AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyDim 22 Juil - 12:40

Je le détestais ! Il s’était toujours moqué de moi ! Pauvre screugneugneuh va ! Il ne m’avait jamais aimée, pas pour de vrai ! Ce n’était qu’un abruti et rien d’autre ! Et bah tant pis pour lui ! Il était redevenu mon rival, et ça pour toujours ! Il allait fortement le regretter, j’allais faire pire que le transformer en poule mouillé ! Il allait réellement devenir l’abruti de service ! Pire que Stefan du clan Rubin, il allait être ridiculiser devant tout le monde et ça, je ferais tout pour que ça arrive plus d’une fois !

Et dire que j’avais pensé les meilleurs moments de ma vie avec lui ! Je m’étais trompée, il ne voulait pas être tout seul, c’est tout ! Il voulait être Aurélia… Il avait toujours voulu être avec elle. Ce n’était qu’un menteur et il allait réellement regretter de m’avoir fait du mal, on ne me faisait pas ça ! Pas à moi. En plus, il se disait être mon ami, même mon petit ami. Il m’avait dit plusieurs fois qu’il m’aimait et en fait non, il ne voulait pas être affiché tout seul… Moi qui voulais aller au bal d’halloween avec lui, bah j’irais toute seule, voir pas du tout. Pourtant, on avait prévu tellement de faces ! Non ! Il m’avait peinée, m’avait blessée. Je détestais Florian Kean !

Je fuyais tout le monde, tout le monde allait sur le site de Gossip Girl, tous ceux là savaient qu’il avait embrassé Aurélia alors je me faisais charrier mais je savais très bien leur coulé le bec, tout le monde se tenait à carreau maintenant. J’avais beau être petite, je savais très bien me défendre et je ne me laissais jamais marcher sur les pieds. Et quand je suis de mauvaise humeur, je déconseillais à toute personne de venir me voir pour me faire une remarque négative ! Surtout que là, ça touchait un sujet quelque peu sensible…

Florian était passé du statut d’ennemi à ami, puis meilleur ami, ensuite petit ami… Pour retomber dans la case ennemie. Mais c’était encore pire qu’au début ! Il allait regretter de me connaître, même si aujourd’hui je l’avais fui toute la journée, quand je serais moins triste il allait goûter à ma colère ! Parce qu’elle disparaissait bien plus difficilement que ma tristesse et je n’allais pas le laisser me faire quoique ce soit ! Ce n’était que lui rendre la pareil et c’était tout ! Bref ! Il allait payer ce qu’il avait fait, et puis ce n’était que justice… Surtout que toute l’école devait être au courant. Cette Gossip Girl attirait des ennuis à tout le monde. Elodie et Carter avaient beau être du clan adverse, j’avais de la peine pour eux… Ils ne méritaient pas ça, ils ne faisaient de mal à personne… Et cette saleté affichait leur malheur. Elle avait également semé le trouble entre Sulpicia, Tyler et Alex’… Ils s’étaient tous les trois disputés à cause de rumeur ! Amy et Ty allaient également s’attirer des ennuis sans doute… Elle exposait la vie privée de chacun sans scrupule, et à cause d’elle, je me sentais trahi par Florian. Mais dans le fond, peut être que c’était une bonne chose… Si elle ne l’avait pas dit, je serais toujours avec lui, et filerais le parfait amour… du moins seulement en apparence. Mais quand même ! ça ne se faisait pas !


En plus, officiellement j’étais encore avec lui. Personne ne savait que j’avais pris la décision de rompre avec lui. Mais on devait bien s’en douter, il avait échangé un baiser avec Aurélia, ce qui n’était pas rien. Et depuis que je savais pour cet échange, je fuyais Florian comme la peste, je ne voulais pas avoir à faire à lui... Je ne voulais pas le voir et puis c’était le weekend dans quelques heures, juste après le dîner. Je pouvais bien ne pas le croiser non ? J’aurais la paix pendant deux jours ! Alors que je pensais à ça, je vis mon ex au bout du couloir… Je lui jetais un regard noir et lui tournais rapidement le dos pour partir dans la direction opposée. Non, je ne lui parlerais pas aujourd’hui ! Je l’entendis soudainement se mettre à courir vers moi en m’interpellant. Je m’arrêtais alors net, le son de sa voix si douce à mon oreille éveilla d’avantage ma tristesse.

Je voulais oublier ce sentiment si désagréable pour laisser place à la colère, mais celle-ci ne prit pas le dessus. Ma vue commença alors à se troubler, je commençais à pleurer alors que j’avais réussi à ne pas céder jusqu’à maintenant. C’était parce qu’il était là ! Tout ça, c’était de sa faute ! Il avait tout fait foiré ! J’étais bien avec lui, et il venait de tout briser ! Je lui en voulais ! S’il voulait tant être avec Aurélia il fallait me le dire ! Et pas faire semblant ! J’étais triste, en colère et en plus je me sentais trahie ! Et tout ça, à cause d’une seule et unique personne ! La personne qui pouvait me rendre à la fois la plus heureuse, mais également la plus triste ! Ce n’était qu’un abruti ! Je le haïssais.

- Lâche moi Florian ! Je ne veux plus te voir! Va-t-en ! Fou moi la paix !

Je lui hurlai dessus, je criai de rage entre mes sanglots. Je n’arrivais plus à me tenir, je ne pouvais pas le faire ! Il m’avait brisée, il avait réussi à me rendre triste, plus que ce que j’avais été en une vie… Même ma gaité m’avait quittée… Tout s’était brisé en moi… Mais on dit que ça finit toujours par guérir ce genre de chose ! Et c’était sans doute vrai, on guérit de tout… Sauf qu’il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyJeu 26 Juil - 16:44

L'heure du week-end allait bientôt arriver, et je n'avais toujours pas réussi a parler à Rosy depuis la veille en cours. J'avais l'impression d'être invisible, je n'arrivais pas a trouver un moment pour lui adresser la parole. A chaque fois, elle disparaissais. Alors que d'habitude, c'est elle qui venait quasiment toujours me voir et me parler. C'était une situation plutôt étrange, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Que je ne l'ai pas vu hier était normal, vu que c'était moi qui l'avais éviter a cause de l’incident d'Aurélia. Mais aujourd'hui, je ne voyais pas. Puis il n'y avait pas que ça d'étrange aussi... Plusieurs personne dans les couloirs me regardaient bizarrement, c'était assez agaçant. J'avais donc passé une journée plutôt étrange. C'est pour cela que j'étais donc entrain de marcher dans les couloirs a la recherche de Rosy. Je voulais tout de même la voir, et en y réfléchissant, c'était peut être mieux que je lui parle de ce qui c'était passé la veille. Mais pour cela, fallait-il déjà que je mette la main sur elle...

Je ne trouvais vraiment pas pourquoi est-ce qu'elle m'éviterais ainsi... je ne voyais pas ce que j'avais pu faire ou dire dernièrement... a moins que... nan elle n'aurait pas pu être au courant de ça, il n'y avait personne au moment où Aurélia m'avait embrassé... Et quand bien même elle aurait vu, elle aurait tout de même compris et remarqué que c'était elle qui avait fait ça, et non moi ! N'importe qui, qui aurait vu aurait compris ça. Donc nan je ne voyais pas ce qui pouvait ce passé... Et cela m'avait trotter dans la tête toute la journée. Mais Rosy me filait entre les doigt a chaque fois. Je marchais donc désespérément à sa recherche dans les couloirs, lorsque je la vit au bout de celui-ci, me jetant un regard noir avant de tourner les talon et de repartir dans l'autre sens. Mais pourquoi faisait-elle cela ? C'était insensé... Je courais donc pour la rattraper.

- Rosy attend !

Elle s'arrêta alors, et je fini par arriver a sa hauteur, enfin. J'allais peut être enfin avoir des réponse a toute mes questions, car pour le moment, j'étais dans l'ignorance la plus totale. Je posais donc ma main sur son épaule pour la retourner, une fois derrière elle. Mais elle se retourna d'elle même d'un seul coup en me criant de la lâcher, en quoi qu'elle ne voulait plus me voir, que je lui foute la paix. Mais... de quo ?! Mais qu'est ce... ?! Et tout ces mots étaient mélangé a des pleurs. Je la regardais alors avec de grand yeux, surpris par son comportement.

- Mais qu'est ce qui t'arrive ? Qu'est ce qui ce passe ? Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi tu t'énerve comme ça ?

Mais qu'est ce qui lui prenait... Elle avait l'air tellement énervé et triste a la fois. Et je n'avais pas l'habitude qu'elle m'hurle dessus de cette façon. C'était réellement surprenant, et choquant, je ne savais presque pas quoi dire devant son mécontentement. Je voulais déjà tout simplement avoir des réponses a mes questions. Elle me regarda alors toujours énervé, et me répondit toujours en me criant dessus. Apparemment ce n'était pas une question a posé... elle avait rajouté aussi que je ne devait pas faire comme si je ne savais pas ce que j'avais fait. Mais...

- Mais si vraiment je t'assure dit moi...

Elle continua alors a me crier dessus en quoi que je me moquais d'elle et que d'ailleurs c'est ce que je faisait depuis le début. Quoi ? Mais pourquoi est-ce qu'elle disait de telle chose ?! C'était totalement absurde, je ne comprenais vraiment rien a ce qui se passait ! Mais pourquoi est-ce qu'elle me criait dessus comme ça... ça ne pouvait pas être pour hier... comment est-ce qu'elle serait au courant... ce n'était pas possible.

- Mais...Mais... Quoi ? Mais pourquoi tu dit tout ça ? C'est complètement stupide.

Elle me répondit alors qu’effectivement elle avait été très stupide... Mais... Je ne voyais en quoi tout était stupide, ni en quoi notre histoire était stupide. Je n'y comprenais vraiment rien ! Elle voulu alors partir et me tourna une nouvelle fois le dos. Mais je m'étais mis rapidement devant elle. La voir ainsi, énervé, et a la fois triste, en larme, me faisait réellement mal au cœur... Surtout que je n'en savait même pas la cause, a par que c'était en rapport avec moi... Elle m'ordonna une nouvelle fois de la laisser tranquille, en rajoutant que je n'avais qu'a aller voir Aurélia... Mais pourquoi ?! Comment est-ce que... ?!

- De quoi ? Mais qui t'a mis ça dans la tête ? Qui t'a raconté ça ?

Je n'avais obtenue évidemment aucune réponse, seulement une nouvelle fois de la colère et des cris de sa part... Apparemment ça devait être ça, elle devait être au courant... mais comment... et pourquoi est-ce qu'elle réagit ainsi... C'est quand même évident que c'est elle qui a fait ça et non moi ! Il fallait qu'elle m'en dise plus.... mais ça avait l'air mal partit... Elle me criait dessus et tout les gens autour de nous avait les yeux rivé sur nous. Je n'aimais pas ça... Surtout que c'est une dispute qui aurait pu être évité... Et que ça n'avait pas l'air d'être partit pour une dispute comme la dernière fois... Mais pourquoi elle faisait ça... ? Ça allait tout gâcher... Alors qu'en soit... je n'avait pas fait quelque chose de mal, enfin, par volontairement disons...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyJeu 26 Juil - 20:11

J’étais perdue… J’étais en colère… J’étais triste. J’éprouvais beaucoup trop de choses, tout ce bousculait dans ma tête. Avec tout ça, je me sentais également trahie et seule. J’avais été dévisagée à de nombreuses reprises en traversant les couloirs, j’avais également été sujet de quelques moqueries… Mais la moquerie, chez moi c’était une habitude, on se moquait toujours de moi, et je m’en moquais bien. Sauf qu’aujourd’hui, c’était bien différent : on ne parlait pas de mon style vestimentaire ou de mon comportement agaçant, non on disait que j’étais « la pauvre petite amie de Florian. » et ça, je ne le supportais pas.

Furieuse et attristée, tout s’amplifia quand Florian vint à ma rencontre. Je lui ordonnai clairement de me lâcher et de me laisser tranquille. Je ne voulais plus rien à avoir avec lui, je ne voulais même plus l’entendre ou le voir. Son visage, le son de sa voix m’avaient été doux, maintenant ça n’attirait que ma haine… Je lui en voulais terriblement. J’avais été sincère avec lui ! Et il s’était joué de moi, il s’était complètement foutu de moi ! Mon ex-petit ami me demanda alors ce qui m’arrivait, ce qui se passait, qu’est-ce qu’il avait fait, et pourquoi j’étais énervée. Là, en plus du reste, j’étais également indignée. Il me prenait pour une abrutie en plus ?!

Toutes ses questions avaient également fait augmenter le nombre de larmes sur mes joues, je pleurais avec plus d’abondance, mais c’était des larmes de tristesse et de rage. Si mes mains ne tremblaient pas autant, je lui en aurais collé une. Mais je remarquai bien vite que ce n’était pas que mes mains qui tremblaient, mais quasiment tout mon corps. J’étais si affecter que ça par les actes de Florian ? C’était difficile à croire qu’une seule et unique personne pouvait faire autant de mal…

Je le fixai toujours, une lueur de rage brillait sans doute dans mon regard… Une leur de tristesse également. Mais c’était fini, tout était fini, c’était de l’histoire ancienne. Plus vite j’aurais tourné la page et plus vite ça serait derrière moi, ainsi je me porterais mieux. Mais il semblait toujours attendre les réponses à ses questions, mais j’étais presque incapable de prononcer une phrases sans bafouiller, mes pleurs m’empêchaient presque de parler, mais quand j’y parvenais c’était des cris, voir des hurlements.

- Tu… Tu o… oses me poser la qu… question ?! Je… Je ne te dirai r… Rien ! Et… Et ne f… Fais pas comme si tu… Tu ne savais p… Pas !

Sauf qu’il continuait à me demander ce qu’il se passait, que je devais lui dire. Il ne semblait pas comprendre… ça m’énervait d’avantage… J’en avais assez, je n’en pouvais plus ! Là tout de suite, j’aurais voulu me terrer sous terre pour que personne ne me trouve, qu’on cesse de me parler. Plus les secondes passées en sa présence s’écoulaient, plus j’avais envie de m’écrouler au sol. Tant pis, vu comment j’étais partie, autant continuer, je lui dis tout ce que j’avais sur le cœur :

- Tu te moques de moi ! Tu l’as toujours fait ! Depuis le début !

Mes paroles étaient plus claires, mais toujours aussi fortes, j’hurlais et criais. Je forçais tellement sur ma voix que j’avais parfois l’impression qu’elle allait se briser. Je commençais à avoir mal à la gorge, mais parler doucement était impossible. Alors que ce que disais ce faisait plus compréhensible, Florian perdait ses moyens et bafouilla à son tour. Il me demanda pourquoi je disais ça, et rajouta que c’était complètement stupide. Sur ce point, j’étais d’accord avec lui : c’était stupide.

- Oui, je suis stupide !

Je fis alors volte face pour partir dans la direction opposée pour trouver du réconfort avec quelqu’un, n’importe qui. Bien sûr, j’aimerais retrouver Lexie mais si elle était avec Darko, ce n’était pas la peine. Je ne voulais pas voir de personne en couple… Et je ne voulais pas m’imposer non plus. Alors que je pensais à ça en retirant les larmes de mes joues du revers de la main, Florian fut en face à moi. Je le fixai en colère, je ne voulais plus pleurer, quitte à être seulement en colère ! Pleurer me fatiguait, je savais que s’il y avait un canapé ou un lit j’allais m’effondrer. Mais hors de question de le faire devant lui, surtout qu’il ne m’avait pas encore lâchée !

- Florian ! Je t’ai dit de me laisser tranquille ! Si t’as tellement besoin de compagnie, va voir Aurélia ! Criai-je de nouveau.

Il me demanda alors ce qui m’avait mis ça en tête et qui m’avait mis sa en tête. Je le défigurais avec plus de dureté, plus de colère. Je ne pensais pas que c’était possible… Et pourtant c’était le cas, j’étais encore plus en colère. Je ne sentais presque plus la tristesse, la haine avait pris le dessus et de loin. Le comportement de mon ex me mettait hors de moi, je ne voulais plus entendre ses mensonges… S’il voulait tant être avec Aurélia, il pouvait le faire, il suffisait de me le dire… Et ça, depuis longtemps ! C’était humiliant de l’apprendre par les autres…

- Stop ! ça suffit ! Je ne veux plus rien entendre !

Gossip Girl allait sans doute prendre un malin plaisir à décrire toute la scène dans son futur article… Il y avait tellement de témoin qu’elle aurait tous les détails. C’était affligeant, je ne savais pas qui était le plus pathétique : elle, Florian ou moi ? Mais apparemment, mon ex n’était même pas au courant que son doux baiser échanger avec Aurélia était sur internet et que toute l’école était au courant. Bah tiens, j’allais le lui dire ! Comme ça, on en apprend tous les deux :

- Je vais te dire petite bourreau des cœurs ! Tes ébats amoureux avec Aurélie sont présents sur internet, tout le monde est au courant ! Moi y compris !

Je ne me reconnaissais même pas, ma voix était méprisante, colérique et triste à la fois. Je n’éprouvais jamais ses trois sentiments, je n’étais jamais aussi énervée… Je ne prenais jamais rien de façon si grave. Je me faisais presque peur à moi-même… Aujourd’hui, j’étais différente et c’était à cause de lui ! Il m’avait brisé, il avait tout brisé en moi… Et voila… J’avais arrêté de pleurer quand je m’étais retrouvé dos à lui, et je recommençais… Mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas me retenir de pleurer ou de crier…
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyDim 26 Aoû - 13:42

Mais qu'est ce que c'était ce bordel... dans quel m*rde je m'étais mis encore... Ce n'était pas possible... Je ne comprenais rien ! Mais vraiment rien. A croire que c'était moi qui était devenue complètement abrutit je vous jure... Nan mais j'étais debout, bouche bée, face a Rosy, en pleur et en colère comme jamais pour une raison que j'ignorais pour le moment ! Fin... que j’espérais ignorer plutôt... car si c'était la raison que je pensais, bah on était pas sortit de l'auberge... Je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles... surtout Rosy quoi... c'était disons peu commun de la voir agir de la sorte... Elle n'arrêtait pas de m'hurler dessus, de limite me frapper ! En quoi que je me moquais d'elle, qu'elle avait été stupide de me faire confiance... fin vous voyez a peu près le genre... Le pire c'est que je me sentais vraiment mal du fait qu'elle soit dans cette états, même si ce n'était pas totalement ma faute, mais celle d'Aurélia ! Si je la recroise un jour... ça va mal se passer... Moi d'habitude pacifique pourrait facilement me m'être en colère contre elle...

Rosy m'ordonna même de la laisser et d'aller a la place avec Aurélia... Mais... Pouquoi est-ce qu'elle me disait ça ?! C'était bien la dernière chose que je voulais et elle devrait très bien le savoir... Et en lui demandant qui lui avait mis ça en tête, sa colère avait eu l'air de s’amplifier, et son visage c'était durcis d'avantage... c'est pas bon ça... Mais pourquoi est ce qu'elle s’énervait... Il suffisait juste qu'elle m'écoute et me laisse m'expliquer... c'est tout... mais elle n'avait pas l'air de cette avis. Elle me cria alors qu'elle ne voulais plus rien entendre... Nan... je ne pouvais pas rien lui dire, et surtout ne rien savoir ! Il fallait qu'elle me dise ce qu'il n'allait pas, et il fallait que je m'explique.

- Mais Rosy dit moi ! Pourquoi tu me dit tout ça ?! Tu sait très bien que je ne veux pas aller avec elle !

Je crois que le pire... c'était qu'on se dispute certes... mais devant des dizaines d'élèves qui eut se régalait les yeux... qui n'aime pas voir une dispute ou une baston a l'école... A la c'était sûre qu'on était l’événement du moment à ne pas manquer. En même temps c'était difficile de nous louper... étant donné que Rosy hurlait littéralement... Une dispute n'est jamais bon pour passer inaperçue. Elle finit par me crier ce qu'il n'allait pas en me surnommant « bourreau des cœurs... ». Apparemment, et je ne sais comment cela est possible, mais le baiser qu'Aurélia m'avait donné la veille avait été mis sur le site ce Gossip... et que donc tout le monde était au courant, et donc Rosy y compris ! C'était donc ça tout ces regards... Mais... C... Comment avait-elle fait ?! Cette garse... Je regrette vraiment d'être sortit avec elle... Et comme de par hasard le seule jour où je n'y vais pas, c'est quand il y a quelque chose sur moi ! Et de grave et affligeant en plus ! Rosy m'avait dit ça d'une telle voix et d'un tel air... qui m'avait presque blessé... car ce n'était pas tout a fait de ma faute... Ces pleures était sûrement le pire...

- Mais... de q... quoi ?! C'est pas du tout ce que tu crois Rosy ! Ce qui est dit sur se site est un gros mensonge ! C'est faux !

Mais bien sûre, elle ne me croyais pas... sa aurait été trop beau sinon... Elle me précisa donc qu'on me voyais parfaitement bien sur la photo entrain d'embrasser Aurélia... Elle avait du prévoir son coup longtemps a l'avance pour pouvoir réussir a ce point... Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait des pièges comme ça, simplement pour me séparer de Rosy... Je ne savais pas pourquoi elle ne voulait pas me laisser tranquille ! Mais pour une fois, elle avait réussi a avoir ce qu'elle voulait... Et pourtant Rosy le savait tout ça ! Et elle tombait quand même dans son piège... C'est sûre que là, elle avait touché un point sensible...

- Je sais pas du tout comment elle a fait son compte Rosy, mais je t'assure que c'est faux ! Crois moi je te dit, s'il te plait... Je ne l'aurais jamais moi embrasser comme ça, c'est elle qui est venue et qui m'a embrasser d'un seul coup !

Le problème c'est que Rosy trouvait toujours quelque chose pour me contre dire, elle croyais dure comme fer que j'étais l'unique responsable, que c'était moi qui l'avait embrasser, et quand bien même ça aurait été elle, je ne l'aurait pas repousser... Je laissais alors échapper un soupire avant de lui répondre...

- Mais elle ma surpris ! Je ne m'y attendait pas ! Du coup, j'ai mis du temps a réagir... je n'ai pas compris ce qui ce se passait sur le coup ! Mais ce n'est pas moi, je n'ai rien fait...

Ça m'énervais presque qu'elle refusait de me croire ainsi ! C'était frustrant que en quelques secondes, elle ne me fasse plus du tout confiance... comme si... comme si d'un seul coup elle ne me connaissait plus ! Je ne savais pas pourquoi est ce qu'elle refusait a t-elle point de me croire... Je voulait bien croire que ce qu'elle avait pu voir l'avait profondément blessée, attristée ou énervée, mais je ne sais pas, c'était pourtant crédible ce que je racontais ! Puis elle me connaissait quand même assez pour savoir que je ne pouvais pas faire une telle chose, du moins ne pas lui faire une telle chose. Elle était bien la dernière personne à qui je voudrait faire du mal... Puis elle connaissait aussi Aurélia, comment elle était.

- Mais Rosy ! Tu connaît très bien Aurélia ! Tu sait aussi bien que moi que ça là, c'est ce qu'elle cherche à faire ! Et ça depuis longtemps ! Elle veut nous nuire, nous séparer, qu'on s'engueule ! Et là c'est ce qu'on est entrain de faire, tu la fait gagner en régissant comme ça ! Tu tombe dans son piège ! Tu le sait quand même ! Tu croit plus cette fille et ce site que moi ?!

Je ne savais même pas pourquoi j'essayais de lui faire entendre raison... car je savais très bien que quand elle avait une idée en tête, elle ne s'en débarrassais pas si facilement... Mais bon... au moins ça la ferais peut être réfléchir après... du moins, je l’espérais... Il ne fallait pas que cette dispute dure, je ne voulais pas... Il fallait qu'elle comprenne, et surtout qu'elle me croit et me fasse confiance... mais ça, c'était difficile et mal partit... déjà que j'avais du mal a la faire rester devant moi, et l'empêcher de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyDim 26 Aoû - 23:27

Non ! Je ne voulais rien entendre ! Je ne voulais plus l’entendre lui ! Sa voix qui me consolait avant était la raison pour laquelle je pleurais aujourd’hui ! Je lui avais demandé de s’arrêter mais non, il continuait à parler et à vouloir s’expliquer, sauf que je n’étais pas d’accord ! Je l’avais fui toute la journée, c’était parce qu’il y avait une raison, pourquoi ne respectait-il donc pas mon désir ? Je voulais qu’il arrête maintenant de parler ! Pas après : maintenant ! Je lui avais même demandé d’aller voir sa chère Aurélia ! Je voulais la paix, mais il avait bien évidemment répliqué qu’il n’en avait rien à faire de cette fille, qu’il n’avait jamais voulu retourner avec elle. Et moi, je n’ai jamais voulu être avec lui ! Je lui jetais alors un regard noir…

Et puis je continuais à crier et à élever la voix, ignorant tout bonnement les élèves qui se trouvaient autour de nous. Ils voulaient des ragots ? Et bien cadeau ! Qu’ils allaient tous se faire f*utre ! Nah ! Bande d’abruti ! Quant à Florian, c’était un abruti fini ! Tien ?! Il voulait réellement savoir ce qui m’arrivait ? Il allait avoir ses explications à la noix ! Je lui débinais donc ce qu’il voulait, que Gossip Girl avait eu la gentillesse de montrer les ébats amoureux de mon ex avec cette f*utue Aurélia ! Un air sombre passa un instant dans le regard de Florian, mais il se reprit rapidement avant de dire que c’était faux…

- Bah on voit très bien sur la photo que tu l’embrasses et que tu ne l’as pas repoussée ! Répliquai-je.

C’était bien la première fois que j’étais en colère et triste aussi longtemps. Ce n’était pas agréable du tout ! Mais je pense avoir une bonne raison pour être dans un tel état ! C’était justifié ! Et puis d’abord, je pouvais bien faire ce que je voulais non ?! On n’allait pas m’empêcher de crier ou de pleurer. Quant à la gentille Aurélie : lundi elle s’en mange plein la tête ! La Reine de la stupidité allait en voir de toute les couleurs ça c’était sûr et certains, ça n’allait pas être possible autrement. Je lui dirais de nouveau les quatre vérités, et lui ferais bouffer de la peinture jusqu’à ce qu’elle en vomisse et tombe malade !

Florian déclara alors qu’il ne savait pas comment elle avait fait tout ça, mais il me demandait de le croire, que c’était Aurélia qui était venue le voir pour l’embrasser et non l’inverse. Sauf que là maintenant tout de suite, j’étais incapable de le croire, en fait je ne voulais plus croire personne. Croire en Gossip Girl, c’était me dire que Florian s’était moqué de moi, croire en lui serait super mais s’il me mentait ? Non ! Je voulais juste que cette histoire s’arrête, que ça soit un cauchemar et que je me réveille, que tout rentre dans l’ordre. Mais les mots sortaient tout seul de ma bouche :

- Quand bien même, elle t’aurait embrassé, tu ne l’as même pas repoussée !

A ces dires, Florian répliqua qu’il n’avait pas pu réagir rapidement car il avait été pris au dépourvu. De toute façon il avait réponse à tout… Il m’énervait c’est tout ! En plus, on était tous les deux têtus alors… Tout ça n’allait mener à rien. On allait camper sur notre position et puis continuer à nous disputer. Et puis la suite de la dispute m’enchantait encore moins ! Maintenant, c’était de ma faute ?! Non mais pour qui il me prenait ?! Je lui jetais un regard encore plus sombre que les précédents. Là, il dépassait les bornes ! J’en pouvais plus, ça suffit je n’en pouvais plus ! Et bim ! La claque était partie.

- Quoi ?! C’est de ma faute maintenant ?! Parce que tu n’as pas daigné me le dire, maintenant c’est moi qui suis trop stupide ?! Je me suis laissé avoir ?! Tu sais quoi ? Va te faire f*utre ! Aurélia a gagné voila !

Sur ces mots, je ne lui laissais pas le temps de dire quoique ce soit que je me téléportais ailleurs. Je n’avais pas de destination en tête. J’avais alors fini dans la forêt, à l’entrée de la forêt. J’y entrais doucement et puis m’adossais à un arbre pour me reposer, ainsi que me calmer un peu… Je ne pouvais pas renter comme ça, malheureusement j’avais l’impression que ce n’était que le début d’un long moment de solitude et de tristesse. Mon weekend allait me sembler bien long et monotone. Mes larmes coulaient toujours mais j’en faisais abstraction, je voulais juste hurler… J’en pouvais plus ! J’étais fatiguée et j’en avais déjà mare de cette histoire ! Qu’ils aillent tous au diable et crèvent en enfer !

Je ne savais pas combien de temps j’étais restée ici mais je savais que maintenant je devais rentrer à la maison. Mes pleurs avaient séché sur mes joues… je me levais avant de me téléporter devant ma chambre y entrer et prendre mes affaires. Je me dirigeais ensuite vers la sortie de l’école, à tous les regards qui s’étaient posés sur moi, j’avais montré mon regard le plus sombre ! Je ne voulais pas qu’on vienne me chercher des noises ce soir, là maintenant le premier qui rapproche de moi, il se prend un poing en pleine tronche, il aurait donc le droit à un œil au beurre noir. Heureusement pour tout le monde, personne n’était venu me voir.

Pour une fois, je ne pris pas le bus pour rentrer chez moi… Je me téléportais directement dans mon jardin. Et je rentrais par la porte de derrière et me fis toute petite. Je pénétrais doucement dans ma chambre sans faire de bruit et puis m’écroulais dans mon lit avant de pleurer de nouveau. Ma nuit fut courte… Je ne sais pas à quelle heure de me suis endormie mais je sais que je me suis levée avant l’aube. Mes pensées s’étaient toujours tournées vers Florian… Je ne pensais qu’à lui, qu’à notre dispute. Je voulais que tout ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyLun 10 Sep - 17:30

Plus je parlais avec elle, plus il m'étais difficile de lui faire entendre raison... Chaque phrase que je sortais était contre dite et me retombait dessus. A croire que Rosy me prenait pour le seul et unique responsable... Mais cette situation m'énervais au plus au point ! Encore j'aurais vraiment fait quelque chose j'aurais rien dit, mais là... j'étais innocent ! Fin presque... Mais quand même quoi ! Elle ne me croyait quand je lui disais que c'était elle qui m'avait embrassé, elle ne me croyait pas quand je lui disais que je n'aimais pas Aurélia, et elle ne voulais même pas croire le fait qu'elle est fait ça exprès pour nous faire ça... C'était évident pourtant nan ? J'essayais de la retenir le plus possible pour ne pas qu'elle parte et continuer de m'expliquer et peut être de lui faire entendre raison avec un peu de chance... Mais elle me criais dessus et pleurais a chaude larme, elle était vraiment blessé par ce qu'il se passait, elle été blessé par ma faute... Ce qui m'énervais encore plus.

En lui disant qu'en réagissant de la sorte, elle tombait dans le piège d'Aurélia, elle c'était énervé d'avantage et... m'avait mis une claque ?!! Je restais alors immobile, la bouche ouverte surpris par se geste. Mais... Comment pouvait-elle faire ça ?! Alors que je n'avais rien fait ! Nan cette histoire allait trop loin pour moi là... c'était trop... Elle me cria alors en me demandant si maintenant c'était de sa faute, qu'en quoi elle était stupide car je n'avait pas voulu aller lui dire tout tout de suite. Elle me questionna toujours sur le même ton en quoi qu'elle c'était fait avoir, puis rajouta gentiment d'aller me faire f*utre... Et qu'Aurélia allait gagner... D'accord... Très bien... Restons calme... Nan cette dispute m'énervais vraiment ! Puis elle avait détournée tout se que je lui avait dit, je n'avais jamais dit qu'elle était stupide ou que c'était de sa faute ! Forcément que je m'en voulais de ne pas lui avoir dit avant ! Forcément que je regrettais ! Mais le fait que d'un seul coup elle ne me fasse plus confiance me blessais énormément...

- Mais Rosy ! ...


Je n'eut même pas le temps de lui dire tout ce que je pensait, qu'elle c'était téléporter... Je n'avais même pas eut le temps de formuler une dernière phrase, rien... Et je ne pouvais même pas la suivre où la rattraper... J'avais aucune idée d'où est-ce qu'elle pourrait aller... Sûrement un endroit où elle serait seule... J'étais énervé de pas avoir eut le temps de m'expliquer correctement ! Je n'étais pas souvent énervé, mais quand quelque chose ne me plaisait pas je pouvais très vite me m'être de mauvaise humeur, comme là... Mais j'étais triste en même temps ! Et déçu aussi... Je serrais alors les poings lorsqu'elle se téléporta, et jetais un regard noir a tout les gens autour de moi qui attendaient tel des vautour que quelque chose se passe !

- Quoi qu'est ce que vous voulez ?! Y-a quelque chose qui va pas ?! Nan ?! Alors y-a plus rien a d'avoir dégager !

Je passais alors a travers les gens pour m'éloigner le plus possible d'eux et être tranquille. Je les entendais déjà parler tout bas entre eux a faire des petits commentaire débile ! Je marchais alors d'un pas rapide dans le couloir sans vraiment savoir où aller. Je ne savais pas quoi faire a cette instant précis... Cette situation ne m'étais pas habituelle disons. Je n'avais qu'une envi : que tout ça s'arrête et que tout rentre dans l'ordre. Mias ça faisait peut être beaucoup a demander... J'en voulais aussi beaucoup Aurélia ainsi qu'à Gossip ! Elle prenait toujours un malin plaisir a faire souffrir les gens de la sorte ! Si un jour je trouvais qui elle était... Je croit que je la ferais ch*er mais comme jamais je ne l'avais fait avant ! Elle regretterais d'avoir ouvert son stupide site ! Mais pour le moment, je me contenterais d'Aurélia...

J'étais vraiment perdu... Je ne savais pas quoi penser, ni si je devait partir a la recherche de Rosy, aller la voir chez elle, ou la laisser un tranquille respirer et ce remettre de ses émotions... Je pense que la dernière solutions était la bonne, c'était sans doute le meilleur moyen pour que je puisse lui adresser la parole plus tard... Arriver a un croisement de couloir, je marchais toujours d'un pas énerver... Ne sachant où aller, je donnais un coup de poing dans le mur, avant de m'adosser a celui-ci et de me laisser tomber assis au sol... Je recroquevillais ensuite mes jambes et posais ma tête entre celles-ci, les bras croisé. Je pensais alors à Rosy, à notre dispute, à comment je pourrais arranger tout ça, et surtout à si je pourrais arranger tout ça... Je n'étais vraiment pas bien a ce moment précis... Et alors que je pensait que ça ne pourrais pas être pire, j'entendis des bruit de pas venir vers moi, et reconnu la voix de... ma sœur... Pourquoi moi... ? Elle me salua alors comme a son habitude, donc en utilisant des mot pas forcément très appréciable et sur un ton amusé ou moqueur, qui d'habitude ne me touchait pas, mais là un peu plus... Et bien sûre elle ne se gêna pas pour commenter le fait que j'étais seul assis par terre dans un couloir... Je lui répondit alors d'un ton blasé en gardant ma tête entre mes jambes.

- Vas-y c'est bon casse toi Alex.
..

Elle me répondit alors une nouvelle fois a son habitude, elle n'aimais pas que je lui parle de la sorte, donc elle avait rajouter bien sûre que je lui parle autrement, en continuant de se moquer de moi... Je serrais alors a nouveau les poings avant de lever subitement la tête vers elle et de lui jeter un regard noir, les yeux encore un peu humide...

- Commence pas a venir me faire ch*er toi ! J'ai pas besoin ça, laisse moi tranquille ok ?! Je passe déjà une journée assez pourrie comme ça pour que tu te rajoute dedans
!

Je remis alors ma tête où elle était avant que je ne la lève pour regarder Alex. Pourquoi est-ce qu'elle restait et qu'elle ne me laissais pas un peu seul ?! C'était vraiment la dernière personne que je voulais voir ! Surtout si c'était pour me parler de la sorte... Je voulais juste réfléchir, puis de toute manière, avec ça, tout le monde allait me prendre pour un vrai sala*d maintenant... super... Je soupirais alors, mais je n'entendais toujours pas Alex partir... Elle le faisait vraiment exprès ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyLun 10 Sep - 19:31

Le Week-end !! Deux jours a dormir toute la matinée et a trainer le soir dehors jusqu'a pas d'heure ! Voila enfin une bonne nouvelle ! Bon la semaine de cours reprendrais après mais il faut bien se contenter de ce qu'on a... Axel était partie préparer sa valise, moi je l'avais déjà fait: on peut dire que quand il s'agisait de rentrer chez moi je ne perdais pas vraiment de temps. Pas pour revoir mes parents nan, mais pour le droit de sortir et de dormir ailleurs: les couvre feu à Richelieu devenaient vraiment soulant à force.
Mais bon encore 1 an et ça aussi ça en serrait fini !

J'étais donc toute seule...enfin toute seule, quelques potes à moi étaient avec moi, en faite j'avais rien de mieux a fo*tre que de les accompagner a jusqu'a leur chambre, on déconnait toujours bien avec eux, puis tant que je ne me faisais pas prendre dans les dortoirs des mecs tout a allait bien...quoi que même si je me faisais prendre tout allait bien en faite !
Plus personne ne me disait rien à force que je reste là-bas, ils étaient habitués, tout le monde me prenait presque pour un mec même si j'étais pourtant une nana...
Ils voulaient faire leur valises mais avec moi c'était plutôt galère, à chaque fois que Nick mettait un T-Shirt dans son sac, je créais un bouclier et l'en sortait en le lui foutant sur la tête. Moi je m'éclatais à les faire ch*er mais visiblement il y avait que Nick que ça amusait pas... J'avais donc décidé de changer de victime et de casser un peu les pieds a Tom, lui était entrain de plier sa serviette pour la ranger, je fis donc également un bouclier cette fois sur le sac afin qu'il ne puisse plus rien rentrer dedans... bien sur c'était cramé que c'était moi, et en même temps en me pétant de rire comme je le faisais c'était pas vraiment direct... il me restait Max à qui je n'avais toujours rien fait, je décidais pour ce coup-ci de l'aider en fermant la fermeture éclair de son sac a chaque fois qu'il se retournait. Sauf que visiblement vu que j'étais la seule a être allongée sur un lit a discuter c'était forcément moi...à croire que j'avais la tête de la fille qui fait ch*er son monde... peut être un peu remarque... il me lança un regard noir et je ris de nouveau, je pris un brouillons de langue elfique qui trainait sur la table de chevet et la lui lança sur la tête:

- Je déc*nne mec pète un coup ça ira mieux ! C'est le week-end !

Il me fixa alors et je commençais a me demander si il n'était pas devenu un peu relou... après quoi il choppa la boulette de papier tombée au sol et me la lança a son tour... ah ouai on se la joue comme ça ? Je choppais alors l'oreiller sur le lit sur lequel je me trouvais et le lui lançais: en quelques secondes nous nous lancions tout les objets que nous trouvions tandis que les deux autres avaient arrêté pour commenter le "match". Soudain la porte s'ouvrit et laissa apparaitre: Lucas Sebaro, le surveillant... il commença a lever la voix puis réalisa soudain que j'étais une fille et qu'il était dans le dortoir des gars - il en avait mit du temps quand même - il me demanda alors ce que je faisais ici et je repondis que je restais avec mes potes et qu'on s'amusait, il soupira et ajouta que la prochaine fois ce serrait l'heure de retenue... si j'avais eu une heure de colle à chaque fois qu'on m'avait dit ça je serrais probablement restée une année de plus à Richelieu afin de les faire tant on me l'avait dit.

- S'te plais Lucas allez quoi !

Il me fixa alors et annonça qu'il ne devait pas faire d'exception, que s'il se faisait prendre il risquerait de se faire renvoyer par le directeur et que donc je devais sortir... et comme par hasard c'est le moment que les gars choisirent pour se monter contre moi, me porter a eux trois et me sortir du dortoir !

- Bande de c*nnard ! Criais-je

Ils étaient tout les trois mort de rire et j'avoue que...moi aussi. Quelle bande de c*n ceux là... en même temps je l'avais cherché alors bon... mais j'étais Alex, par conséquent j'allais continuer à leur en faire baver même si ils me rendaient la monaie de ma pièce ! Têtue et casse c*uille un jour, têtue et casse c*uille toujours !
Je marchais donc dans les couloirs cette fois-ci vraiment seule en direction de mon dortoir afin d'aller voir Axel, je croisais alors mon petit frère:

- Salut morveux ! Qu'est-ce-que tu glande tout seul assis comme un clodo dans le couloir ?

Il ne releva même pas la tête et me repondit de me casser, moi je lui parlais comme ça mais lui n'avait pas le droit ! C'est comme ça: les plus grand ont tout les droits ! Et puis depuis toujours il me faisait ch*er et je faisais de même alors pourquoi changer les bonnes habitudes ? Puis ce n'était pas dans les miennes que de faire ce qu'on me demandait:

- Eh me parle pas comme ça toi ! Cause mieux nan ? Dis-je en souriant.

Il m'envoya alors bouler mais violament et me lança un regard noir... je crus même appercevoir une larme...Florian qui s'énervait ?! Il lui arrivait quoi ?! Je compris alors directement que je ne pouvais pas le laisser dans son coin, ok c'était mon petit frère et il était de mon devoir de le faire ch*er mais en tant que grande soeur il était aussi de mon devoir de le défendre ! C'était ça la famille après tout ! Je restais alors bloquée un petit moment, c'était pas souvent que je le voyais énervé, aussi j'étais...comment dire ? Sur le c*l ?
Je me tournais alors et m'assis a côté de lui, il restait silencieux la tête entre ses jambes... Mais c'est que quand il fallait être gentille et délicate j'étais pas vraiment la plus douée là... je savais pas vraiment trop quoi faire dans ces cas là...

- Qu'est-ce-qui c'est passé ? Demandais-je calmement.

Tout le monde nous fixait en passant, bien sur le frère et la soeur Kean sympa l'un avec l'autre c'était pas un truc qu'on voyait tout les jours, quoi que même moi gentille et douce c'était pas un truc qui arrivait souvent en faite... mais sans vraiment savoir pourquoi, j'étais certaine qu'il s'était passé un truc grave et j'imagine que parce-que c'était mon petit frère je voulais prendre soin de lui d'une certaine façon, j'étais la seule à avoir le droit de le faire ch*er et de l'énerver ! Il voulut m'envoyer bouler encore une fois et commença sa phrase mais je le coupais direct:

- Nan, je resterais, je suis peut être la pire soeur et j'adore te faire ch*er mais je te connais Flo, si tu t'énerve c'est qu'il y a un truc, et puis je suis la seule à avoir le droit de t'énerver. Alors qu'est-ce-qui c'est passé ?

Il mit un peu de temps avant de relever la tête et de vider son sac, visiblement ça lui faisait un peu de bien: c'était toujours ça... on aidait comme on pouvait hein ? Il me raconta alors que c'était de la faute d'Aurélia et de Gossip Girl, qu'elles avaient foutu la m*rde entre lui et Rosy, que Rosy croyait qu'il la trompait avec Aurélia parce-qu'elle l'avait embrassé, mais qu'il n'avait rien fait, que c'était la faute de Gossip Girl qui avait mit l'info sur son site... décidément c'était notre fête aux Kean en ce moment sur le site de l'autre p*uffiasse...

- ça va passer tu sais... elle te connait Rosy quand même, elle sait que tu ferrais jamais ça...puis tout le monde sait qu'Aurélia est une sal*ppe qui supporte mal de se faire rejeter...

Je m'étonnais moi-même des fois... j'étais quand même entrain de prendre sur mon week-end pour consoler mon petit frère qui me pourrisait la vie...et le pire c'est que visiblement je me débrouillais pas trop mal, pourtant c'était pas dans mes habitudes de consoler les gens et de les aider, j'étais plutôt du genre à faire ch*er mon monde et à ne penser qu'à m'amuser, et j'étais encore moins une grande soeur modèle qui prennait soin de son petit frère... m'enfin la famille c'est la famille ! On est frère et soeur pour le meilleur et pour le pire, et j'étais la seule à avoir le droit de lui faire vivre le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyMer 19 Sep - 17:39

Nan vraiment là c'était trop... nan mais je savais même pas que c'était possible de passer une journée aussi pourrie vraiment... Fin du moins pour moi la ça commençait à faire beaucoup... Rosy venait de partir je ne sais où en m'ayant au préalable offert une gentille petite claque... ça fait toujours plaisir quand on a rien fait hein ! Et après ça bien sûre, tout les parasites qui grouillaient autour de moi pour ne rater bien évidemment aucune info ! Je crois ça devait faire partir du pire ça... tout ces yeux rivé sur vous... juste pour savoir ce qui ce passe, même pas pour vous aider bien sûre ! Bande d'abruti ! Vraiment... je n'aimais pas me retrouver dans ce genre de situation...

Et bien sûr aussi, chanceux comme je le suis a chaque fois, une galère n'arrive jamais seul ! Autour de qui de venir après hein ? Alex ! Il ne manquait plus qu'elle... Youhou ! A mon avis, elle devait avoir le don aussi de venir me voir dans les mauvais moment, et surtout pour m'enfoncer encore plus... Le don de me faire ch*er quoi en fait. Et comme je savais très bien qu'elle n'allait pas laisser passer le fait que je soit seul assis par terre, je l'avais coupé net avant qu'elle ne continue de me critiquer, je l'avais donc envoyer bouler... De toute manière je pense que n'importe qui serait venue me parler je l'aurais envoyer bouler de la sorte... Je lui avait donc dit de me laisser tranquille en remettant ma tête dans mes genoux en espérant être de nouveau seul. Mais malheureusement pour moi, ce n'est pas ce qu'elle fit... J'avais dû la surprendre quelque peu car elle mis un instant avant de bouger a nouveau... fin bon... Elle n'avait qu'a pas venir m'embêter quand j'avais envi de rester seul à la fin ! Je l'entendit ensuite venir s'asseoir à côté de moi... pourquoi est-ce qu'elle restait... ? Je n'y faisait donc pas attention, puis elle me demanda d 'une voix étrangement calme, peu familière a vrai dire, ce qu'il c'était passer. Depuis quand elle s'intéressait a ce que je faisait elle ?

- C'est bon j'ai pas envi de te parler dégage !
Dis-je toujours la tête dans les genoux.

Elle me répondit alors directement qu'elle resterait, car elle était peut être la pire sœur qui adore me faire ch*er, mais qu'en quoi elle me connaissait... que si je m'énervais c'est qu'il y avait quelque chose... Elle rajouta d'ailleurs qu'elle était la seule a pouvoir m'énerver... trop cool... Puis elle me reposa une nouvelle fois la question... Je laissais alors échapper un soupire... dans un sens, ce qu'elle disait n'était pas faux... mais bon... depuis quand elle jouait les grandes sœurs protectrice ? Ça lui est venue d'un coup ou quoi ? Ça faisait surtout bizarre en fait... Mais ce qui était sûre, c'est que de parler de quelque chose de ce genre la faisait toujours du bien, mais je n'avais pas forcément envi d'en parler à ma sœur, ça ne la regarder quand même pas ! Mais d'un autre côté... sur le moment c'était sans doute la seule personne qui voudrait m'écouter... et aussi sûrement la seule qui me croirais... Après tout je n'avais plus rien a perdre là... Je finissais donc par relever doucement la tête, et a la casé contre le mur en regardant devant moi... Je soupirais une nouvelle fois avant de vider mon sac...

- Tout ça c'est cause de Gossip Girl et d'Aurélia aussi surtout... Cette pauvre fille je sais pas comment elle c'est débrouiller, mais elle a réussi avoir une photo d'elle quand elle m'a embrassé sans que je le voulais hier soir ! Et je pensais bien faire en ne disant rien à Rosy de peur de faire des embrouilles entre elles encore mais, elle a mis cette photo sur le site de Gossip qui la publier... Et maintenant Rosy elle pense que je la trombe avec Aurélia, et du coup elle ma engueuler... et pour dire elle m'a même giflé... Donc en gros elle a bien foutu ça m*rde... Et Rosy est tombé dedans... Et moi je me retrouve comme un c*n sans savoir quoi faire... et accessoirement sans copine aussi maintenant... Fin voilà...


C'est vrai que ça faisait du bien de tout déballer comme ça... fin du moins même a ma sœur... elle m'avait écouter, et en plus de ça elle essayer de me remonter le morale... Elle essayait de m dire que Rosy me connaissait, fin ça je le croyais aussi d'un côté... et qu'en quoi qu'elle sait que je ne ferais jamais ça... Bah ça faut lui dire a elle, elle a pas l'air au courant... Puis elle rajouta que tout le monde savait qu'Aurélia était une salo*e qui supportait mal de se faire rejeter, pas faux... C'était gentille ce qu'Alex essayer de faire... ça s'entendait qu'elle était sincère, et ça faisait plaisir, surtout quand on est seul dans ce genre de moment en fait... J'aurais penser dire ça un jour mais... J'étais quand même content qu'elle soit là. Même si ce qu'elle disait ne fonctionnait pas totalement non plus... Mais j'appréciais...

- Tu croit ça ? Ça se voit que t'étais pas là quand elle m'a engueuler... Elle avait pas tellement l'air de très bien me connaître là... a croire qu'on dirait que je fait ça tout le temps... Puis on dirait pas comme ça, mais Aurélia elle a beau être une sal*pe, c'est une manipulatrice... Avec cette histoire elle est capable de s'attirer les faveur des gens...

Le pire c'est que c'était vrai... Elle trouvait toujours le moyen d'avoir le bon rôle dans les histoires jusqu'à ce qu'on la démasque... Et je comptait bien faire en sorte qu'elle soit rapidement démasqué dans cette histoire... D'ailleurs Alex avait l'air de cette avis aussi, elle tentait de me rassurer une nouvelle fois en me disant que ce n'est pas elle qui s'en sortirais la dedans... je l’espérais bien...

- Fin bon ça me prend la tête ce genre d'histoire... surtout que j'ai rien fait quoi... Puis tu connaît pas Rosy énervé... Je peut te dire que y-en a pour un bout de temps... Elle l'a vraiment mal pris... Puis le pire je crois c'est qu'elle a réussi a me faire culpabiliser ! J'en m'en veux grave du coup maintenant...
Je soupirais alors a nouveau et croisais mes bras sur mes genoux pour y poser ma tête. Je suis c*n quand même des fois... Et en plus je sais même pas comment j'ai fait pour sortir avec ça ! Je me dégoutte moi même...

Nan mais vraiment... là maintenant, j'avais beau chercher, je voyais pas comment j'avais fait ! Fin pour sortir avec si, mais pour rester avec elle aussi longtemps quoi surtout ! Rien que le prénom Aurélia m'horripilais désormais... Ouais y-avais pas a dire... j'étais pas blond pour rien... Fin bon... Je crois que je tient ça de famille de toujours avoir des histoire pourri comme ça.... Je tournais ensuite ma tête vers Alex, d'ailleurs en y pensant... je me souvient pas de la dernière fois où on avait parler comme ça... soit ça remontait à trèèèès loin, ou bien a jamais peut être... fin bon... je voyais qu'elle avait un peu de mal mais j'appréciais beaucoup ses effort...

- Et au fait... Depuis quand t'en a quelque chose a faire de mes problèmes ? Fin je veux dire... d'habitude, tu t'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptyLun 24 Sep - 21:26

Je comprennais toujours pas pourquoi je faisais ça... J'avais jamais étée proche de Florian, on s'était toujours amusé à casser les pieds de l'autre à la première occasion et pourtant alors qu'il avait le morale dans les chaussettes, pour la première fois depuis longtemps - ou depuis toujours qui sait ? - je voulais l'aider à aller mieux au lieu de m'amuser à l'enfoncer... Je faisais tout ce que je pouvais pour le consôler, en prennant même sur mon temps libre de week-end... Je ne me reconnaissais pas moi-même...

Je lui annonçais alors que sa dispute avec Rosy passerait, que Rosy le connaissait et qu'elle savait au fond d'elle qu'il ne la tromperait jamais, et je rajoutais que tout le monde savait qu'Aurélia était une sal*ppe... Il repondit alors que vu la façon dont Rosy l'avait engu*ulé elle ne devait pas bien le connaître, et rajouta qu'Aurélia en plus d'être une parfaite sal*ppe était une manipulatrice et qu'elle pourrait réussir à s'attrirer les faveurs des autres...

Je restais silencieuse, sans vraiment trop savoir quoi dire... en tout cas une chose était sure, si jamais je croisais Aurélia dans les couloirs elle allait faire un petit tour à l'hosto' celle là et sans même passer par l'infimerie... Et sur ça j'étais absolument serieuse... je me rendis compte alors que contre toute attente je devais finalement apprécier un minimum mon petit frère pour vouloir le protèger et casser la gu*le de ceux qui lui faisaient du mal... Voila une constatation étrange et à laquelle je ne m'étais pas attendue...
Florian brisa le silence et rajouta que ce genre d'histoire lui prennait la tête surtout qu'il n'avait rien fait et que Rosy énervée ça risquait de durer longtemps, qu'elle l'avait mal pris et qu'il commençait à culpabiliser, qu'il s'en voulait, il rajouta ensuite qu'il était c*n et qu'il ne comprennait pas comment il était sortit avec ça...

- Mais nan dis pas ça... tu savais pas qui elle était quand tu es sorti avec si non tu l'aurais virée tout de suite c'est sur, puis je te dis c'est sur le coup de la colère, Rosy va y reflechis et dans quelques jours ou quelques semaines elle se rendra compte qu'en faite la seule version plosible c'est la tienne et que c'est la faute d'Aurélia... d'ailleurs celle-là à mon avis elle va le regrêter...

Et a mon avis pas seulement parce-que je l'enverais à l'hopital, mais aussi parce-que mon frère - lui comme Rosy d'ailleurs - pouvait être vraiment ch*ant quand il le voulait, et encore plus quand il avait une dent contre quelqu'un... c'est qu'il était pas un casse c*uille de mioche pour rien celui-là ! Il tourna alors la tête vers moi et me demanda depuis quand ses problèmes m'interessaient, et rajouta que d'habitude je m'en foutais... et il avait pas tord... généralement quand il revenait et qu'il tirait la tronche j'étais contente car ça me permetait d'avoir la paix... même si ça ne durait généralement pas plus d'une heure...

- Bah j'en sais rien tu vois... peut être parce-que t'avais l'air plus déprimé que d'habitude... j'sais pas trop... puis c'est sensé être le rôle d'une grande soeur de prendre soin de son petit frère nan ? Dis-je en souriant

Il esquissa un petit sourire également et me demanda depuis quand j'étais une soeur modèle, je lui décorchais un petit coup de poing dans l'épaule et il sourit à nouveau: bah voila ! Bon c'était pas encore comme d'hab mais presque... Je me rappellai soudains que je devais à la base retrouver Axel pour partir et qu'elle devait sans doute m'attendre... je regardais l'heure: le dernier bus était partit... il ne me restait plus que la téléportation pour rentré... je regardais alors mon frère... et il sembla pensé à la même chose car il annonça que le dernier bus était déjà partit, il me demanda alors si je ne voulais pas encore continuer a jouer les soeurs modèles pour le ramener... je soupirais, de toute façon j'avais déjà pourri ma soirée alors au point où j'en étais...

- D'accord ça va je te ramène... soupirais-je

Il sourit alors a nouveau, sans doute content de me faire ch*er, ça lui redonnait toujours le sourire de me casser les pieds... visiblement il aimait au moins autant me faire ch*er que moi le frapper quand il le faisait. J'envoyais donc un sms a Axel: "Je rentre direct chez moi, on se voit demain, m'attend pas pour rentrer, Bye" à l'heure qu'il est elle devait être entrain d'attendre quelques potes pour se faire une petite soirée, j'allais peut être raté une bonne fête mais bon... parrait que c'est pour la bonne cause... Je me levais et tendis ma main à Florian afin de l'aider à se relever également, il l'accepta et alla chercher son sac, je fis de même et nous nous retrouvâmes quasiment les deux derniers à être encore dans l'école, nous en sortîmes et devant les grilles je lui attrapais le bras et nous téléporta à la maison.

En rentrant, je posais mon sac rapidement dans le salon et me rendis à la cuisine, je remarquais le post-it sur le frigo, signalant que les parents étaient au cinéma ce soir et allaient diner au restaurant, je souris:

- éh Flo' ça te dis une pizzas devant un bon film ce soir ? Ils passent tout les Aliens et les parents sont pas là ! Criais-je dans la maison.

Il arriva dans la cuisine et accepta, visiblement nous avions signé une sorte de trève pour la soirée alors autant en profiter... j'étais décidée à faire un effort et lui aussi, ce n'était pas tout les jours chez les Kean que le frère et la soeur avaient décidé de se faire une soirée en famille à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] EmptySam 29 Sep - 16:57

Cette magnifique soirée allait donc de surprise en surprise vraiment... Entre la super surprise de Rosy, voilà maintenant celle d'Alex. Qui aurait pu bien croire qu'un jour, elle le parlerait gentiment ! Et cela juste pour me réconforter de toutes ces surprise ! On pouvait prendre ça pour un mal pour un bien dans un sens... Elle avait essayer de me réconforter en quoi que ça allait passer, mais moi je n'en était pas si certains... Je l'espérais surtout... Je crois bien que pour une fois j'allais prier ce soir, j'en était capable. Je m'ouvrais alors pour une fois totalement a ma sœur pour lui faire pas de tout mes sentiments sur le moment... Je lui expliqua alors que tout cette histoire me prenait la tête et surtout que j'étais entrain de culpabiliser a mort du coup, et que j'étais vraiment c*n quand je pouvais... Elle tenta alors de me remonter le morale à nouveau en me disant que je ne savais pas qui elle était quand j'étais sortit avec elle, car sinon je l'aurai viré tout de suite, ce qui n'est pas faux oui... Mais bon j'aurais bien aimé ouvrir les yeux sur elle bien avant, ça m'aurait éviter tout cela.

Ma sœur rajouta ensuite que Rosy finirai par se rendre compte que c'est moi qui disait la vérité en réfléchissant... ça aussi je l'espérais beaucoup. Autre point positif c'est que Alex aussi voulait lui faire regretter, a plusieurs, on y arriverait sûrement à lui rendre la vie impossible... Je soupirais alors et en lui demandant depuis quand elle s'intéressait à mes problèmes, elle me répondis qu'elle n'en savais rien.... Que c'était peut être parce que j'avais l'air plus déprimé que d'habitude. Ah ça se voyait tant que ça... cool, on lit mon effondrement sur mon visage... Elle rajouta ensuite que c'était censé être le rôle d'une grande sœur de prendre soin de son petit frère. Sur ces mots, je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire, c'était tellement improbable d'entendre ces mots sortir de sa bouche qu'il fallait en profiter un maximum. Surtout elle quoi, prendre soin de moi... en me frappant ouais ! Fin bon c'était vraiment surprenant ce ton qu'elle utilisait avec oui...

- Ah oui ? Depuis quand t'es une grande sœur modèle toi ?

Elle me mit alors un petit coup de poing dans l'épaule ce qui me fit sourire à nouveau. Je n'aurais jamais pensé que ça aurait été Alex qui m'aurait redonner le sourire et j'aurais encore moins pensé m'ouvrir à elle comme ça un jour. Fin bon, y-a un début à tout comme on dit. Mais bon j'étais vraiment sur le c*l, pour sûre, j'aurais aimé que ça dur plus longtemps, je me doutais bien que demain ça serait repartit comme d'habitude... Je regardais alors ensuite un peu autour de moi et remarquais que tout les élèves étaient partis, l'école était vide... Attend... M*rde l'heure ! A cause de déprimer et en discutant avec Alex je n'avais même vu l'heure passé ! Et en la regardant, je vis que le dernier bus était partit il y a déjà dix minutes... Je regardais alors à nouveau Alex.

- Eh je vient de réaliser que le dernier bus est déjà partit... Tu veux pas continuer à jouer encore un peu les grande sœur modèle pour me ramener ? S'il te plais. Lui demandais-je.

Toute manière j'avais aucun autre moyen de rentrer... à part la marche mais bon ça faisait une sacrée trotte quand même... Et c'est dans ces moments qu'on ce dit « mais pourquoi moi je ne peut pas me téléporter?! ». Alex laissa alors échapper un soupire avant de me dire qu'elle était d'accord pour me ramener. Elle n'avais pas l'air ravi ravi, mais bon c'était du bonus ! Et puis... fallait dire que j'étais vraiment reconnaissant envers elle pour ce qu'elle faisait. La connaissant elle devait certainement avoir quelque chose de prévu étant donné qu'elle sortait quasiment tout les week-end... Et donc elle prenait la dessus pour moi, c'était vraiment sympa.

- Cool, merci beaucoup. Lui dis-je en souriant.

Mais bon, ce n'était sûrement pas moi qui allait lui avoué tout ça, elle serait soit capable de faire semblant de revenir méchante pour ne pas passer pour une trop gentil sœur. Mais surtout j'avais trop de fierté pour le lui dire... Peut être un jour je lui dirait... Un jour... Elle se leva alors avant moi, et me tendis la main pour m'aider à me relever. Je l'attrapais et me remis debout. Nous étions ensuite allé chercher tout les deux notre sacs, avant de sortir de l'école, qui était déjà presque vide. Elle m'attrape ensuite le bras pour nous téléporter chez nous... Nous entrâmes alors à l'intérieur, et alla d'abord en direction du salon pour y poser mon sac et y allumer la télé. Alex elle était aller dans la cuisine, et de celle-ci elle m'avait crié pour me demander si ça me disait une pizza devant un bon film ce soir, car ils passaient tout les Aliens et les parents n'étaient pas là. C'était cool ça, puis toute manière, je n'aurais pas voulu leur parler de mes problèmes de la journée. Je me levais alors en souriant pour rejoindre ma sœur dans la cuisine.

-Bah ouais ça me dit, cool.
Lui répondis-je en souriant.

Pourtant, quand nous étions juste tout les deux à la maison, qui déjà était chose rare car dans ces cas la on sortait, on était chacun dans notre chambre à quasiment s'ignorer toute la soirée, même pour manger c'était chacun pour soit. Il ne fallait pas que je m'habitue trop vite a cette petite trêve moi, mais bon je comptais bien en profiter étant donné qu'on était bien partit pour passé une soirée sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty
MessageSujet: Re: Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]   Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Couloirs-
Sauter vers: