AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE] Empty
MessageSujet: Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE]   Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE] EmptyVen 20 Avr - 11:55

Spoiler:

Une journée comme une autre, une soirée telle que je le connaissais depuis toujours. Tout aurait pu être comme chaque jour de ma vie, mais tout avait changé… En réalité, tout avait changé depuis bien longtemps, depuis le Vendredi 9 Septembre 2011, ça faisait à peu près un mois. Comment avais-je pu ne pas le voir ? Il m’avait fallu quatre semaines pour comprendre ce qui n’allait pas, ce qui avait changé, alors que je l’avais immédiatement remarqué aux dires d’Alex. Au fil de notre conversation, je m’étais identifiée à ce qu’elle ressentait, à ce qu’elle faisait.

Dans le fond, je devais sans doute le savoir depuis toujours, mais je ne voulais pas l’admettre. Mais comment le nier maintenant ? C’était une évidence, évidence que me causerait sans doute beauocup de tord maintenant. Mon comportement de ces dernières semaines m’était inconnu, ma relation et ma confiance envers Damon incomprise, était à présent tout à fait explicable et compréhensible. Ce que je fuyais depuis toujours m’avait rattrapée et m’avait piégée. Je ne savais guère si c’était une bonne chose ou non.

Tomber amoureux chez un vampire pouvait être une très bonne chose, comme la pire des souffrances… Le mythe de l’amour éternel vampirique ne m’était pas inconnu, je le connaissais, mais n’y avais jamais cru : je ne voulais surtout pas y croire. Impossible d’effacer ce sentiment qui semblerait plus fort que tout, impossible de l’oublier ou de tenter de l’effacer. C’était un sentiment qui restait à jamais encré en nous, pour nous poursuivre éternellement. On ne pouvait pas s’en détacher, nous devions vivre avec ou mourir à cause de son intensité.

Pourquoi avais-je défendu avec tant de ferveur Damon, le jour de ma rencontre avec John ? Parce que je l’aimais, et parce qu’il était devenu la personne la plus importante à mes yeux. Ce n’était pas ce que je voulais, je n’avais jamais voulu ça… Et pourtant, je devais à présent admettre que tout ce qui me semblait étrange dans mes derniers actes était dû à cet amour passionnel qui m’avait frappé en fin d’été. Le fait que je me prenais aux jeux de Damon, que je me fasse avoir à chaque fois, c’était parce que je l’aimais et que j’en étais pas consciente… Qui aurait cru, que j’aurais aimé le jumeau d’un vampire dont je m’étais jouée quelques années auparavant ? Qui aurait pu croire, que je serais un jour réellement tombée sous les charmes de quelqu’un ? En ce qui me concernait, jamais je n’aurais pu le croire ou même me l’imaginer, mais mon inconscient l’avait fait, un simple rêve qui était en fait l’expression de ce que je ressentais réellement…

Après cette conversation riche en information et en découverte, j’effaçais l’historique de la conversation, j’éteignis mon ordinateur, le remettais dans sa sacoche et partis m’allonger dans mon lit. Il me semblait que Damon lisait dans la bibliothèque, par chance il ne lisait pas à mes côtés, je me serais retrouvée fortement embêter s’il aurait été là. Je me demandais d’ailleurs ce que j’allais bien pouvoir faire… Ne pouvant oublier ce que je ressentais à son égard, je me décidais à les ignorer et à faire comme si de rien était, faire comme depuis le début : jouer, m’amuser et rester en sa compagnie de façon amicale, et un peu plus joueuse.

La plus grande souffrance que pouvait rencontrer un vampire amoureux, était de voir la personne qu’elle aime, aimer une autre personne, ou simplement ne pas éprouver les mêmes sentiments. Je ne voulais pas prendre le risque de souffrir autant. J’avais déjà beaucoup donné dans la perte des êtres qui m’étaient chers, je ne voulais pas recommencer… Surtout que ça serait sans doute une blessure qui ne se refermera jamais, et dont l’intensité ne faiblirait pas même en une éternité.

Ça expliquait également mon grand mépris envers Sophia Gomez : l’amie de Damon. L’évidence qu’il y avait eu plus, et qu’il y avait peut être toujours plus qu’une amitié entre eux me m’était hors de moi, mais je devrais me taire, et continuer à faire comme à mon habitude : lui déclarer quelques vacheries de temps à autre, sans toucher à un seul de ses cheveux. Premièrement parce qu’elle était l’amie de Damon, deuxièmement parce que ça le ferait souffrir, et que son bonheur était devenu une nécessité à mes yeux. A présent, il passait avant ma propre personne…

Sur ces songes forts difficiles à admettre, je m’endormis avec difficultés avant même l’arrivée de Damon… Par chance, je savais mentir, et je n’avais pas réellement besoin de changer quoique ce soit, ça faisait déjà un mois que je me mentais à moi-même et à mon entourage, rien n’allait changer mis à part ma conscience pour mes sentiments autre fois refoulés.


Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Sam 21 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE]   Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE] EmptySam 21 Avr - 14:53

Une soirée de plus a Richelieu... encore une fois Axel s'était endormie avant moi et du coup je me retrouvais toute seule comme une gogole,à m'ennuyer et à ne pas arriver a dormir... je pensais trop des fois !
Pour me changer les idées j'avais donc décidé d'aller trainer sur mon ordinateur histoire de m'occuper l'esprit et les mains, sauf que bah...j'avais pas grand chose a y faire... un petit tour sur les reseau sociaux puis ça s'arrêtait là...
Bon bah allons taper la discut' avec quelques potes, il y en avait bien qui était sur leur ordi a cette heure ci...
Je me connectais et vis qu'il n'y avait que Sulpicia de connectée, j'ouvris donc la conversation et nous dicutâmes, sauf que encore une fois j'avais trop reflechis... c'est donc comme une abruttie finie que je débalais mon sac à Sulpicia: Jester m'énervait !
Il était collant, ne lachait jamais rien et j'avais beau me démener comme pas possible pour l'envoyer dans le mur il se relevait toujours plus souriant... j'avais envie de lui coller mon poing dans la tronche a celui là !
Mais je savais pas pourquoi j'étais incapable de passer à l'action, ou si mais j'amortisais toujours sa chute... je lui faisais un croche pied pour qu'il tombe mais faisais un bouclier pour amortir sa chute... je lui collais un coup de poing mais ne mettais jamais toute ma force: pourquoi ?

Pourquoi est-ce-que je pouvais pas simplement lui foutre une bonne raclée et on en parlait plus ?! Je l'enverais a l'hosto' comme je l'avais déjà fait et puis voila le problème serait reglé... Visiblement non... d'accord même s'il était un gros narcissique, égocentrique et bourré de defaut il était quand même marrant... en faite après reflexion ses tentatives étaient marrantes, peut être que dans le fond lui foutre des vents et me faire draguer était quelque chose que je trouvais amusant ?

Au fils de notre conversation Sulpicia m'expliqua son point de vue... PARDON ?! Non mais abuse pas quand même là ! Que je le considère comme un pote ok à la limite ouai je veux dire je bien pote avec Jace donc pourquoi pas Jester...mais de la à dire que je suis tombée amoureuse faut pas craquer son slip non plus ! On parle de moi là quand même ! On parlerait encore de quelqu'un d'autre le sujet serrait abordable mais là on parle de moi ! Moi, Alex, la fille qui cogne sur tout le monde, le garçon manqué, la fan de moto et de baston !
Je coupais donc court à la conversation et eteignit mon ordinateur... c'est malin maintenant je ne m'enuillait plus: j'étais énervée ! Abruttit de Jester va ! Non mais franchement elle avait du boire un coup de trop là c'est pas possible autrement... Déjà pour commencer je suis sure que si Jester me colle c'est uniquement pour me faire ch*er... ça peut pas être possible autrement t'façon... et puis en plus on parle de moi quoi m*rde à la fin ! La question ne se pose même pas ! Et je sais même pas pourquoi j'y pense encore... nan je reflechis vraiment trop il y a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Correspondance-
Sauter vers: