AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilien Tach Gost

Maximilien Tach Gost


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011

Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser Empty
MessageSujet: Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser   Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser EmptyDim 13 Nov - 13:56




Maximilien Tach Gost
    FEAT.Grégory Deck.




Salut, Je m'appelle Maximilien Tach Gost mais appeler moi Max . J'ai 25 ans mais j’en parait 22, je suis en Confirmer dans la classe de Mme Marliane. J'ai oublié de préciser que j'étais un vampire de Level A donc gare à vous ! Je peux devenir invisible. J'appartiens au groupe des Anthracites , mon dragon est un Dragon de sang et s'appelle Hutsak et mon avatar est Grégory Deck.




» CARATERE


Maximilien est loin d’être un agneau … Dangereux prédateur, il est vicieux et sadique. Il a une haine profonde envers les scarapates et autres « sous races » qu’il n’hésite pas à torturer. Très vantard, il aime manipuler les gens. Cependant, Max est une personne très fidèle, intelligente et futer. Il protège ceux qui ont réussi à gagner sa confiance. C’est un être qui se pense supérieur. Il n’a aucune difficulté à accepté son nouveau statue de vampire qui lui plait énormément.


» PHYSIQUE

Comme la plupart des non-humain, Max est un beau garçon. De taille moyenne il n'est pas rare de le voir porter des bottes à talons ( je vous assure tout de suite, il ne mets pas de talons aiguilles ! XD) Son regard transperçant et sa coupe d'un blond platine en font vibrer plus d’une. Il aime les styles qui sortent de l'ordinaire. C'est un collectionneur de première classe. C'est différentes gardes robes sont plus fourni que celle de là plupart des filles.



Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser Img_bi13
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

"Montre moi ton côté sombre "
Eteint la lumière, Grégory Deck, Dracula l'amour plus fort que la mort


Maximilien a toujours été un personnage très étrange. Sa ressente transformation en vampire n'a fait qu'empirer les chose.

Né le 6 avril 1986, Maximilien est un enfant très calme. Trop calme. Contrairement à sa grande soeur : Irianna, et à ses parents. Maximilien n'est pas un être plein de générosité et d'amour. Il est en fait tout le contraire, ce qui a toujours étonné et déçu sa famille. Cependant cette dernière a tout fait pour que ce garçon au caractère difficile se sente bien et respecte le monde qui l'entoure.
Pourtant rien y fit...

A l'age de 4 ans, Maximilien torturait déjà les nombreux animaux et domestiques de sa famille. Ça ne fit qu'empirer lorsqu'il découvrit qu'il pouvait se transformer en animale.

A 6 ans, il découvrit son don : l'invisibilité. Il en profita pour terroriser les scrapates vivant aux alentours ; les domestiques et les animaux n'étant plus assez amusant. Malgré les interdictions de ses parents, Maximilien continua ses petits jeux jusqu'à l'age de 7 ans.

Ses parents avaient décidés de sévir. Il était maintenant impossible pour Maximilien de faire quoique ce soit. Il fût éduquer par ses parents en personne. ILs lui apprirent le respect des autres ... Ou du moins ils essayèrent.
Très intelligent, Maximilien compris très vite que s'il résistait rien ne changerait. Il fît donc tout ce qu'on lui demandait, s'obligeant à être respectueux envers les autres. Cette mascarade ne fit qu'empirer sa haine naturelle pour les êtres plus faibles.

C'est à ses 11 ans que Maximilien acquérir enfin la téléportation. Une libération pour cet enfant satanique qui contenait ses désirs depuis déjà 4 ans et une malédiction pour sa famille. Il détruisit un village en une nuit, effrayant les villageois, les brûlant vifs pour certains, les torturants pour d'autres ou encore les kidnappant. Les rares survivants n'étaient autres que les malheureuse personnes avec qui Maximilien avait prévu de s'amuser... Il leur fit subir les pires choses qui puissent exister. Les pauvres villageois connurent une fin longue et douloureuse digne d'effrayer les morts.

La famille de Maximilien, horrifiée, fit son possible pour ignorer ce massacre... Cependant les massacres de ce genre continuèrent et arrivé un moment ils craquèrent.

Maximilien avait alors 13 ans. Ses parents le mirent dehors, ne supportant plus leur fils, qu'ils qualifiaient désormais de monstre. C'était après qu'il est traumatisé des randonneurs en foret avec son dragon avant de les torturé et de les laisser brûler dans un incendie, accrocher à un arbre.

Cette nouvelle rendit Maximilien furieux. Pendant 3ans, il va harceler sa famille, les effrayer, avant de les détruire. Une fois sa colère apaisée, il parti. Heureux d'être libre de toute contrainte. Finalement, détruire sa famille n'avait été qu'un jeu pour lui et son dragon de sang. Bien évidement, Maximilien c'était arranger pour hériter de la fortune de sa famille...

Il quitta la campagne pour s'installer en ville, dans une ''modeste'' maison. Cette ville, Stuttgard, était parfaite pour Maximilien. Assez grande pour que ses meurtres ne soient pas trop repérer, entourer de nombreux villages inconnus de tous et surtout, une ville entre la foret noire et près d'un cours d'eau... Sans oublier la proximité des montagnes ! Tout pour plaire à un sadique comme lui !

Il continua de vivre de l'argent de ses parents. Ne pensant qu'à se faire plaisir et à s'amuser. Jusqu'au 30 octobre 2008...
Alors qu'il traumatisait les gens des quartiers défavorisés de Stuttgard. IL se baladait tranquillement parmi ses pauvres gens qui ne comprenaient pas pourquoi leurs affaires tombaient, ou qui les bousculaient jusqu’à ce qu'il voit une personne qui n'avait encore jamais vu auparavant.

Cette personne inconnu de Maximilien n'est autre que Damon William Stanford. Tout en continuant à s'amuser avec les gens qu'il croise, Maximilien suit le jeune homme par curiosité. Au détour d'une rue, Maximilien se décida enfin : il allait effrayé cet homme. Après tout il ne l'avait jamais vu ! ça n'en serai que plus drôle pour lui ! Cependant, rien ne se passa comme prévue...

J'avançais vers lui, réfléchissant au mauvais tour que j'allais pouvoir lui joué lorsqu'il m'attrapa et m'emmena, l'air de rien, dans une ruelle sombre adjacente. Là, il serra sa main autour de ma nuque assez fort pour que je laisse tomber mon sort. J'étais désormais nu et visible par cet homme à la force surhumaine. IL me dit qu'il m'observait déjà depuis un long moment et que mes farces lui avait drôlement plus. IL me posa ensuite une question des plus inattendues : " Veux tu devenir un vampire ?"

Je restais sans voix un moment, pesant le pour et le contre. N'avais jamais rêver de devenir l'une de ces créatures sanguinolentes ? IL me regardais attendant plus ou moins patiemment ma réponse. Je fini par accepte et le processus commença. D’abord il but un peu de mon sang - Enfin un peu beaucoup plutôt - avant de me donner le sien. Puis avec un air faussement désolé et un magnifique sourire, digne des plus grands film d'horreurs il m'annonça : " ça va piquer un peu ! "

Puis le noir. Je ne sus pas ce qui arriva pendant tout ce temps, ni même pendant combien de temps j'étais rester dans cet état. Je me suis réveillé dans ma chambre. IL y avait du bruit au ré-de-chaussé. J'entendis quelqu'un monter les escaliers et entrer dans ma chambre. IL s'agissait de Damon. Cependant il n'était pas seul, une jeune femme l’accompagnait. Elle avait le regard vide, comme hypnotisé.

Lorsque j'entendis son coeur battre et son sang couler dans ses veines je compris que la transformation avait opéré. Damon m'expliqua pourquoi cette femme était là. Je ne me fis pas prié. Je lui sautais à la gorge. Une fois rassasié, il m'expliqua les règles à suivre pour survivre. IL resta avec moi un peu moins d'une semaine avant de partir.

Cependant, il m'indiqua, avant de prendre la route qu'il existait en France une école pour les personnes comme moi. Je décidais de m'y rendre.

J'arrivais là-bas en janvier 2009. Je fus accueillit dans cette école particulière et j'intégrais le groupe des anthracites sans trop de difficulté. J'étais enfin parmi des gens qui me ressemblais.






BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : ici
  • Age :j'en ai pas
  • Comment avez-vous connu le forum?: par hasard
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Y en a pas
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Maximilien Tach Gost le Sam 3 Déc - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser   Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser EmptySam 26 Nov - 23:01

Bienvenu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Tach Gost

Maximilien Tach Gost


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011

Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser   Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser EmptySam 3 Déc - 14:07

Merci Beaucoup ma très chère Lexie !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser   Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser EmptySam 3 Déc - 16:43

Bienvenue, validé Maximilien! Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Maximilien Tach Gost

Maximilien Tach Gost


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011

Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser   Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser EmptySam 10 Déc - 14:31

Merci beaucoup.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser   Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!
» Votre dévouée Gossip Girl
» Quand un week-end change votre vie... [Terminé]
» lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS]
» Un rp s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: