AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] EmptySam 25 Fév - 13:24

- J'arrive...

Je posais mon roman sur le bord du canapé et me rendis a la porte afin d’accueil le nouvel arrivant…
On peut dire qu’en quelques mois ma vie avait changer du tout au tout…
Et pour un vampire aussi vieux que moi quelques mois ce n’était vraiment rien du tout. J’avais eu l’habitude de ne m’occuper que de moi et de mon plaisir personnelle et voila maintenant que j’éprouvais le besoin de rendre heureuse quelqu’un, je n’avais jamais auparavant penser a la vie des autres si cela pouvait mettre la mienne en danger et voila que maintenant ça aussi ça avait changer… Bien sur je tenais déjà a des personnes a l’époque mais jamais je n’avais eu a risquer ma vie pour eux ou même a y songer…
Autre nouveauté aussi, en plusieurs siècle je ne m’étais jamais installé dans une maison bien longtemps, je préférais prendre celle de jolies jeunes femmes célibataires et de les hypnotiser…maintenant je vivais dans une des maisons a mon nom, d’ailleurs elle n’était pas qu’a mon nom…
Ah et encore un autre changement, et je crois pour moi le plus gros… J’avais pris sous ma tutelle une adolescente de 16ans qui se trouvait être ma descendante… bon me direz-vous une adolescente ce n’est pas bien grâve…mais j’avais également appris par téléphone l’existence d’une nouvelle descendante…une descendante un peu plus directe puisqu’elle avait le même nom que moi…une descendante un peu plus jeune aussi…et que j’avais pris sous ma tutelle sans vraiment m’en rendre compte…Lilo…une petite fillette de 5 ans qui s’était sortie de justesse d’un accident de voiture où ses parents étaient morts…
La petite fille descendit de la voiture, encombrée par deux peluches avec elle, le chauffeur sortait deux ou trois cartons de la voiture, je m’avançais pour lui rendre service…
J’avais mis au courant Sulpicia que ce soir nous ne serions pas seuls, mais je n’avais pas précisé qui serait notre compagnie, elle savait simplement que ce n’était pas Sophia… je n’avais pas pris la peine d’avertir Carter et Elodie, je les informerais vendredi soir avant qu’ils ne tombent nez-à-nez avec la petite… quant à Matthew… j’avais espéré me faire comprendre en lui disant que les règles qui s’appliquaient par rapport à Elodie et à Carter étaient aussi valables pour Lilo…
La petite fille me sourit et me demanda si j’étais celui qui serrais son nouveau « papa »…

- Eh bien pas vraiment…je suis Damon Stanford, je suis un grand-oncle disons… je ne serais pas ton nouveau père comme tu le dis mais c’est moi qui prendrait soin de toi…

La petite fillette me sourit gêné, l’assistante entra et moi aussi, soudain je réfléchis a l’endroit où je pourrais faire dormir la petite…les chambre les plus a l’Est et a l’Ouest de la demeure étaient peu être trop loin, il fallait tout de même la garder près de nous afin de pouvoir intervenir si besoin était…je proposais a l’assistante de se servir un verre de jus de fruit dans le réfrigérateur et de servir également la petite Lilo pendant que je montais les cartons avec le chauffeur de la voiture… soudain je vis la porte de la chambre de Sulpicia entrouverte: elle n’y dormait plus depuis qu’elle avait trouvé ma chambre plus grande et plus belle…

- Posez donc ça ici…

Je souris en pensant à la tête de ma colocataire quand elle allait savoir qu’il fallait a nouveau bouger son journal intime de place…
Nous redescendîmes et je signais quelques papier de l’assistante sociale, elle demanda a Lilo si ça allait et si elle pouvait partir et la petite fille se tourna alors vers moi en me demandant comment je pouvais être un grand-oncle a elle car je ne faisais pas vieux…cette petite était très intelligente et perspicace pour son âge: j’aimais bien.

- Tu sais ce qu’est un vampire Lilo ?

La fillette fit m’interrogea du regard et me demanda si je parlais des monstres dans les livres:

- Pas exactement…disons qu’il y a des méchants vampire et des gentils vampires… et que je rentre dans la deuxième catégorie…

Bon d’accord c’était pas tout a fait vrai…mais chuuuut ! C’est comme dire a l’assistante que la petite Lilo allait vivre avec 2 autres vampire, une de 4 ans qui se contrôle moyennement bien et un de quelques mois qui ne se contrôle pas du tout et qui adore faire peur aux humains et jouer avec eux…
Après avoir discuté pendant une heure environs avec l’enfant et l’assistante, cette dernière estima que la petite était bien installée et donna a cette dernière son numéro de téléphone au cas ou… Lorsque l’assistant ferma la porte la petite fille me demanda où serra sa chambre pour aller y jouer:

- Tu peux jouer dans le salon si tu veux…sauf si ma compagnie te gène…tu sais ce n’est pas parce-que je suis un vampire que je suis méchants… pour ce qui est de ta chambre il faudra que j’en discute avec les autres habitants de la maison…

Elle me demanda alors qui vivait avec nous:

- Il y a une gentille vampire comme moi, un peu plus jeune, elle s’appelle Sulpicia, il y a une sorcière qui est une cousine éloignée a toi, elle s’appelle Elodie, son ami roux un peu fou-fou qui s’appelle Carter et un autre vampire qu’il ne faut sous aucun prétexte aller voir ou déranger: Matthew…si il vient te parler où il t’embête tu viens tout de suite voir quelqu’un d’autre d’accord ?

Elle hocha la tête affirmativement, elle devait probablement être légèrement effrayer après ce que je venais de dire…en même temps connaissant Matthew il y avait de quoi…il était super sympa et drôle mais pas pour une enfant de 5 ans… ni pour n’importe quel humain d’ailleurs…

- Dis moi Lilo tu as découvert certains de tes pouvoirs ? Demandais-je

Elle avait commencé a jouer avec ses peluches sur le tapis du salon, je repris alors mon livre et attendis la réponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] EmptySam 25 Fév - 16:06

nous avions roulé presque toute une journée. Je me demandais à quoi la personne chez qui j'allais ressemblais... Comment était sa maison ? Je n'en avait aucune idée.
J'étais assise à l'arrière de la voiturez, serrant mes deux dernières peluches dans mes bras. C'est tout ce qui me restait de mes parents...
J’eus envie de pleurer en pensant à eux. Je ne connaissais pas la personne chez qui j'allais aller. Était-elle gentille ? D'après la dame assise à côté du chauffeur, j'allais chez quelqu'un de ma famille.

Cette dernière se retourna pour me dire qu'on allait bientôt arrivée. Elle me demanda si tout allait bien pour moi. Je lui répondis oui avec un sourire. Comment ça pouvait aller bien ? Je viens de perdre mon papa et ma maman ! Je me devais d'être forte pour eux. Maman me disait toujours: " soit forte mon ange ! "

La voiture s'engagea dans une grande rue bordée de grandes maisons. Je regardais ce magnifique quartier, pensant à toutes les petites filles qui devait vivre dans si belle maison. Je fus donc étonnement surprise lorsqu'on s''engagea sur un chemin daller. On s'arrêta devant une immense demeure.C'était à couper le souffle ! La femme descendis de la voiture et me demanda d'attendre sagement à l'intérieur.

Elle se dirigea vers la porte et sonna. Je regardais, curieuse par la fenêtre, attendant avec impatience de voir qui serai ma nouvelle famille. Un grand homme tout de noir vêtu, vînt lui ouvrir. Il ressemblait un peu à mon papa avec ses cheveux noir et sa mâchoire carrée.

Je descendis de la voiture, le fixant toujours tandis qu'il s'approchait du chauffeur et des cartons. Je souriais.

Je me dirigeais vers lui avant de m'arrêter pour lui demander :

" Bonjour, est ce que vous êtes mon nouveau papa ? "

Il me répondit que se n'était pas tout a fait ça ... Quoi de plus logique au fond ? Il s'appelait Damon Stanford. Et apparemment il était mon grand-oncle. Mais pourquoi était-il alors aussi jeune ? Pourtant ses yeux, d'un bleu glacial, étaient le reflets d'une longue existence. Je lui souris gênée. Il avait un semblant de rides à la base des sourcils ... Comme mon papa. Ça devait surement être parce qu'il fronçait souvent les sourcils ...

Il rentra dans la maison, les bras charger de mes quelques affaires, invitant l'assistante à rentrer aussi. Je les regardais partir, me demandant si je devait les suivre. Puis, elle vînt me chercher, me disant que je pouvais entrer.

Je franchi donc le seuil, éblouis par la richesse de la décoration. Je suivie l'assistante les yeux plein d'admiration, murmurant pour moi-même :

" On dirait un château de princesse ! "

Le hall donnait sur plusieurs pièces. Je suivis mon accompagnatrice dans l'une d'entre elle. C'était une salle à double fonctionnalité. Il y avait une table d'un côté entouré de plein de chaises et de l'autre il y avait une cuisine moderne et spacieuse. On avait la même avec mon papa et ma maman. Maman disait que ça s’appelait une cuisine américaine. J'aimais bien ce genre de pièce.
L'assistante se dirigea vers le frigo et l'ouvrit. Je la regardais faire sans bien comprendre. On ouvrait pas le frigo des gens comme ça ! Elle se servit un jus de fruit et m'en proposa un. Je refusais poliment comme on me l'avait enseigner.

Puis, le chauffeur et le maître des lieux redescendirent. Le premier retourna à sa voiture tandis que le second s'installait à table pour signer des papiers. On aurait dit un contrat de vente ... Mon papa m'en avait déjà montrer, il travaillait dans l'immobilier. Je restais sagement derrière la femme qui m'avait amené ici, continuant de fixer mon " grand"-oncle. Elle me demanda si tout allait bien, si elle pouvait partir. D'un hochement de tête je lui répondit que oui, trop absorber par la question qui me brûlait les lèvres.
N'en pouvant plus je la posais :

"Dites Monsieur Damon ? Comment pouvez-vous être mon grand oncle ? Vous êtes pas assez vieux !"

Il me répondit, un peu surpris mais souriant. Il voulait savoir si je savait ce qu'était un vampire.
Il s'était accroupi à ma hauteur. Je le regardais, la tête pencher sur le côté essayant de comprendre.

" Un monstre comme dans les livres ?"

Ma question le fit sourire de nouveau. Il m'explique qu'il faisait partie des gentils monstres ... Je réfléchissait à cette réponse tandis qu'il discutait avec la personne qui m'avait amené. De temps en temps, on me posait une question à laquelle je répondais. Puis je décidais de laisser reprendre ma réflexion plus tard. La dame des services sociaux partie. Rappelant à ce qu'elle appelle un tuteur qu'il pouvait la joindre en cas de besoin.

Une fois seule avec mon oncle vampire, je lui demandais si je pouvais aller jouer dans ma chambre. Il me dit que si je voulais je pouvais jouer dans le salon, n'ayant pas encore vraiment de chambre attribué car il devait en discuter avec les autres membres de la maison. Cela m'intrigua car jusqu'ici, je n'avais encore vu personne d'autre.

"Dites moi ... Qui d'autres vit ici aussi ? Je n'ai vu personne !"

Il me décrit plus ou moins les quatre autres occupants de la maison.Deux, filles et deux garçons. Damon m'indiqua que je devait faire attention au dernier. Un certain Matthew, je ne devais pas aller le déranger et ne pas lui parler seul. J'en déduis qu'il devait être dangereux et qu'il valait mieux pour moi de ne pas m'en approcher. Ce n'était pas très rassurant mais bon après tout je n'étais pas toute seule. Puis j'avais su me sauver une fois de la mort. Je saurais surement recommencer.

Je m'assis par terre avec mes deux peluches. Me demandant ce que je pouvais bien pouvoir faire. Cependant je fus interrompu dans mes pensées. Damon venait de me demander si j'avais découvert certains de mes pouvoirs ....

Je réfléchi un instant...

"Des pouvoirs ? Comme des pouvoirs magiques ? "

Je n'avais pas tout de suite compris. Il me donna des exemples. Il voulait savoir si je savais me déplacer toute seule d'un lieu à un autre ou si je me transformais en un animale, etc...Ses allusions me firent comprendre de quoi il parlait.

Je levais un des mes petits doigt et s'exclamait :

" Ah ça ! Il m'arrive de devenir un animale... Papa et maman disaient que je me transformaient en petit panda. Mais ça n'est arriver qu'une fois. Puis y a une cette fois quand j'ai perdue mon papa et ma maman ... Je... J'étais dans la voiture avec eux en train de foncer dans l'arbre puis je me suis retrouvée à côté d'eux, dans la forêt, juste à côté de la voiture avant qu'elle explose..."

Je revoyais la scène se passer devant mes yeux. Je revoyais mes parents, immobiles, assis dans la voiture. Puis tout d'un coup il y avait eu un terrible bruit. Tout autour de moi n'était que de feu. je me retrouvais dans les aires, projeter loin de la voiture maintenant en flammes et puis plus rien. J'avais du me mettre à trembler. Quand je revins à moi j'étais dans les bras de Damon, en pleure. Je mis un petit moment avant de comprendre ce qui venait de se passer. Il me déposa dans un grand canapé dans un immense salon puis partie. Il revînt quelques minutes après s'asseoir à côté de moi avec une tasse de chocolat chaud. Il me demanda si j'aimais les chocolats chaud et m'intima avec douceur de boire. Que ça irai mieux après.

Le chocolat me fit le plus grand bien. Je reniflais encore un peu mais j'étais calmer. Après ce qui venait de se passer, il ne fit aucun commentaire sur mes pouvoirs. il me ramena mes peluches et descendis quelques uns de mes jouets. Puis il s'installa au bord du canapé et il se mit à lire.

Une heure passa, lui lisant, moi jouant. Puis, quelqu'un ouvrit la porte d'entrée. Damon alla à sa rencontre tandis que je restait assise au milieu de mes jouets, attendant qu'il revienne. Deux voix s'élevèrent dans l'entrée. Celle de Damon et celle d'une femme. je décidait d'aller voir. J'étais sur le seuil du salon lorsqu'elle me vit.

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] EmptySam 25 Fév - 17:04

Il ne faisait pas beau... C’était ce qui m’avait permis de sortir de Richelieu avant le coucher du Soleil. Ce qui me soulageait quelque peu : dernier cours de la journée le cours de self-control ! Autant dire que mon professeur avait dû prendre plaisir à lire mes pensées qui n’étaient qu’au sujet de ma récente mésaventure… Alors, j’étais contente de rentrer à la maison ! Je savais qu’en rentrant, il n’y aurait pas que Damon mais aussi quelqu’un d’autre. La première question que j’avais posée en apprenant la nouvelle, était de savoir s’il s’agissait de Sophia. Non, je n’aimais vraiment pas cette femme… Mais, on pouvait presque (mais vraiment presque) dire que c’était drôle. Même si, étrangement je ne trouvais pas la situation amusante, ça me mettait presque de mauvaise humeur que de jouer avec elle. Enfin, je n’avais pas à me poser la question elle ne serait pas chez moi. J’haussais les épaules et sortis du château en saluant celles qui me tenaient compagnie en cours d’un signe de main, en leur tournant le dos.

Une fois à l’extérieur, je m’adossais à la grille en appelant un taxi. Je voulais me rendre à Paris… Je n’y étais retournée depuis quelques jours… Depuis jeudi dernier quoi. Il fallait que j’y retourne, je ne pouvais pas avoir peur d’y mettre les pieds toute mon éternité, elles étaient sympas les boutiques là bas aussi. Damon n’allait pas m’en vouloir d’être un peu en retard, et ce n’était pas pour faire les boutiques, juste pour savoir si j’étais capable d’y retourner toute seule. Après une quinzaine de minutes d’attentes, un taxi arriva. Il descendit la vitre du côté passager et me demanda si j’étais bien mademoiselle Vasilii. J’hochais simplement la tête pour lui répondre, avant de me baisser pour prendre mon sac de cours, que j’avais laissé entre mes pieds. En m’approchant de la voiture, je me répétais sans cesse dans la tête, que je devais lui demander de m’emmener à Paris… J’avais essayé hier, et avais foiré mon coup avec brio. Une fois un pied dans la voiture, le chauffeur me demanda ma destination.

- A Pa… A la Pomponne, s’il vous plait.

Nan ! Ce n’est pas possible ! Ça avait recommencé ! C’était sorti tout seul. Il fallait que je trouve quelqu’un pour venir avec moi… Non… Je devais y arriver toute seule, j’avais toujours été toute seule, toujours à me débrouiller moi-même. Je pouvais continuer. Bon, il y avait peut être Harper qui pouvait m’aider… Il fallait que j’arrête ! Je soupirais et le conducteur pris le chemin vers la Pomponne, tout en me demandant l’adresse exacte. Je la lui donnais et il se tut. Je voulais maintenant me changer les idées, pour ne plus penser à mon incapacité à me débrouiller seule. Ça m’agaçait… Il fallait que je puisse me débrouiller seule et ne plus songer à demander de l’aide, même si je l’avais accepté sans broncher quand c’était la celle de Damon.

Soudain, la voiture s’arrêta… Le conducteur me donna le prix du trajet. J’avais presque envie de jouer maintenant, mais ce n’était pas prudent de faire ça à côté de la maison. Ça ne serait pas prudent du tout, et je ne voulais prendre aucun risque pour le moment. Une attaque aussi près de mon lieu de résidence pouvait conduire John tout droit vers Damon, puisqu’il vivait avec moi… Et aussi vers moi. Je pense aux autres, avant de penser à moi… ? C’était nouveau ça aussi. Mais que m’arrivait-il ? Je commençais à perdre la raison ou quoi ? Le taximan me sortit de mes songes en me redonnant le prix. Je m’excusais et lui donnais la somme demandé. Je descendis de la voiture et il me salua. Je lui souris et marchais vers la résidence Stanford. J’inspirai profondément, et souris. Je vais bien ! Je vais bien ! Me répétai-je. Fini la pauvre vampire qui s’était faite attaquée ! J’allais bien ! Et hors de question de montrer à Damon que ne m’étais pas encore totalement remise de cette virée à Paris qui avait mal tourné. J’inspirai une nouvelle fois et pris mon air fier habituelle lorsque je fus devant la porte. Je mis main sur la poignée, la tournais doucement et entrais. J’étais bien… J’allais bien… Je refermais la porte, et me retournais pour aller dans le salon et me retrouvais face à Damon.

- Damon… Tu m’aurais presque fait peur…

Je m’efforçais de sourire et le poussais comme je l’aurais toujours fait pour aller dans le salon. Il m’arrêta et me demanda d’attendre deux minutes avant de faire un pas supplémentaire, car il devait me dire quelque chose. Je me retournais une nouvelle fois vers lui et l’interrogeais du regard. Avant de me dire que qu’il voulait, il me demanda si j’allais bien. J’hochais alors la tête en affirmant que tout à allait bien le plus convainquant possible. Il m’annonça que la nouvelle résidente de la demeure était arrivée. Je répondis alors que je m’en moquais, qu’il était ici chez lui et, que de donc ses amis pouvaient venir ici. Il fit un léger sourire et une petite moue, en expliquant que ce n’était pas vraiment une amie. Je penchais légèrement la tête intriguée. Il m’invita alors à entrer dans le salon avec lui. Je le suivis et regardais dans le salon. Je ne vis personne, avant de voir une petite fillette se lever et venir vers le seuil du salon. Je me tournais alors vers Damon et parlais assez doucement pour qu’il soit le seul à m’entendre.

- C’est plaisanterie ? Une enfant… Ici ? Avec Matthew et moi ? T’es fou ou quoi ?!

Il sourit et répondit sur un ton naturel qu’il allait bien, et que la jeune enfant était sa descendante. Je le regardais et puis me tournais vers la petite. Elle devait avoir entre quatre et six ans… Descendante de Damon, voulait dire sorcière. Je la fixai un petit moment avant de détourner mon regard et le reposer sur mon ami. Il ne me laissa rien dire, et fis de brève présentation. La petite fille s’appelait Lilo, elle me fit un petit coucou de la main, et je fis de même avec un sourire quelque peu forcé. Damon m’annonça ensuite qu’il avait un service à me demander. Je lui fis alors signe de demander en m’avançant vers le canapé pour m’y asseoir. Il s’assit à côté de moi, pendant que la petite s’assit sur le tapis devant la cheminée avec deux peluches. Il me demanda, si ça me dérangeait de céder ma chambre à Lilo. C’était que, c’était officiellement ma chambre, officieusement je n’y avais jamais mis les pieds pour dormir. Juste pour mes devoirs et écrire dans mon journal. Je le regardais en haussant les épaules.

- Je récupère mes affaires de cours… Et mon petit carnet personnelle et elle fait ce qu’elle veut de la chambre. J’en conclue que ma présence dans ta chambre ne te dérange pas. Répondis-je en souriant.

Mais c’était que mon ton arrogant était convainquant ! J’étais presque convaincue moi-même… Finalement, l’arrivée de cette petite allait me changer les idées : bye bye John, bonjour Lilo ! Ne plus avoir peur d’être tuée, mais avoir peur de tuer… Quel revirement de situation ! Quoique, l’une était plutôt flippante comparée à l’autre. Mais il ne fallait rien faire à la petite fille, sinon c’était mettre Damon de mauvaise humeur… Ce qui serait encore pire qu’avoir l’autre chasseur de vampires sur le dos. Bon ! Nous allons faire des efforts pour ne pas faire attention à la môme et rester vivante, tout en faisant comme si tout allait bien. Je ne me permettrais pas d’avoir peur de tout très longtemps… Remarquant que je recommençais à tomber dans de longues réflexions, je retournais à la réalité en souriant à Damon.

- Puisque tout va bien… Tout est dit, je vais ranger mes dernières affaires dans ta chambre. Je reviens.

Je passais à côté de l’enfant sans y faire attention, et montais à l’étage. J’espérais que j’avais été un minimum convaincante… J’entrais ensuite dans la chambre qui devenait celle de Lilo, pris mes livres pour les mettre dans mon sac, avant d’aller en face du mur pour déplacer l’une des lattes du mur de bois : derrière celle-ci il y avait mon journal intime. J’allais devoir chercher une cachette rapidement, du moins temporaire pour pas que ce cher Damon remette la main dessus. Je sortis de la chambre, laissant la porte ouverte et entrais dans l’autre chambre. Je regardais toute le chambre et décrétais que je pouvais installer le carnet dans une cachette semblable à la précédente : derrière une latte de bois du mur. Je mis mon sac au pied du lit avant de descendre rejoindre mon ami et sa descendante. Je m’installais à la place occupée précédemment, ignorant toujours la petite sorcière avant de déclarer à Damon:

- Chambre débarrassée… La chambre est la sienne. Elle reste longtemps ici ? Pourquoi elle est là au fait ?

Des explications étaient voulues de ma part… C’était quand même normal, c’était quand même un peu chez moi… un peu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] EmptyMar 28 Fév - 11:38

Elle ne comprit pas le sens de ma question…j’avais oublié que je parlais avec une gamine de 5ans… elle n’en avait peu être jamais découvert… enfin… elle me demanda ce que j’entendais par là:

- Eh bien est-ce-que tu te transforme des fois en un animal… ou bien arrive a te déplacer d’un endroit a un autre sans marcher… ce genre de chose…

Elle m’expliqua qu’elle s’était transformé une fois en petit panda… et que le jour de la mort de ses parents elle s’était apparemment téléportée… comme quoi les sujets qui paraissent les plus anodins ne le sont pas forcément… Et voila qu’elle était comme figée a pleurer… et moi je fais quoi ? Je suis pas son père moi ! Enfin en même temps je suis la seule famille qu’elle a pour le moment… bon a part Elodie mais elle est pas vraiment là… bon ça va ça va ! Je soupirais et la pris dans mes bras, j’étais légèrement maladroit avec les mômes, je savais pas trop comment la tenir ou la consoler… il faut dire qu’une petite fille ça comprenait pas tout, et j’avais tendance à apprécier mon vocabulaire varié… ce qu’il ne fallait pas forcément faire avec une petite vu que son vocabulaire était un tout petit peu plus restreint que le miens… Elle cligna des yeux, visiblement elle était revenue a elle… et maintenant je fais quoi ? Réfléchis Damon… tu fais quoi toi quand ça va pas ? Je bois du bourbon… je vais pas filler du bourbon a une môme… bon euh… autre chose ? Un jus d’orange ? Mouais… bof… euh… une infusion ? Nan c’est une môme, les mômes ça boit pas d’infusions… bah tien ! Un Chocolat Chaud ! Carter et Elodie boivent ça le matin il doit bien y en avoir…
Je posais la gamine sur le canapé et me rendis a la cuisine sans dire un mot… j’aurais peu être dû à la réflexion… ouais bah trop tard !
Je sortis le lait, le versa dans une des tasses de Carter… des personnages de dessins animés ça devrait lui plaire… comme quoi avoir un petit gamin de 17ans c’était pas si mal finalement… Je souris en imaginant Carter et Lilo… il allait bien s’entendre c’est deux là… Je préparais le chocolat chaud et revint avec la tasse:

- Tu aime le chocolat chaud j’espère… vas-y boit… ça ira mieux après…

Mais c’est que je savais être gentil quand je le voulais… avoir vécu aussi vieux avait un bon côté: la patience ! C’était un des cadeau de la vie de quinqua-centenaire que de pouvoir être aussi patient et réfléchis… bon d’accord la patience n’était tout de même pas mon fort… mais je me débrouillais beaucoup mieux qu’il y a quelques siècles ça c’est sur !
Je regardais la môme: elle avait fini sa tasse et semblait plus calme… bien qu’elle pleurait toujours… Bon tu fais quoi d’autre quand tu es triste ? Tu te change les idées ! Mais c’est un môme… Soudain mon regard se posa sur les peluches au sol… Je me levais alors et me rendis dans la chambre que j’avais assigné a Lilo pour le moment… Je lui descendis quelques jouets et repris ma lecture…
Soudain j’entendis la poigné de la porte tourner… Sulpicia… il fallait peu être la prévenir pour la môme… histoire qu’elle ne fasse pas n’importe quoi de déplacé… on sait jamais avec elle on peut s’attendre a tout, je posais alors mon livre et me rendis dans le hall, elle venait de fermer la porte… elle s’étonna de me voir et annonça que je lui avais fait peur…
Elle me poussa pour passer mais je lui barrais a nouveau la route:

- Attend… j’ai quelque chose a te dire…ça va toi ?

Elle semblait un peu fatiguée et stressée aussi… en même temps après ce qui lui était arrivé c’était compréhensible… Elle hocha la tête… mouais… peu convainquant tout ça.

- La nouvelle résidente de la maison est arrivée

Elle fit une petite moue et annonça que c’était aussi chez moi… et que je pouvais par conséquent y inviter des amis… sauf que ce n’était pas vraiment une amie…ce que je ne manquais pas de lui faire remarquer… je l’invitais donc a enter… La petite était sur le seuil du salon, elle regardait Sulpicia et cette dernière la regardait également… elle se retourna vers moi et me demanda si j’étais devenu fou d’avoir une petite fille dans cette maison avec elle et Matthew:

- Non je suis sain d’esprit… c’est ma descendante, Lilo je te présente Sulpicia… Sulpicia je te présente Lilo…

Elles se saluèrent puis je décidais de poser ma question sans prendre de gants, je demandais donc directement a Sulpicia si elle voulait bien céder sa chambre a Lilo…elle expliqua l’air indifférente qu’elle allait récupérer ses affaires, et qu’elle concluait de cette proposition que sa présence dans ma chambre ne me gênait pas… éh zut ! J’avais pas pensé a cet aspect de la question… Temps pis… de toute façon si sa présence m’avait gêné je l’aurais virée depuis longtemps…
Elle monta a l’étage et je repris ma lecture, Lilo me demanda alors si elle dérangeait de prendre la chambre de Sulpicia…

- Mais non pas du tout… C’est officiellement sa chambre mais elle n’y dort pas…

La petite me regarda sans comprendre vraiment… mais comment expliquer simplement quelque chose de si complexe et que moi-même je ne comprenais pas totalement ?

- Ses affaires sont dans cette chambre mais elle dort dans la mienne…

La petite me demanda alors si c’était comme son papa et sa maman qui dormaient ensemble… Sulpicia arriva alors au bon moment pour me sauver la mise et la petite continua de jouer, elle était intelligente oui… peu être plus que la moyenne des enfants de son âge… Sulpicia me demanda alors pour combien de temps Lilo était là et pourquoi elle était là… je proposais alors a Sulpicia un cappuccino et lui fit signe de venir avec moi dans la cuisine, je lui racontais alors l’accident de voiture des parents de Lilo et que j’étais le seul membre de sa famille majeur et en vie…
Elle regarda la petite puis bus une gorgée du cappuccino que finalement elle s’était préparer elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] EmptyVen 2 Mar - 13:49

Damon était allé à la rencontre de la nouvelle venue. Curieuse, je m'étais approchée jusqu'au seuil de la porte du salon.

Dans le hall, avec Damon, une jeune femme à l'air supérieur et indifférent.

Damon me la présenta comme étant la dénommé Sulpicia. Elle était donc la vampire de la maison. Je la saluais heureuse de rencontrer une nouvelle personne.

Elle me le rendis quelque peut indifférente, ce qui me déçu... Damon lui demanda si je pouvais prendre sa chambre, ce qui apparemment la surpris mas ne lui posa pas de problème apparent. Elle monta les escaliers sans m'accorder la moindre attention. Je n'avais pas entendu ce qu'elle venait de dire à mon oncle. Alors je m'assis parmi mes quelques jouets.

Toutefois, avant que Damon la rejoigne, je ne pu m'empêcher de lui demander si cela la dérangeait que je prenne sa chambre. Il m'expliqua gentillement que non car elle n'y dormait jamais, qu'elle préférait dormir dans la sienne. " Comme mon papa et ma maman ?" lui demandais-je. Il me regarda, l'air embarrasser, sans savoir quoi me répondre. Ça devait signifier que c'était pas vraiment pareil. La dénommée Sulpicia redescendit. elle demanda à mon oncle pour combien de temps j'étais ici. J'avais l'impression de déranger.

Puis Damon lui proposa un cappuccino dans la cuisine pour tout lui expliquer.

Je restais donc seule à jouer dans ce grand salon. Me demandant ce que j'allais devenir ici. J'avais envie de visiter un peu les lieux. Mais cette immense demeure m'effrayait par sa taille. Je me sentais plus seule que jamais. Mes parents me manquaient même si j'étais heureuse de découvrir que j'avais une famille autre que mes parents.

L'accident m'avait laissée plusieurs cicatrices. Pas bien méchante mais tout de même là. Il y avait celle qui avait atteint le coeur, invisible et toujours ouverte et les différentes marques de coupures et de brûlures. La plupart disparaitraient avec le temps mais certaines resteront... Comme l'absence de mes vrais parents.

Je n'étais pas très à l'aise dans cette nouvelle maison. J'avais l'impression d'être une inconnue.

Je me levais maladroitement, je me sentais mal et j'étais fatiguée. Je me dirigeais vers la cuisine, que j'avais déjà eu l'occasion de voir.

Damon et Sulpicia discutaient. Je ne voulais pas les déranger, mais ils sentirent ma présence et se tournèrent vers moi. me demandant ce que je voulais.

"J.. Je ... est ce que je peux aller dans ma chambre ?"

Damon me regarda bizarrement et me demanda si ça allait.

" J.. Je suis juste fatiguée..."


Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] EmptyVen 2 Mar - 14:40

Saint d’esprit… Saint d’esprit ?! Je n’étais pas sûre de ça en ce qui concernait Damon, une enfant parmi deux vampires qui appréciaient s’amuser avec la nourriture… Si ces réflexions étaient saines d’esprit, je l’étais également alors ! Enfin, ce n’était pas mon problème mais celui de la petite, quoique sous la protection d’un vampire d’environ cinq siècles, elle ne craignait pas grand-chose, et ce n’était pas moi qui allais m’aventurer de dans. Malgré mon jeune âge vampirique, j’avais un assez bon contrôle de moi-même, disons un assez bon contrôle pour un vampire de quatre ans. Si elle ne saignait pas abondement un jour où j’aurais soif, tout irait bien pour elle.

Après avoir vu la petite fille, l’ancêtre de la petite sorcière fit de brèves présentations. La môme me salua de la main, et je fis de même avec moins de motivation. Damon me demanda alors soudainement, si je pouvais céder ma chambre à la petite Lilo. Dans d’autre circonstance, j’aurais sans doute refusé mais, ça m’arrangeait quasiment. Alors j’acceptais de laisser ma chambre à sa descendante sans discuter, rajoutant que je prenais cette demande comme le fait qu’il appréciait présence dans sa propre chambre. Je souris et déclarais que j’aurais juste à déplacer mes dernières affaires, qui n’étaient autre que mes cahiers de cours ainsi que mon journal intime. Mais c’était que ça allait être une chose simple que de cacher quelque chose dans une pièce qu’il connaissait bien… Enfin, je savais très bien me débrouiller toute seule, c’était juste dommage que je ne pouvais plus jeter de sort, tant pis : on fait avec ce qu’on a.

Assise dans le canapé à retomber dans mes réflexions, je déclarais que j’allais immédiatement ranger ce qui me restait dans la nouvelle chambre de Lilo. Je me levais tranquillement, passant à côté de l’enfant sans même lui jeter un regard pour gagner le premier étage. Je pris mes dernières affaire de cours ranger dans un sac, mon journal derrière une latte du mur et partis dans la chambre de Damon. Je posais livres et cahiers au pied du lit, avant de chercher une cachette pour mon carnet personnel… Ne trouvant rien pour le moment, je fis comme dans mon ancienne chambre : derrière le mur ! J’étais quelque peu à court d’idée, c’est vrai… Mais mon imagination allait sans doute refaire surface dans peu de temps… Il le fallait de toute façon : certains secrets devaient le rester…

Redescendant, j’entendis la discussion entre le vampire et la mortelle, elle était au sujet de ma présence dans la chambre de Damon. La petite se demandait si, la situation était semblable à celle de ses parents. Il ne sembla pas savoir quoi répondre. J’entrais donc de nouveau dans le salon, avant de me rasseoir à la place que j’avais précédemment occupée. Je répondis moi-même à la petite pour expliquer à Lilo pourquoi, je ne dormais pas dans ma chambre :

- En fait, c’est tout bête. Sa chambre est juste à côté de la salle de bain. Et comme je me réveille souvent en retard pour aller à l’école, ça me fait perdre moins de temps le matin que de traverser le couloir, et faire des allées retours pour prendre mes affaires. C’est pour ça que je dors dans la chambre de… De… Ton oncle.

Une petite hésitation sur la fin, parce que je ne savais pas trop comment définir leur lien de parenté mis à par ancêtre. Me rappelant sa relation avec Elodie, je donnais lui donnait le même statut envers cette descendant plus jeune. Et ce que je disais n’était pas totalement faux… Je le faisais en effet pour la proximité de la salle d’eau, et la taille de la chambre, mais également parce que la compagnie de Damon me plaisait, mais ça ce n’était pas lui dire. Quoiqu’il devait déjà le savoir puisqu’il avait lu mon journal… Fallait que je trouve comment en savoir d’avantage sur lui en y pensant, dans le pire des cas, je poserais directement les questions ! On me connaissait assez pour savoir que j’y allais rarement avec des pincettes. En parlant d’en savoir plus… Je demandais à Damon pour combien de temps, et pour quelle raison Lilo était là. Il me proposa alors un cappuccino sans répondre à ma question, tout en me faisant signe de venir avec lui. J’acceptais donc et partis avec lui dans la cuisine, tout en allant moi-même faire mon café. Il fallait peut être arrêter de le laisser faire des choses pour moi non ? Je pouvais me débrouiller toute seule… Et puis, le cappuccino fait par une italienne sera toujours meilleur que celui fait par un anglais. Très stéréotypé tout ça… Fallait sans doute arrêter ça aussi. Enfin, fière de mes origines ou pas hein !

En préparant mon café, Damon expliqua que la petite avait perdu ses parents dans un accident de voiture, elle était la seule survivante du drame, rajoutant qu’il était alors son seul parent majeur : le seul à pouvoir prendre l’enfant sous sa tutelle. Lorsqu’il eut terminé de raconter l’histoire de Lilo, cette dernière fit son apparition, quelque peu pâle et l’air fatiguée. Je la regardais quelques instants en buvant une gorgée de mon cappuccino. Elle demanda alors d’une voix assez faible, si elle pouvait aller dans sa chambre. Mon ami la regarda alors d’un air inquiet, et lui demanda si tout allait bien. Elle déclara alors qu’elle était fatiguée… En même temps, arrivée dans une nouvelle famille ce n’était pas ce qu’il y avait de plus reposant pour les nerfs. Attends… Tu essayes de la comprendre ? Eh ! Eh ! Stop ! Tu t’en moques qu’elle n’aille pas bien… C’est une môme… Et tu n’aimes pas les mômes je te rappelle ! Pensai-je. Je détournais mon regard vers Damon et dis à mon tour sur un ton aux abords espiègles… puis presque doux:

- Tu devrais l’aider à monter… Elle pourrait tomber dans les escaliers, vu son état… Et elle aura du mal à monter sur le lit… En attendant, je te fais un thé si ça te fait plaisir ?

Autant faire quelque chose, je risquai de m’ennuyer ce soir... Faire une tasse de thé m’occuperait cinq minutes, et puis après je chercherais à faire autre chose. Je m’occupais pour ne penser à rien, en règle générale, pour faire ça j’allais à Paris, sauf que là tout de suite… J’avais un petit souci avec cette ville. Donc, je restais tranquillement à la maison, où allait dans les villes du coin. Sauf, que je ne pouvais pas réellement m’amuser si près de la maison, ça laissait des traces et quelqu’un était sur mes traces… Enfin, je n’en gardais pas moins un sourire malgré ces petites pensées en attendant la réponse de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] EmptyMar 6 Mar - 19:26


Je racontais donc la petite histoire de Lilo a Sulpicia tandis que la petite jouait dans le salon, je lui expliquais la mort prématurée de ses parents et le fait que je sois le seul parents majeur qu’elle ai et donc le seul a pouvoir la prendre sous ma tutelle, c’est lorsque j’eu fini de parler que j’entendis justement la voix de la petite fillette me demande si elle pouvait se rendre dans sa chambre…elle était toute pâle et semblait mal en point :

- Ça ne va pas ? Demandais-je

Elle répondit qu’elle était simplement fatiguée…exténuée était plutôt le mot oui ! Sulpicia annonça alors que je devrai aller l’accompagner jusqu'à sa chambre et l’aider a se coucher et que pendant ce temps elle me ferait un thé… ah oui c’est vrai que les enfants il fallait les aider tout le temps… il faut dire que je n’étais pas le meilleur tuteur que Lilo aurait pu trouver, ça faisait un moment que je ne m’étais pas occupé d’enfant donc bon… mais ce n’était pas comme si la petite avait le choix, c’était moi où une famille d’accueil, et puis je ne devais pas être si horrible que ça puisqu’on me lavait confiée.
Je pris alors la petite par la main et remercia Sulpicia, je devais encore m’y prendre un comme un pied car elle eut un petit rire… je me retournais alors et lui lançais un regard noir ce qui la fait sourire d’avantage, Lilo marcha vers le tapis où ses jouets se trouvaient, elle essaya de tous les porter mais en vain, je lui proposais alors de la porter et elle de porter les jouets, elle sourit faiblement et pris tout les jouets sur ses genoux puis je la pris dans mes bras, au moins porter une enfant c’était pareil que de porter un adulte… et ça j’avais fait il y a peu…
Je montais les escaliers et me rendis dans l’ancienne chambre de Sulpicia qui était a présent celle de Lilo, je la déposais assise sur le lit et elle posa ses jouets au sol, elle me demanda alors son pyjamas, indiquant qu’il était dans le carton où elle avait dessiné des vêtements dessus… Ah c’était des vêtements… ah oui effectivement maintenant qu’elle le disait celui-là ressemblait a une robe…enfin je crois… j’ouvris le cartons et y trouvais un petit pyjama rose, je le tendis a la petite fillette qui le pris et me demanda le chemin de la salle de bain, je l’accompagnais alors dans celle que nous avions moi et Sulpicia, elle y entra et je lui annonçais que si elle avait besoin d’aide je restais dans la chambre à l’attendre… Fort heureusement pour moi elle se débrouilla toute seule et ressortis prête pour aller se coucher, je l’accompagnais à nouveau dans sa chambre et la bordais, et oui je pouvais être quelqu’un de doux et de gentil quand je le voulais…quand je le voulais !
Elle me demanda alors si elle pouvait avoir ses peluches qui étaient dans le carton a côté de celui des vêtements : elle dessinait mieux les ours en peluche que les vêtements.
J’ouvris alors le carton et sortis toute les petite créatures du paquet, il y en avait de toute sorte : une vrai collection ! Des Canard, des perroquets, des chiens, des chats, des poissons, des loups, des chevaux et j’en passe ! Je déposais les peluches sur le lit de la petite et déposais un baisé au sommet de son crane en lui souhaitant bonne nuit, elle sourit puis me souhaita bonne nuit, je souris et refermais la porte de la chambre. Je descendis et trouvai Sulpicia avec le livre que je lisais quelques instant avant a la main… :

- Tu aime Les Aventures d’Arthur Gordon Pym ?

Elle répondit qu’elle ne connaissait pas le roman mais qu’elle était simplement curieuse, elle me demanda ensuite pourquoi je ne le lisais pas en version originale car après tout j’étais anglais…

- Pour pouvoir comparer la version originale avec la traduction faite par Charles Baudelaire…

Elle fit une petite moue impressionnée puis reposa le livre elle sourit ensuite et m’annonça que le roman avait l’air peu intéressant en lui-même, elle ajouta alors que mon thé était dans la cuisine :

- Tu as tord l’histoire n’est pas si mauvaise, enfin je veux dire c’est sur qu’il y a mieux mais ce roman n’est pas le pire que j’ai lu de ma vie… Repondis-j’en souriant

Elle sourit également et annonça qu’elle allait faire les quelques exercices de langue elfique qu’elle avait a faire avant d’aller se coucher , je lui répondis alors que je la remerciais pour le thé et que si elle avait besoin d’aide pour les devoirs j’étais là…mais je répondis en langue elfique ce qui eut pour effet de surprendre mon amie :

- Qu'est-ce-que j'ai dis ? Je n'ai pas le droit de parler la langue des elfes et d'être cultivé ?


Elle sourit et annonça que finalement elle descendrait en bas faire ses devoirs, je souris alors amusé et elle monta, je connaissais suffisamment Sulpicia pour savoir que la principale raison pour laquelle elle voulait faire ses devoirs en bas n’était pas pour ma compagnie mais bien pour ma facilité pour les langues… mais j’espérais au fond de moi que ce n’était pas la seule raison…
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] EmptySam 17 Mar - 21:33

Je conseillais à Damon d’aider Lilo à monter, car elle semblait bien fatiguée. Elle n’aurait pas réussi à monter sans tomber, ou même monter dans son lit qui était assez haut pour une enfant de sa taille. Je lui proposais également de faire une tasse de thé, pendant qu’il installerait la petite. Je cherchais des occupations ponctuelles pour me changer les idées, mais aussi parce qu’étrangement ça me faisait plaisir que de lui faire une simple boisson chaude. La petite enfant semblait réellement exténuée, ça me faisait presque de la peine. Je la regardais discrètement, attendant sa réponse qui fut affirmative.

Il alla vers Lilo, tout en lui prenant la main ce qui me fit rire. Ça me faisait bizarre de le voir ainsi… alors que ça ne devrait pas me surprendre plus que ça. Il était gentil, mais il fallait le savoir et le découvrir. Vraiment, je l’appréciais pour toutes ses qualités, et ses défauts qui faisaient de lui quelqu’un d’exceptionnel. Aaah ! Je fais trop de compliments là ! Ça n’allait pas tout ça ! Je reposais alors mon regard sur Damon et sa descendante et remarquai son regard noir qui était sans doute la conséquence de mon rire, ça me fit élargir son sourire. Je les regardai accéder au salon et puis accédais au plan de travail pour préparer la tasse de thé que j’avais promis à mon ami.

Préparant la boisson anglaise, je réfléchissais également à ce que je pourrais faire ce soir à la maison… Je me sentais un peu moins rassurée en ce moment quand je sortais, mais il fallait que les choses changent ! Tiens ! J’avais peut être ma solution. Je sortis mon téléphone de ma poche et appelais Harper. Il décrocha et je lui demandais s’il voulait bien m’accompagner à Paris le lendemain. Il accepta et je lui expliquais brièvement pourquoi je voulais sortir, et promettais de lui raconter les détails de vive voix. Il accepta et discutâmes un court instant : le temps que l’eau bouillissent en fait. Je préparais tranquillement le thé et puis accédais au salon, en laissant la tasse dans la cuisine.

Je regardais dans la grande pièce qui avait un côté assez vieillot qui me plaisait particulièrement, avant de tomber sur le livre que Damon lisait avant mon arrivée. Il s’agissait de Les Aventures d'Arthur Gordon Pym, roman anglais du XIX siècle d’Edgar Allan Poe. Ce fut d’ailleurs à ce moment que Damon était redescendu. Il me demanda si j’appréciais ce livre, je répondis :

- Je ne connais pas vraiment le roman, juste de nom. Je suis juste curieuse de savoir ce que tu lis. Mais pourquoi ne pas lire la version originale ? Tu es d’origine anglaise après tout.

Il expliqua que c’était simplement pour comparer avec la version de Baudelaire. Je le regardais alors impressionnée par sa connaissance littéraire. Je n’avais pas l’habitude d’être entourée de personne cultivée… Entre Alex, Axel et Maximilien… Je n’allais pas très loin dans les conversations sur les livres… Max ne connaissait même pas Les Hauts de Hurle-Vent. Enfin bref ! Je déclarais ensuite que l’histoire ne semblait pas intéressante en elle-même, et que le thé que je lui avais promis était dans la cuisine. Il sourit, répliquant que j’avais tord : l’œuvre n’était pas mauvaise mais, il y avait mieux comme pire. Je souris à mon tour et dis pas motivée du tout:

- Bon… Ce n’est pas tout, mais je monte faire mes devoirs de langue elfique. Youpi…

Je lui tournais le dos, lorsqu’ il me proposa de l’aide pour mon devoir… Mais il le demanda en langue elfique. C’était comme entendre quelqu’un me parler en latin. Je me retournais et le regardais surprise. Plus ça allait, plus j’avais le droit à des petites surprises… Il était plein de surprises, j’aimais bien ! Et je recommençais aussi à lister ce que j’aimais bien chez lui… Ah ! Ce n’était pas bien ça. Encore heureux qu’il faisait que contrôler les gens, et qui ne lisait pas dans les pensées, je serais démasquée sinon ! Même si je l’étais déjà un peu : il avait lu mon journal. Damon me demanda ce qu’il avait dit, s’il n’avait pas le droit de parler la langue des elfes et d’être cultivé. Je souris avant de dire :

- Bon… Finalement je vais faire mes devoirs en bas.

Je montais pendant qu’il affichait un sourire amusé. Ce n’était réellement pour les devoirs que descendais, mais surtout pour passer du temps avec mon ami, dont la compagnie me plaisait de plus en plus… Je m’amusais beaucoup avec lui, et puis… Et puis c’était comme ça ! Je redescendis et puis je fis mes devoirs de langues elfiques avec Damon tout en s’amusant, se cherchant l’un l’autre. Je passais du temps avec lui, ça me faisait plaisir et en plus, je m’avançais dans mes devoirs… Une pierre deux coups quoi ! Le premier coup étant le plus plaisant… Et je recommence… Mais pourquoi, est-ce que je suis si aimable avec lui… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]   Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques :: Résidence Stanford-
Sauter vers: