AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ty Benett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ty Benett

Ty Benett


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Ty Benett Empty
MessageSujet: Ty Benett   Ty Benett EmptyMer 2 Nov - 21:11




Ty Benett
    FEAT.Graham Wardle

Ty Benett Ty-1-2e6b6e7



Salut, Je m'appelle Ty Benett et j'ai 16 ans, je suis enclasse confirmer/ je travaille comme Elève à l'école Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me transformer en fennec et contrôler la terre. J'appartiens au groupe des Anthracite, mon dragon est un Dragon de Brume et s'appele Quinto et mon avatar est Graham Wardle.




» CARATERE

Ty est un jeune homme au caractère bizzare. Il fait croire à tout le monde qu'il est méchant, et sollitaire, qu'il n'apprecis pas les Rubins et les Level C mais enfaite, il se comporte comme ça depuis que ses parents sont morts. Sinon, si Ty montrait son vrai caractère, vous trouverez que c'est un garçon sympa, qui défend ses amis quoi qu'il arrive, et qui ne permet pas qu'on les embête ou leur face du mal. C'est un garçon intelligent qui réfléchit avant de parler pour ne pas dire de bêtises. Ty aime aussi beaucoup les animaux et surtout les chevaux parce qu'il avait fait de l'équitation dans son enfance pour ne pas passé toute ses fins de journées avec ses parents adoptifs.


» PHYSIQUE

Ty est assez grand, il mesure 1.78. Il est de corpulence normal et assez musclé parce qu'il fait beaucoup de sport pour passer le temps quand il s'ennuie. Il a les cheveux brun qui lui tombe sur le front parce qu'il trouve que court ça ne lui va pas. C'est yeux sont bleus. Ty s'habille simplement, il met des tee-shirts à manche courte la plus part du temps parce qu'il a toujours chaud et des jeans.



Ty Benett Ty-2-2e6b7d0
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

La méchanceté n'a jamais été le bonheur


Ty est née le 16 octobre 1993. En pleine automne ou les courleurs des abres virent au rouge, orange, jaune et marron, une très belle saison pour lui. Les parents de Ty étaient très heureux de son arrivé. Une petite famille remplit de joie et de bonheu. Voila comment se résumait la vie de Ty jusqu'àa se que ses parents disparaissent et soient décrété mort.

Le petit garçon fut donc placé dans une famille d'acceuil, il avait à peine 3 ans, et se fut cette même années qu'il découvrit son premier pouvoirs. Pour le petit Ty qui avait perdue ses parents ça en faisait trop d'un coup mais il devait faire avec et apprendre à tout gérer. Surtout que sa famille d'acceuil ne devait pas être au courant des pouvoir de Ty donc se fut très dure pour lui la première fois. Il était dans sa chambre et au moment ou il devait aller diner, il c'était retrouver en bébé fennec dans sa chambre. Prit de pannique parce qu'il entendait sa soit disant nouvelle mère monté, il était sortit par sa fenetre ouverte pour réussir a redevenir humain. Une fois son calme repris, il était redevenus un petit garçon "normal". Il rentra par la porte d'entré et personne ne comprit se qui c'était passé pour que de sa chambre et se retrouve dehors. Mais bon, il était de nouveau normal et c'était déjà bien.

Ty pour cacher sa tristesse devant tout le monde, la transforma en méchanceté pour ne pas qu'on l'embête. Mais au fond il est très gentil, il faut juste qu'il vous face assez confiance pour vous montrer sa vrai nature, quoique... sa dépend devant qui. Son deuxième pouvoir il le découvrit en se disputant avec son père adoptif dans le jardin quand il avait 6 ans. Le sol c'était mit à tremblé sous les pied de cet inconnu de père et c'était ouvert comme une fente et le Monsieur était tombé dedans. Mais n'étant pas profonde, il avait pu ressortir en croyant qu'il y avait eu un tremblement de terre alors que c'était ty qui venait de faire ça.

Les années passèrent et Ty discretement dans la nuit s'entrainait sur ses deux pouvoirs pour pouvoirs bien les contrôler sans se faire remarquer par ses faux parents, des gens qu'il n'aime pas malgrés qu'il l'ai receuilli. Une un année, un monsieur est venu lui donner une lettre d'inscription pour une école et il demanda a ses faux parents qu'il pouvait y aller sans leurs dire que c'était une école pour les personne aux pouvoirs fantastique et pour lui faire plaisir, les parents d'acceuille de Ty le laissèrent y aller. C'set comme ça qu'il entra dans l'école Richelieux sans que ses trucs qui lui sert de parents ne sachant qu'il a des pouvoirs.

A Richelieux, Ty rejoint le clan des Anthracites et montra sa méchanceté à tout le monde, depuis qu'il était petit, a force de faire semblant d'être méchant c'était devenue naturel et il n'avait plus besoin de réfléchir pour savoir quoi dire sans être gentil, la méchanceté venait naturellement.





BEHIND THE COMPUTER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Pseudo/Prénom : Je m'appelle Pas
  • Age : J'en ais pas
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je ne sais pas
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Je ne trouve rien à dire
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Ty Benett le Ven 4 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Ty Benett Empty
MessageSujet: Re: Ty Benett   Ty Benett EmptyMer 2 Nov - 21:24

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Ty Benett Empty
MessageSujet: Re: Ty Benett   Ty Benett EmptyJeu 3 Nov - 7:24

bienvenu bonne continuation pour ta biographie =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Ty Benett Empty
MessageSujet: Re: Ty Benett   Ty Benett EmptyVen 4 Nov - 21:02

Validé =) Bienvenue et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Ty Benett

Ty Benett


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Ty Benett Empty
MessageSujet: Re: Ty Benett   Ty Benett EmptyVen 4 Nov - 21:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty Benett Empty
MessageSujet: Re: Ty Benett   Ty Benett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Benett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: