AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Résidence Des Êtres Magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Résidence Des Êtres Magiques Empty
MessageSujet: Résidence Des Êtres Magiques   Résidence Des Êtres Magiques EmptyVen 19 Aoû - 16:04

"- Toc toc!
-Qui es là?
- C'est moi!"

Les sorciers, vampires et loups-garous vivent dans des rues magiques ou dans le monde des scrapates, tout dépend de leur envie et de leur opinion au sujet des personnes ne possédant de pouvoirs magiques. Il y a de tous chez ceux aux pouvoirs! Nous pouvons voir de grands manoirs décorés avec goût ou, une simple caravane au bord de la route. Tout dépend des moyens des familles! Et également, de ce qu'il préfère!

Quant aux petites créatures comme les lutins et les fées, ils vivent dans les forêts ou dans les rues qui leur sont appropriées: la Rue Gobelins par exemple. Celle-ci est habitées par toutes les créatures magiques: sorciers, vampires, lycanthropes, gnomes, lutins et aussi, comme son nom l'indique: des gobelins.

Soyez donc la bienvenue chez moi! Je vous en prie! Entrez, mais retire vos chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Résidence Des Êtres Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: