de courir en grognant pour venir doucement vers lui et lui lécher le corps. Dylan rentra donc chez lui en chiot pour demander de l'aide pour redevenir humain. Après ça, Dylan s'amusait avec ses dons, il trouvait qu'ils étaient drôles.

Son frère partit dans une école de magie pour apprendre a contrôler ses dons. Quand il eut l'âge, Dylan le rejoignit pour lui aussi être dans une école spécial pour lui, il entra dans le groupe des Rubins. Là-bas, il se fit des amis et il eut pleins de petite amie, après tout il était persuader que personnes ne pouvaient résister à sa beauté.




Hors-Jeu

Pseudo/Prénom : dylan
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? grace à Nina
Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? Hum j'espère bien m'amuser
Code règlement : OK



Dernière édition par Dylan Kingston le Lun 5 Nov - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
avatar

Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 23

MessageSujet: Re: Dylan Kingston   Mar 9 Oct - 11:36

Bienvenue au petit Kingston.

Et un narcissique de plus... après Jace,Jester,Jeffrey et Andrew voila Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 24

MessageSujet: Re: Dylan Kingston   Ven 2 Nov - 21:54

Bienvenu à toi petit frère de Jeffrey x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Dylan Kingston   Lun 5 Nov - 21:51

Validé!!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dylan Kingston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi Kingston Vs Jacobs
» Santino Vs Kofi Kingston
» Kofi Kingston au Journal de 20h
» Kofi Kingston vs RVD
» Kofi Kingston vs Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: