AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Jace L. Black ~ Vampire depuis peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jace L. Black
» Smile,I won't bite you...or not
Jace L. Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 34

Jace L. Black ~ Vampire depuis peu... Empty
MessageSujet: Jace L. Black ~ Vampire depuis peu...   Jace L. Black ~ Vampire depuis peu... EmptyDim 12 Fév - 21:54




Jace Luiggi Black
    FEAT.YU PHOENIX.




Salut, Je m'appelle Jace Luiggi Black et j'ai 16 ans physiquement et 22 réellement, je suis en classe amateur/ je travaille comme élève a richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un vampire de level B et que je peux donc boire votre sang. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un Dragon de Nuage et s'appele Reno et mon avatar est Yu Phoenix.




» CARATERE


Jace est quelqu'un de très difficile a cerner. Il aime comme tout le monde rire, être avec des amis et blaguer. C'est quelqu'un de très sociable. Rien a voir avec ce qu'il était avant de se faire transformer en vampire il y a maintenant 5ans. Avant Jace était quelqu'un de très solitaire, son petit plaisir de la vie ? Rendre malheureux les gens. Le malheurs des autres faisait son bonheur. Il était cependant très séduisant et le savait. Son égaux s'est donc développé et ce coté de sa personnalité est resté après sa mort. Jace est cependant devenu quelqu'un de très sensible, lorsqu'il aime ce n'est pas a moitié et son amie Nephania le sait mieux que personne. D'ailleurs le jeune homme devient souvent sur-protecteur, Jace est quelqu'un a plusieurs facettes mais une chose est sure: il ne fait pas les choses a moitié !


» PHYSIQUE