AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]   Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] EmptyDim 20 Mai - 9:22

Voilà maintenant un peu plus de 24h que je suis arrivée ici. J'ai l'impression d'être une étrangère, de ne pas être chez moi.
Je voulais rentrée chez moi... Retourner dans la petite maison dans laquelle je vivaient avec mes parents, avec ma chambre, mon école ...

Mais c'était impossible.

Je vivrais ici désormais. Dans cette immense maison où seuls cinq personnes vivent et se croisent. J'en avais, pour l'instant, à peine rencontré la moitié : mon oncle, et Sulpicia. Aucun d'eux n'avaient l'air de se préoccupé de moi. Enfin si. Tonton Damon était très gentil avec moi, pour autant se n'était pas la même chose qu'avec papa.

Il passait le plus clair de son temps à lire mi-assis, mi-allongé dans le canapé du salon pendants que je jouais seule sur le tapis. Il ne venait jamais joué avec moi.

Quant à Sulpicia, je ne l'avais pas beaucoup vu. Il faut dire que j'étais allée me coucher tôt la veille. Cependant je ne la vis pas au réveil.

Mon oncle qui ne savait pas trop quoi me préparer au petit déjeuner avait demander ce que je voulais avant de le noté sur un papier et de l'accrocher au frigo. Comme ça me disait-il, les autres résidents pourraient me préparer mon petit déjeuner en cas d'absence.

Il me prépara mon chocolat chaud et mes tartines, me servis un verre de jus d'orange et alla prendre sa douche. Je me retrouvais dons seule dans cette vaste cuisine.

Puis, une fois mon déjeuné fini, je remontais dans ma chambre afin de me laver et de m'habiller.
La journée passa comme la précédente. Je passais le plus clair de mon temps assise par terre dans le salon ou dans ma chambre à jouer avec mes peluches.

A midi, il m’annonça que je rencontrerais les autres membres de la maison en fin d'après midi. On était vendredi soir et tous rentraient pour passer le week-end à la maison.

"Mais que font-ils le reste de la semaine alors ? Pourquoi rentrent-ils que le week-end ?"

Il m'expliqua qu'ils étaient en internat. C'est-à-dire, qu'ils dormaient à l'école la semaine et qu'ils revenaient pour le week-end.

Je passais le reste de l'après midi à dessiner, attendant avec impatience de connaitre de nouveaux visages. Et s'ils ne m'aimaient pas ?! J'espérais de tout coeur trouver quelqu'un qui accepterais de jouer avec moi.

Les heures s'écoulaient difficilement et mon impatience grandissait aussi vite que la peur d'être rejeté.

Puis on frappa à la porte. Damon se leva et alla ouvrir la porte. Quatre voix s'élevèrent dans l'entrée. J'en reconnaissais déjà deux. Mais les deux autres m'étaient inconnu.
Je me tenais droite sur le seuil du salon, attendant qu'on me remarque. Parmi les nouveaux venus qui m'étaient encore inconnu, je reconnu une jeune fille d'origine asiatique. J'en déduis qu'il s'agissait de Elodie. Après tout, tonton ne m'avait parler que de deux filles. Il y avait aussi un garçon un peu turbulent aux cheveux roux qui ne ressemblait pas du tout à un vampire assoiffé de sang. D'après moi, il s'agissait du dénommé Carter.

Ce fut Carter qui me remarqua en premier. Alors tous trois tournèrent la tête vers moi. Seul Damon n'était pas surpris. Quoi de plus normale ?

"Bonjour, je m'appelle Lilo, Lilo Stanford."


Dernière édition par Lilo Stanford le Mer 30 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]   Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] EmptyMar 29 Mai - 17:12


- Enfin vendredi soir !! M'exclamais-je

Elodie sourit amusée et hocha la tête, on était d'accord pour dire que la fin de la semaine avait été grandement attendue ! Nous étions entrain de dîner, enfin je dinais, Elodie fidèle a son image d'estomac minuscule ne mangeait absolument rien...

- Tu sais qu'a force tu va finir par t'envoler si tu ne mange pas, d'ailleurs tu sais j'ai une téorie très serieuse sur ce sujet, commençais-je en prenant un air serieux, peut être que si tu ne mange pas c'est parce-que tu t'es faite enlevée au berceau par des extraterrestres et qu'il t'on déplacer l'estomac ! Du coup bah tu as l'estomac dans les talons ! Finis-je en riant

J'étais fière de ma blague comme bien souvent, Elodie souriait à la fois amusée et levait les yeux au ciel exaspérée... moi j'étais beaucoup trop fière pour effacer le sourire que j'avais sur le visage...jusqu'a ce que je croise mon abrutit de frère... je manquais de voir mon sourire s'effacer mais rien que pour lui je décidais de le garder et me forçait a sourire. A cause de lui j'avais fini a la porte, dans le fond je les detestais tous ! Toute ma famille ! Ils se pensaient sous superieux avec leur level A débile ! Quelle bande de vieux croutons entêté ! Je continuais de manger et me défoullais sur mon pauvre morceau de viande, Elodie repliqua alors que le pauvre ne m'avait rien fait pour meriter que je l'attaque sans le laisser se défendre... il faut croire que a dire des blagues toute la journée mes bétises devenaient contagieuses !

- Bah attend je lui fou un raclé au 1er round et ensuite on verra !

A ce moment ce fut Dawson qui passa et qui annonça que les abbrutits fini ne devraient même pas parler de combats quand ils n'étaient pas plus épais qu'un coton tige... Je levais les yeux au ciel puis l'oubliait, elle ne cherchait qu'a me provoquer pour que je me batte, et puis de toute façon contre une fille aussi folle qu'elle j'avais perdu d'avance... elle et sa copine était completement malade, comme quasiment tout les anthracites d'ailleurs ils étaient soit prétentieux soit narcissique. Dans les deux cas ils étaient imbuvable, insuportable et relou au possible.
Elodie ronchonna que je metais du temps a manger et je me dépéchais donc puis nous nous levâmes pour rentrer chez Damon pour le week-end.
Sulpicia nous avait dit qu'une surprise nous attendait là bas mais elle n'avait cependant pas dis quoi... Nous allâmes chercher nos affaires et dîmes au revoir a tout le monde puis Elodie et me prit le bras et je nous téléportais a la Residence de son oncle - enfin techniquement c'était son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand oncle mais c'était trop long a dire et puis d'ailleurs on n'avait jamais su si elle était la descendante d'un membre de sa famille ou directement de lui enfin bref...
Une fois arrivé Elodie sonna a la porte puis salua Damon, je souris puis remarquais qu'elle fixait un coin de la maison, je tournais également la tête et vit une petite fille... Je restais un moment choqué puis elle se présenta comme étant Lilo Stanford... une autre descendante de Damon ? C'est qu'il en avait de la famille dis donc ! Ce dernier nous expliqua que ses parents avaient eu un accident et qu'il était devenus on tuteur legal, qu'elle était effectivement sa descendante tout comme Elodie... Je souris alors et vins a sa hauteur:

- Salut ! Moi c'est Carter !

La petite fillette sourit également tandis qu'Elodie s'avançait, plus timide pour se présenter également, j'entendis alors mon telephone portable sonner: c'était Leina qui me rappellais que nous devions nous voir pendant le week-end pour faire le stupide devoir suplémentaire que ma tante nous avait donné - vieille chouette toute ridée va !
En entendant la musique mon portable Lilo s'exclama que c'était une musique de dessin animé et me demanda si j'aimais les dessin animé:

- Bien sur ! Je connais tout les Disney par coeur ! C'est des classiques c'est trucs là ! Dis-je un grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]   Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] EmptySam 2 Juin - 12:33

C’était enfin la semaine ! Nous étions en weekend : retour à la maison ! Je dînais avec Carter au self de Richelieu, et il exclamait mes pensées tout haut. Nous étions bien contents de pouvoir nous reposer, les cours étaient quelques peu ennuyant et il m’arrivait de m’attirer quelques ennuis pour avoir aidé Madeleina, et en lançant de mauvais regards à certains Anthracites. Mais c’était dans ma nature, je n’aimais pas me laisser faire, mais apparemment je devais parfois laisser faire, sinon j’allais encore me faire taper sur les doigts par ces maudis serpents à sonnette.

Jouant avec le reste de ma nourriture, Carter me fit remarquer que j’allais finir par m’envoler si je ne mangeais pas… Il prit un air sérieux, mais cet air concentré signifiait qu’une bêtise allait suivre. C’était plutôt amusant, et j’appréciais son humour, il me faisait sourire, sa compagnie m’était plus qu’agréable. Il était un excellent ami, je lui devais beaucoup. Et vivre sous le même toit nous rapprochait l’un de l’autre, il était comme un frère à présent pour moi. A vrai dire, j’avais l’impression que tous ceux qui vivaient dans la résidence Stanford faisaient partie de ma famille maintenant. Une famille particulière, certes mais une famille quand même. Damon était le propriétaire des lieux, il était un peu la figure paternelle, sans l’être réellement… Il n’appréciait sans doute pas ce montrer chaleureux envers les autres tels un vrai père, mais il était cette figure à mes yeux. Jamais je ne considérerais comme mon père, mais il était celui qui faisait que tout ce passait bien à la maison. Quant à Sulpicia, elle était un peu la mauvaise fille, fière et dédaigneuse qui considérais les plus jeunes comme inférieurs : la grande sœur un peu agaçante quoi. Carter était le frère que je n’avais jamais eu, un meilleur ami, celui à qui on confiait tout. Pour ce qui est de Matthew, c’était l’ami de la famille que les enfants n’aimaient pas, un peu effrayant sur les bords !

Je sortis de ses pensées au moment où mon ami déclara que j’avais été enlevé par des extraterrestres et qu’ils auraient bidouillé mon estomac… Je souris amusée, mais levai également les yeux au ciel face à cette nouvelle ânerie quelque peu amusante. Mais c’était bien pour cette raison que j’appréciais Carter : il était lui-même à tout moment et débordant de joie de vivre. Vraiment, je l’appréciais et aimais passer du temps avec lui, discuter : le sérieux, il ne le connaissait pas beaucoup, et c’était très amusant. Soudainement, le regard de Carter semblait s’assombrir un peu, je me tournais et vis Tyler : le jumeau de mon meilleur ami. Il était l’opposé même du Gadge que je fréquentais, lui était froid et distant avec tout le monde, partageais les idéaux de sa famille et faisait donc parti du clan de Lexie…

Malgré qu’il l’ait vu, Carter continuait de sourire… Mais en s’acharnant sur sa viande. D’accord, elle était un peu dure et trop cuite, mais delà à la couper comme ça… Pauvre viande, déjà qu’elle était morte. Et puis, je devais bien le détendre un peu, il l’avait si souvent fait avec moi. Je réfléchis un peu instant à comment faire… Hum… Quelle bêtise pouvais-je bien sortir pour le faire sourire réellement ? J’ouvris la bouche et ça sortit tout seul :

- La pauvre viande… Elle ne t’a rien fait… Tu n’as pas le droit de l’attaquer comme ça sans la laisser se défendre…

Il répliqua alors qu’il lui foutait une raclé pour premier round, et qu’ensuite il verrait. Il avait toujours des répliques comme ça plutôt amusante, mais ce fut à ce moment qu’une Anthracite passa pour laisser un commentaire… Pourquoi ces serpents ne se mêlaient pas de leur affaire ? J’avais qu’une envie : lui dire qu’écouter les conversations des autres étaient impolis, mais ça n’en valait pas la peine, et Carter et Sulpicia m’avaient dit qu’il était préférable de ne pas chercher cette fille et son amie Alex’… Ils étaient là depuis plus longtemps que moi, ils connaissaient mieux les élèves que moi, il était donc judicieux de suivre leurs conseils ! Et si la vampire de la maison me donnait certains conseils, c’était sans doute pour pas qu’elle se fasse taper sur les doigts par Damon… Elle veillait un minimum sur l’état de Carter et le mien… Mais elle essayait quand même de se faire discrète, au risque d’avoir à faire à Lexie, surtout que depuis la publication sur le site de la commère de l’école, elle s’était attirée certains ennuis…

J’attendais que mon ami finisse de manger… Il prenait du temps pour manger, enfin il mangeait surtout plus que moi. Je me contentais de peu, donc il était logique que je finisse avant lui, mais il prenait un peu son temps quand même. Je lui fis donc par le lui faire remarquer, et il se dépêcha de manger pour que nous puissions rentrer plus rapidement à la maison. Apparemment une surprise nous attendait à la maison, mais Sulpicia ne nous en avait pas dit d’avantage… Je me demandais ce qu’était, si ça pouvait être le départ de Matthew, ça serait génial !

Une fois nos plateaux posés, nous prîmes nos affaires pour rentrer à la maison ! ça allait nous reposer le weekend ! Nous dîmes au revoir à tous les Rubins, et puis j’attrapais joyeusement le bras de Carter pour qu’il nous emmène chez Damon. Je pris une grande inspiration et puis il utilisa son pouvoir. La sensation était toujours désagréable, mais je ne laissais rien paraître… Il devait sans doute savoir que j’avais l’estomac retourné, mais je ne dis rien et lui non plus. Nous avançâmes dans l’allée, une fois devant la porte je sonnais et ce fut mon oncle qui ouvrit. Je le saluais en souriant et il fit de même. Je fis un pas dans la maison, et je vis une petite fille de cinq ans devant l'entrée. Je la regardais quelque peu surprise : c’était donc ça la surprise, une petite fille. Je ne comprenais pas trop… Elle se présenta soudainement entant que Lilo Stanford. Elle était donc la descendante de Damon ! C’était donc ma cousine éloignée… Très éloignée ! J’avais une grande famille en fait ! Mes hypothèses se confirmèrent lorsque mon tuteur déclara qu’il était également celui de la petite sorcière dont les parents avaient eu un accident… Ce fut Carter qui se présenta en premier. Je fus plus timide que lui, mais me présentais quand même en souriant:

- Moi, c’est Elodie. On est des cousines très éloignées en fait.

Soudainement le portable de mon ami sonna, laissant retentir une musique de Disney. Il fit une légère moue jusqu’à ce que Lilo s’exclama que c’était une musique de dessin animé, et lui demanda s’il aimait ça. Carter répondit alors affirmativement enjoué. Je souris et attrapais son téléphone et partit dans la cuisine.

- Qui aime les Disney me suivent ! M’exclamai-je.

Je fus alors suivi de Carter et Lilo. Je mis les musiques de Walt Disney en aléatoire avec le téléphone, le posait sur le plan de travail et fis des chocolats chauds pendant qu’on chantait tous les trois. Je fis donc trois tasses de lait chocolaté. Nous chantâmes à tut tête, mais ça ne semblait déranger personne. On ajoutait là à la famille, une nouvelle petite sœur ! C’était tout bonnement géniale ! On formait tous une grande famille ! Avec des hauts et des bas ! C’était tout juste une nouvelle vie pour tout le monde. J’étais plutôt bien ici. Soudainement Atlantica nous voila de la petite sirène deux passa. Je souris et je pointais Carter avec ma petite cuillère.

- Haha ! Je vous attaque monsieur Gadge ! Je vous attaque à la petite cuillère !

Il prit un air faussement choqué et attrapa le premier ustensile qui lui tomba sous la main : couteau à beurre et me menaça. Ce fut alors la petite Lilo qui s’interposa l’air sérieux qu’il ne fallait pas se battre… Et elle pointa vers nous une fourchette. Je fis les yeux ronds et lui dis en riant:

- Oh ! La pirate Lilo nous attaque à la fourchette !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]   Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] EmptyVen 8 Juin - 20:42

Je restais dans l'entrée attendant une réponse, une présentation, qui me confirmerais que mon hypothèse était la bonne.

Mon oncle expliqua la situation aux deux nouveaux venus, je tiquais en entendant de nouveau que mes parents étaient morts. Mais je devais rester forte.

Le garçon vînt me voir. Il se présenta comme s'appelant Carter. Ainsi j'avais raison ! Puis, plus timidement, ce fût la fille qui se présenta en temps que ma cousine éloigné : Elodie.

En deux jours je découvrait que j'avais plus de famille que je le pensais. Ce qui signifier que je ne serais plus seule. Et puis les deux ados me paraissaient vraiment très gentils !

Mes premières impressions se confirmèrent assez vite. Carter ne s'était pas encore redressé qu'une sonnerie retenti, sonnerie qui provenait de la poche de sa veste. Cette musique ne m'était pas inconnue, loin de là même. Il s'agissait d'une chanson provenant d'un dessin animé connu : "Le livre de la jungle"

La sonnerie attisa ma curiosité : "Tu aimes les dessins animés ?"

Ma question très infantile parut lui faire très plaisir. Il me répondit avec beaucoup de fierté qu'il les connaissaient tous. Sur ce, Elodie pris le portable, clamant tout haut de la suivre si on aimait les Disney.

Je ne cacha pas ma joie et criais de bonheur en la suivant de près. Carter faisait de même au grand désespoir de Damon.

Notre convoie improvisé s'arrêta en cuisine où Elodie nous prépara des chocolats chauds. Pendants ce temps là, nous chantions à tût tête et à qui voulait l'entendre toute les chansons possible des Disney.

Enfin quand je dis chanter, j'essayais de suivre les chansons mais j'étais loin de les connaitre aussi bien que Carter qui chantait tout de même très mal.

Je bafouillais plus que je ne chantais, au grand désespoir de Carter, qui fini par mettre mon ignorance sur mon jeune age et le faite que je ne le connaissais pas jusqu'à présent. Quant à Elodie, cela la faisait beaucoup rire.

On bu nos chocolats dans la bonne humeur. Je me sentais bien. Une sensation que je n'avais pas connu depuis la mort de mes parents. J'avais enfin l'impression d'être à ma place.

Carter et Elodie passèrent beaucoup de temps avec moi ce week-end là bien qu'ils durent faire leurs devoirs et qui profitèrent de leur week-end.

Cependant, ils devaient retourner dans leur école... J'étais triste de savoir qu'ils devraient repartir. Mais ils reviendraient vite.

Étant donné que nous étions samedi, Damon, exceptionnellement me laissa regarder un dessin animé avec Carter et Élodie. Sans doute avait il remarqué que je me sentais mieux avec eux.

Alors que le film venait tout juste de se terminer, la porte d'entrée claqua. Le dernier habitant de la maison venait d'arriver.

Comme ci de rien était il entra dans le salon et salua de façon grossière l'ensemble des personnes présente. Ses vêtements, ses mains et le contours de sa bouche étaient recouvert de sang. En plus de son accoutrement sanglant, le nouveau venu qui aurai pu être beau avait un air féroce. Animal même.

A sa vu, je mettais rapproché d’Élodie, cela ne faisait aucun doute. Ce personnage était Matthiew, le dernier pensionnaire qui mettais interdit d'approcher.

Lorsque mon oncle m'en avait parler je n'avait as pris ses recommandations très au sérieux. Je comprenais maintenant pourquoi je ne devais pas m'en approcher.

Son arrivée jeta un certain froid dans la pièce. Son regard se posa sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]   Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] EmptyJeu 28 Juin - 22:04

Quel sympathique nuit j'avais passé... dommage que je m'étais trop tardé et que je n'avais pas eut le temps de rentré la veille chez Damon, j'avais du rester cacher toute la journée... enfin, dommage pour les personnes avec qui j'étais je veux dire bien sûre... Mais bon, maintenant que la nuit commençais a tomber, je pouvais rentrer. J'étais sortie hier soir, car j'avais légèrement faim, et j'avais eus une subite envie de m'amuser un peu aussi... ce qui fut le cas... J'étais allé dans la forêt, on tombe souvent sur des gens sympa là bas. Et ça devait être ma chance car j'étais tombé sur un petit groupe de jeune qui était entrain de boire. J'avais trouvé ce moment fort distrayant, enfin a partir du moment où j'ai commencer a m'amuser avec eux. Ça avait été un réel massacre, les pauvres... quand comprendront-ils que plus ils crient et essayent de s'enfuir, plus ils vont mourir vite... Même plus le temps de s'amuser un peu, vraiment... Enfin, je m'étais tellement amusé que je n'avais même pas vu le temps passé, j'avais laissé un petit désordre derrière moi ainsi que quelques tâches... J'avais juste eut le temps de partir rapidement me cacher dans une ruelle obscure, pour ressortir il y a peu de temps à la nuit tombé.

Mais bon, rester cacher toute cette journée m'avait de nouveau ouvert l'appétit, j’espérais que j'allais tombé sur quelqu'un sur le chemin. Mais il n'y avait pas souvent des gens qui passaient par ici, dommage... Je me rattraperais sur les gentils habitants de la demeure ! Je marchais donc tranquillement pour revenir a la Pomponne, en ayant pris le soin de mettre pas capuche pour éviter toute panique en voyant mon visage couvert encore de sang, je ne voyais vraiment pas pourquoi cela inquiétaient les gens... Ce n'était pas si horrible, au contraire... Quand soudainement, je vis arriver en face de moi, une jeune femme, poussant une poussette avec un bébé a l'intérieur... je vis alors qu'il n'y avait personne d'autre autour... elle tombait bien... Quand nous nous croisâmes sur le chemin, je lui souris, et elle me le rendit avant de voir mon visage ensanglanter, et de prendre un air inquiet en me demandant si j'allais bien.

- Oui... Mais vous nan... Lui répondis-je froidement.

Au même moment, je m'étais mis a utiliser mon don sur elle, elle tomba alors a genoux en commençant a hurler de douleurs en se tenant la tête... J'affichais alors un léger sourire satisfait, lorsque j'entendis le bébé de la poussette pleurer. Je me tournais alors vers lui, il ne devait même pas avoir un an. Je l'attrapais d'une main et le souleva. Sa mère elle, criait toujours de douleur en me demandant d'arrêter et de le lâcher. J’esquissais a nouveau un sourire avant de mordre le nourrisson à pleine dent sous les yeux effrayer de la mère. Il n'y avait pas grand chose a boire a l'intérieur, et le sang n'était pas excellent, c'était un peu comme une petite briquette de jus d'orange pour les humains en faite... mais la douleur que cela produisait à sa mère était si grande que cela m'en réjouissais. Il fois le petit vidé de son sang, je le laissais tomber au sol, avant d'attraper la jeune femme qui était toujours sous l'emprise de mon don. Je la mordu a son tour à la carotide, et lui brisa la nuque une fois assez rassasié. Je laissais alors les deux corps au sol et poursuivis mon chemin... je sentait encore ce délicat liquide couler dans la gorge et de ma bouche... J'avais du sang plein les mains, et les vêtements tâché... Je marchais donc, toujours le regard froid, content de mon petit repas improvisé...

J'arrivais alors a la demeure Stanford. Je me demandais bien qui est-ce qui se trouvait a l'intérieur, mais heureusement pour mes très cher colocataires humains, ils ne risquaient plus rien maintenant. J'arrivais alors sur le pas de la porte, et l'ouvris, avant de rentrer et de la refermer en claquant. Si j'en jugeais par les battements de cœur que j'entendais, ils étaient ici, mais étrangement, j'en entendais trois différents...

- Bonjour mes petits casse-dale ambulant ! Dis-je à l'attention des deux élèves humains qui se trouvaient dans le salon.

Je sortie donc de l'entrée et me dirigeais vers le salon en leur souriant. Je vis alors à leur tête qu'ils étaient eux aussi ravie de me voir... Ce qui me faisait très plaisir. Je m'avançais alors dans le salon pour m'asseoir sur l'un des fauteuils, ils venaient apparemment de regarder un film, comme c'est touchant. Je les regardaient alors, et vis une personne inconnue qui était coller a Elodie. Une petit fille, une petite humaine. Je la regardais alors en affichant un léger sourire.

- C'est gentil a Damon d'avoir pensé a apporter le dessert... ça tombe bien d'ailleurs, je n'en avait pas encore pris...

Je disais plus ça pour leurs faire peur ou les énerver, je savais très bien que si elle était là, c'est qu'il y avait une raison, et que c'était comme pour Elodie et Carter, je n'avais pas le droit de toucher... Mais rien de m'empêchais de m'amuser un peu... Je sentit alors le regard noir des deux plus grand se poser sur moi. Je souriais et décidais de m'approcher un peu de le petite, je me mis alors accroupis pour arriver a sa hauteur.

- Salut, moi c'est Matthew, enchanté. T'inquiète pas, je ne suis pas un méchant vampire... tu n'as pas avoir peur de moi... Lui dis-je en souriant et en pinçant légèrement sa joue avec ma main.

Bon mon sourire était peut être un peu ensanglanter... mais ce n'étais que deux trois goûte... J'avais aussi laissé une petit trace de sang sur sa joue, dû a mes mains couverte de ce liquide...Et je n'avais peut être pas tout a fait dit la vérité, mais ça c'est un détail. J'aimais bien faire bonne impression la première fois... Ce fut alors ensuite Carter qui me demanda, que dis-je, m'ordonna même de ne pas m'approcher d'elle. Je me redressa alors, en retirant le sourire de mon visage, pour laisser place a une expression froide. Je me déplaça alors rapidement pour arriver juste en face de lui, et le regardait dans les yeux.

- Toi par contre mon minou tu ne devrait pas ne plus avoir peur de moi... simple conseil... Lui dis-je en commençant a craqueler le contour de mes yeux. Oublie pas que je ne resterais pas éternellement ici... et que donc, rien ne m'empêchera de venir vous rendre une petite visite... Si tu vois ce que je veux dire... Rajoutais-je cette fois-ci en rapprochant ma main de sou con.

Ce que j'aimais faire ça... Ça m'amusait assez... disons que n'ayant pas la possibilité de les tuer, je pouvais bien me rattraper sur le fait de leur faire un peur de temps en temps. Je ne dépassais juste pas les limites pour me faire tuer, après, le reste, ça m'étais égal... Ce fut ensuite Elodie qui pris la parole pour défendre son ami. Elle n'avait pas froid aux yeux la petite... elle avait confiance dans le fait que je ne la toucherais pas a cause de Damon... Je ne sais pas si c'est une très bonne chose qu'elle croit en ça... enfin, une très bonne chose pour elle... Je me déplaçais alors rapidement à vitesse vampirique pour me retrouver derrière elle et posait une de mes mains sur sa nuque.

- Tu voit... si je l'aurais voulu, là, tu serait déjà morte... Donc si j'étais toi, j'éviterais de trop parler...

Je la lâchais ensuite, et m'éloignais un peu, avec un léger sourire aux lèvres. Bon, c'était amusant tout ça, mais il ne fallait pas que je traîne trop avec eux, la soirée venait tout juste de commencer, j'avais encore le temps de sortir faire un petit tour dehors...

- Bon, je sais que vous êtes déçu, mais je vais vous laisser... Amusez vous bien... Dis-je en souriant, avant de tourner ensuite mon visage vers la petite Lilo. Content de t'avoir connu...

Je tournais alors le dos, et me dirigeais vers les escalier pour aller a l'étage. Et une fois sur ceux-ci, j'entendis une vois masculine souffler un « enfin ». J'affichais alors un sourire en disant que j'avais entendu... Je montais donc à l'étage pour rejoindre la salle de bain, afin de me débarbouiller un minimum tout de même... A l'entendre, Damon devait se trouver dans la bibliothèque a lire, et Sulpicia, je n'en savait rien. J'entrais donc dans la salle de bain, et en me regardant dans le miroir, je me vis couvert de sang... Finalement, j'avais bien réussi ma première impression... Je fit un léger sourire alors, avant d'aller me doucher... J'irais soit ensuite dans ma chambre, ou plus certainement, sortirais encore un peu... C'est pas tout ça, mais... c'est que rencontrer quelqu'un de nouveau ça donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]   Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] EmptyVen 13 Juil - 23:18

On avait bien rigolé, elle était trop rigolote cette petite ! On avait du mal a voir qu’elle était de la même famille que Damon… Non pas que Damon était méchant hein ! Loin de là c’est sur, il avait été super gentil d’avoir accepté que je vive sous son toit, mais il ne souriait pas souvent, lisait beaucoup et ne regardait jamais la télé ou ne disait pas souvent de plaisanterie… enfin en tout cas le peu de temps que je vais passé avec lui il m’avait laissé cette impression là. Après peut être que je me trompais… en tout cas la petite Lilo elle, elle savait s’amuser ça c’est sur ! On rigolait bien tout les trois ! Une bataille de nourriture, des musiques du grand et vénérable Walt Disney et beaucoup de rire et de bêtises et tout ça sans modération ! C’était le week-end qu’on avait passé avec la petite nouvelle de la famille. On s’était ensuite regardé des dessins animés toute la soirée, on avait regardé Lilo et Stitch pour Elodie et prévu de regarder le lendemain Le Livre de la Jungle pour Lilo et pour moile Roi Lion 2 !
Matthew, l’ami de Damon était rentré dans la soirée, il avait le don de me faire flipper et de m’énerver a la fois celui là ! Si je pouvais, je lui donnerais un bon coup de jus jusqu’à le faire brûler ! Mais c’était l’ami de Damon, j’allais pas m’attirer les foudres de celui chez qui je vivais, du tuteur légal de ma nouvelle meilleure amie.
Il voulait encore tous nous croquer… c’était habituel maintenant, à chaque fois qu’il nous voyait il voulait qu’on lui serve de casse-croute d’ailleurs il nous appelait « casse-dale » maintenant… c’était exaspérant, aussi quand il avait essayer de faire peur a Lilo je ne m’étais pas gêné pour la défendre, qu’il s’amuse avec deux adolescent passons mais on ne touchait pas aux petits ! Je ne le laisserais pas terroriser une fillette aussi mignonne et choupinette que Lilo !

- Ne la touche pas ! Dis-je en me levant.

« mon minou » ?! non mais tu va voir toi stupide sangsue ! Sous prétexte qu’il était vampire il se pensait au dessus de nous, ce n’était pas parce-qu’il était plus rapide et plus vieux qu’il devait tout se permettre… surtout que il était peut être plus rapide que moi, mais ne pouvait pas être plus rapide que l’éclair ! Je voulais le lui envoyer dans les dents quand Elodie me défendit… Il blablata encore un petit moment puis nous laissa, sans doute lassé de notre compagnie, pour lui tout n’était qu’un jeux de toute façon…

- Enfin… soupirais-je de soulagement

Je souris ensuite et retrouvai ma bonne humeur, la petite Lilo semblait apeurée par Matthew, aussi Elodie et moi nous mîmes à la rassurer en disant qu’il ne lui ferrait rien étant donné qu’elle était sous la protection de Damon. Ce dernier arriva d’ailleurs et consola Lilo qui malgré nos paroles ne voulait pas aller dormir de peur de croiser Matthew… Je proposais alors qu’elle vienne passer la première nuit avec moi si elle avait peur et elle accepta avant de sourire, je savais qu’Elodie nous rejoindrait sans doute: il fallait se serrer les coudes entre rares humains martyriser par Matthew de la maison Stanford !

- On va créer une association d’humain persécuté par Matthew moi je vous le dit ! Fis-je en souriant.

Nous rîmes un peu puis montâmes nous coucher car Lilo était fatiguée, moi ça ne me dérangeait pas, il était assez tôt certe mais suffisamment tard pour qu’on soit tous un peu fatigué… Nous étions donc tous monter a l’étage, Lilo avait fait un bisous sur la joue de Damon pour lui dire bonne nuit puis était venue avec nous pour aller se coucher, ça faisait bizarre de voir Damon en « tonton câlin et bisous » il n’avait pas l’air doué avec les enfants le pauvre… Enfin au moins lui faisait des efforts, Sulpicia ignorait complètement Lilo…
Nous nous étions donc rendu dans ma chambre et Elodie avait dit que ce n’était pas juste si moi et Lilo dormions ensemble et elle toute seule, qu’elle voulait rejoindre notre association anti-Matthew, je souris a sa petite plaisanterie:

- Tu es bienvenue dans l’association Elodie ! Je te fais donc chevalière du lit carré ! Enfin… plutôt du lit rectangulaire… Annonçais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]   Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] EmptySam 14 Juil - 12:48

Casse-dale ambulant ?! Moi j’allais lui casser quelque chose oui ! Non mais ! Vampire débile et sans cervelle ! Aucune manière et complètement abruti ! Il s’amusait à faire peur à tout le monde et nous donnait des surnoms stupides ! Un jour, je lui ferais regretter tien ! Ami de Damon ou non, il n’avait pas le droit de jouer avec nous comme ça et puis c’est tout ! Et puis, on ne s’en prend pas aux enfants, pauvre Lilo… Damon n’allait quand même pas tolérer ça, si ?

La petite sorcière s’était collée à moi quand Matthew avait fait son entrée dans le salon pour s’installer dans un fauteuil. Je le regardais d’un œil mauvais. Je le faisais même si ça pouvait m’attirer les foudres du vampire, de toute façon… Au point où j’en étais. Et je ne le laisserais pas me toucher ! Ni à moi, ni à Carter et Lilo d’ailleurs ! Hors de question qu’il fasse quoique ce soit ! Quitte à me faire mal ! Et puis, je n’étais pas du genre à me laisser faire, et ça par qui que ce soit. J’avais peur, certes mais je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par un abruti de vampire qui ne pensait qu’à son estomac !

Le vampire sanguinaire remercia ensuite Damon pour le dessert. Qu’il fasse un pas supplémentaire et je le transforme en glaçon ! Non mais ! Et il devait se douter que s’il touchait à la petite, il se ferait tuer par Damon. S’il l’avait prise sous sa tutelle, c’était pour la protéger, pas pour l’offrir à un stupide vampire. Je lui jetais alors un regard noir, même si je savais pertinemment qu’il n’avait pas peur de moi, c’était l’inverse.

- Tu n’as donc rien d’autre à faire Matthew ?! Va donc embêter quelqu’un d’autre !

Soudainement, il s’accroupit pour être à la hauteur de Lilo, je regardais le moindre de ses faits et gestes, pour pouvoir intervenir à temps s’il y avait le moindre dérapage. Il se présenta tranquillement… Mais dit qu’il n’était pas méchant et qu’elle n’avait pas à avoir peur de lui. Et moi, je suis la reine d’Angleterre et je tue tout le monde à tout bout de champ ! Il lui pinça ensuite la joue en souriant… Sourire plein de sang. Ce fut Carter qui réagit le plus vivement, lui interdisant de toucher à la petite. Je n’aurais pas mieux dit moi-même.

Matthew repris la parole, appelant mon ami par le surnom donné au chat. Il fit craqueler son visage et menaça Carter. Il allait finir avec en enclume de glace au dessus de la tête celui là ! Non mais ça suffit les bêtises deux minutes non ?! Sérieusement ! Il n’avait donc rien d’autre de mieux à faire ?! Tant pis ! Je n’allais pas le laisser continuer comme ça, tant pis si je devais encore avoir à faire à lui, je ne me tairais pas, je ne me suis jamais tue, ce n’était pas aujourd’hui que j’allais commencer.

- Bon sang de bon soir Matthew ! Tu n’as vraiment rien de mieux à faire ?! Va donc embêter quelqu’un d’autre et fou nous la paix ! Espèce de vampire sans cervelle ! Va bouffer ailleurs ! Et tu sais très bien que si tu touches à Lilo, tu auras à faire à Damon… Alors vire !

Au moins… Comme ça, s’était fait… Je n’étais pas censée me laisser emporter au tant, j’aurais dû être plus calme et me limiter à mes deux premières phrases. Il allait falloir que j’apprenne à mieux maîtriser mes dires, et de ne jamais penser trop fort. Mon compte était bon, il n’allait plus me lâcher et dès que l’occasion allait se présenter, il s’en prendrait à moi. Bon, et bien j’avais tout intérêt à travailler la rapidité de mon don, sinon j’étais réellement foutue. C’était dans ce genre de situation, que je me disais que ne pas savoir se téléporter était un très gros handicap.

L’abruti de service disparut alors de mon champ de vision, et je sentis une main se plaquer contre ma nuque. Je ne respirais plus, et m’étais très rapidement raidie… Il n’allait pas le faire là maintenant tout de suite hein ? Il n’avait pas le droit de toute façon, au pire, je reviens en fantôme pour le hanter et lui faire peur à mon tour ! Mais je ne voulais pas mourir tout de suite quand même… Je sentais les battements de mon cœur s’accélérer… Il me dit alors que s’il l’avait voulu, je serais déjà morte et me conseilla de ne pas trop parler. Il me lâcha et s’éloigna. Je soupirais alors de soulagement… Son intervention avait quelque peu calmé mes ardeurs. Je me sentais soudainement moins confiante et beaucoup plus fragile face à lui…

Le colocataire le moins appréciable de la maison nous salua ensuite et partit de la maison. J’étais contente qu’il s’en aille… ça nous ferait des vacances. Carter sembla d’accord avec ce que je pensais, c’était son exclamation qui me mit la puce à l’oreille. Nous consolâmes ensuite la petite Lilo qui venait de faire la rencontre de Matthew, il y avait beaucoup plus rassurant comme personne. On lui expliqua que Damon ne le laisserait pas faire de toute de façon. Ce fut d’ailleurs à ce moment là qu’il intervint pour consoler sa descendante. Mais rien n’y faisait, elle ne voulait pas dormir toute seule pour ne pas croiser l’autre golio de vampire. Mon meilleur ami proposa ensuite à la nouvelle résidente de la maison de dormir avec lui.

J’allais les rejoindre, ça s’était certain. Après ce qui venait de se passer, j’étais encore moins rassurée de la présence de Matthew dans la maison. Il nous avait bien comprendre que même si nous étions sous la protection de Damon, il n’aurait aucun remord à nous tuer. Pour détendre l’atmosphère, Carter déclara alors que nous allions créer une association d’humains persécutés par Matthew. Je laissais alors apparaître un bref sourire ses mes lèvres et ris un peu, toujours pas très rassurée, mais bon je ne pouvais rien y faire…

Lilo déclara ensuite qu’elle était fatiguée, ça se comprenait après tout ce qu’elle venait de vivre. Elle alla alors voir Damon pour lui souhaiter une bonne nuit en lui faisant un bisou sur la joue. Mon ancêtre n’avait rien du papa câlin, mais il faisait des efforts avec la petite. Il n’était pas quelqu’un de méchant, juste un peu froid. Mais quand on savait qui il était, il était tout bonnement quelqu’un d’attentionné. Mais il le cachait… Et parfois, il semblait un peu maladroit avec les autres, mais nous étions tous faits de qualité et de défauts. Avoir Damon dans ma famille était agréable et plaisant, je lui serais à jamais reconnaissant. Quant à Sulpicia, elle ne faisait pas d’effort avec Lilo, en même temps, elle, je ne la verrais jamais en gentille maman ou même tata. Si Damon était froide, elle s’était limite pire… Je ne la connaissais pas, mais c’était l’impression qu’elle dégageait. Elle était juste fière et hautaine, mais j’étais plus en confiance en sa compagnie qu’en celle de Matthew, je pouvais l’affirmer sans hésitation.

Nous montâmes ensuite. Carter et Lilo allèrent dans la chambre de mon meilleur ami, et je restais sur le cadre de la porte, l’air faussement boudeur. Je ne voulais pas rester toute seule, depuis que j’avais rencontré Matthew, je n’avais jamais passé une nuit toute seule dans cette maison, il me faisait trop flipper… Et ma première nuit avait été quelque peu mouvementée, j’avais vite élu domicile dans la chambre de Carter.

- Eh ! C’est pas juste si vous êtes tous les deux, et moi toute seule ce soir ! Je veux rejoindre votre association anti-Matthew ! Déclarai-je en souriant.

Mon ami répondit alors en riant que j’étais bienvenue dans l’association, et il me faisait chevalière du lit carré, du moins rectangulaire. Je souris d’avantage et entrais dans la chambre en fermant la porte avant de sauter sur le lit pour les rejoindre. Nous parlions un court instant, et puis nous changeâmes avant de dormir tous les trois ensemble… Plus rassurés d’être à plusieurs contre ce vilain vampire abrutit, stupide et complètement débile… Mais surtout flippant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]   Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante (suite) [PV : habitant de la maison Stanford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: