AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mauvaise semaine pour les Rubins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Là où tu es en ce moment qui sait ?

Mauvaise semaine pour les Rubins. Empty
MessageSujet: Mauvaise semaine pour les Rubins.   Mauvaise semaine pour les Rubins. EmptyMar 10 Jan - 17:04


MAUVAISE SEMAINE POUR LES RUBINS!




Le sort s'acharne on dirait...

Que de nouvelles croustillantes petits lecteurs ! J’ai appris énormément de choses ! Et pas que des petites rumeurs… Mais la vérité vraie ! A peine l’année a-t-elle commencé que les ennuis pour certains s’enchaînent ! Nous allons sans doute finir avec des départs prématurés… Je pense surtout à ce cher Carter Gadge qui n’aura sans doute plus la force de supporter sa famille, le pauvre vilain canard de la famille rousse a été chassé de chez lui, et a fini en pleur dans les bras de sa nouvelle amie : Elodie Lee. Mais cette dernière a également du soucis à se faire à ce qu’on dit… La petite asiatique aurait été vue dans la rue Gobelin sous les menaces de sa tante… Mais cette histoire n’est sans doute pas terminée… Je souhaite donc bon courage à ces deux petits malheureux Rubins !

EDIT de votre Gossip:

Aïe aïe aïe… Comme prévu, les ennuis s’entassent pour beaucoup ! Surtout la petite nouvelle qui a fini en pleur… Encore une fois… Darko Silverdale a annoncé une grande nouvelle : Elodie Lee est level B dans une famille entière composée de level A… qu’elle honte pour elle ! On peut maintenant comprendre pourquoi, elle a du mal à s’intégrer… Comment serions-nous à sa place ? Honte d’une grande famille. Je la plains… Ou pas ! Mais devinez qui est arrivé à son secours pour la consoler ? Carter Gadge comme toujours ! Après tout, il faut bien aider ses semblables non ?

Mais ces deux Rubins ne sont pas les seuls à être frappé par le coup du sort, notre chère Jenny a fait les frais d’une sympathique petite bagarre avec Sulpicia qui a bien mal fini pour la vampire Rubin, et pas qu’elle. Après un bon combat de suceur de sang, c’est l’italienne qui est sortie gagnante, et qui a bien profité de la situation pour provoquer bien des misères à son adversaire. Bataille bien difficile pour la plus pacifique des deux… Qui a du se nourrir au plus vite, et qui a été aidé par Sulpicia en lui offrant un repas : Lionel Linley. C’est encore dans toute sa splendeur que l’Anthracite met le moral des Rubins à zéro, mais cela réclamera sans doute vengeance de Jenny qui reste une adversaire coriace… Surtout avec du sang frais dans les veines... C'est peut être pour cette raison que miss fierté à quitté l'internat de Richelieu... Serait-elle une grande trouillarde dans le fond?
Et ne vous inquiétez pas ! Lionel en est sorti indemne ! Enfin… Je crois !

Histoire à suivre !


A bientôt petits lecteurs!
XOXO

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise semaine pour les Rubins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Correspondance :: Gossip-Girl.com-
Sauter vers: