AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killian Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Anderson

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Chez Dimitri ou à lécole
Age : 23

MessageSujet: Killian Anderson   Ven 15 Juin - 11:04


Killian Anderson

Chace Crawford




« La torture interroge, et la douleur répond. »
François Raynouard






(C) Copyright
Carte d'identité

Nom : Anderson
Prénom : Killian
Age : 17 ans
Groupe : Anthracites
Level: Level A
Don(s) : Téléportation, se change en léopard des neiges et se cloner
Travail/Niveau : Confirmé
Race du Dragon : Dragon rouge
Nom du Dragon : Flamme
Avatar : Chace Crawford



Caractère

Killian était normalement un petit garçon très gentil qui voulait juste que ses parents soit gentil avec lui. Mais depuis que son père c'était mit à le battre, son cœur c'était remplie de haine et de rage. Après avoir tué ses parents, il n'était plus le même, il tuait des personnes pour se nourrir. Quand il a été recueillie par Dimitri, un homme qui était comme lui, sadique et qui tuait des gens, il c'est sentit très bien et aussi pour la première fois de sa vie aimé, d'une manière étrange mais pour lui ça s'apparentait à de l'amour. Killian en grandissent s'amusait à torturer ses victimes, il trouvait ça divertissant. Killian se servait de son charme pour attirer les filles et s'amuser avec, il aimait beaucoup passer son temps à torturer les personnes et à leur faire peur, ça le faisait rire. Killian était aussi un jeune homme intelligent qui savait se sortir en quelque minute de mauvaise situation et qui avait toujours de bon plan pour attirer les personnes dans ses pièges. Bref, le caractère de Killian se résume à une personne sadique, un peu masochiste, intelligent et qui sait aussi s'amuser.
Physique

Si l'on croit les fille que Killian croise, il est mignon, sexy mais aussi effrayant. Les filles le trouvent mignon parce qu'il a un beau visage avec des cheveux brun assez claire qui lui retombe sur le front et pour aller avec c'est cheveux brun, il a des yeux bleus qui font craquer beaucoup de personnes. Killian est dit sexy parce qu'il est musclé et qu'il s'habille avec classe, une chemise la plus par du temps avec un pantalon noir en jean. Et Killian parait aussi effrayant parce que son regarde reflet son âme: dangereux, sombre mais aussi attirant, ce qui lui sert à attirer des filles pour se divertir avec elle à ça façon.



Histoire

[justify]Killian est née le 19 Juin 1995 dans une famille de sorcier level A e, Italie, mais ces parents ne voulaient pas d'enfant, Killian était ce qu'ils appelaient, un accident dans leur vie. Le petit garçon essayait de faire plaisir à ses parents pour avoir en retour un tout petit peu d'amour ou un compliment, mais il n'avait rien de tout cela, les seuls choses que ses parents lui donnaient c'était de l'ignorance et des reproches, tous les jours ça vie se résumait à ça alors qu'il n'avait que 2 ans... Killian ne savait même pas ce qu'était que de recevoir de l'affection, de la gentillesse et de l'amour.

Quand il venait d'avoir 4 ans, son père se mit à le battre tous les jours sans raison valable. Il se faisait battre quand il parlait, quand il pleurait, quand il souriait ou quand il faisait trop de bruit. Bref son père trouvait n'importe quel prétexte pour le battre. Sa mère, elle, ça lui était égale, elle ne voulait pas savoir se que son mari lui faisait, elle s'en fichait. Killian pour que son père le batte le moins possible, ne parlait plus, ne pleurait plus même s'il avait mal, il ne souriait plus, ni ne rigolait et il évitait le plus possible de faire du bruit, donc il restait dans sa chambre assis par terre à attendre, attendre que le temps passe pour qu'il aille dormir. La seule chose qu'il aimait bien c'était la nuit, parce que ses parents dormaient et il pouvait faire se qu'il voulait tant qu'il ne les réveillait pas. La nuit, il allait prendre à manger dans les placards parce qu'il mangeait qu'une seule fois dans la journée sinon donc il avait faim et la nuit c'était les seuls moments ou son père ne le battait pas.

Killian avait maintenant 7 ans, son cœur c'était rempli de haine, il voulait la mort de son père et aussi de sa mère pour n'avoir jamais rien fait pour lui. Un jour pendant que son père le battait, Killian se débâtit comme il le pouvait parce qu'il était petit. Il mordit son père dans le coup à sang tellement il était énervé. En reculant, et en voyant la morsure, il se regarda de la tête aux pieds ou plutôt de la tête aux pattes parce que Killian venait de découvrir son premier pouvoir, la transformation en léopard des neiges. Killian avait la taille d'un bébé léopard mais la morsure infligé à son père avait été assez profonde pour affaiblir son père, il lui ressauta donc dessus pour le mordre et le griffer jusqu'à se qu'il meurt vidé de son sang. Killian sortit de la pièce ou il était et partit dans le salon pour voir sa mère. En le voyant sa mère poussa un crie de peur, il était sous ça forme de léopard recouvert de sang. Sa mère pris aussi ça forme animal: un aigle. Et à se moment la, un combat animal commença entre Killian et sa mère. Sa mère se faisait mordre et Killian se prenait des coups de griffes tellement fortes que ça lui rentrait dans la peau. Après plusieurs minutes de combat, Killian réussit à attraper l'aigle au coup et à serrer bien fort. Sa mère se téléporta le plus possible pour que son fils lâche mais il tenait prise malgré que la téléportassions lui donnait le tournis. Sa mère finis par mourir à son tour. Killian se retrouva donc orphelin à l'âge de 7 ans.

Pour se nourrir il allait dans la rue et chassait des oiseaux sous forme de léopard. Les scrapates en voyant un léopard des neiges dans la rue hurlait et appelaient le zoo ou la fourrière mais il réussissait à chaque fois à y échapper. La même année, il découvrit son deuxième don quand il se retrouva en face d'une personne de la fourrière, il était dans une impasse, son diner à la bouche. Il fallait quelque chose pour faire diversion ou il allait se faire attraper et à se moment là, il vit, derrière le monsieur, deux autres léopards avec un oiseau à la bouche, c'était lui. Il c'était cloné. Killian et ses clones lâchèrent l'oiseau qu'ils tenaient et sautèrent en même temps sur le monsieur de la fourrière à l'abri de tous les regards. Le scrapate fut vite mord et quand Killian n'eut plus besoin de ses clones, ils disparurent et Killian eut un humain entier rien que pour lui. Ça lui changerait des oiseaux et des rats qui ne lui permettaient d'apaiser ça faim.


A l'âge de 8 ans, c'est à dire un an après s'être retrouver orphelin dans la rue, Killian se promenait dans la une petite ruelle assez sombre ou il y avait personne, c'est dans les des lieux comme ça qu'il trouvait le plus à manger, mais se jour là, il vit un homme tenant par le cou un autre homme. Celui qui était plaqué au mur était brun et pleurait en suppliant le monsieur qui le tenait, l'autre était blond et musclé, pour une raison X ou Y ça chemise était ouverte alors qu’il ne faisait pas très chaud. Killian ne fit plus de bruit et regarda se qui allait se passer, avec un peu de chance, le jeune homme blond allait tuer l'autre et Killian aurait gagné un repas sans avoir à le toucher. L'homme blond planta ses dents dans le coup de celui qui pleurait et faisait trop de bruit à crier et pleurer pour rien. Il allait mourir et alors? Ce n’était pas une raison pour faire autant de bruit. Le jeune homme blond était donc un vampire, Killian n'était pas du genre à avoir peur mais il n'avait pas envie de se battre contre un vampire donc il se retourna et marcha dans la direction de là ou il venait. Mais le vampire l'entendit et lui dit de s'arrêter. Killian se retourna vers lui.

- Et si je n’ai pas envie de vous obéir, vous faites quoi? Dit Killian d'un ton froid

Killian n'était pas du genre à avoir peur malgré son jeune âge et il avait beaucoup de répondant. Le jeune homme blond devant lui lâche le cadavre qu'il avait dans les mains en se retournant aussi vers Killian et en lui disant qu'il avait encore une petite soif.

- Si tu as soif, va voir ailleurs Dracula, je ne suis pas une banque de sang.
Avait répliqué Killian

Cette réplique avait fait sourire le vampire, Il ne devait pas avoir beaucoup de personne qui lui répondait et n'avait pas peur. M. Dracula c'était retrouvé en une seconde derrière Killian. Le petit garçon utilisa son don de clonage, se qui lui avait permis de changé de place et de faire douter le vampire de là ou il se trouvait. Mais vu qu'il était en face d'un vampire et qu'il n'avait que à cet époque, il n'avait que 8 ans donc qu'il ne se battait pas encore très bien, en quelque seconde, le vampire fit disparaître tout les clones en les frappant et Killian lui se prit une claque et fit un vole plané. Malgré le fait qu'il avait eu mal, il c'était comme même relever et changer en léopard pour se battre. Mais le vampire n'avait pas bougé, il c'était mis à réfléchir et demanda à Killian pourquoi un enfant comme lui se promenait dans la rue, la nuit. Killian avait donc repris sa forme humaine pour pouvoir lui parler.

- La rue c'est ma maison, j'ai tué mes parents, maintenant, bat toi ou part! Lui avait répondu le petit garçon.

Le vampire c'était alors présenté, en ignorant la fin de la phrase de Killian, en disant qu'il s'appelait Dimitri Vlad Sadovski. Il avait rajouté que s'il voulait, il pouvait venir vivre avec lui parce qu'il aimait bien son caractère pour un petit garçon de son âge. Killian l'avait d'abord regarder de travers parce qu'il n'avait pas compris se qu'il c'était passé. Killian refusa sa proposition pensant que c'était un piège et partit dans une autre ruelle.

Killian venait de trouver un rat dans une ruelle et sous sa forme de léopard l'avait attrapé et commença à manger quand un humain à moitié vivant était tombé à côté de lui. Killian c'était retourné en grognant et se trouvait face à Dimitri qui lui annonçait que s'il allait avec lui il n'aurait plus à se nourrir de rat. Killian mordit dans le ventre de la femme par terre qui se mit à hurler, il lui donna donc un coup de griffe dans la gorge se qui la tua et il mangea. Le petit léopard était plus rouge que blanc se qui fit sourire le vampire. Killian repris sa forme humaine et accepta la proposition du vampire.

Killian avait donc de nouveau un foyer et quelqu'un qui s'occupe de lui. La maison de Dimitri était très belle par rapport à celle ou il avait habité étant petit. La même année, Killian découvrit son don de téléportassions en jouant avec Dimitri, un jeu un peu particulier parce que c'était celui qui arriverai à faire saigner l'autre en assez grande quantité qui avait gagné. Et pour la première fois, grâce au fait qu'il c'était téléporté sans le vouloir sur le dos de Dimitri, il gagna, d'habitude c'était lui qui perdait mais Dimitri le soignait toujours avec son sang comme ça il recommençait. Dimitri entraînait aussi le jeune Killian à se battre, pour apprendre à être plus fort. Killian était toujours blessé, mais maintenant la douleur il l'oubliait, ça ne lui faisait plus mal, il aimait presque ça. Peut-être devenait-il masochiste comme Dimitri?

Killian grandit comme cela, et il en était heureux, pour la deuxième fois dans sa vie, il était heureux, la première était quand il avait tué ses parents et maintenant c'était grâce à Dimitri qui d'une façon bien à lui, lui montrait qu'il l'aimait. Une année, Dimitri décida de déménager en France. Donc tout les deux se trouvèrent une nouvelle maison en France, Killian était âgé de 15 ans. Dimitri partit faire professeur dans une école de magie ou il inscrit aussi Killian pour qu'il apprenne à bien contrôler ses pouvoirs. Dans cette école, il y avait deux clans: les Rubins et les Anthracites, les Rubins étaients les personnes les plus nian-nian et gentille au monde contrairement au Anthracites qui étaient plus violent et méchant, Killian choisis donc d'aller dans le clan de Lexie.




Hors-Jeu

Pseudo/Prénom : Bouh =P
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Kate
Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? Il a l'aire sympa
Code règlement : OK



Dernière édition par Killian Anderson le Lun 2 Juil - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Killian Anderson   Ven 15 Juin - 13:54

Bienvenue a toi ! Bonne continuation pour ta biographie =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Killian Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Killian Arthur, Demi-Dieu
» Un repas entre amis, enfin presque [Belle, Adam, Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: