AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]

AuteurMessage
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!

MessageSujet: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   Jeu 23 Fév - 23:27

Elle est belle celle là ! Un des mecs a la course ce week-end avait la même…mais elle fait un peu trop moto de balade je trouve… P*tain elle est belle elle aussi ! Elle est trop classe ! Mais une moto BMW c’est cher…remarque elles le sont toutes…mais BMW sont pas les meilleurs en moto…Nan le Roadster de Suzuki est beau aussi… oh mon dieu ! Un ZX-10R ! Mais c’est cher ça aussi… pourquoi les plus belles motos sont les plus cher ? Nan rectification…pourquoi les plus belles moto font partie des plus cher, parce-que les Grand Tourer c’est laid…

- Bonjours Madame je peux vous aider ?

- Nan nan je regarde juste pour le moment, combien pour le ZX-10R ?

- 16 999€

- Ah ouai quand même presque le prix d’un GT…

Le vendeur s’excusa et se retourna pour aller voir un client qui était entré…j’étais dans une boutique de motos, elles étaient magnifiques ! Mais je n’avais pas assez de sous pour m’en acheter une…c’était pour ça que je devais les bidouiller: pour faire d’un vieux tas de ferraille une œuvre d’art… enfin du moins essayer de faire quelque chose presque bien…
Soudain j’entendis la voix du gars demander la meilleure moto sportive qu’ils avaient…encore un imbécile qui voulait la moto la plus chère pour frimer…pauvre type… je suis sur qu’il n’est même pas au courant qu’un Roadster serait plus adapté pour une conduite en ville… Abrutit va !
Moi je restais devant la Kawasaki a la regarder…un jour je m’en achèterais une ! D’ailleurs normalement je devrais avec mes économies des combats et des courses pouvoir m’en acheter une bientôt !

- Venez Monsieur je peux vous proposer ce modèle, une Kawasaki Ninja ZX-10R…

Quoi ?! Il va avoir la moto de mes rêves ?! Pardon ?! Je tournais la tête vers le gars et le regardais droit dans les yeux…un blondinet plutôt grand, en jean foncé et chemise avec des pompes de richards… le genre de mec qui se pense le meilleure et qui veut la plus belle moto… soudain j’entendis de sa bouche qu’il la prenait…

- Très bien… vous avez de la chance c’est la dernière…

Quoi ?! En plus c’était la dernière ?! C’était le meilleure magasin de moto de la ville ! Où j’allais en trouver une moi ?! Nan mais je rêve ! Soudain l’imbécile s’avança pour regarder le modèle de moto qu’il avait acheté… Bah oui quand on s’y connait pas on fait pas attention a ce qu’on achète… Il me sourit alors en voyant que je le regardais…éh m*rde ! Il s’avança vers moi et me salua… je ne répondis pas et il me demanda ce que je faisais ici…

- ça te regarde pas que je sache !

Le vendeur revint avec les papiers et m’annonça qu’il n’avait plus que le modèle d’expo a me proposer si j’étais toujours intéressée… Mais le modèle d’expo était avait quelques rayures et le pare-brise commençait a être abimé…

- Nan c’est bon… Répondis-je sèchement au vendeur, je sortis alors du magasin en bousculant le gars qui allait maintenant rouler avec MA moto… soudain je sentis une main m’attraper le bras, mais comme un vieux reflexe je me retournais et tordis le bras de la personne qui m’avait attrapé avant de voir que c’était le gars du magasin…je le lâchais donc et voulu repartir, il s’excusa si il avait pris la moto que je voulais… il me proposa pour se faire pardonner de m’offrir un verre dans un bar…

- Tu déconne là ?! Dis-je simplement en riant

Non mais pour qui il me prenait ce mec ?! Je commençais a avancer a nouveau et il m’attrapa en réitérant sa question… Je voulu faire le même geste que tout a l’heure mais son bras sembla plus dur… il avait plus de force que moi lui ?! Je regardais alors sa main et vit du metal… c’est vrai que la boutique était sorcière donc forcément le gars était un sorcier…ça devait être ça son don…Je vis alors Sam et sa bande passer dans la rue…

- Lâche-moi ! M’exclamais-je

Il répondit qu’il ne me lâcherais pas tant que je n’accepterais pas… et la bande qui se rapprochais…

- Lâche-moi p*tain ! Demandais-je a nouveau

Il sourit et me regarda fixement sans pour autant me lâcher... et la bande qui était presque a notre hauteur... je fais quoi moi ? je vais boire un verre avec l'autre abrutit ou je laisse Sam et les autres me voir en sa compagnie...pouvu qu'ils entrent pas dans le bar:

- D’accord t’as gagné mais juste un verre ! Allez rentre ! Dis-je en le poussant à l'interrieur
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful

MessageSujet: Re: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   Jeu 8 Mar - 14:58

Pour cette journée, étant donné que je n'avais rien de prévu pour une fois, j'en avais profiter pour aller faire un petit tour du côté des boutiques sorcières, histoire de me faire un peu plaisir, et de m'acheter deux trois truc si je tombais sur quelque chose de sympa. Je marchais donc tranquillement dans la rue, lorsque je passais devant une boutique qui concernait les motos, je venais généralement ici lorsque j'avais un problème avec l'une d'elle ou que je voulais m'en acheter une. Conduire une moto rajoutait un petit plus à ma classe naturel je trouvais... puis généralement les filles aimaient ça les gars a moto. Et je trouvais ça plutôt agréable d'en conduire une. D'ailleurs, en y pensant, une nouvelle moto ne me ferais pas de mal... de l'extérieur j'en avais même vu une plutôt sympa. J'avais bien mérité de me faire un petit cadeau tout seul, avec tout ce que j'avais fait ces dernier mois... c'est à dire.. pas grand chose, mais c'était largement suffisant pour que je m'en achète une ! J'étais donc entré dans la boutique et commençais a regarder les modèle qu'ils entreposaient, il y en avaient des vraiment très belles... des motos. Le vendeur était venue de lui même me voir et me demander si je désirait quelque chose. Je réfléchissais alors un instant à ce que je voulais, avant de lui répondre.

- Hum oui, je voudrais voir votre meilleur modèle sportive s'il vous plais.

L'homme m'emmena donc me présenter une Kawasaki Ninja ZX-10R. Une fois devant la vitrine j'y jetais un rapide coup d’œil, elle était vraiment magnifique comme moto et avait l'air superbe. Je regardais ensuite le prix, et vis qu'il n'était pas trop élevé. Je réfléchissais un instant pour savoir si je le prenais ou non, une nouvelle moto était toujours un investissement, et il fallait s'en occuper, peut être après un quart de seconde de longue réflexions, je lui répondit tout sourire.

- Bon je vais me laisser tenter, je vous la prend !

Il me répondit alors que j'avais de la chance car c'était la dernière.

- Bah j'ai bien fait de venir aujourd'hui alors. Rajoutais-je content de mon achat de la journée.

Je regardais ensuite de plus près la moto que je venais d'acheter, j'étais déjà pressé de la conduire et de l'essayer. J’espérais qu'elle était bien et qu'elle en valait la peine... au pire, si je ne l'appréciais pas, je pourrais toujours en prendre une autre à la place... Puis en détournant mon regard de mon achat, je vis qu'il y avait une jeune fille en face de la vitrine également et qui me regardait. D'habitude se n'était pas le genre de fille que j'abordais, mais je pouvais toujours essayer... Je lui souriait alors et décidais de m'approcher d'elle. Allais-je faire une pierre de coup aujourd'hui ? Ce serait une bonne journée...

- Bonjour... Commençais-je en souriant. Mais je n'obtenait pas de retour. Alors qu'est ce que tu fait dans cette boutique ? Des achats ? Continuais-je pour essayer d'engager une conversation.

Mais elle m'avais sèchement répondu que ça ne me regardais pas. Bon bah première tentative.. couci-couça, j'ai eus mieux. Le vendeur revint ensuit vers elle pour lui dire qu'il ne restait plus que le modèle d'expo si elle était toujours intéressée... Ah... elle voulait donc cette moto, ça pourrait expliquer son mécontentement. Elle lui répondit alors que non, avant de sortit du magasin en me bousculant, oui à mon avis ça doit être pour ça... J'affichais donc un léger sourire et décida de la rattraper, un peu de difficulté me changerait un peu, je pourrait un peu m'amuser. Je lui attrapais alors le bras pour l'arrêter, mais elle m'attrapa le poignet avant de me le tordre. Ce qui m'avait quelque peu surpris sur le coup... ça allait être dangereux dis donc... Elle me lâcha ensuite et continua son chemin, mais je la suivis tout de même. Une fois entrain de marcher à côté d'elle je lui dit tout en gardant mon sourire.

- Eh désolé si la moto que j'ai prise était celle que tu voulait... Allé pour me faire pardonner je te paye un verre !

Elle me demanda alors si je déconnais avant de reprendre son chemin. Je lui attrapa alors une nouvelle fois le bras, je n'allais pas me laisser abattre juste par ça, je voulait ce verre et aurait ce verre.

- Juste un seul ?

Je vis alors qu'elle voulait recommencer en me tordant le bras, j'utilisais alors immédiatement mon et transforma mon bras en métal pour qu'elle ne puisse pas le faire. Elle me demanda alors ensuite de la lâcher. Je lui souriais et continuais.

- Je ne lâcherais pas sans au moins un verre...

Elle me redemanda alors une nouvelle fois de la lâcher, elle avait l'air de s'énerver un peu... Mais je n'allais pas céder, elle allait céder avant moi ! Je la regardait donc en souriant en attendant sa réponse. Elle s'exclama alors ensuite que j'avais gagné, mais juste pour un verre et me poussa rapidement dans le bar qui était à côté. Ah je savais que j'allais réussir ! C'était déjà ça de gagner, c'était mieux que rien. Mais je ne m'attendais pas a entrer dans un bar aussi rapidement.

- Oh ne soit pas s'y pressé ! Dis-je avec un sourire amusé.

Puis en plus en me poussant c'était limite si je m'était pris la porte... Puis une fois à l'intérieur nous nous étions dirigé vers une table, et voulant joué le gentleman, – ce qui généralement fonctionnait plutôt bien – J'avais tiré l'une des chaises pour qu'elle s'y assois. Elle me regarde alors, fit un petit rire, avant d'aller s'asseoir d'elle même à la chaise d'en face. Bon bah... ça aussi c'était plutôt moyen... Dis donc deux moyen à la suite ça allait pas ça, elle me faisait régresser là... Je m'asseyais donc également et le vis tirer une tête de dix pieds de long.

- Tu sait c'est pas la mort que je te demande non plus... c'est juste un verre, un simple verre. Dis-je en souriant.

Elle n'avait pas l'air non plus bien convaincu par ce que je venais de dire. Pour elle ça avait l'air d'être un peu près pareil... Je la regardais ensuite, et me rappelais que j'en avais presque oublier l'essentiel.

- Ah au faite, moi c'est Jester ! M'exclamais-je toujours avec mon même sourire.

Elle me dit alors ensuite à son tour le sien, mais d'un ton peu enjoué : elle s'appelait Alex. Étrangement, à la vue de son visage, j'eus quelque vague souvenir qui m'étais revenue à l'esprit. Mais je les zappaient bien vite lorsque la serveuse arriva pour prendre en note ce que nous voulions boire...
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!

MessageSujet: Re: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   Jeu 8 Mar - 18:53

Je le poussais donc littéralement dans le bar sans prendre la peine de faire attention a ce qu’il ne se cogne pas… puisque j’étais définitivement obligée de passer un petit moment avec lui, autant lui faire passer l’envie d’être en ma compagnie non ?
Mais malheureusement ma violence fut prise pour de l’entrain et non pour une forme de haine… j’eu même le droit a une remarque stupide : génial…
Il s’avança vers une table et je le suivis, il tira alors une chaise, sans doute pour que je m’y installe, histoire de joué les gentlemen… sauf que j’étais de mauvaise humeur, d’humeur contradictoire ! Non mais comme si j’allais me laisser faire et être docile… moi ? Docile ? Hein hein… J’eu alors un petit rire ironique et alla m’installer sur la chaise en face… il soupira et s’assit donc en face de moi… je regardais par la fenêtre et vit Sam et la bande passer sur l’autre trottoir, bon au moins j’avais échappé au pire : qu’on me voit en la compagnie de Mr Dragueur…
Il se présenta alors toujours en souriant… mais pas d’un sourire normal… un de ces sourires que je n’avais jusqu'à aujourd’hui vu que dans les films… ces sourires stupides de beau parleur imbus de leur personne et egocentrique… Il s’appelait Jester… ou quelque chose comme ça, son nom m’importait peu vu que sa compagnie serait de courte durée, ce n’était qu’une question de temps… je n’avais jamais eu de problème de cet ordre – je veux dire par là être draguée par un pot de colle – mais j’étais sure que je pourrais me débarrasser de lui rapidement.

- Alex… Dis-je simplement et froidement

La serveuse arriva alors pour demander ce que nous voulions, je décidais alors de comander en première et coupa ainsi la parole au gars assis en face de moi qui voulait sans doute me demander ce que je voulais :

- Un coca.

Mes réponses et mes phrases étaient simple, courte, direct, précises et surtout sans gentillesse ou politesse, plus je passerais rapidement pour quelqu’un d’associable, de casse-pied et de peu fréquentable plus je me porterais mieux !
Ça me donnais d’ailleurs une idée… je décidais donc de faire ressortir tout ce que j’avais pus voir de mes fréquentations et m’assis…comme un mec : aussi peu élégamment et aussi peu fémininement que possible, il commença a me demander ensuite ce que je faisais dans la vie… ah tu veux apprendre a me connaitre ? Eh bien moi pas !

- Lycéenne. Répondis-je a nouveau aussi froidement que possible.

Il commença alors a me dire que lui était a la fac et patati patata… je m’en fichais royalement tout ce que je voulais c’est que le temps passe plus vite et que les commandes arrivent vite, lorsque la serveuse pris le plateau où se trouvaient mon coca et l’ice tea de machin truc dont j’avais oublié le nom j’annonçais que je devais aller au toilettes, je me levais alors et donnai un coup dans le plateau afin que les boissons tombent sur le jean de mon pot de colle de la journée… la tête qu’il eut me fit rire… aussi je ne pus m’empêcher d’afficher un sourire quelque peu satisfait :

- Oh pardon ! Je suis vraiment désolée, dis-je tout bas… à la serveuse.

Je lui tendis l’argent des consommations et lui fis un clin d’œil, elle répondit que ce n’était pas grave et qu’elle allait chercher a nouveau des boissons. Jester – son nom m’était revenue je ne sais comment – soupira et commença à s’essuyer avec des serviettes en papier disant que ce n’était pas grave…mais je ne m’étais même pas excusée…

- Oh je…l’ai fais exprès, je suis vraiment… pas désolée !

Il me regarda fixement pendant un petit instant puis annonça que ce n’était réellement pas grave, il lança un petit sortilège et fut propre a nouveau puis me sourit…encore… je soupira et m’accouda a la table pour poser ma tête sur mon poing tout en regardant par la fenêtre : nan ce n’était pas drôle…
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful

MessageSujet: Re: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   Ven 9 Mar - 11:46

Je me trouvais donc assis à une table dans un bar, en compagnie d'une fille que je venais tout juste de convaincre de boire un verre en ma compagnie, histoire de me faire pardonner pour avoir acheter la moto qu'elle désirais... enfin c'était mon excuse. Mais quelque chose me disait que cette fille, qui m'avait donné son prénom, Alex, allait me donner du fil a retordre. Du moins, plus que d'habitude en tout cas. Mais aujourd’hui je ne sais pourquoi, mais j'avais envi d'un peu de difficulté, d'un peu plus de niveau quoi ! Ça changeait de mes habitudes. Pour l'instant, elle contre disais tout ce que je faisait, elle ne réagissait même pas à mes sourires ! Attend... C'est pas normale ça ! Et même si j'essayais de jouer le gars gentil et tout, en lui tirant la chaise et tout, ça ne fonctionnait pas, c'était étrange... mais je ne m'arrêtait pas là ! En lui demandant son prénom, elle m'avait répondu froidement. Puis lorsque la serveuse arriva je me tournais donc vers Alex pour lui demander ce qu'elle désirait.

- Tu v... Bon bah et un Ice Tea aussi s'il vous plais.

Je n'avais même pas eut le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà demander son coca en me coupant... D'accord... Communication difficile... Elle n'avait pas l'air de vouloir beaucoup bavarder, mais j'allais quand même faire de la conversation. Je regardais alors Alex pour lui poser une question et la vie changer sa façon de s'asseoir... Ce qui me fit esquisser un sourire discret, c'est qu'elle avait vraiment l'air de vouloir que je parte... j'ignorais donc et continuais.

- Et donc, tu fait quoi dans la vie toi ?

Elle me répondit sur le même que tout à l'heure qu'elle était lycéenne, j'aurais aimé qu'elle m'en dise plus, mais bon... on ferra avec ! C'était sûrement juste une question de temps avant qu'elle ne se mette a discuter normalement... Et étant donné qu'elle ne m'avait pas retourné la question, je m'était permis de me la retourner moi même et de lui répondre, en lui expliquant que j'étais à la fac de magie de Paris, ce que je faisait là bas, mes études, et tout et tout quoi. Mais je voyais bien qu'elle n'avait pas l'air intéressée par mes paroles, mais je m'arrêtait pas pour autant ! Je me doutais bien que son but était que je parle plus et que je laisse tranquille... Mais manque de chance pour elle, je n'étais pas le genre de gars qui abandonnait facilement... elle était tombé sur quelque de très déterminé... et de très charismatique par la même occasion... Puis quand la serveuse arriva, Alex c'était exclamé qu'elle désirais allé au toilette, et au même moment, elle avait heurté – volontairement ou non - le plateau avec les boissons qui c'étaient renversés sur mon pantalon... C'est que c'est froid un coca et un Ice Tea dis donc ! Je me reculais alors instinctivement de la table et vis Alex afficher un drôle de sourire... Bon bah elle l'avait fait exprès apparemment... Je laissa alors échapper un soupire et commença a essuyer avec des serviettes qu'il y avait sur la table pendant que la serveuse était repartit chercher d'autres boissons.

- T''inquiète ce n'est pas grave... Dis-je à l'intention d'Alex avec un léger sourire.

Elle m'annonça ensuite qu'elle l'avait fait exprès et qu'elle n'était pas désolé. Elle cherchait à mes énervé pour que je laisse partir... Mais dommage pour elle, j'étais plutôt quelqu'un de sang froid... Et je m'énervais encore moins dans ce genre de situation, quand c'est spécialement fait pour que je lâche une fille. Ses tentatives pour me dégoûter me faisait presque rire... c'est qu'elle était déterminé elle aussi. Je regardais alors Alex.

- Nan mais c'est réellement pas grave... Lui répondis-je en souriant.

Puis j'utilisais la magie et je fut de nouveau entièrement propre, et lui sourit. Ce qui la fit soupiré et se rasseoir a la table en s'y accoudant, puis elle regarda dehors. Elle avait l'air déçu de ma réaction... Ce qui me plaisait plutôt et me donna envi de sourire. Elle pouvait faire n'importe quoi, je ne lâcherais, j'étais déterminé a réussir, et je réussirais coûte que coûte ! Mais bon, je n'aillais pas la laisser galérer comme ça, j'allais bien lui donner quelques petit conseil...

- Dit tu veux un conseil ? Elle me répondit alors que non. C'est pas grave je te le donne quand même... Tu sait t'y arrivera pas comme ça. Commençais-je en souriant. Il n'y a qu'un seul moyen que tu puisse faire pour me faire partir... Elle tourna alors son regard vers moi. Simplement profiter de ce verre en ma compagnie ! Parce qu'en faisant ce genre de chose tu ne rallonge que le temps, vu que du coup, du doit reprendre un verre. Plus tu te détendra plus ça passera vite...

Elle avait une nouvelle fois par l'air bien convaincu par ce que je venais de lui dire, elle n'avait pas l'air décider à vouloir en profiter... C'était dommage pour elle, elle ne rendait pas compte de la chance qu'elle avait de prendre ce verre avec moi ! J'en connaissais plein qui serait jalouse... Puis les nouveaux verres arriva, et ils arrivèrent à destination sur la table sans aucun soucis cette fois-ci... Tout en buvant une gorgé, je réfléchissais rapidement à quoi lui dire, je devais essayer de l'intéresser un minimum... Mais comment parler de quelque chose qui l'intéressait alors qu'elle ne me disait rien... surtout que à mon avis... elle n'a pas le même genre de discutions que les autres filles avec qui je traîne habituellement ont... à mon avis juste... Soudain j'eus une petite illumination, peut être un espoir de conversation possible ! Je l'avais rencontré dans un magasin de moto ! Après fallait-il qu'elle veuille bien discuter, et ça c'était pas gagner...

- Et donc... Tu aime bien les motos apparemment, tu en fait ?
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!

MessageSujet: Re: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   Ven 9 Mar - 20:40

Nan c’était réellement une mauvaise idée d’aller voir les motos aujourd’hui… je m’étais retrouvée avec un imbécile pot de colle qui s’entêtait a vouloir parler avec moi…
Je lui avais versé deux soda sur le pantalon et j’avais eu pour seule réaction… un sourire… encore… si il continuait a sourire ainsi je me ferrais un plaisir de prendre un couteau et d’élargir son sourire pour qu’il devienne semblable a celui du Joker de Batman !
Non mais sérieusement ?! Qui peut sourire après avoir reçu un soda sur son jean ?! Je lui ai dis que je l’avais fait exprès ! C’est clair non ?! Il prit alors la parole et me proposa un conseil…

- Nan.

Répondis-je toujours en regardant par la fenêtre… Non je ne voulais pas entendre ses conseils, pas plus que l’entendre parler de quoi que ce soit d’ailleurs, je ne voulais pas lui répondre non plus où ne serais-ce que me trouver en sa compagnie ! Finalement se montrer avec lui devant Sam et la bande aurait pu me sauver… ils se seraient peu être au début payé ma tête mais au final nous nous serions payé la tête de Mr Bouclette…
Tien d’ailleurs il avait décidé de me prodiguer ses merveilleux conseils tout de même… EST-CE-QUE TU COMPRENDS LE FRANCAIS ?! Non mais vraiment, il avait quoi dans le crâne ? Non c’est quand même pas compliqué a comprendre comme mot ! Il disait que je devais me détendre, car si je continuais ainsi on risquait d’en avoir pour longtemps… et qu’a force de renverser les verres sur lui je devrais attendre encore longtemps avant de pouvoir partir…
Je ne répondis pas, trouvant sa réflexion stupide : si il voulait tant que le temps passe vite et écourter ce moment avec moi il avait cas partir : Je ne demandais que ça ! Je ne voulais que ça d’ailleurs, qu’il parte, aille voir des pouffiasses de son entourage où ils se disent tous qu’ils sont super et où ils le pensent ! Mais non monsieur voulait que je sois sympa… je ne suis pas sympa avec les imbéciles narcissiques ! Non mais réellement ? Il avait bu où quoi ? Il croyait réellement que parce qu’il me demandait d’être sympa je le serais ? Je ne suis pas son petit toutou moi ! Wouf ! Non mais ça ne va pas ?! Si il y avait bien une chose a ne pas dire c’était ça, me demander d’être sympa… Tien voila qu’il voulait me lancer sur le sujet des motos quelle intelligence, on s’est rencontré dans un magasin de moto donc j’aime les motos : bravo Sherlock !… il me demandait si j’en faisais… « Nan je voulais m’acheter une moto pour la regarder j’aime bien ! » non mais je te jure ! Plus débile tu meurs ! Aussi je décidais a mon tour de lui donner quelques conseils :

- Ecoute, n’essaye pas de devenir mon ami, de faire semblant d’être sympa et gentil ça ne fonctionne pas ! Je ne te ferais pas la conversation, je ne serais pas gentille et je ne deviendrais pas quelqu’un de ton entourage capiche ?

Il soupira alors et me répondit que au moins il y avait un dialogue… génial… contente que mes conseils t’intéressent… il était vraiment têtu ! Un pot de colle ! Je comprenais maintenant ce que les potes disaient souvent : « C’est comme les timbres : plus tu crache plus ça colle » éh bien oui il entrait dans cette catégorie… soudain les sodas arrivèrent je vis ça comme une grande opportunité ainsi que comme un sauvetage et je pris mon verre rapidement puis le vida d’un coup :

- Un verre on avait dit ! Au plaisir de ne jamais te revoir !

Sur ces mots je me levai et sortis du bar, il voulut me retenir en m’appelant mais au lieu de l’écouter je me précipitais vers la porte et l’ouvris sans prendre le temps d’écouter ses protestations où quoi que ce soit d’autre, je commençais donc a marcher d’un pas vif afin qu’il ne me rattrape pas a nouveau et soudain j’entendis un bruit de pétard a côté de moi, il m’annonça que j’avais oublié quelque chose : lui…

- Nan c’était volontaire ça !

Il me demanda où j’allais d’un pas si pressé et je ne sus réellement quoi repondre… je voulais rentrer chez moi mais visiblement ce n’était pas possible… Je m’arrêtai alors brusquement :

- Tu compte me suivre longtemps ?

Il répondit qu’il me suivrait jusqu'à ce que je lui donne mon numéro…non mais réellement ? Je nageais en plein délire là… Un blondinet avec des jolies bouclettes et un sourire Colgate me collait moi ? Alexiara Liv Kean ? Pour avoir mon numéro ? Non mais sérieusement ? C’était une grosse blague tout ça ! Comment j’en étais arrivée là ?ça je n’en savais rien… Comment j’allais me sortir de là ? Non plus… Il me proposa de le suivre et attrapa mon bras pour nous téléporter… je vis alors le décor changer pour voir en apparaitre un nouveau…
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful

MessageSujet: Re: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   Sam 10 Mar - 11:51

Je crois que ça faisait looongtemps que je n'avais pas galéré autant à juste discuter avec quelqu'un, du moins à sa point là... d'habitude, simplement discuter ne dérange pas grand monde, fallait croire qu'il y avait des exception... Mais bon, j'aimais les défis ! Attend... j'avais même fait un effort et je lui avait donné un conseil pour passer le temps plus rapidement pour elle ! Bon il y avait peut être plus d'avantages pour moi... Et d'ailleurs mon conseil avait l'air de plus l'énervé qu'autre chose. Je disais ça pour elle moi... J'avais donc tenter après ça de partir sur une conversation qui pourrait l'intéresser un minimum, j'allais réussir à la faire parler, fallait y croire ! J'étais donc parti sur le sujet des motos, qui me semblais à moi un bon sujet, mais fallait-il croire que non... Ça n'avait pas l'air de fonctionner non plus, mais c'est que ça commençait à m'agacer de ne pas trouver... Elle me répondit en me disant de ne pas essayer de devenir son ami, que je devais pas faire semblant d'être sympa et gentil... Mais si j'étais réellement sympa ? Elle rajouta ensuite qu'elle ne me ferais pas la conversation, elle ne serait pas gentille et elle ne deviendrais pas quelqu'un de mon entourage... Mais pourquoi était-elle autant sur la défensif ? Ça ne lui arrivait jamais de ce détendre un peu nan... Je laissa alors échapper un soupire.

- Bon bah au moins il y a un dialogue...

J'allais me contenter de ce que j'avais hein ! J'avancerais doucement mais sûrement, c'était u début, elle parlait ! Mais ma réaction n'était pas celle qu'elle attendait à mon avis vu sa tête exaspérée. Puis je la vit prendre son verre et le vider d'un seul coup avant de rajouter que nous avions dit un verre, tout en précisant son envie de ne plus me revoir... J'aurais du y penser qu'elle ferait quelque chose comme ça... c'était assez prévisible... Elle se leva alors rapidement en se dirigeant vers la sortie du bar. Je me leva alors aussi, je n'allais pas la laisser partir comme ça, j'allais pas rester sur un échec tout de même !

- Mais Alex attend ! Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle était déjà sortit... T'es enquiquinante quand même... Avais-je dit pour moi même.

Je déposais alors rapidement un billet sur la table avant de sortit du bar et de la voire déjà loin, entrain de marcher d'un pas vif. Je décidais donc me téléporter juste à côté d'elle pour la rattraper, je ne voulais pas la laisser partir ! D'ailleurs en y pensant c'est vrai que c'était un peu débile que je m'obstine autant, c'était presque déjà cause perdu vu comme c'était partit... Mais quelque chose me poussait à la suivre, donc ce que j'étais entrain de faire. Quitte à risquer de me prendre un coup !

- Eh... Je crois que tu as oublier quelque chose dans le bar... Moi !

Elle me répondit alors que ça, ça avait été volontaire... sans blague... J'allais peut être passer pou un psychopathe à la suivre comme ça, mais bon... Je prenais le risque, c'était bien de temps en temps !

- Et tu vas où comme ça pour être si pressé ? Elle ne répondit à ma question et c'était arrêté brutalement pour me demandé si je comptais la suivre encore longtemps... Bah... au moins jusqu'à que tu veuille bien me donner ton numéro. Dis-je avec un léger sourire.

Ma dernière phrase avait l'air de l'achever, ou alors de l'exaspérer totalement... mais j'étais confiant, elle finirait bien pas accepter. Bon d'habitude le harcèlement n'était pas ma technique favorite mais bon... Elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup l'habitude de ce genre de situation vu toute ces réactions... Ou alors je ne sais pas, elle à était traumatisé par un mec parfait quand elle était plus petite et maintenant elle en à peur je ne sais pas ! Fallait bien que je trouve une solution... Je réfléchissais alors à ce que je pourrais faire, et j'eus soudainement une idée... Fallait juste qu'elle se laisse faire, dur...

- Vient suis moi... Dis-je en lui attrapant rapidement son bras.

Je nous téléportais alors tout les deux... Généralement la plus part des gens appréciais ce genre d'endroits pour discuter tranquillement... la plus part.. fallait-il encore qu'elle fasse partit de cette part. Nous arrivions donc dans un grand parc, que moi personnellement j'appréciais assez. C'était un endroit plutôt charmant, avec de grand arbres vert, de belles allée, avec au bout un grand lac. Et je décidais donc de la devancer car je sentais ce qu'elle allait me dire.

- T'énerve pas, je te demande juste encore un peu de ton temps, juste, simplement discuter. Rien de plus...

Sauf peut être continué d'essayer de la séduire... Mais ça fallait pas lui dire... C’était un détail ! Elle soupira alors, et semblait énervé, tout en essayant de contenir sa rage. Ce qui me fit afficher un léger sourire. Ça faisait toujours plaisir de savoir quand vous embêtiez un minimum les gens... Elle ajouta alors que je l'énervait et que j'avais de la chance qu'elle ne me massacre pas... Je me sentais rassuré d'un coup... Je souriais alors et me transformais entièrement en métal.

- Vas-y je t'en pris...

Elle soupira alors une nouvelle fois, avant de commencer à marcher. C'est qu'elle soupirais beaucoup... Ou que je l'exaspérais beaucoup aussi... Je souriais alors pour moi même et repris forme normale avant de la rejoindre pour marcher.

- Dit je peut te poser une question... ? Elle me demanda alors si elle avait le choix... Ouais... Pourquoi ça te dérange t'en que ça que j'essaye de te parler ? Parce que franchement depuis tout à l'heur je me pose la question, mais je trouve pas.

En y repensant, c'était peut être une question casse gueule ça... mais bon tant pis, c'était posé ! J'étais plus à ça près en même temps !
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!

MessageSujet: Re: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   Sam 10 Mar - 17:24

Après être sortie du bar il m’avait suivie et avait menacé de me coller jusqu'à ce que je lui passe mon numéro de portable… non mais ça va pas la tête ?! Il m’avait ensuite attrapé le bras et nous avait téléporté je ne sais où… je vis alors le décor de la rue disparaitre dans un nuage de fumé et j’en vis un nouveau apparaitre lorsque nous arrivâmes a destination…
Un parc ?! Il n’est pas sérieux ?! Plus cliché tu meurs… il y avait tout, l’herbe verte, les bancs blanc, les arbres hauts, le petit lac avec les signes et les oiseaux qui chantaient, il n’y avait d’ailleurs aucune vie humaine mis a part nous deux… non mais je rêve… ça marche réellement en temps normal ce genre de truc ? Elles sont assez truffe pour tomber dedans ? Soit il me prenait pour une abrutie finie soit il avait l’habitude de trainer avec des abruties finies…ou encore il en était un !
Je voulu lui dire qu’il était tarer, que je ne voulais pas lui parler et qu’il était hors de question que je reste ici mais il ne me laissa pas en placer une et se défendit tout de suite en disant qu’il voulait simplement un peu de mon temps… sauf que moi je ne voulais pas lui accorder de mon temps ! D’accord je n’avais pas forcément mieux a faire mais en y réfléchissant bien tout était mieux que d’être en sa compagnie ! Je serrais les poings : il m’énervait ! Tous en lui m’énervait ! Ses bouclettes, ses yeux bleu, son sourire stupide, sa dégaine d’imbécile, ses phrases toute faites et ses gestes calculés : TOUT !!

- Tu m’énerve ! T’as de la chance que je te casse pas la gu**le ! Dis-je en le fixant avec ma plus grande antipathie.

Il sourit à nouveau – mon dieu je vais le lui faire avaler son sourire !!! – et il se transforma entièrement en métal puis m’invita a le frapper… IL M’ENERVE !!! Je ne sais pas ce qui me retient ici ! Sans doute mon envie de lui botter les fesses une bonne fois pour toute ! Mais ça n’était pas pour tout de suite… je soupirais : il était réellement exaspérant… même pas foutu de se battre tout seul… abrutit ! Je me mise a marcher et shoota dans un caillou, il se mit donc également à marcher à côté de moi… Il me demanda alors si il pouvait me poser une question… comme si il avait besoin de ma permission, et comme si il en avait quelque chose a faire que je la lui donne ou non…

- J’ai vraiment le choix ?

Il continua et me posa donc sa question, répondant ainsi à la mienne : non je n’avais pas le choix visiblement…Non mais pour qui se prenait-il ? Il décidait comme ça qu’il avait le droit de dire tout ce qu’il voulait et que moi je ne devais pas en placer une ? Non mais quel culot ! Il me demanda pourquoi je ne voulais pas lui parler et en quoi ça me dérangeais... EN QUOI CA ME DERANGE ?! Non mais tu rigole là ?! En quoi ça me dérange… il me colle, me soul, m’énerve, m’exaspère et me téléporte où il veut et i ose me demander en quoi ça me dérange de rester en sa compagnie ?! là s’en était trop… je me tournais vers lui décidée a être encore plus rapide, il voulait jouer dans la cours des grand et bien il allait y jouer ! Je lui attrapais la main puis la retourna dans son dos tordant ainsi son bras dans son dos et le forçant a être dos à moi, je fis ensuite glisser mon pied au sol et poussa les siens pour qu’il perde l’équilibre, puis en même temps je lachais son bras, j’avais été suffisement rapide pour qu’il n’ai pas le temps de devenir du metal, et oui même avec ton don je te met minable quand tu veux mec… il tomba ainsi comme une… comme une m*rde il n’y avait pas d’autre mot possible et cette comparaison lui allait comme un gant…

- Parce que tu m’énerve et que je déteste ta compagnie, ah et quand tu veux je te casse la gu**le , je n’ai pas besoin d’invitation pour ça…

Il grimaça sans doute a cause de la douleur, et encore j’avais été douce par rapport a d’habitude, cependant après un petit instant il sourit et se redressa puis me complimenta sur ma technique de combat… non mais franchement… qui pouvait se prendre une raclée par une fille et la complimenter ensuite ? Il avait vraiment un problème ce mec… Je me posais sur un banc et soupira a nouveau me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire cette fois pour me sortir de cette histoire pas possible et renvoyer ce poulpe collant à la mer… J’enlevais alors ma veste en cuir et la posais sur le banc, comme pour en rajouter a ce cadre idyllique : le soleil brillait…

Je soupirais a nouveau et Jester débarqua...encore, il déplaça ma veste et s'assit a côté de moi... non mais vraiment, il pouvait pas juste me lâcher trente secondes ? Il me demanda alors où j'avais appris a me battre ainsi... il était déterminé dis donc... je soupirais a nouveau...

- J'ai pris des cours tout simplement.

Il sourit alors puis en me voyant le regarder il se força a arrêter de sourire, visiblement il avait compris que ça faisait parti des choses qui m'énervaient chez lui, mais c'est qu'il devenait intelligent dis donc ! On progressais ! Néanmoins une question me trotta dans la tête qu'est-ce-qui le faisait sourire ? je vois pas ce qu'il y avait de joyeux ou de drôle dans le fait que j'ai pris des cours d'art martiaux...

- Pourquoi tu souris ? Demandais-je

Il nia avoir sourit et je répliquais que je l'avais vu, il ajouta alors que c'était le fait que je réponde qui le faisait sourire car depuis le début de notre rencontre je n'avais répondu a aucune des questions me concernant en formulant une phrase complète...

- Tu sais quoi ? Je m'en vais ! Et cette fois tu ne me suis pas !

Je me levais du banc et me téléportais chez moi, j'avais eu ce que je voulais: je lui avais botté les fesses ! Mais j'avais oublié quelque chose: ma veste en cuir sur le banc à côté de Jester...
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful

MessageSujet: Re: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   Dim 11 Mar - 14:24

J'avais donc suivis Alex hors du bar, car je ne voulais pas la laisser partir comme ça, je ne voulais pas arrêter comme ça surtout. Et la seule que j'avais trouvé pour gagner encore un peu de son temps, avait été de l'embarquer dans un parc, c'était censé être un endroit relaxant, censé... elle devrait être relaxée... Je cherchais juste à avoir une assurance pour pouvoir la revoir après aujourd'hui, car je n'avais tout de même pas fait tout ça pour rien, ça se serait idiot... Mais bon, il fallait croire que ce n'était pas le genre de chose qui l'intéressait, elle semblait juste avoir encore plus envi de me frapper. J'avais alors tenter de lui poser une question qui me trottait dans la tête, pourquoi est ce que cela la gênait tant de simplement me parler ? Je ne comprenais pas en quoi, ma compagnie était désagréable... Mais bon, il fallait croire que ça non plus n'était pas la question à poser, je me demandait bien a quel genre de question elle pouvait bien répondre ! Elle c'était alors mis d'un seul coup en face de moi avant de m'attraper tout aussi rapidement la main pour le la retourner et me la coller dans dos, pour que je finisse dos à elle, puis elle me fit tomber avec son pied, et je terminais donc au... sol... super... J'avais été très surpris par ce qu'elle venait de faire, j'avais presque rien vu, j'étais quelque peu choqué... Je grimaçais alors un peu du au choque avec le sol, mais heureusement ça ne m'avait pas fait bien mal, enfin juste un peu quand même. Elle répondit ensuite à ma question en me disant que je l'énervais et qu'elle détestait ma compagnie, tout en rajoutant qu'elle n'avait pas besoin d'invitation pour me massacrer. Rien que ça. Mais ce n'était tout de même pas suffisant pour me faire lâcher... Je savais de toute manière que si j'abandonnais, ce serait comme une défaite, et elle s'en réjouirait, et cela ne devait pas ce faire... J'affichais alors un sourire en la regardant, c'était tout de même impressionnant ce qu'elle venait de faire pour une fille... Je me releva donc ensuite...

- Pas mal... franchement pas mal... J'aime assez ta technique. Dis-je toujours avec mon sourire.

Et a en croire sa tête, elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude qu'on réagissent comme ça avec elle. En même temps... je n'avais pas non plus pour habitude de réagir comme ça, je ne me laisse pas non plus attaqué... mais si il fallait le faire, je le faisais ! Je la vit alors allé s'asseoir sur un banc à côté en soupirant. Je me demandais alors ce que j'allais bien pouvoir faire pour arranger tout ça, fallait vraiment que je trouve une solution, parce que je pense que sinon tout ça pourrait durer encore longtemps. Je la rejoignis alors en m'asseyant également sur le banc, à côté d'elle, en ayant au préalable pousser sa veste qu'elle avait retirée. Je la regardais donc, il lui demandait curieux :

- Et dit moi, tu a appris ça où pour te battre comme ça ?

Elle répondit alors en soupirant qu'elle avait tout simplement pris des cours. Wahou miracle ! Elle sait parler en formulant des phrase et sans me crier dessus ou se moquer de moi en même temps ! Il en a fallu du temps pour en arriver à la ! C'était peu mais c'était déjà ça, je m'en contenterais ! Je souriais alors à ma penser, puis je la vit tourner son mauvais regard vers moi, il fallait apparemment que j'arrête de sourire aussi... on peu rien faire ou rien dire avec elle vraiment... J'arrêtais alors de sourire et elle me demanda alors la raison de mon sourire

- Quel sourire ? Ce n'était qu'un simple petit sourire... mais elle me répondit qu'elle m'avais vu. Ah, bah c'est juste parce que c'est la première fois depuis tout a l'heure que tu me répond normalement avec une vrai phrase, avec de vrai mot d'une vrai conversation.

Je me retenais de ne pas sourire à nouveau. A la fin de ma phrase, elle c'était exclamé qu'elle s'en allait, et que cette fois-ci je ne devais pas la suivre, puis elle se leva rapidement et se téléporta aussi vite. Roh mais nan... Elle était franchement pas drôle. Puis malpolie en plus, elle ne dit même pas au revoir. J'avais donc fait tout ça pour rien ? Pris un verre de soda sur mon jean, fait engueuler, mis a terre... pour rien ? C'était dommage, je l'aimais bien moi pour tant... Tant pis, je ne pouvais peut être pas réussir à chaque fois il fallait croire. Je soupirais alors avant de voir à côte de moi la veste d'Alex qu'elle venait d'oublier... Ah réflexions faites... J'allais peut être réussir à la revoir encore au moins une fois... Je fis un sourire en coin avant d'attraper sa veste et de me lever du banc pour sortir de se parc. Je me téléportais alors dans la rue où j'étais avant de la rencontrer pour continuer mes petite emplettes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]   

Et dire que je voulais juste regarde les bécanes... [PV: Jester Remington]
Page 1 sur 1