AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Jace L. Black ~ Vampire depuis peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jace L. Black
» Smile,I won't bite you...or not
Jace L. Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 34

Jace L. Black ~ Vampire depuis peu... Empty
MessageSujet: Jace L. Black ~ Vampire depuis peu...   Jace L. Black ~ Vampire depuis peu... EmptyDim 12 Fév - 21:54




Jace Luiggi Black
    FEAT.YU PHOENIX.




Salut, Je m'appelle Jace Luiggi Black et j'ai 16 ans physiquement et 22 réellement, je suis en classe amateur/ je travaille comme élève a richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un vampire de level B et que je peux donc boire votre sang. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un Dragon de Nuage et s'appele Reno et mon avatar est Yu Phoenix.




» CARATERE


Jace est quelqu'un de très difficile a cerner. Il aime comme tout le monde rire, être avec des amis et blaguer. C'est quelqu'un de très sociable. Rien a voir avec ce qu'il était avant de se faire transformer en vampire il y a maintenant 5ans. Avant Jace était quelqu'un de très solitaire, son petit plaisir de la vie ? Rendre malheureux les gens. Le malheurs des autres faisait son bonheur. Il était cependant très séduisant et le savait. Son égaux s'est donc développé et ce coté de sa personnalité est resté après sa mort. Jace est cependant devenu quelqu'un de très sensible, lorsqu'il aime ce n'est pas a moitié et son amie Nephania le sait mieux que personne. D'ailleurs le jeune homme devient souvent sur-protecteur, Jace est quelqu'un a plusieurs facettes mais une chose est sure: il ne fait pas les choses a moitié !


» PHYSIQUE

Jace ressemblerai en tout point a un grand mechant. Il porte toujours du noir, du cuire et des chaines. Il aime son look car au premier coup d'oeil on ne se doute pas de qui il est. Il a les yeux marron fondant qu'il aime maquiller. Bien evidement presque tout les autres élèves auraient extremement envie de lui dire quelques blagues a cause de sa difference mais lorsqu'ils si risquent, en general Jace repond par une petite blague, ignore ou lance un regard noir qui l'amuse particulièrement. En general Jace ressemble à un garçon plutot gentil. Il sourit et rit souvent. Il a les cheveux long et noir de la même couleur que ses vêtements et son maquillage, ce qui tranche d'ailleurs bien avec sa peau blanche...



Jace L. Black ~ Vampire depuis peu... Img_va10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Dans une forêt deux chemins s'offraient à moi, et moi -
Je choisis le moins emprunté,
Et cela fit toute la difference.

Robert Forst, The Road Not Taken


Je suis né il n'y a pas si longtemps que ça. Il y a 21ans exactement. Ma mère était italienne et mon père Anglais: sacré mélange me direz-vous ! D'un côté une grande famille de level A Italienne: la famille Vasilii, nombreuse et riche et de l'autre une famille de level B, quelques oncles et tante mais pas plus, la lignée des Black s'arrête là. Ma mère était heureuse de ma venue au monde ainsi que mon père bien évidement, ils ont même pleurer à l'hopital d'après ce qu'on m'a dit. J'étais un petit garçon normal mais qui avait peu d'amis. Je ne jouais pas au petits soldats ou aux billes comme les autres enfants, moi je jouais de la guitare et du piano. J'avais 2ans quand ma mère tomba enceinte. Heureusement pour moi comme pour mon petit frère notre famille n'était pas des plus pauvres. Nous possédions en effet une propriété non loins de la ville. Mon frère et moi étions très proches. Lui aussi était passioné de musique. Deja a 5ans je demandai a mes parents de m'offrir des cours pour la guitare et le piano et Alister lui demandai des cours de chants.
C'est a 6ans que je découvris mon don, mon frère le décourit en même temps que moi. Nous pouvions enlever tout le bonheur que les gens resentaient simplement en les regardant dans les yeux, cependant il falait que nous soyons deux. Nos parents étaient fière de nous. Nous étions également réputé en musique. Plusieurs villes sorcières d'Allemagne appréciaient notre musique. Nous étions un duos très special et étions toujours sur la même longueur d'onde Alister et moi.
Ce fut en concert que nous découvrîmes l'animal dans le quel nous pouvions nous transformer. En plein milieu d'un concert, je me transformai alors en vautour. Et mon frère se transforma en corbeau. Heureusement c'était le final et le public crut que c'était dans le spectacle. Nous apprîmes ensemble a travailer nos transformations.
Nos parents étaient fières de nous. Nous contrôlions enfin nos pouvoirs à la perfection. Bien sur avec une mère level A et un père level B il fallait que nous soyons level B...ah la génétique...
Malheureusement un triste évenement détruisit cette vie parfaite qui était la notre.
C'était un soir d'automne, pendant les vacances scolaire, pendant nos vacances en France. Le soleil était encore présent mais colorait déjà le ciel de rouge et de violet. J'avais décidé de faire une balade dans les bois mais mes parents ne voulaient pas m'accompagner. Alister non plus ne voulait pas venir, il disait que c'était une mauvaise idée. Mais comme toujours je ne l'écoutais pas. Il fut obligé de venir avec moi car il avait peur pour moi.
Nous sortîmes alors ce soir là par la fenêtre sous forme animale et nous rendîmes dans la petit forêt qui bordait le manoir. Alister n'était pas rassuré mais moi je m'amusais:

- Fait pas ta chochote Alister !

- Je suis pas rassuré Jace ! Rentrons !

Je ne l'écoutais encore une fois pas, c'était malheureusement ma dernier chance de nous sauver. L'ultime croisement de rues, et j'avais choisit la mauvaise. Soudain un homme descendit d'un arbre devant nous, il avait les yeux de la même couleur que le sang qui coulait de ses lèvres.

- C'est un vampire Jace !

Nous nous mîmes a courir aussi vite que nous pouvions mais helas ce n'était pas assez. Alister tomba et le vampire l'attrapa. Je courus alors pour aller le chercher ! Il était mon petit frère et je devais le protégé !

- Ne le touche pas ! Hurlais-je

J'attrappais mon frère et courrut encore, nous trouvâmes alors une voiture, nous montâmes dedant et je la fis démarer, je n'avais jamais appris a conduire mais curieusement on apprennait vite quand notre vie était menacée. Je démarais alors et roula en accelerant le plus possible, nous arrivâmes alors a la hauteur d'une route puis je vis un grand éclair de lumière et plus rien...
Une nouvelle lumière blanche m'aveugla, j'ouvris progréssivement les yeux, une femme brune me regarda alors et me sourit, j'eu naturellement un mouvement de recule:

- Tu dois te nourrir si non tu va mourrir... Fit-elle

- Pardon ?!

Elle m'expliqua alors que moi et mon frère avions eut un accident de voiture et que mon frère était mort, que moi j'avais réussi a survivre grâce au don sanguin que la femme en face de moi m'avait fait...

- Mon frère est mort ?!

Elle hocha la tête affirmativement... Mon frère... Alister...Mon duo, ma moitié... Je serrais probablement tombé a genoux en pleurant a chaude larme si je n'avais pas été allongé, au lieu de ça les larmes ne vennaient même pas a mes yeux tant le choque était grand... J'avais perdu mon frère ! Il était mort... Je l'avais tué...je l'avais conduit a l'abadoire...Il était mort par ma faute...comment était-ce possible ?! Nous qui étions la moitié d'un tout, comment pouvais-je être seul ? Soudain je levais les yeux: Alister n'aurait jamais voulu me voir ainsi ! Il aurait trouvé quelque chose de joyeux a dire, me demande de vivre pour nous deux ! De profiter a fond de l'éternitée qui m'était offert, en son nom, en sa mémoire !
J'attrapais la pochette de sang qui tronnait sur la table de chevet et la vida d'un coup, je remerciai l'infirimière puis partit: il faisait nuit.

Je suis partis du nid famillial pour aller vivre en France, j'avais un trés mauvais contrôle de moi-même et ne souhaitais pas tuer mes parents...Je suis donc resté en France pour profiter des joies de Paris ! J'aurais aussi pus aller en Italie dans ma famille maternelle mais les membres de cette dernière que j'appréciais avaient presque tous quitter l'italie. J'aurais pu finir comme ces vampire assoiffés de sang qui ne font que boire, faire la fête à longueur de nuit si je n'avais pas rencontré celle qui changea tout: Nephania. Elle était magnifique: un oiseau de la nuit, une princesse des ténèbres. Elle était une rose douce et belle mais avait aussi des épines.Elle detestait les vampires, pour avoir vu les cadavres et les familles déchirées qu'ils laissaient derrière leur passage et pourtant pour elle j'aurais fait n'importe quoi. Mais je savais que j'étais un danger pour elle: je ne contrôlais pas ma soif.Je ne voulais surtout pas devenir ce qu'elle haïsait le plus au monde.Aussi afin de parrer au mal qui nous rongeait elle comme moi - car cette passion était devenue vitale - elle m'invita a entrer dans son école où l'on apprenait aux jeunes vampire a se contrôler: et me voila a Richelieu !
C'était l'an dernier, j'avais bien évidement rejoint les Anthracite - plutôt mourir que de rejoindre les autres abrutits - et j'étais plutôt heureux, les gens a pleindre c'était les autres !





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Pseudo/Prénom: Luiggi
  • Age : 16ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: par Harry Potter School
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Non
  • Code règlement : OK



  • Dernière édition par Jace L. Black le Lun 12 Mar - 18:22, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    Elodie Lee


    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    Jace L. Black ~ Vampire depuis peu... Empty
    MessageSujet: Re: Jace L. Black ~ Vampire depuis peu...   Jace L. Black ~ Vampire depuis peu... EmptyLun 13 Fév - 19:39

    Re-bienvenue!
    Validé =)
    amuse toi bien
    Revenir en haut Aller en bas
    https://world-of-shadow.forums-actifs.com
     
    Jace L. Black ~ Vampire depuis peu...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]
    » Vampire Rubin VS Vampire Anthracite [PV: Jenny Olianna, Lionel Linley et Elladora Jane A. Riddle]
    » Jace Campbell
    » The Bad Vampire is Here ! Attention : Je mord ! ~ Damon William Stanford
    » Hm... tient ça fait longtemps toi... [PV: Jace Campbell]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: