AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Little Remington Brother is comming ! Watch out girls !

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Remington
LittleHeartBreaker..
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: The Little Remington Brother is comming ! Watch out girls !   Ven 13 Avr - 22:07



andrew remington
anthracite


Introduce Yourself

  • Nom: Remington
  • Prénom(s): Andrew
  • Date/année/saison de naissance: au début de l'hiver
  • Age: 14ans
  • Groupe: anthracites
  • Espèce (sorcier, vampire, loups-garou, scrapate): sorcier
  • Level: Level B
  • Don(s): Mimétisme emphatique (copie des dons des autres lorsqu'ils sont présent) et téléportation
  • Emploi/niveau scolaire pour les étudiants: à Richelieu, Débutant avec Mme Legaly
  • Nom du dragon: Princess
  • Race du dragon: Dragonne de laiton
  • Nom de l'avatar: Cody Simpson

  • « S’il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d’être quelqu’un dont on parle, c’est assurément d’être quelqu’un dont on ne parle pas»
    Oscar Wilde


    Once Upon A Time


    Andrew Remington naquit dans une famille plutôt aisée et aimante, il était le chouchou de ses parents et apprécié par tout ses amis... Du moins c'est l'histoire que tout le monde croirait en voyant le petit garçon de 14ans aujourd'hui... Mais en réalité il n'en est rien et ils seraient très loin de la réalité.
    Andrew Pawelski est né à Lyon dans l'hopital de la ville, a sa naissance il n'y avait pas de père, pas de frère ou soeur... personne d'autre que sa mère qui le métait au monde et qui se demandait comment elle allait pouvoir nourir ce fils dont elle n'était pas encore sure de vouloir.
    Pour comprendre la situation d' Ingrid Pawelski il faut avant tout connaitre son histoire. Ingrid Pawelski et sa mère sont arrivées en France pendant la seconde guerre mondiale, d'origine russe elles ont fuit l'URSS en passant par Berlin puis sont arrivées en France.
    La mère d'Ingrid décéda peu de temps après leur arrivée en terre capitaliste. Ingrid devint au début technicienne de surface, un metier qui lui assurait une rentrée d'argent même si elle ne parlait pas français à l'époque. Elle apprit la langue sur le tas comme on dit et petit a petit gravit les échelons dans l'entreprise où elle avait commencé puis passa de technicienne de surface à secrétaire personnelle du chef de l'entreprise. Mais la jeune femme ne gagnait qu'une maigre rente et vivait dans une situation bien précaire et pour oublier sa situation, fumait beaucoup et buvait aussi. C'est a une fête entre collège que tout changea, Ingrid avait beaucoup bue, plus qu'a son habitude car elle voulait oublier qu'elle manquait d'être expulsée de chez elle. Son patron était là, à cette fête, ce dernier était un bel homme dans la fleur de l'âge, séduisant, gentil, c'était un homme qui aimait les belles femmes et Ingrid en faisait partit.
    Ce funt ainsi que Andrew Pawelski fut crée...dans un bureau de l'entreprise où travaillait sa mère. Cette dernière après la naissance de son fils savait bien qui était le père, mais ne souhaitait pas qu'il soit au courant, ni même que son fils soit également au courant, elle avait tellement honte de ce passage de sa vie qu'elle se promit de travailler plus pour pouvoir assurer a son fils un avenir meilleur que le sien.
    Andrew grandit donc avec tout l'amour de sa mère, dévouée et douce mais trop souvent abscente, partie au travail. Andrew n'était cependant pas malheureux, au contraire il devait surement être un des enfants les plus heureux au monde, fils unique il avait toute l'attention dont il avait besoin, sa mère le plaça dans une école scrapate en attendant qu'il découvre ses dons. Personne ne connaissait le level du père d'Andrew mais sa mère était level B il y avait de forte chance pour que le petit Andrew n'ai que deux dons.
    Il découvrit le premier à l'age de 7ans. C'était un jour où le petit garçon allait encore une fois à l'école et où comme bien souvent il avait préféré la veille lire des bande-dessinée plutôt que de reviser ses cours en vue d'une interrogation orale. Malheureusement pour le jeune homme son professeur avait choisit de l'interroger, Andrew fut stressé puis soudain entendis les pensées des autres élèves... comme par magie... il ne comprit pas tout de suite se qui se passa mais profita néanmoins de l'ocassion afin d'entendre la reponse dans la tête de son professseur et la donna. Son voisin le regardait cependant curieusement depuis cet incident et a la récréation vint lui parler, il lui demanda comment c'était possible qu'Andrew ait le même don que lui... Il s'avéra que le petit garçon avait le don de lire dans les pensées également...mais quel était le don d'Andrew alors ? Son voisin de classe accompagna alors Andrew voir ses parents afin de comprendre car la mère du jeune Pawelski travaillait tard. Après divers et variés testes ils en vinrent a la conclusion qu'Andrew avait le don du mimétisme empathique... un therme qui n'évoquait rien au jeune homme. Les deux parents expliquèrent donc au petit garçon qu'il avait le don de copier celui des autres mais qu'il ne pouvait le faire qu'après avoir touché la personne a qui il l'empruntait et seulement si la personne était présente, comme quand la personne est dans la même pièce ou bien dans le cas de l'exterieur que la personne est a portée de vue. Andrew apprit également que visiblement il ne pouvait pas emprunter la téléportation ou la tranformation animale, seulement le don spécial de la personne et que par conséquent si cette personne n'en avait pas, son don a lui ne fonctionnait pas.Le soir Drew rentra chez lui et raconta sa journée à sa mère, les deux étaient heureux et pour fêter ça allairent au bar-café manger une glace après le diner.

    La vie d'Andrew changea cependant violemment l'année de ses 10ans. Ce jour là le petit garçon avait particulièrement insisté pour savoir qui était son père, il avait rêvé de lui de nombreuse fois et voulait savoir qui il était, il voullait le rencontrer. Mais Ingrid n'avait toujours pas dis a son patron qu'il était le père de son fils, elle avait simplement après l'incident étée mutée dans un autre service et avait repris son travaille comme si de rien était. Sauf que ce jour là Ingrid avait un peu bue, elle avait donc réagit comme elle n'aurait jamais du le faire... Elle avait pris son fils par la main et s'était téléportée dans le bureau de son patron et avait annoncé:

    - Voila ton père Andrew, monsieur Remington je vous présente votre fils: Andrew.

    Le petit garçon n'en revenait pas ses yeux, son père était enfin sous ses yeux mais ne semblait pas en revenir non plus... les deux restèrent ainsi a se regarder puis l'homme demanda a une jeune femme de s'occuper d'Andrew quelques instant le temps qu'il parle a sa mère. Le jeune homme avait entendu une dispute entre les deux adultes mais restait silentieux, il savait que visiblement ce n'était pas prévu et que sa vie allait changer... néanmoins il était faciné par l'image que son père reflétait: l'assurance, la puissance, l'élégance...
    Après cette journée mouvementé il s'averra que l'homme voulu aider la famille Pawelski financièrement mais Ingrid déclina: c'était pour cela qu'elle ne voulait pas d'un père comme ça pour Andrew. Mais les années passèrent et le salaire de Mme Pawelski n'augmentait plus... mais ses dépenses pour l'alcool et les drogues augmentaient. M. Remington avait demandé tout de même a voir Andrew pour les fêtes de fin d'année ce qui rendait le petit garçon heureux, il avait enfin ce morceau d'enfance dont tout le monde rêvait: un père riche, une belle maison, un grand frère et une grande soeur.
    Mais toute cette joie retomba quand l'entreprise de sa mère déplaça ses bureaux à la Defense, à Paris. M. Remington déménagea alors à la capital avec sa femme et ses enfants mais Mme Pawelski ne put suivre: elle n'avait pas les moyen de déménager. Et un jour elle craqua, c'était l'anniversaire des treize ans d'Andrew et elle n'avait pas réussi a avoir assez d'argent pour offrir même un maigre cadeau a son fils, ce dernier en rentrant le soir de l'école avait trouvé sa mère allongée sur le sol évanouie, il avait alors appellé la police et avait été placé chez l'assistante sociale en attendant que sa mère soit sobre, elle avait fait une overdose: joyeux anniversaire Andrew. La police avait donc contacté le père de Drew afin qu'il vienne s'occuper de son fils, ce dernier était donc retourné à Lyon et après avoir discuté avec Ingrid avait décidé que le petit vivrait chez lui et qu'il payerait a Ingrid une cure de desintoxication. Le jeune homme avait entendu cette conversation et ne voulait pas abandonner sa mère... surtout que cette dernière avait accepter... il se sentait comme trahit, abandonné par sa mère incapable de prendre soin de lui comme elle l'avait toujours fais. Tout ces sentiments amenèrent donc Andrew a découvrir son deuxième don: la téléportation, le décors de la prison de Lyon s'effaça alors et celui de sa petit roulotte où il avait vécu avec sa mère apparut. Quelques heures après la police retrouva le jeune homme entrain de faire de la balançoire non loin de la maison, lorsque ces derniers arrivèrent le petit garçon s'était promis de ne plus flancher, d'être un homme fort, élégant et plein d'assurance. Il fit donc ses bagages et pris la route pour le tribunal de Lyon où on allait signer les papier: Andrew Pawelski devenait Andrew Remington. Le jeune homme affichait déjà une assurance déconcertante et un sourire charmeur si familier chez les Remington alors qu'il n'en était un que depuis quelques instants: ne plus jamais flancher et rester maître de lui: voila ce qui donnèrent à cet enfant de 14ans la force de rester souriant même après ce qui venait de lui arriver...
    Drew arriva donc dans la famille Remington  et son père l'inscrivit dans la meilleure école de sorcèlerie du coin: Richelieu, le petit garçon visita donc les lieux un peu avant puisqu'il arrive en cours d'année, il resta à l'école une journée afin de visiter et pendant cette journée rencontra une adolescente du nom de Lexie, elle lui expliqua les principes de l'école et il accepta volontier d'entrer dans son clan puisque la sorcière qui était la chef de l'autre clan ne l'avait même pas salué et lui lançait des regards noirs qui lui faisaient froid dans le dos. Attention Richelieu: Lundi un nouvel Anthracite fait sa grande entrée, faite place: le beau Andrew Remington est là !




    Caractère


    Andrew avant était un petit garçon qui voulait toute l'attention du monde, il aimait qu'on le remarque et qu'on fasse attention à lui, qu'on s'occupe de lui, qu'on le chouchoute. Et encore aujourd'hui c'est pareil ! Le jeune homme même s'il a vécu une mauvaise periode n'a pas changé ! Il aime quand on fait attention à lui, il aime être remarqué et apprécié et ferra tout pour ce faire. Il pense que tout le monde l'apprécie et que ceux qui ne l'apprécient pas sont ceux qui ne le connaisent pas. Et il pourrait avoir raison, car le petit garçon est finalement peut être un peu prétentieux, narcissique et vantard mais il est gentil, séduisant et très aimable avec tout le monde. Il ne part avec aucun préjugé et par conséquent parle a tout le monde même a ceux qui parraissent peu aimable ou solitaire: Andrew est un vrai petit ange !
    Physique


    Andrew est le portait craché de son demi-frère ! Il est blond et a les cheveux plutôt long qui tombent parfois dans ses yeux bleu-vert. Drew prend soin de lui et est quasiment toujours parfait: pas un seul défaut dans sa tenue, dans son allure, dans sa façon de se conduire...enfin c'est ce dont il est certain. Et beaucoup vous diront que ce petit bonhomme a raison, même s'il est quelque peu précoce pour son âge, le jeune Remington à du potentiel et est apprécié de tous. Les plus agés le trouvent mignon et chou et les plus jeunes le trouvent beau et élégant. Andrew reflète donc ce qu'il a toujours voulu reflété: la richesse, l'opulance, l'assurance, le charme et l'élégance naturelle...






    In Real Life



    • Quel est votre prénom/pseudo ? Ici
    • Quel âge avez-vous ? Ici
    • Comment avez-vous connu le forum ? Ici
    • Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? Ici
    • Quel est le code règlement? Ici


    Dernière édition par Andrew Remington le Dim 15 Avr - 10:05, édité 17 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lexie Van Allen
    » AnthracitePrincess.
    avatar

    Messages : 711
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Localisation : Richelieu
    Age : 25

    MessageSujet: Re: The Little Remington Brother is comming ! Watch out girls !   Ven 13 Avr - 22:31

    Alors on avait le grand frère et visiblement le petit maintenant... c'est de famille nan ?
    Sans ça bienvenue quand même ^^


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    avatar

    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    MessageSujet: Re: The Little Remington Brother is comming ! Watch out girls !   Dim 15 Avr - 10:26

    Bienvenue! Tu es validé.
    Amuse toi bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
    Andrew Remington
    LittleHeartBreaker..
    avatar

    Messages : 44
    Date d'inscription : 13/04/2012

    MessageSujet: Re: The Little Remington Brother is comming ! Watch out girls !   Dim 15 Avr - 15:22

    merci compte sur moi =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: The Little Remington Brother is comming ! Watch out girls !   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    The Little Remington Brother is comming ! Watch out girls !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [FB 1623] Big brother is watching you
    » Maximilien - Big brother is watching you.
    » (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
    » (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
    » BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: