AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rumeur court... [PV: Jace][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Une rumeur court... [PV: Jace][TERMINE] Empty
MessageSujet: Une rumeur court... [PV: Jace][TERMINE]   Une rumeur court... [PV: Jace][TERMINE] EmptySam 10 Mar - 13:21

Lundi… Fin de weekend, retour à la réalité : Les cours. Il était aussi hors de question de rester aujourd’hui à la maison. Si je ne me décidais pas à sortir, je finirais par ne plus jamais le faire. Etrangement, ce n’était pas parce que j’avais peur, mais seulement parce que ça me plaisait de passer du temps avec Damon, mais c’était un secret… Enfin, en quelque sorte, puisqu’il savait que je l’appréciais un minimum grâce à une lecture de mon journal. Et, je le considérais comme véritable ami maintenant, mais ça, je ne savais pas s’il en était conscient.

Assise dans la cuisine, je finissais mon Cappuccino habituel tout en réfléchissant à tout e qui s’était passé ces derniers jours. C’était qu’il y avait eu de nombreux évènements qui étaient plutôt perturbant… Mais bon ! Il fallait faire avec ! La question était aussi de savoir si la pauvre Lexie s’en était à peu près remise et savoir qui allait annoncer la sublime nouvelle à Madeleina Lake, ça risquait d’être comique. Enfin… Je ne voulais pas non plus m’y attarder trop longtemps, au risque de me retrouver avec un nouveau mal de tête !

Petit déjeuné terminé, je nettoyai la tasse avant d’enfiler une paire de bottines, attraper une veste en cuir et mon sac de cours. Tenant à présent de bout, pouvant me déplacer sans avoir à me tenir à tout ce qui me tombait sous la main, j’en avais conclu que j’allais bien, et que donc je pouvais retourner en cours ! Et il fallait aussi que je dise à Jace de se méfier en se baladant à Paris. La main sur la poignée prête à sortir, j’entendis la voix de Damon me demander si je voulais qu’il m’accompagne à Richelieu puisque Carter était parti en se téléportant avec Elodie. Forcément, un Rubin ne doit pas se faire voir avec une Anthracite… Même si c’était trop tard.

- Non, ça va. Répondis-je en souriant.

J’ouvris la porte et regrettai mes paroles. Il pleuvait des cordes… Soudainement, j’entendis le tintement de clé par-dessus mon épaule. Je me retournais et vis Damon avec un sourire triomphant. Je soupirais et puis il prit une veste ainsi qu’un parapluie. Il vint à ma hauteur et puis nous sortîmes pendant qu’il ouvrait le parapluie pour aller à la voiture. Nous montâmes tous les deux et il me conduit à l’école. Le trajet fut quelque peu silencieux, il me demanda une fois si j’étais réellement sûre de vouloir y aller, ce que je confirmais. J’eus ensuite le droit à quelques petits commentaires moqueurs qui me faisaient tirer quelques moues, mais me faisaient intérieurement rires. Une fois devant l’école, je soupirais avant de sourire et de me tourner vers Damon pour déposer un baiser sur sa joue pour le remercier et descendre avec son parapluie et me diriger vers le château qui était caché derrière l’illusion du camp désinfecté. Un dernier signe de main pour mon ami et il partit pendant que la fée m’autorisait à entrer…

Une fois à l’intérieur et quelque peu humide, j’attendis dans le couloir qui suivait le cours de l’entrée pour surveiller l’arrivée de Jace. Regardant tous ceux qui passaient les grandes portes, j’avais l’impression d’être entrain de chasser… D’ailleurs, je devrais sans doute le faire ce soir, ça faisait déjà trois jours que je n’avais pas eu le droit à un peu de sang frais, et je n’étais pas réellement d’humeur à me battre avec qui que ce soit aujourd’hui, peut être en fin de semaine…

Après une quinzaine de minutes d’attente, il était enfin arrivé ! Mais c’était qu’il ne se faisait pas attendre du tout celui-là ! M’enfin… C’est que pour une fois qu’il ne faisait pas beau et qu’on pouvait venir à la même heure que les élèves sorciers, il en profitait : glandeur comme il était… Il avait sans doute savouré ses trente minutes de sommeil supplémentaire… Quoique, je ne savais s’il dormait encore ce vampire ! Tant pis, ce n’était pas la question, il en restait tout de même un bon gros glandeur… Je m’avançais vers lui alors qu’il était en compagnie de Florian et Rosy. Il me regarda alors surpris : on n’avait pas l’habitude de se parler. Disons que je ne parlais pas à grand monde. Face à lui, l’air sérieuse, je déclarai :

- Faut qu’on parle.

Il déclara sur un ton sarcastique, il s’exclama qu'on était de la même famille, qu’il savait qu’il était irresistible, rajoutant qu’on ne pouvait pas le faire. Je le regardais alors d’un air blasé et exaspéré en soupirant. Non, il ne changerait jamais, sorcier ou vampire il restait le même. Je lui attrapais alors par la manche de sa veste pendant que ses amis riaient de la bêtise qu’il avait sorti. Je le regardais alors sévèrement, et il répliqua qu’il plaisantait juste, et que je n’étais pas drôle.

- Tu peux pas être sérieux deux petites minutes ? Il répondit que non. Je m’en doutais… Bref, tu feras juste attention quand tu chasseras en région parisienne, des rumeurs courent sur un chasseur de vampire… Ah! Et Josh est de retour en France.

Il me remercia avant de rajouter, qu’il trouvait ça mignon que je m’occupe de lui. Je répondis à cela que c’était juste pour avoir le plaisir de lui botter les fesses de temps à autre. Il rit et je fis un léger sourire : Ah la famille ! On ne la choisit vraiment pas. Je lui répétai donc de faire attention et il sourit. Je lui ordonnais d’effacer ce sourire, ce fit qu’il l’agrandit : logique. Je soupirais et puis il me demanda si j’allais bien, rajoutant que j’avais l’air fatiguée. J’affirmais que tout allait bien, mais que les cours m’agaçaient un peu. J’entendis la voix d’Axel et je me tournais. Je la vis, mais également Nephania Devil… Je soupirais avant de refaire face à Jace: Hors de question de me battre avec elle aujourd'hui.

- Je te laisse… Ta copine anti vampire arrive ! Je te laisse avec cette… Euh… Demoiselle ?

Il déclara qu’ils étaient juste amis, et que je pourrais être un minimum gentille avec elle. Je souris et fis non de la tête avant de retrouver Axel pour passer ma journée tranquillement. Qui vindrait m’embêter alors que je suis en compagnie d’Alex et sa meilleure amie ? Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Jace L. Black
» Smile,I won't bite you...or not
Jace L. Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 34

Une rumeur court... [PV: Jace][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur court... [PV: Jace][TERMINE]   Une rumeur court... [PV: Jace][TERMINE] EmptyLun 12 Mar - 19:54


Météo clémente : pluie toute la semaine ! Voila ce que j’avais pensé en m’endormant la veille… Eh oui j’avais beau être un vampire et ne pas avoir besoin de dormir j’aimais ça ! Ne rien faire, ne penser a rien, ne pas bouger, rester au chaud, dans le noir, sous mes couettes, la tête enfoncée dans mon oreiller… ça c’était la belle vie ! Je n’avais pas l’habitude de dormir en semaine, je devais me lever avant le soleil pour aller en cours et de toute façon dormir la nuit ne me servait a rien ce n’était qu’un pur plaisir et où se trouvait le plaisir si on était réveillé par un « bip biip biiiip » agressif et aigue des le matin ? Nulle part ! Je me levais doucement et ouvrit les volets de ma chambre : comme l’avait dit la météo et comme l’avait confirmé le bruit sur le toit : pluie aujourd’hui !
Je descendis les escaliers rapidement et arriva dans le salon où je mis de la musique a la télé afin de me réveiller, c’était pratique d’être vampire : je pouvais être seul chez moi et faire ce dont j’avais envie, c’était l’avantage d’être majeur aussi… même si je devais tout de même aller en cours… Je sortis une pochette de sang du frigo et me versa un verre, puis je me rendis compte que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas mangé un vrai petit déjeuner, à l’humaine quoi ! Aussi je pris une tartine de pain et la fis griller, j’étalais dessus du beurre de cacahuète et déjeunai dans le salon assis sur le canapé, ça aussi c’était la belle vie : une femme de ménage ! Ça coutait cher mais quand on a l’argent pour tout va bien ! J’avais d’ailleurs dis a mes parents que l’argent que j’avais en poche était de l’argent que j’avais gagné en travaillant la nuit après les cours…or ce n’était pas réellement le cas… disons que dans la famille nous avions une toute autre façon de gagner de l’argent… Pourquoi gâcher ? D’accord je devais me contrôler afin de tuer le moins de gens mais ce n’était pas une raison pour ne pas profiter de mon statut ! Une fois mon petit déjeuné fini je mis tout ça au lave vaisselle et remonta a la salle de bain de l’étage pour me préparer. Lorsque je fus enfin près après une demi-heure dans la salle de bain, j’entendis Susan sonner : la femme de ménage. Je descendis lui ouvrir et montais dans ma voiture afin de me rendre en cours, encore une fois officiellement je n’avais pas le droit de conduire seul vu qu’aux yeux des scapates j’avais 16ans mais je pouvais facilement passer pour 18ans on me laissait souvent, et puis je conduisais bien : pas de raison de me faire arrêter !
Une fois arrivé je garais ma voiture devant la base militaire et passa le grillage afin d’entrer en cours, je me fis disputer par la petite fée de l’entrer encore une fois parce-que ma voiture était trop tape a l’œil et qu’on risquait de se faire voir par les scapates aussi je répondis… à ma façon :

- Justement en parlant de ma voiture faut en prendre soin hein ! L’autre fois j’ai trouvé une rayure faite gaffe ! Allez bonne journée !

Elle fulmina encore une peu et moi je ris de bon cœur fière de moi : j’aimais casser les pieds des gens ce n’était pas de ma faute… Je croissais Florian et Rosy a l’entrée de l’école et les saluai donc, je les aimai bien, même si des fois on se sentait un peu de trop avec eux, on rigolait bien et c’était sympa, ils avaient toujours plein d’idée pour casser les pieds aux gens et j’en avais aussi ce qui était souvent marrant mais bizarrement pas pour les autres…
Je vis alors Sulpicia venir vers moi et m’annoncer que nous devions parler… ça faisait un petit moment que je n’avais pas parlé a ma chère cousine ! Elle n’était pas sensible a mon humour disons, mais la famille restait la famille !

- Mais non enfin Sulpicia ! Je sais que je suis irrésistible mais enfin, on est de la même famille on ne peut pas faire ça !

Je ris a ma bêtise et elle leva les yeux au ciel, mes amis rirent également et elle me tira par la veste afin que je la suive :

- Zen je plaisantais juste quelle rabat joie… pas drôle va !

Elle me demanda alors si je pouvais être sérieux deux minutes…hum… Je répondis négativement et souris, elle dit alors qu’elle s’en doutait et me demanda de faire attention quand je chasserais en region parisienne car il y avait des rumeurs a propos d’un chasseur de vampire, puis elle annonça que Josh était en France, la deuxième nouvelle était bien plus sympa que la 1er !

- Merci…Oh c’est mignon tu prends soin de moi !

Je ris a ma phrase et elle annonça que c’était juste pour avoir le plaisir de me botter les fesses de temps a autre… mouais… elle m’aimait bien et puis c’est tout ! Je ris et elle me sourit.
Mais attend une minute… elle avait été absente vendredi dernier… je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que sa rumeur n’était pas une réelle rumeur… Sulpicia et sa fierté… Elle répéta que je devais faire attention et je souris sa phrase : elle m’aime bien ! Elle m’ordonna d’effacer mon sourire et ça m’amusai encore plus : sacrée Kathy !

- Oh faite tu va bien ?

Je tenais aussi a elle et même si comme elle je ne le disais pas je m’inquiétais quand même un peu, elle répondit que tout allait bien et que les cours l’agaçaient : tout ce qu’il y a de plus normal quoi !
Nous entendîmes alors la voix de Axel et Sulpicia se retourna : il y avait Axel,Alex et Nephania… cette dernière et Sulpicia se détestaient réellement, forcément j’étais l’un des rares vampires que Nephania appréciait, elle annonça qu’elle me laissait avec ma « copine », je repondis que moi et Nephania n’étions qu’amis et lui demandai si elle ne pouvait pas être un peu gentille avec elle...Moi je saluais Nephania puis entendis la sonnerie retentir et entrais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur court... [PV: Jace][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Couloirs-
Sauter vers: