AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Caroline Miltorpe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Caroline Miltorpe

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Elena Caroline Miltorpe.   Mer 15 Fév - 17:04




Elena Caroline Miltorpe
    FEAT. Chyler Leigh.




Salut, Je m'appelle Elena Caroline Miltorpe et j'ai 257 ans, mais 24ans physiquement, je travaille comme médecin dans un hôpital. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc voir votre passé, vivre éternellement et vous vider de votre sang. J'appartiens au groupe des Civils, mon dragon est un Dragon d’Outre Tombe et s'appelle Isis et mon avatar est Chyler Leigh.




» CARATERE

Elena était quelqu’un qu’on pouvait qualifier de naïf, elle ne croyait qu’aux bonnes choses et, ignorait tout ce qui était mauvais. La confiance régnait avec elle tout le monde, tous étaient ses amis. Elle vivait dans un monde qu’elle considérait comme rose, elle était heureuse et aimait la vie, malgré les règles qui étaient existantes aux sujets des femmes… Si on ne croyait pas au bonheur, on ne croyait en rien déclarait-elle à longueur de journée. Mais tout ne se passa pas comme elle l’avait souhaité. Après un épisode bien sombre de sa vie, elle changea quelque peu. Premièrement, une fois vampire tout ce qu’elle ressentait était décuplé… Mais grâce à Alexander, elle a tout surmonté et est à présent une femme – du moins un vampire – respectable et aime toujours autant la vie. Elle est tout de même devenue plus mature, sa naïveté a disparu : elle sait que le monde n’est pas que bien, et qu’il y a des mauvaises choses, et qu’elle pouvait être qualifier comme tel : pour survivre, elle devait tuer. Mais elle vit avec, et se moque de ce que peuvent penser les autres, elle était un vampire comme tous les autres. De plus, pour compenser les vies qu’elle enlève à ce monde, elle aide les autres, car elle a réussi à contrôler sa soif, et est devenue un médecin avec l’aide de son mari. Toujours généreuse, elle aide sans compter et aime faire le bonheur autour d’elle, mais la personne la plus important à ses yeux reste bien sûr Alexander Miltorpe, l’homme avec qui elle partage son éternité depuis plus de deux siècles. Elle sera prête à tout pour lui, même sacrifier son éternité.


» PHYSIQUE

Elena est une « jeune » demoiselle qui apprécie la simplicité et les couleurs sobres. De toute façon, elle n’a pas le temps de prendre soin d’elle, elle préfère s’occuper de ses patients, et sa nature vampire l’aide à garder un physique agréable à regarder. Mais lorsqu'elle sort, elle sait très bien se mettre en valeur et apprécie faire de temps à autres des efforts pour se faire plaisir, mais aussi faire plaisir aux yeux de son mari. Ses cheveux sont sombres et lui tombent sur les épaules, son regard est chaleureux et montre énormément de gentillesse. Ses lèvres légèrement rosées montrent le plus clair du temps un grand sourire amical envers tout le monde, elles cachent également de belles dents blanches - qui parfois semblent bien longues…- Elena a un beau visage en somme. Quant à son physique général, elle n’est pas très grande mais est fine. Cela rajoute à sa morphologie un côté fragile, qui est en réalité inexistante. Derrière cet être semblable à de la porcelaine se cache un être qui se nourrit de sang dont les canines sont longues, le regard injecté de sang, dont les veines du visage peuvent ressortir… Non, Elena n’est pas si fragile que ça…




(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

« Le cœur à ses raisons que la raison ne connait point » Blaise Pascal.


Printemps 1754, la famille Maturine accueille au saint de la famille la petite Elena qui sera leur unique enfant. Née dans une famille de haute noblesse, la petite ne manqua de rien et était toujours comblée. Elle était ce que ses parents chérissaient le plus et, elle faisait tout pour leur faire plaisir en retour. Durant son enfance, elle se lia d’amitié avec Alexander Miltorpe, un jeune homme dont les parents étaient les amis de la famille Maturine. Les deux enfants s’entendaient très bien, et devinrent bien vite inséparable.

Grandissant, Elena apprit à apprécier la vie et à profiter de chaque moment de son existence, tout en essayant de faire le bonheur des personnes qui l’entouraient. Elle était généreuse et voulait toujours voir des sourires dessiner sur tous les visages, elle essayait d’aider les pauvres même si ses parents n’étaient pas toujours d’accord. Elle voulait le bonheur du monde, mais savait tout de même se faire plaisir ! Mais si elle aimait voir un sourire, c’était bien celui d’Alexander qu’elle ne quitta pas durant ses années d’enfant et d’adolescente. Elena l’appréciait de plus en plus, et faisant lui aussi parti d’une famille noble sorcière de level A, il était fort possible qu’ils puissent un jour se marier : c’était son rêve d’enfant.

Elle découvrit ensuite ses dons : à l’âge de cinq ans, elle s’était retrouvée dans son lit alors qu’elle était entrain de lire un livre dans son salon. Et oui, elle s’était téléporté de son canapé à sa chambre en clignant des yeux. Elle s’était bien amusée ensuite à disparaître un peu partout, même dans le salon de son meilleur ami de temps à autre. Ça ne plaisait guère aux adultes des deux familles, qu’elle puisse se balader ainsi, alors elle avait arrêté et avait repris l’habitude de passer par la porte. Une année après, elle avait découvert son don de transformation animale. Elle jouait avec Alexander à cache cache quand soudainement, le bruit d’un vase qui casse se fut entendre. La petite fille avait laissé place à renard roux, ça lui a été alors très simple que de retrouver son ami grâce à son odorat. Ils s’étaient ainsi, une nouvelle fois bien amusés. Ce fut ensuite à l’âge de neuf ans que la petite sorcière découvrit son dernier don : toujours en compagnie de son indispensable ami, jouant à l’éternel jeu du chat qu’elle eut sa première vision. Attrapant son meilleur ami car elle était le chat, elle le vit avec quelques années supplémentaires en robe de médecin. Elle raconta donc tout ce qu’elle avait vu au principal concerné, qui confirma ce qu’avait dit Elena, car il voulait bel et bien faire un travail dans la médecine. Après quelques mois à apprendre à contrôler son don, elle découvrit que ses visions touchaient autant le passé, le présent que le futur. Elle pouvait voir ce qu’elle voulait quand elle voulait, à condition de bien se contrôler.

Les années avaient défilé, Elena était devenue une jeune femme respectable de la noblesse et faisait la fierté de ses parents. Alexander avait terminé ses études de médecine et avait son titre officiel de médecin. Malgré le temps qui s’était écoulé, leur amitié l’un pour l’autre n’avait pas disparu, au contraire, il s’était amplifié pour devenir un sentiment amoureux. Quant à la demoiselle, elle avait également gardé son caractère doux et joyeux. Les deux jeunes gens restèrent le plus clair de leur temps ensemble, et il avait fini par demander la main de mademoiselle Maturine à son père, mais il avait refusé presque désolé, car pendant qu’il avait fait ses études en provins, monsieur Maturine avait promis la main de sa fille à monsieur Berrier, un noble faisant également parti du monde magique. il avoua également à Alexander, qu’Elena ignorait cette histoire mais qu’elle allait le savoir dans la semaine…

Ce ne fut pas monsieur Maturine qui l’annonça à sa fille, mais le jeune homme qui l’avait fait. Ce fut alors la première fois que l’entourage d’Elena connut sa colère. La douce sorcière avait laissé place à une profonde colère qui fit comprendre à son père qu’elle aurait dû avoir le droit de donner son avis, qu’elle lui en voulait. Malgré une discussion plutôt mouvementé entre les parents Maturine et les deux amants, la promesse devait être tenue. Attristée, en colère, ce fut la première fois que la demoiselle fut prise d’une telle mélancolie, elle resta plusieurs jours dans sa chambre sans sortir, sans recevoir de visite, sans manger… Son rêve d’enfant s’était envolé… Elle était promise à un inconnu, elle était le jouet de ses parents qui avaient décidé à sa place… Ce fut après quatre jours seule, qu’Alexander fit son apparition dans la chambre dans le bruit habituelle d’une téléportation. Les joues humides de larmes, elle ne se leva pas et ne faisait que regarder l’être tant aimer. Il s’approcha, s’assis sur le lit pour parler. Il lui promit de toujours rester là pour elle, malgré le fait qu’elle se mariait avec un autre, qu’ils seraient toujours les amis qu’ils étaient, que rien ne changerait. La prenant doucement dans ses bras comme il l’avait toujours fait, il la consola tout en se consolant lui-même…

Tout avait basculé, Elena Caroline Maturine était devenue : Elena Caroline Berrier à son grand désespoir, ainsi qu’au désespoir d’Alexander qui était tout de même présent au mariage de son amie. Philippes était un vampire de level A qui avait conservé le don de se téléporter, il était âgé d’un demi siècle et était tombé sous les charmes d’Elena… Du moins, c’était que les parents de la jeune femme maintenant âgée de vingt-deux ans croyaient… En effet, le vampire était en réalité tombé sous les charmes de la fortune de la famille, et voyait dans le mariage, une façon d’atteindre cet argent grâce à la dote qui lui était destiné, mais aussi grâce à l’héritage qu’allait recevoir la jeune femme une fois ses parents morts. Ce fut durant une année d’hypocrisie que vécut Elena. Son mari semblait doux et attentionné à son égard, se moquant éperdument de ses après midi avec Alexander, expliquant qu’il savait qu’elle lui serait fidèle malgré son amitié ambigüe avec son ami. Elle fut réellement fidèle pour ne pas faire déshonneur à sa famille, racontant qu’elle allait bien à tout le monde et qu’elle était heureuse, alors qu’en réalité, son amour pour Alexander la dévorait de l’intérieur, la plongeant dans une triste vie…

Rien ne s’arrangea en une année… Les parents d’Elena avaient eu un mystérieux accident durant l’un de leur voyage, ils auraient été attaqués par des bandits sur le chemin du retour et auraient été tués. C’était en tout cas ce qu’avait raconté Philippes à sa femme. Après cette nouvelle, tout bascula, la gentillesse du mari compréhensif avait disparu. Il se montra plus que cruel envers sa femme, la battant alors pour n’importe quelle raison, et même sans raison. Il savait que la fortune lui avait été à moitié léguée, il avait eu ce qu’il voulait. Et pourtant, Elena continuait de sortir, elle faisait toujours bonne figure et cachait au monde ses blessures, sa faiblesse pour que personne ne s’inquiète… Pour qu’Alexander ne s’inquiète pas. Elle souriait toujours, plaisantait, s’amusait alors que rien n’allait bien. Elle n’avait pas changé malgré le fait qu’elle soit victime de coups, elle voulait le bonheur des autres et leur sourire.

Un soir, Elena était seule dans sa chambre, elle avait réfléchi et avait peut être trouvé une solution pour retrouver sa liberté. Elle savait que c’était potentiellement dangereux mais, elle ne voulait et surtout, ne pouvait pas continuer à vivre ainsi. Elle savait ce que voulait son mari : l’argent que lui avaient légué ses parents. Lorsque Philippes entra dans la chambre, elle déclara sèchement qu’elle voulait lui parler, et que c’était important. Sourire sadique sur les lèvres, il s’assit au bord du lit, mais comme à son habitude, elle n’avait pas bougé et lui faisait face. Il lui demanda ce qu’il voulait.

- Je t’offre tout l’argent que j’ai, à condition que tu me laisses retrouver mon ancienne vie , ma liberté… Déclara-t-elle clairement.

Il rit et répliqua que c’était de la sottise. Elle refit sa proposition plus fermement et son mari se mordit le poignet avant de le lui mettre dans la bouche, faisant ainsi couler son sang dans la gorge d’Elena. Elle se leva et retira le sang de ses lèvres, lui demanda ce qu’il lui prenait. Il expliqua alors qu’elle était sans doute tombée trop violemment sur la tête lorsqu’il l’avait fait tomber. Elle soupira ; réitéra sa proposition et il se leva pour lui faire face pour lui demander d’arrêter. Elle reformula une nouvelle fois sa demande avant de recevoir une gifle et tomber au sol. Mais elle se releva et répéta encore une fois avant de se faire frapper une nouvelle fois… Ce fut cette fois-ci différent, le coup avait été si violent qu’elle tomba en arrière, se cognant violemment la tête sur un meuble provoquant ainsi sa mort…

Le son de pleur la réveilla de son profond sommeil. Elle ouvrit les yeux et était dans les bras d’Alexander. Elle murmura doucement son nom, lui demandant ce qu’il faisait là. Les yeux embués de larmes du jeune homme la fixait surpris. Elena se redressa et lui demandait ce qui se passait. Regardant autour d’elle, elle vit son mari un pieu en plein cœur. Elle se tourna alors brutalement vers son ami et lui demander ce qui s’était passé. Il expliqua alors qu’il était venu, car il avait entendu des rumeurs sur ses conditions de vie, qu’il avait toujours sur qu’elle n’allait pas réellement et qu’il avait voulu y mettre fin, mais qu’en arrivant il l’avait vu morte et qu’il avait instinctivement tué Philippes Berrier. La jeune femme quelque peu secouée par ses nouvelles se souvint de ce qui s’était passé…

- Je suis entrain de devenir un vampire Alexander… Je dois boire du sang humain pour ne pas mourir… Va t-en… Je pourrais te tuer…

Il se leva et regarda sa belle assise sur le sol. Il se téléporta laissant ainsi Elena seule fasse à son destin. Elle ne savait pas que penser de la situation, mais était rassurée de le savoir en sécurité… Mais cette assurance s’effaça lorsqu’il réapparut. Elle lui demanda alors vivement ce qu’il faisait de nouveau là, il lui tendit alors un verre don le contenu était rouge : du sang. Elle se redressa et recula en voyant la main ensanglantée d’Alexander. Le sang dans le verre était le sien, elle ne voulait pas lui faire de mal… Mais l’appelle du sang était bien trop fort. Ce fut avec brutalité qu’elle attrapa le verre et poussa son ami pour avoir le verre. Le vida d’une gorgée avant de sentir une douleur lui prendre la gencive et son visage craqueler. Elle se tourna alors vers son ami gardant le même visage de tueuse. Elle lui hurla alors de partir pour ne pas lui faire du mal. Pourtant, il resta et ne bougea pas… Elle le regarda, du moins regarda sa main pleine de sang.

- S’il te plait… Va-t’en… Ou sinon, soigne toi et reviens…

Alexander fit l’inverse, il s’avança vers elle la main tendue vers elle. Quant à elle, elle ne bougea pas et cessa de respirer. Il sourit et annonça qu’il savait qu’elle ne lui ferait rien. Il déclara que maintenant il pouvait aller se soigner et revenir. Il partit en se téléportant tout en promettant de revenir. Une fois partit, elle regarda autour d’elle et se demanda ce qu’elle allait bien pouvoir faire maintenant son mari mort, et son éternité devant elle…

Il faisait jour, Elena était dans le salon de son amant en sa compagnie. Ils discutaient tous les deux de leur futur, posant le pour et le contre. Mais on pouvait voir dans leur regard que la décision était déjà prise : Alexander allait lui aussi devenir vampire pour accompagner sa douce durant toute l’éternité. Avant de transformer son amour en vampire, la nouvelle vampire avait eu l’idée de lui demander de trouver une solution pour qu’ils puissent sortir au Soleil, ainsi il garderait un lien avec leur humanité et ne pourrait sans doute s’habituer plus vite à leur vie de tueur. Ce fut alors après une semaine de recherche, que le sorcier trouva un sortilège à jeter sur des bijoux pour leur permettre de sortir lorsque le Soleil était haut dans le ciel. Le sort fut alors jeter sur deux alliances... Après quoi, Elena le transforma en vampire, leur permettant de devenir un vampire de level A mais surtout… D’être unis tous les deux pour toujours.

Une dizaine d’année s’étaient écoulées, le couple avait fui leur ville natale pour préserver leur secret. Pendant qu’ils se cachaient et tentaient de résister à leur soif de sang, ils avaient tous les deux étudié la médecine, Alexander lui avait appris tout ce qu’il savait. Tous les deux voulaient continuer à aider leur entourage, ceux qui les entouraient même s’ils savaient que ça allait être très dur, surtout au début. Leur première entrée entant que vampire dans un hôpital fut très difficile, mais ils ne firent de mal à personne. Le pire avait dû être leur première prise de sang effectuée, tous deux avaient fini par sortir de la pièce pour ne tuer personne.

Les siècles se sont écoulés, Elena et Alexander se sont officiellement mariés, Elena est maintenant madame Mitorpe. Ils sont heureux, se contrôlent à la perfection : ils peuvent assister à des interventions chirurgicales sans ressembler à des meurtrier. Ils sont maintenant dans un hôpital scrapate, ainsi ils peuvent les aider les plus faibles grâce à leur sang mais, ils doivent se faire discret. Pour le monde non magique, ils sont mariés depuis deux ans, alors que ça fait plus de deux siècles qu’ils sont unis pour la vie. La puissance du don de la vampire a diminué, elle peu maintenant que voir le passé de tout le monde. Mais ils sont très heureux et espèrent que ça durera encore une éternité !







BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Elena
  • Age : 18ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Par Lily
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : RAS
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Elena Caroline Miltorpe le Mer 15 Fév - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elena Caroline Miltorpe.   Mer 15 Fév - 17:07

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elena Caroline Miltorpe

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Elena Caroline Miltorpe.   Mer 15 Fév - 20:57

Merci! J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Elena Caroline Miltorpe.   Mer 15 Fév - 21:05

Bienvenue Docteur ! Mais c'est qu'on peut tous tomber malade maintenant avec deux médecins en plus de notre infirmière =D

Validée m'dame !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Caroline Miltorpe

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

MessageSujet: Re: Elena Caroline Miltorpe.   Mer 15 Fév - 21:17

Merci Lexie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Caroline Miltorpe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Caroline Miltorpe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan et Caroline
» Caroline Strauss [S]
» Agréable compagnie [ Elena ]
» Disponibles en Caroline !!
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: