AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tyler Gadge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Gadge

Tyler Gadge


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Tyler Gadge Empty
MessageSujet: Tyler Gadge   Tyler Gadge EmptyJeu 1 Déc - 20:08




Tyler Gadge
    FEAT.OLIVER PHELPS.




Salut, Je m'appelle Tyler Gadge et j'ai 17 ans, je suis en Confimé. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc me téléporter, me transformer en chat noir et contrôler le vent. J'appartiens au groupe des Anthracites, ma dragonne est une Dragonne Verte et s'appele Jade et mon avatar est Oliver Phelps.




» CARATERE


Tyler est quelqu'un de froid. Il ne sourit pratiquement jamais et ne parle pas souvent. Il agit aussi souvent sur un coup de tête et ne réfléchit qu'après et bien souvent, il s'en veut. Bien évidement il est plutôt chaleureux avec ses amis mais il est difficile de faire parti des amis de Tyler car il n'est pas facile à comprendre. Il a une logique bien a lui que peu de gens ont. S'il ne vous connait pas il peut être Agressif, Froid, Autain ou bien si vous êtes son amis il serra chaleureux, gentil et même drôle de temps a autre...mais même son humour est particulier. En faite Tyler est plein de contradiction car en réalité même si vous êtes son amis...il risque tout de même de manquer de vous tuer.


» PHYSIQUE

Tyler est plutot grand, il ne sourit pas souvent mais quand il le fait on sourire n'exprime pas une joie pure mais une joie dans la souffrance de l'autre. Il a les yeux noisette et les cheveux roux. Tyler a le visage plutôt rond mais il ne semble pas pour autant être un vrai ours en pluche ! Tyler est plutôt musclé mais ne porte pas souvent de débardeur, préférant les chemises aux T-shirt. Tyler porte aussi bien souvent du noir mais il portera volontier du gris, du blanc ou du bleu...seulement pour les jeans. Tyler porte toujour sur lui sa gourmette en argent sur la quelle s'enroule un cobra.



Tyler Gadge Img_bi12
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...
Michel Jourdan


Madame Gadge et Monsieur Gadge se sont connus grâce a leurs familles respectives. Il faut dire que dans les familles respectant les valeurs des Level A c’était plutôt courant. Les parents présentaient un bon nombre de jeunes femmes ou de jeunes hommes du même rang qu’eux a leurs enfants pour que leur descendance reste pur.
Les parents des deux jumeaux n’échappèrent pas à la règle. Tyler et Carter sont né le 1er avril. Les parents furent heureux que leurs deux garçons viennent au monde. La famille étant plutôt aisé, Tyler ne manquai de rien.
Le jeune homme découvrit son pouvoir a l’âge de 7ans. Il était dans sa chambre et sa fenêtre venait de s’ouvrir à la volé car une tempête grondait dehors. Le petit garçon avait froid et c’est donc instinctivement que le vent s’arrêta, il se mit même a souffler dans le sens inverse pour refermer la fenêtre. Tyler compris alors et alla directement prévenir ses parents: il était fière de lui et ses parents aussi. En grandissant, Tyler voulut apprendre avec son père à contrôler son don tandis que son frère s’éloignait de lui, devenant étrange et distant. Tyler au début s’inquiétait pour lui car il avait l’impression que son frère était malade: il souriait tout le temps. C’était comme s’il était plongé dans une béatitude constante, on avait l’impression qu’il ne se servait plus de son cerveau et qu’il agissait par instinct. Mais Tyler avait raison de s’inquiéter: son frère était devenu amis avec une Scrapate: c’était au delà de ce que le petit garçon avait put imaginer.
Comment quelqu’un qui a la base lui ressemblait en tout point pouvait devenir ainsi, trahir ses parents, son frère, et déshonorer ces dernier sans en éprouver le moindre remord ou la moindre envie de réparer cette erreur ? A partir de ce jour, Tyler décida d’oublier qu’il avait un frère:

- Je n’ai plus de frère ! Avait-il un jours crier a Carter.

Ce changement de caractère chez son frère accentua l’envie de Tyler de devenir le meilleur de la famille, pour sauver l’honneur de la famille que son frère souillait par ses imbécilités. Aussi Tyler s’essaya à la transformation en animal qui n’était toujours pas apparut comme la téléportassions d’ailleurs. Les parents des deux garçon s’inquiétèrent: ils ne voyaient leurs deux fils que pour les repas. L’un travaillais à contrôler la foudre tandis que l’autre essayait de se transformer en animal ou de se téléporter. Il réussit enfin au bout de plusieurs semaines d’entrainement. Il était cependant obsédé par une question: comment son frère, celui à qui il était lié par le sang et par leur ressemblance physique frappante, pouvait côtoyer des gens comme eux… C’est cette question qui le transporta dans le jardin de la jeune scrapte. Elle était là, assise. Elle riait a ce que lui disait son frère…son frère ?! Mais que faisait Carter ici ?! Il devait se trouver chez eux à l’heure qu’il est ! Il était puni ! Il ne devait pas sortir !

- Tu aurais vu la tête que faisait Tyler, c’était a mourir de rire , disait-il

- J’imagine ! Qu’est-ce-qu’il est bête ton frère ! Répondit-la scrapate.

Quoi ?! Ils se moquaient de lui en plus ?! Ça ne devait pas se passer comme ça !! C’était les deux jumeaux qui auraient dut se moquer de cette imbécile de scrapate et non elle se moquer de lui ! Soudain Tyler fut pris de tremblement et pouf…il devint un chat noir. Aussi noir que ses pensée en ce moment. Heureusement pour lui, il faisait nuit et personne ne le vit. Il réussit tant bien que mal à se concentrer sur sa chambre et a revenir en se téléportant. Il vint voir aussitôt ses parents tant pour leur montrer ce qu’il savait maintenant faire que pour leur dire ce que Carter avait fait ! Il allait voir celui-là si Tyler Gadge était bête et risible !

Après ça, Monsieur et Madame Gadge furent fière de leur fils Tyler, et pour punir la honte de la famille Gadge. Il tuèrent l’ignorante de la magie sous les yeux de leurs deux fils. Tyler riait aux éclats, il savait qu’il gagnerait toujours contre son frère. Son caractère changea quelque peu et il devint plus solitaire, pensant en premier a lui puis aux autres. Il travaillait beaucoup: il voulait contrôler son don a la perfection ainsi que sa transformation ou bien sa téléportassions. Il voulait également apprendre à se battre avec un sabre, c’est son père qui lui appris.
Il entra donc a Richelieu avec quelques facilités. En entrant dans cette école il reconnut quelques noms qui avaient bercé son enfance, des noms qui étaient ceux des familles de Level A que ses parents côtoyaient ou des enfants avec qui il avait jouer étant petit: Silverdale notamment. Il retrouva également sa cousine Farren et rejoignit son camp: celui des Anthracites.
Sa petite cousine le rejoinit également: Gillian. Il s’entendait plutôt bien avec les membres de sa famille - sauf avec la fille adoptive de son oncle: Parker. Il se fit même de nouveaux amis, lui qui était plutôt solitaire. Il devint amis avec Sulpicia Vasilli, une vampire plutôt solitaire et sanguinaire mais sympathique. Il s’entendait aussi très bien avec Darko Silverdale, bien que les deux garçons n’eurent jamais été très proches. Pour ce qui est du reste des Anthracites Tyler ne leur parle presque jamais mais reste cordial avec eux.
Une nouvelle année commence et l’arrivée d’un nouveau professeur va rendre le jeune sorcier plus qu’heureux: sa tante Athénaïs ! Heureusement les cours de Téléportassions sont en commun: il pourra avoir le plaisir de voir son frère souffrir !





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Todd
  • Age :18 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Grace à mon idiot de frère: Carter Garde... la honte de la famille
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Rien a dire
  • Code règlement : OK

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Tyler Gadge Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gadge   Tyler Gadge EmptyJeu 1 Déc - 20:34

Validé Tyler! Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Tyler Gadge Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gadge   Tyler Gadge EmptyJeu 1 Déc - 21:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gadge

Tyler Gadge


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2011

Tyler Gadge Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gadge   Tyler Gadge EmptyVen 2 Déc - 21:51

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Gadge Empty
MessageSujet: Re: Tyler Gadge   Tyler Gadge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Gadge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat et un loup à Paris. [PV: Carter Gadge]
» Carter Gadge ~ Le roux tout fou des rubins !
» Si on me cherche... On me trouve! [PV: Tyler puis Alex']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: