AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche de presentation ~Modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Fiche de presentation ~Modèle Empty
MessageSujet: Fiche de presentation ~Modèle   Fiche de presentation ~Modèle EmptySam 20 Aoû - 20:41




Prénom Prénom Nom
    FEAT.NOM DE LA STAR.




Salut, Je m'appelle Prenom Nom et j'ai ?? ans, je suis enNiveau/ je travaille comme Description du metier. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A/B/C et que je peux donc pouvoir(s). J'appartiens au groupe des Groupe, mon dragon est un Race du Dragon et s'appelle Nom du Dragon et mon avatar est Célébrité.




» CARATERE


Ici vous devez nous parler de votre caractère en environ 4 ou 5 lignes. N'hésitez pas à nous parler des qualités mais aussi des défauts que vous avez. Vous pouvez également parler de ses habitudes, de sa façon d'être avec les autres...


» PHYSIQUE

Ici vous devez nous décrire le physique de votre personnages en 4 ou 5 lignes. Précisez donc a quoi il ressemble, ce qu'il pense de son propre physique et aussi ce que les autres en pensent, l'image qu'il reflète..



Fiche de presentation ~Modèle Vava_210
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

CITATION


Ici vous devez raconter votre histoire en un minimum de 15 lignes. Nous voulons tous les détails. Nous voulons apprendre à vous connaitre. Il ne s'agit pas ici de recopier votre poste vacant mais de réécrire à votre façon votre histoire en reprenant des éléments de votre prédéfinis. N'hésitez pas à nous raconter des petites anecdotes. Vous pouvez faire votre présentation sous forme de rp si vous le souhaitez.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : ici
  • Age :écrire ici
  • Comment avez-vous connu le forum?: ici
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : ici
  • Code règlement : ici



Dernière édition par Lexie Van Allen le Lun 22 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Fiche de presentation ~Modèle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation ~Modèle   Fiche de presentation ~Modèle EmptySam 20 Aoû - 20:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de presentation ~Modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation (Version 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Corbeille Hors Jeux-
Sauter vers: