AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ty Benett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ty Benett

Ty Benett


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Ty Benett Empty
MessageSujet: Ty Benett   Ty Benett EmptyMer 2 Nov - 21:11




Ty Benett
    FEAT.Graham Wardle

Ty Benett Ty-1-2e6b6e7



Salut, Je m'appelle Ty Benett et j'ai 16 ans, je suis enclasse confirmer/ je travaille comme Elève à l'école Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me transformer en fennec et contrôler la terre. J'appartiens au groupe des Anthracite, mon dragon est un Dragon de Brume et s'appele Quinto et mon avatar est Graham Wardle.




» CARATERE

Ty est un jeune homme au caractère bizzare. Il fait croire à tout le monde qu'il est méchant, et sollitaire, qu'il n'apprecis pas les Rubins et les Level C mais enfaite, il se comporte comme ça depuis que ses parents sont morts. Sinon, si Ty montrait son vrai caractère, vous trouverez que c'est un garçon sympa, qui défend ses amis quoi qu'il arrive, et qui ne permet pas qu'on les embête ou leur face du mal. C'est un garçon intelligent qui réfléchit avant de parler pour ne pas dire de bêtises. Ty aime aussi beaucoup les animaux et surtout les chevaux parce qu'il avait fait de l'équitation dans son enfance pour ne pas passé toute ses fins de journées avec ses parents adoptifs.


» PHYSIQUE

Ty est assez grand, il mesure 1.78. Il est de corpulence normal et assez musclé parce qu'il fait beaucoup de sport pour passer le temps quand il s'ennuie. Il a les cheveux brun qui lui tombe sur le front parce qu'il trouve que court ça ne lui va pas. C'est yeux sont bleus. Ty s'habille simplement, il met des tee-shirts à manche courte la plus part du temps parce qu'il a toujours chaud et des jeans.



Ty Benett Ty-2-2e6b7d0
(c) Richelieu