AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey girls ! Jester Remington is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

MessageSujet: Hey girls ! Jester Remington is here !   Jeu 16 Fév - 20:37




Jester Remington
    FEAT.ALEX PETTYFER.





Salut, Je m'appelle Jester Remington et j'ai 18 ans, je travaille comme étudiant à la fac de magie. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me téléporter et mon pouvoir est le mimétisme métallique. J'appartiens au groupe des étudiants, mon dragon est un Dragon de Laiton et s'appelle Lucky  et mon avatar est Alex Pettyfer.




» CARATERE


Jester est quelqu'un qui... disons, ne se prend pas pour n'importe qui... Il c'est très bien ce qu'il vaut et qui il est, en fin du moins c'est ce qu'il pense. Il est très orgueilleux et prétentieux, pour lui, personne ne lui arrive à le cheville, il  vaut beaucoup mieux que tout les autres, et cela est une évidence. Il se prend pour l'un des meilleurs, le plus intelligent, le plus beau aussi surtout. Car il aime beaucoup son apparence et est donc pas mal narcissique, il pourrait passer du temps a se regarder devant un miroir... Il est également assez actif et sportif. Il est aussi du genre a être un grand dragueur, il apprécie grandement la compagnie féminine et à se jour est déjà sortit avec un bon nombre d'entre elle. Car cela ne lui ai pas difficile, du côté cœur, il a quasiment toujours eut tout ce qu'il voulait, il lui suffit presque de simplement claqué des doigt pour avoir quelque chose, et pour le coup, avoir une nouvelle copine. Car peu de jeune fille arrive à lui résister bien longtemps ou simplement ne souhaite pas sortir avec lui.

Il peut aussi se montré comme une personne très déterminé, capable d'usé n'importe quel moyen pour avoir ce qu'il veut. C'est un garçon plutôt sociable, du genre a voir plein d'amis, il est assez sympathique et même drôle. Il aime beaucoup s'amuser, jouer ou sortir. Il n'est pas du genre a s'énerver rapidement, il paraît une personne assez calme, sauf si on le cherche vraiment, qu'on le pousse à bout ou qu'on lui dise des choses qui ne lui plaise pas.

Mais tout cela, la plus grande parti de son caractère, est une couverture dont il a pris l'habitude d'utiliser. Car lorsqu'il était un peu plus jeune, il avait un caractère un peu différents. Il ne montre pas ce qu'il est en détail a l'intérieur, il ne veut pas montrer de faiblesse. Il veut montrer de lui qu'il assure tout le temps, qu'il est toujours sûre de lui, qu'il sait toujours ce qu'il fait, car en fait il ne l'ai pas. Du moins il ne l'était pas, il c'est donc construit un personnage arrogant, sûr de lui et séducteur pour pouvoir passer à être chose, et oublier un incident qu'il c'est passé et donc profiter de la vie comme il le faut.


» PHYSIQUE


Jester est un jeune homme qui, disons, possède un physique plutôt avantageux. Mais qui pour lui est bien sûre, tout bonnement parfait ! Il l’apprécie plus que bien. Il est de taille plutôt grande, possède un corps fin, mais bien tonifié et musclé à souhait, une véritable silhouette de mannequin selon lui. Il prend souvent soin de son corps en faisait régulièrement du sport. Il possède également quelques tatouages qu'il c'est fait lors de sa période difficile, dont une croix celtique sur la poitrine à droite, et un sur l'épaule droite avec écrit « What Goes Around Comes Around » qui veut dire On Récolte Ce Qu'on A Semé. Ses cheveux son blond or et son souvent en bataille ou bien parfois bien coiffé, il prend également soin de sa chevelure, de sorte a toujours être parfaitement présentable. Son visage est assez fin, met avec des trait droit et carré. Il a également de très beau yeux bleu clair, dont il est très fière et qu'ils lui servent beaucoup avec les filles. Et il possède enfin un sourire éblouissant et très charmeur, donc il n'hésite pas à l'utiliser. Il aime être regarder et plaire, il apprécie grandement quand on se retourne sur son passage. Donc oui, il est un brin narcissique...
Du côté vestimentaire, Jester peut porter de tout, du moment qu'il trouve que ça lui va bien, que ça le mette en valeur, et que ça reste dans le tournant de la mode.



(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

« Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. »
de Dalaï Lama 



Premier jour du printemps de l'année 1993 à Lyon, c'est ce jour-ci et ici que, Madame Remington avait donné naissance à son fils, son second enfant d'ailleurs. Elle et son mari avait décider de le prénommer Jester, un prénom qu'il affectionnaient tout deux. Et donc bien sûre, comme la majorité des parents, enfin généralement, ils étaient très heureux de sa naissance et trouvait leur bébé très beau, car il agrandissait leur petite famille composé exclusivement de Level B qui était déjà très unis. Il grandit donc plutôt paisiblement dans une famille qui était assez riche, mais qui prenaient grand soin de leur enfants, car Jester était bien gâté. Et donc aussi, bien évidement, comme dans la plus part des familles où il y avait plusieurs enfants, ceux-ci se disputaient souvent, mais quels frères ou sœur ne se bataille jamais ?

   Le début de la vie de Jester c'était passer un peu près sans encombre, il était un petit garçon assez turbulent qui aimait bien se faire remarqué, il parlait beaucoup et aimais faire diverse bêtise. Il n'aimais déjà pas en faite passé inaperçu, il appréciais que l'on parle de lui et qu'on s'occupe de lui. Ça lui tentait aussi souvent d'aller embêter son aînée, il se faisait toujours rejeté de manière plus ou moins violente, mais il continuais toujours. Il ne lâchait jamais rien, et était toujours déterminé à finir ce qu'il avait commencé. Et c'était d'ailleurs vers cette période ci qu'il découvrit son tout premier don. Il l'avait découvert d'une façon plutôt simple en fait, c'était arrivé d'un seul coup. Il se trouvait dans le salon, dans lequel se tenait ses parents ainsi que sa sœur qui discutait d'un sujet sérieux sur la scolarité de leur fille. Jester lui voulait absolument dire quelque chose à se parents, mais il était impossible pour lui de capter leur attentions, ce qui avait un peu agacé le petit garçon qui c'était soudainement mis a se téléporter un peu partout dans la salle. Ce qui le rendit d'une part très content de lui même pour avoir découvert son premier don, et qui pour le coup, avait bien attiré l'attention de ses parents qui étaient tout aussi content que lui et qui avait laisser leur fille.

   Il continua donc a grandir au fil des années en perfectionnant son premier don et en attendant avec impatience le second, qui avait déjà plus tardé a faire son apparition. Et ce fut cette fois-ci à l'âge de douze qu'il le découvrit. Ça c'était passer durant une journée qui était censé être normale, il était allé à l'école comme chaque jour. Mais ce jour-là, il c'était embrouiller avec un autre garçon de son âge. Jester ne c'était pas énervé immédiatement, mais l'autre garçon continuait lui à l'embêter. Son adversaire voulu ensuite lui mettre un coup, et par simple réflexe, il mit ses bras en avant et avait fermé les yeux. Il eut ensuite rapidement son souffle qui se coupa légèrement, et se sentit soudainement plus lourd. Il sentit comme une légère tape sur le visage, et en ouvrant les yeux il vit l'autre garçon sautiller de douleur en se tenant la main avec laquelle il a voulu frapper et aussi le visage où il c'est cogner contre le bras de Jester. Il ne compris pas tout de suite ce qui se passait, mais en se regardant, sa peau était dur et grise, tout son corps était complètement en métal. Il avait trouvé cela au premier abord étrange, mais en fin de compte il appréciais beaucoup. L'autre garçon était partit en courant, quand a Jester, lui n'arrivait pas a reprendre sa forme normale. Et il avait donc passé une partit du reste de la journée a tester son nouveau don, il testait sa nouvelle force sous cette forme et aussi sa nouvelle résistance. Mais au début, ses déplacement était assez difficile et pas très agile, et cela le fatiguait. Il avait finit par réussi a redevenir a normale, et une fois rentré chez lui, il l'avait montrer à ses parents qui l'avait féliciter.

   Les années qui suivirent ce passèrent très bien, il apprenait à contrôler mieux son don, à ce transformer quand il le voulait, avec l'expérience qu'il gagnait, la résistance de cette armure était de plus en plus forte, et cela le fatiguait moi et ses déplacement était plus agile. Mais à partir de ses quinze ans, il fit un mauvais choix, qu'il avait pourtant trouvé amusant à l'époque... Il avait commencer à avoir des fréquentation pas très bonne disons... Il c'était fait de nouveaux amis, et ceux-ci avait réussi à l’entraîner avec eux... Ces « amis » l'avait convaincu de commencer a prendre de la drogue et à fumer par petite dose au début. Mais comme tout les autres, il s'y était bien vite habitué et avait commencé a prendre plus régulièrement. Aux début ses parents ne l'avait pas remarqué, mais lorsqu'ils l'on su, ils ont essayer mainte et mainte chose pour le faire arrêter, mais sans résultat. Il n'était presque jamais à la maison, son caractère avait déjà changer, il était plus distant avec les autres et comparé à maintenant, ce fichait complètement de son apparence et de sa personne pendant cette période, il avait d'autre préoccupation. Et c'est aussi durant cette période de sa vie qu'il avait apprit que son père avait trompé sa mère il y a dix de cela, et que ça avait engendrer un enfant sans que personne ne soit au courant. Il avait donc appris qu'il avait un demi frère de cinq ans plus jeune que lui, et qui répondait au nom d'Andrew. Mais ce genre de nouvelle qui l'aurait certainement intéressé à l'époque, lui était presque égal a ce moment là, il s'en fichait un peu, ce n'était pas tellement ces affaires, et il ne voyait presque jamais ce demi-frère...  Et tout cela, cette mauvaise période de sa vie avait durer deux ans... Mais un drame était survenue...

   Ça c'était passé une nuit, il avait dix-sept ans, il était dans une voiture et conduisait pour rentrer chez lui. Avec lui, sur le siège passager se trouvait un de ses amis. Tout deux revenaient d'une fête, et bien sûre ils n'étaient pas dans un très bon état, entre alcool et drogue... Jester n'avait en aucune façon le droit de conduire à ce moment là, et ni l'un ni l'autre n'avait attaché leur ceinture. Vu leur états, ils n'avaient pas pu y penser. Puis alors qu'ils parlaient et riaient de tout et de rien, Jester n'avait pas remarqué que sa voiture ce déportait sur la voie d'à côté. Il ne s'en était rendu compte seulement lorsqu'il entendit un klaxon et vis les phares d'un camion juste en face de la voiture qui l'aveuglait... Puis plus rien...
  Il avait ouvert les yeux le lendemain matin, et avait remarqué qu'il se trouvait dans un lit d'hôpital. Mais pourtant en se regardant il allait très bien, excepté quelque égratignure. Il ne se souvenait plus de ce qui c'était passé la veille. A côté de lui ce tenait ses parents, qui lui avait apprit qu'il avait eut un accident de voiture avec son ami, qu'ils étaient rentré dans un camion, et que le chauffeur de celui-ci, avait dit qu'ils avaient tout les deux traversé le par-brise, mais qu'il avait retrouvé Jester son sa transformation en métal mais évanoui, ce qui lui avait sauvé la vue, et quand a son ami, il était mort sur le coup... Jester avait été pris d'une grande tristesse et à la fois d'une grande colère car cet accident était entièrement de sa faute... C'était lui qui avait tué son amis, il était aussi désolé pour cet amis, qu'il soit mort, alors que lui soit resté en vie...

   Il était sorti le jour même de l'hôpital, car il n'avait que des blessure minimes. Et ce jour là, il avait décider de tout arrêter, car avec ses bêtises à lui, ça avait coûté la vie a quelqu'un d'autre. Et il pensait qu'en arrêtant tout ça, cela le soulagerait peut être un peu de ce poids qu'il portait. Ça avait pris un peu de temps, mais il avait fini par réussir a mettre totalement une croix sur ce mauvais passage de sa vie, il avait réussi a tout arrêter et à redevenir un peu comme avant. Mais même avec ça, cet accident lui restait dans la tête, et même sur son visage, ça se voyait qu'il en souffrait encore. C'était en quelque sorte grâce à cet accident qu'il avait réussi  à sortir de là, il avait fallut que son ami meurt pour ça... Il voulait donc tout oublier, effacer ces deux ans de sa vie et de sa tête car se passage l'avait détruit, et pour ça, il c'était construit une sorte de couverture, qui permettait à la fois de ne pas montrer aux autres sa faiblesse mais aussi de penser à autre chose. Mais il pris l'habitude de se comporté ainsi, et appréciait à la fois, c'était devenue sa personnalité. Il avait donc commencé à prendre des aires sûre de lui, qui sait toujours ce qu'il fait, son réel caractère avant sa mauvaise période refaisait son apparition, prétentieux, qui fait attentions à lui, il c'était mis à sortit avec beaucoup de fille. Il fallait qu'il profite de la vie, car il avait pu remarqué qu'elle pouvait s'arrêter a n'importe quel instant. Il s'amusait beaucoup pour se changer les idées. Il avait fini par réussir à tourner la page, enfin il y repensait de temps en temps, mais sans plus, il était redevenue en quelque sorte « normale », du moins, plus comme avant.

  Peu de temps après tout ça, la famille de Jester avait décider de déménagé pour aller vivre à Paris, dans un somptueux appartement, car son père devait travailler désormais là bas, donc toute la famille suivaient, et par la même occasion, ça permettrai aussi de changer encore plus les idées de leur fils.
   Donc Jester à maintenant dix-huit ans, et va à une fac de magie à Paris pour poursuivre des études, car même s'il n'en a pas vraiment l'air, il est plutôt intelligent...




BEHIND THE COMPUTER


    Pseudo/Prénom : Anthony
  • Age :15 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Par hasard
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Il m'a l'air très bien =)
  • Code règlement : OK




Dernière édition par Jester Remington le Dim 15 Avr - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Hey girls ! Jester Remington is here !   Jeu 16 Fév - 20:52

Bienvenue et validé! Bon jeu parmi nous!

*pensée: et un autre coureur de jupon... youpi --" *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Hey girls ! Jester Remington is here !   Jeu 16 Fév - 20:54

Eh bien, nous avons un nouveau Dom Juan sur le forum ! Bienvenu =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Hey girls ! Jester Remington is here !   Jeu 16 Fév - 20:58

x) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey girls ! Jester Remington is here !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey girls ! Jester Remington is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» some girls outside. ৩ 01/02/12 à 14h20.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: