AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evanna Astoria Fouani née Gomez

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Fouani
Lovely Mum
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le plus souvent au Conseil magique
Age : 47

MessageSujet: Evanna Astoria Fouani née Gomez    Dim 11 Déc - 22:07




Evanna Astoria Fouani
    FEAT.NATALIE PORTMAN.




Salut, Je m'appelle Evanna Fouani et j'ai 40 ans, je travaille comme membre du conseil ministèriel. J'ai oublié de préciser que j'étais une Level B et que je peux donc me téléporter et mes céllules se régénèrent plus vite. J'appartiens au groupe des Civils, mon dragon est un dragon de Brume et s'appele Narcisse et mon avatar est Natalie Portman.




» CARATERE


Evanna est une femme sérieuse, elle travail souvent et ne se repose que très rarement, déjà petite elle étudiait tout le temps préférant a solitude a la compagnie scrapate. C’est d’ailleurs ce travail continu qui lui valut le poste qu’elle tient aujourd’hui. La sorcière est quelqu’un de fière également, elle déteste les scrapates et s’amusait durant ses jeunes années a se moquer d’eux, bien qu’elle ne soit pas level A elle se considère comme l’égale de ces derniers et donc comme l’élite magique.
Evanna est quelqu’un de déterminée, elle n’abandonnera jamais et lorsqu’elle a une idée dans la tête il est difficile de la lui enlever, elle serra prête a tout pour réussir !
La sorcière déjà jeune n’aimait pas le contact avec les autres et était quelque peu solitaire, rejetant violement les rares personnes qui se risquaient a lui parler où les écrasants: lorsqu’Evanna ne vous aime pas et que vous ne lui êtes en aucun cas utile elle prend un mal plaisir a vous rabaisser et a vous détruire psychologiquement…en revanche si elle vous déteste mais que vous pouvez lui être utile pour mener a bien un de ses projets elle serra des plus agréable et cordiale avec vous…faites donc attention a ce que vous faites…


» PHYSIQUE

On trouve généralement Evanna plutôt belle , les gens ne cessent de la complimenter sur son physique, et la plupart du temps, c'est sur ses yeux que l'ont parle le plus. Il est vrai que ses yeux bruns chocolat attirent l'attention, ils vont de paire avec les cheveux brun fondant qui tombent sur les épaules de la grande dame. Des cheveux qu'elle attache de temps en temps pour un côté pratique mais qu'elle lâche tout aussi souvent pour changer et qui ainsi, en partenariat avec ses yeux,vont resortir son visage clair et sans aucune rides. Ce visage est orné d'une bouche fine et charnue que l'ont ne voit que très rarements ornée d'un sourire désormais. Son sourire rare fait découvrir une rangée de dents blanches, qui donne un aspect lumineux et agréable a son visage.Côté silhouette, Mme Fouani n'a pas grand chose à se reprocher, elle n'est pas trop maigre ni trop obèse, la silhouette idéale pour elle. Elle se trouve plutôt petite néanmoins, mais a souvent une paire de chaussures à talons pour contrer ce problème. Evanna porte le plus souvent des tailleurs ou des robes, étant donné son statut dans la société magique. Elle porte des couleurs unies, pour se fondre dans la masse, ainsi la couleur de sa garde robe se résume en quelques couleurs: Noir et blanc ainsi que tout les couleurs foncées. Evidemment, il y a une faible minorité des autres couleurs, qu'elle ne porte pas souvent, seulement le week-end ou en vacances. Elle se maquille comme toute les femmes modernes, préférant les couleurs sombres et froides.




(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

J'AI DES GOÛTS SIMPLES : JE ME CONTENTE DU MEILLEUR.
OSCAR WILDE


Evanna vint au monde il y a maintenant 40ans, elle fut la quatrième membre de sa famille. Ses parents la chérirent au moins autant que sa grande sœur avait été chérie. Elle grandit dans une grande ville au bord de l’eau, dans le sud de la France: Marseille. Evanna se rendit a l’école primaire scrapate qu’elle détesta plus que tout. S’amusant a apprendre des sortilèges de magie simples afin d’embêter ses camarades d’école sans pouvoir être punie, malheureusement ses parents s’en rendirent bien vite compte et interdirent a la jeune fille de recommencer…
Evanna fut une jeune fille studieuse et sérieuse dans ses études, n’ayant aucun amis et ne voulant pas avoir un quelconque contact physique ou verbale avec un scrapate elle étudiait tout les jours seule dans son coin.

Comme les autres enfants sorciers la jeune Evanna aurait dû découvrir entre ses 5ans et ses 10ans les 2 pouvoirs que ses parents lui avaient légué par leur level B mais ce ne fut pas le cas…
Ils s’inquiétaient alors et envoyèrent la jeune fille dans plusieurs hôpitaux différents afin de savoir ce qui n’allait pas chez elle mais personne ne put répondre aux questions des deux parents.
Ce fut a un spectacle de noël avec son école primaire scrapate que les réponses a ses questions furent apportées.
En effet ce jour là était un samedi et les élèves de la classe d’Evanna devaient jouer un spectacle pour les fêtes de noël, Evanna avait bien évidement eut le meilleur rôle féminin. Une jeune fille passa alors a côté d’elle et la bouscula, Evanna trébucha et sa robe blanche fut légèrement tachée. La jeune fille ricana:

- Bah alors Evy on est tombée ?! Se moqua-t-elle Tu vois tu n’es pas si parfaite que ça !

- Comment…m’as-tu…appelée ? Répliqua la jeune sorcière

Evanna lança alors un regard froid et glacial à la jeune scrapate et cette dernière fit mine d’avoir peur puis tourna les talons et continua son chemin. Evanna voulu alors de toute ses forces être capable de se téléporter pour ainsi pouvoir au moins déchirer les vêtements de la gamine qui avait osé la surnommée Evy alors que ce surnom n’était réservé pour le moment qu’a ses parents. Et soudain elle ferma les yeux et se retrouva fasse à l’autre fille. Elle lui donna un coup de pied dans le genoux et ainsi tacha sa robes tout en lui faisant mal. Elle lança un petit sortilège de déséquilibre et poussa la jeune fille de son age qui tomba au sol:

- Bah alors ? Tu ne tien même pas debout ? Il faut dire que tu n’as pas besoin de mon aide pour m’être inferieure et finir à terre !

La jeune sorcière tourna a son tour les talons et entra en scène pour faire une magnifique prestation dont ses parents furent fière, a la fin du spectacle, alors qu’ils venaient chercher leur petite célébrité d’une journée et étaient en route pour aller au restaurant afin de fêter cet événement et également les 10ans de la petite sorcière elle leur annonça fièrement qu’elle avait découvert son don de téléportassions.

Encore une fois toute la famille pensait que le deuxième don de la petite fille suivrait de peu le premier mais non, ce n’est qu’a 14ans qu’elle le découvrit…
Elle venait de finir sa journée de cours et rentrait tranquillement chez elle quand un homme vint la voir et lui demanda de lui donner son argent en la menaçant avec un couteau.
La demoiselle effrayée répondit qu’elle n’en avait pas et l’homme approcha dangereusement le couteau de la peau d’Evanna. Elle ferma les yeux et il lui en donna un coup sur le bras, elle sentit la douleur et rouvrit les yeux mais sous ses yeux choqués elle vit la plaie se refermée. L’homme en fut étonné et recommença plus fort mais la plaie se referma a nouveau, il voulut recommencer mais la jeune sorcière qui avait désormais appris a contrôler un minimum ses téléportassions avait disparut et était revenue chez elle.

Ses parents furent fières d’elle, si fière qu’ils acceptèrent que la jeune fille aille faire ses études de magie en internat a Paris pour devenir membre du grand conseil: rien que ça !

On peut dire que la jeune Evanna Gomez avait des ambitions à la hauteur de ses capacités scolaires.
Elle fit alors ses valises et dit adieux a la plage et au soleil et bonjours a la grisaille de la capitale française !

Elle commença ses études magiques en retard mais le rattrapa bien vite, voulant a tout pris réussir, elle se sentait enfin a sa place dans le monde magique, enfin parmi les siens…
Elle y découvrit les limites de son don: les cellules de son corps pouvaient se régénérer plus rapidement que celle de la moyenne humaine et elle pouvait réguler cette rapidités de régénération mais comme celle d'un Homme normal avec l'age ses cellules se régénéreraient moins vite mais toutefois plus rapidement que la moyenne, ainsi elle vieillirait mais plus lentement...
Son corps était capable de régénérer n'importe quelle cellule de son corps ainsi les blessures et coupures se referment instantanément et la douleur part tout aussi vite, cependant les blessures les plus graves mettent plus de temps a se refermer...ses membres sont capable de se reformer après la coupure de l'un d'eux (doigts) et ses organes peuvent se reconstruire tant qu'ils ne sont pas complètements enlever de son corps tant que le cerveau d'Evanna n'est pas atteint: elle n'est donc pas immortelle.Toutes ses informations lui furent donnée par un de ses professeurs qui avait étudié le cas de ce don unique qu'est la régénération cellulaire avancée. Il apprit également a la jeune fille que si quoi que ce soit touchait le coeur ou le cerveau de la jeune fille elle en mourrait...
C’est dans cette école qu’elle rencontra a 17ans celui qui deviendra son époux: Lucius Fouani.
Il venait tout droit d’Italie et était ici dans le cadre d’un échange scolaire. Il parlait a peine français et Evanna ayant appris l’Italien à l’école scrapate fut désignée pour aider ce jeune homme a se repéré dans l’école. Il était grand et avait des yeux bleu glacials, ses cheveux blond comme les blés étaient relevé sur sa tête et une petite mèche retombait sur son visage fin et droit.
La jeune femme était sous le charme et tomba amoureuse. Il semblait que le jeune italien soit tombé sous le charme de la jeune Gomez car après être resté exclusivement avec elle pendant plus d’un mois il l’embrassa au bal de noël. C’était si romantique qu’Evanna n’en fut que plus charmée, ils sortirent ensemble et Lucius demanda a rester dans l’école française afin d’y poursuivre ses études et de rester au près d’Evanna.
Ils passèrent leur examen de magie ensemble et entrèrent tout deux au conseil de la magie, elle comme secrétaire et lui comme assistant dans deux départements différents.
Il se marièrent 2ans après la fin de leurs études à 22ans. Evanna voyant encore une fois les choses en grand ce fut un mariage digne des plus grandes familles de level A ! D’ailleurs c’est ainsi que la jeune Evanna et le jeune Lucius se sont toujours considéré: égaux des level A et supérieurs aux level C.
C’est le 30 juin 1995 que leur destins furent lié pour toujours: la naissance de leur fille Alicia.
Les deux parents furent comblé de bonheur après la naissance de leur fille.
Evanna voyait bien souvent en elle des passages de son enfance et a regret comme ses parents avant elle devait interdire certain plaisir de la vie à sa fille.
Petit a petit Evanna gravit les échelons au conseil magique et devint chef du département des droits des êtres et créatures magiques. Son époux devenant lui chef du département de la police magique.
C’est ainsi que pendant plusieurs années la vie d’Evanna fut quasiment parfaite, son unique fille chérie grandit, Evanna découvrait aussi les surprises de la génétique en se rendant compte que le comportement de sa fille était proche du siens bien que le physique de cette dernière soit plus proche de celui de Lucius.
Evanna était une femme comblée de bonheur, c’est sans doute pour cela que les années passèrent vite jusqu’à ce terrible jour…
C’était un week-end de Juillet, Alicia était en vacances et jouait avec Lucius tandis qu’Evanna faisait un plat de lasagnes pour le diner.
Quelqu’un sonna alors a la porte et le père de famille annonça qu’il allait ouvrir, Il se dirigea vers la porte et passa ainsi devant celle de la cuisine en saluant sa femme qui s’affairait toujours a préparer le repas du soir.
Evanna, curieuse de savoir qui était a la porte se dirigeai vers cette dernière et se trouva avec la vision horrible d’un vampire vidant de son sang l’homme de sa vie, la jeune sorcière ne réfléchit pas et utilisa le couteau qu’elle avait dans la main pour planter le bras du monstre. Il lacha alors prise sur le sorcier qui était encore conscient:

- Protège Alicia…Fit-il dans un souffle

Evanna le cœur déchirer ne savait que faire, elle se téléporta finalement dans le salon pour aller chercher sa fille, elle se téléporta a nouveau et laissa sa fille apeurée et en pleure devant la maison des voisins:

- Je reviens ma chérie, ne t’inquiète pas tout va bien aller…Dit-elle

Elle repartit dans la maison et vit le corps de Lucius mutilé et pâle, elle attrapa alors ses clés qui se trouvaient être en argent et les lança au visage du vampire, ce dernier lâcha une fois de plus le corps de son époux et vint s’en prendre a Evanna, il lui lança un regard noir et lui sauta dessus sans que la sorcière n’eut le temps de se téléporter, elle hurla alors de douleur tandis que le vampire buvait son sang que la sorcière sentait quitter son corps a grand flots. Il ne fallut que quelques minutes a la brune pour se sentir partir et voir son mari verser une larme en prononçant les dernières paroles qu’elle entendrait de sa bouche:

- Je t’aime Evy…

- Pour toujours et à Jamais…Répondit-elle dans un murmure

Elle sentit alors ses paupière se refermer et les ténèbres l'engloutir, elle sombra alors et plus rien: le néant.

Soudain elle sentit de l’air entrer dans ses poumons et elle ouvrit les yeux. Que c’était-il passé ? Où était-elle ? Alicia avait-elle survécue ? Lucius ? Qu’était devenu le vampire ? Tant de question auxquelles elle n’arrivait pas a répondre… Elle commença alors a examiner où elle se trouvait: allongée et il faisait noir… elle tendis les mains devant elle et sentis un plastique…une fermeture éclaire qui partait du haut de sa tête jusqu’au bas de ses pieds…elle était nue… Un sac mortuaire ?! Elle commença a paniquer et a suffoquer puis tâtonna sur le sac pour trouver l’ouverture de la fermeture éclaire, heureusement elle n’était pas complètement fermée et Evanna réussit donc à l’ouvrir.

Elle se redressa et pris une grande bouffée d’air…une fois de plus elle observa ce qui l’entourait…des tables métalliques, des pochettes noirs comme la sienne, des outils de dissection et des réfrigérateurs mortuaires…elle se trouvait bien a la morgue…
Elle réfléchit quelques instant puis se leva et attrapa une blouse laissée sans doute par le médecin qui devait pratiquer les autopsies.
Elle sortit de la pièce et chercha un écriteaux afin de savoir si cet hôpital était scrapate ou sorciers…Elle ne vit que des techniques médicales scrapates dans les chambres des patients et en déduisit qu’il fallait partir rapidement et trouver un bâtiment sorcier afin de savoir ce qu’il était advenu de son époux et de sa fille.
Elle marcha pied nus dans la rue avec pour seul habit une blouse de médecin trop grande pendant plusieurs mètres après avoir enfin trouver un hôpital sorcier: celui de Troyes…
Elle expliqua aux infirmiers ce qui lui était arrivé et le don qu’elle avait et demanda a savoir si sa fille allait bien…On lui annonça alors que selon le dossier elle était restée pendant plus d’un mois sans montrer le moindre signe de vie et que sa fille avait été envoyée dans un orphelinat:

- Où ? Quel orphelinat ?! Demanda-t-elle trop heureuse que sa fille soit en vie

- Malheureusement les assistantes sociales qui ont placée votre fille en orphelinat n’ont pas le droit de communique le lieu où elle a été envoyée il faudra engager une procédure judiciaire pour ce faire…

- Pardon ?! Et mon époux ? Lucius Fouani ?!

Ils répondirent que ce dernier avait été enterré il y a quelques jours au cimetière à Claye-Souilly et que la maison où ils avaient habité avait été vendue.

Evanna déprima pendant plusieurs mois et pleura la mort de son époux et la disparitions de sa fille adorée, se doutant que le combat pour la retrouver serra dure, long et sans doute dur psychologiquement.
Elle pensa cependant que sa fille Alicia était la seule chose qui lui restait de son mari et qu’elle était également une partie d’elle, sa chair, son sang !
Elle se décida alors a reprendre son ancienne vie, elle reprit son ancien travail a l’aide d’arguments solides et nets et le conseil magique n’eut pas de mal a le lui rendre étant donné l’utilité et la présence de la sorcière dans le conseil ministériel.
Plus battante et déterminée que jamais elle recherche d’elle-même dans les différents orphelinats ou écoles magiques du pays afin de retrouver sa fille, cela fait maintenant 6ans qu’elle la cherche sans répit et elle ne perd pas espoir de retrouver son unique fille, le fruit de l’amour qu’elle portait a Lucius: Alicia…






BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Evy
  • Age: 17ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je faisais Bellatrix sur l'ancien forum
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : J'aime bien les intrigues !
  • Code règlement : OK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Evanna Astoria Fouani née Gomez    Mar 13 Déc - 17:56

Oh la mère d'Alicia...Bienvenue Madame Fouani...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Evanna Astoria Fouani née Gomez    Mar 13 Déc - 18:05

Bienvenue Madame Fouani, vous êtes validée.
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evanna Astoria Fouani née Gomez    

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna Astoria Fouani née Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La veuve de Peña Gomez appelle les Haïtiens à voter Mirlande Manigat
» Scott Gomez à Montréal
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Presentation de Astoria [validée]
» SCOTT GOMEZ MANIE BIEN LE BÂTON DE GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: