AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ezekiel Malloy le silencieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezekiel Malloy le silencieux. Empty
MessageSujet: Ezekiel Malloy le silencieux.   Ezekiel Malloy le silencieux. EmptyMar 1 Nov - 21:56




Ezekiel Malloy
    FEAT. TAYLOR KITSCH.




Bonjour, je suis Ezekiel Malloy. J' ai 17 ans. Je suis sorcier de niveau A simple élève. Je peux donc me téléporter, je peux me métamorphoser en léopard noir. Je peux aussi disperser mes cellules dans l' air. Je fais partie des Anthracites. Mon dragon est un Dragon des Brumes discret, qui répond au nom de Lanch. Mon avatar est Taylor Kitsch.




» CARATERE


Ezekiel est un garçon discret et silencieux. Il déteste parler si il n' en voit pas l' utilité. D' ailleurs il déteste exprimer le moindre sentiment. Cela tombe bien, il ne ressent jamais grand chose.Très sur de lui, opportuniste, seul, il n' y a que son dragon qui le comprend, car ils sont tout a fait pareils au niveau du caractère. Il adore deviner la personnalité des gens et essayer d' anticiper leurs actions.


» PHYSIQUE


Grand brun, cheveux longs depuis son plus jeune age. Pas trop impressionant physiquement, il trouve son physique agréable, et ne songe pas a le changer pour une quelconque raison. Il aime les gens qui lui ressemblent, mais il ne méprisera jamais quelqu' un a cause de son physique, même très différent de lui ou si il est en conflit avec.



Ezekiel Malloy le silencieux. Vava_210
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

"L'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c' est regarder dans la même direction."


Né fils unique, ses parents ne lui ont pas donné de frère ou de sœur, sa mère est morte trop tôt d' un cancer des poumons, quand Ezekiel avait 5 ans. Cela a développé en Ezekiel une haine perpétuelle, un renfermement sur lui même. Son père ne s' étant jamais très bien occupé de lui, il a appris a se débrouiller seul, et il a aussi bien appris a détester son père.
Enchainant les fugues, il est parti a ses 14 ans définitivement de chez lui, pour errer dans la rue. Il préférait voler que mendier. Puis il a très vite appris a n'avoir confiance en personne. Son père l' a recherché quelques mois, puis n' a pas cherché plus loin, ni plus longtemps; sans doute qu' il savait qu' il avait définitivement perdu son fils, et cela l' importait peu. Aujourd'hui, Ezekiel ne veut plus en entendre parler, et la seule personne pour qui il a encore du respect est sa mère défunte.
Ses années d' errance dans le noir des ruelles sombres lui ont permis de beaucoup réfléchir sur lui, sur les gens et la vie en général. Il n' a jamais frappé qui que ce soit dans n' importe quelle situation. Il est peut être un être maléfique et mystérieux, mais il n' est ni impulsif, ni violent. Il a cependant beaucoup de mal a avoir confiance en quelqu'un, et si vous voulez vous lier d' amitié avec lui, il vous faudra énormément de patience.
Aujourd'hui, il intègre l' école car la magie est la seule chose que son intelligence n' arrive pas a décrypter, et cela l' intrigue.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Hub.
  • Age :16 ans.
  • Comment avez-vous connu le forum?: IRL.
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Nada.
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Ezekiel Malloy le Ven 25 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Ezekiel Malloy le silencieux. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Malloy le silencieux.   Ezekiel Malloy le silencieux. EmptyMar 22 Nov - 20:07

Allez au boulot Ezekiel ! Faut la finir ta biographie hein ! xDD

Je plaisante...ou pas x)

EDIT:
Il ne manque plus que les images =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Malloy le silencieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Archives :: Archives des Comptes Supprimés-
Sauter vers: