AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Manoir Hurlant

Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina De Medicis
Crazy, Sadistic & Masochist Girl
Katerina De Medicis


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Entend-tu mon rire enfantin ? Si oui tu m'as trouvée !
Age : 28

Le Manoir Hurlant Empty
MessageSujet: Le Manoir Hurlant   Le Manoir Hurlant EmptyJeu 2 Fév - 17:58






















Le Manoir Hurlant Le-manoir-hurlant-27ad547
 




Après avoir longuement reflechit avec mes soeurs nous avons trouvé qu'il serait judicieux de laisser le seul sorcier qui soit entré dans notre demeure suffisement longtemps pour pouvoir la decrire expliquer ce qu'il en avait pensé:


Le Manoir Hurlant 01-27ae095 Au début je me disais comme tout le monde que la maison était hanté, mais après avoir découvert que j'étais un sorciers je me suis a nouveau posé la question et me suis dis que cela ne pouvait pas être vrai. Je me suis alors rendu dans ce manoir avec la ferme intention de découvrir ce qui s'y passait, des témoignages des anciens voisins qui avaient d'ailleurs tous mysterieusement disparut disaient que de temps a autres la nuit on entendait des cries stridents venant de la maison mais cela devait surement être une légende, c'est ce qui valut à cette vielle maison le nom de manoir hurlant.
Quand j'arrivai devant cette immense propriété, je resentis un frisson. Le terrain semblait s'étaler à perte de vue, il y avait pas une seule habitations aux alentours, on pouvait voir dépasser des grilles de la clôture une grande maison très ancienne qui semblait avoir besoin de travaux, j'en conclus que la maison devait être abandonnée, on pouvait voir deux gigantesques plantes carnivores devant la demeure, elles semblaient comme personnifiée, en effet elles ressentaient ma présence et montraient même les crocs, soudain j'entrevis une silhouette à travers la fenêtre de la chambre tout en haut, elle avait les cheveux en bataille et la peau pale. Les deux créature mi-animales mi-végétales s’arrêtèrent et le portail s'ouvrit de lui même je me glissai alors à l’intérieur.
Quelques pas plus loins, tandis que je voyais le portail s'éloigné je sentis un vent froid me glacer les os, une énorme créature vint soudain à ma rencontre, je mis du temps avant de comprendre que c'était une manticore: elle avait un visage  humaine, un corps de lion et une queue de scorpion:

- Elle chante quand elle tue ses proie, j'aime son chant ! Entendis-je

Quand je voulu tourné la tête pour voir qui avait parler il y avait plus personne et la manticore s'en allait: sans doute mon imagination. J'avançais pour entrer dans la maison: "et si c'était habité ?" pensais-je. Mais de toute évidence même si la propriété était habitée je n'allais surement pas en sortir vivant étant donné les monstres qui vivaient ici:

-Entre ! Entendis-je suivis de rires enfantins.

La porte s'ouvrit alors doucement laissant place à une pièce sombre, un vieux piano tronnait au milieux de la pièce, je m'avanceai et la porte se ferma d'elle-même, je vis une cheminée et des canapés, sur la gauche de l'entrée se trouvait une grande table de verre autour de la quelle se trouvait six chaises en bois, elles étaient sculpté et représentaient des monstres démoniaque, un Léviathan et même Lilith et Lucifer... Je vis une cuisine toujours aussi noire et vielle, la peinture des meubles semblait se décoller.
Je resortis et vit un escalier dans la première pièce:

- Monte ! Entendis-je

Cette fois-ci je vis une silouhette enfantine monter à l'étage, je la suivis donc et empruntai les escaliers grinçant. les pièces étaient toute plus lugubre les unes que les autres. Il y avait une porte avec un petit écriteaux; "Jéléna" pus-je lire dessus, j'ouvris la porte, la chambre était étonnement bien rangé, pourtant en y reflechisant cela devait être ou avoir été une chambre d'enfant vu l'écritaux. Je fermais la porte et me rendis de l'autre côté de l'escalier, il y avait une autre chambre avec un écriteaux "Isabella" qui avait rayer a coup de couteau j'imagine mais qui était toute fois lisible, il avait été graver sur la porte elle même "Isy" juste au dessus de l'ecritaux. J'ouvris la porte et vis un grand lit et une coiffeuse, je m'assis sur le tabouret de cette dernière et me regardais dans le mirroir, je vis alors un monstre hideux, noir, les yeux injecté de sang et la bouche rouge écarlate, je sautais alors du tabouret et entendis a nouveaux ce rire enfantin.

- Vient à l'etage ! Fit-toujours cette même voix

Je sortis alors et empruntai encore un escalier, l'étage du dessus était un peu moins entretenus, il n'y avait que trois portes, il semblait être moins utilisé que les autres. La première porte que je vis n'avait pas d'écritaux, mais il était graver dessus "Katerina" mais cette fois a coup de...de...d'ongles ? J'ouvris la porte et vit une chambre qui semblait être celle d'une adolécente, mis a part la présence de poupée. Je m'approchai de ces dernières, même elles faisaient peur. Elles étaient décapitées, ou n'avaient qu'une seule jambe, ou bien étaient récolée avec du scotsch.

- Tu joue à la poupée ? Demanda- la voix

Cette voix était effroyable, bien qu'enfantine elle s'y méprenais avec celles de Chucky ou autre poupée de film d'horreur.Il ne m'en falut pas plus,je ne pris même pas la peine de fermer la porte de la chambre, je devalais les escaliers à grande allure mais quand j'arrivais au derniers étage la porte d'entrée refusa de s'ouvrir, une autre porte que je l'avais pas remarqué s'ouvrit alors. Je me dirigeai vers elle et vit un grand escalier, je le descendis et sentis une odeur de décomposition: y avait-il des rats morts ici ?
Une fois en bas je compris l'odeur: il y avait bien des morts ici mais pas des rats, c'était des cadavres humains:

- C'est horrible ! Fis-je pour moi-même

J'entendis le crie d'une petite fillette appeurée qui était dans une cage, je m'avanceais vers elle, elle était hideuse: elle était blanche, avait des yeux presques blanc, ses cheveux était en batailles et sales, elle était maigre, je me demandais comment elle faisait pour vivre encore, il y avait des os de poulets dans une gamelle à coté d'elle: comme si elle était un animal, elle était aussi mutilée: des brûlures, des coupures, des bleus. Je remontais vivement à l'étage du dessus et cette fois la porte d'entrée voulut bien s'ouvrir mais quand je voulus me rendre vers l'entrée une enfant aux visages cadaverique me bloquait le passage:

- Le jeux n'est pas fini !

Elle poussa un hurlement aigu qui me fit souffrir, je courus alors dans l'autre direction et vit un marais, je m'en approchais et un cheval noir sortit de l'eau, il avait les pattes blanches et contrairement au reste des animaux de cette maison il était magnifique, élégant et semblant délicat, il agita sa crinière et me fis signe de la tête pour que je le suive, la demoiselle que j'avais prise pour une fillette débarqua alors:

- Va-t-en Miss Nuit ! Tu n'as pas le droit de jouer ! Il joue avec moi !

Le physique de l'animal changea alors, ses yeux devinrent rouge et il essaya de me sauter dessus, je reculais et la petite enfant jeta alors un morceau de viande, le cheval repartis dans le fond de l'eau. Soudain j'entendis un bruit de pétard et une jeune femme débarqua:

- Kate qu'est-ce-que tu as fait encore ! Je vais nettoyer ça ... Criait-elle.

Sur ces mots je voulus m'enfuir mais un petit garçon apparut sous mes yeux, un petit garçon brun, il me fixa alors et demanda si je pouvais l'aider pour son devoir de science, la jeune femme répondit qu'il devait faire vite car ils avaient prévu d'inviter quelqu'un, un nouveau bruit de pétard résonna, j'étais en panique, étant donné la folie des personnes en face de moi je me demandais ce que serait l'histoire si les parents arrivaient, mais c'était une autre enfant qui apparut et demanda si elle pouvait s'occuper du cas de la scrapate car elle ne servait plus a rien:

- - Vas-y Jéléna, Alec ne le rate pas si il s'échappe...

Sur les mots de l'adulte le jeune homme se tordit de douleur puis lorsqu'elle partit il se redressa a nouveau. Le petit garçon se tourna vers ses soeurs et leur demanda de l'aide, je fus alors projeté dans une scène d'horreur, des cadavres se trouvaient partout autour de moi et je n'entendais plus rien...
Je suis actuellement dans la cave où se trouvait la petite fille...je pensais que...Le Manoir Hurlant 02-27ae306

 
Le jeune homme n'a malheureusement pas pus terminer son histoire, après qu'il ai écrit sa phrase, ma soeur Isabella est descendu et a dis que le meilleur moyen de se débarrasser de lui était de le faire manger, j'ai alors protester et Morticia et Morticus, mes plantes carnivores ont eu le droit a une jambes, Jéléna aussi a protesté et Némésis, sa manticore à eu les deux bras. Le reste à été pour le Kelpie d'Isy. Nous venions d’emménager ici après notre départ d'italie: j'allais fêter mes 17ans...


Le Manoir Hurlant Katerina-de-medicis-27ae332
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: