AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | .

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me... â™ 

MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Ven 20 Avr - 14:11

Mardi 4 Octobre 2011.

J'ai enfin compris ce qui clochait chez moi ces derniers temps. Je trouvais mon comportement et mes réflexions quelques peu changés, je sais à présent pourquoi: Je suis tombée sous les charmes de Damon. L'intensité des émotions chez les vampires m'a fait tombée amoureuse de lui. Et maintenant, en réfléchissant, je sais que même si j'aurais été humaine, j'en serais tombée amoureuse, mais étant vampire, je pense que le mot "Amour" est bien faible comparé à ce que je ressens réellement. Malgré tout, je me suis décider à me taire, et ne pas déclarer à Damon que je l'aime. Pourquoi prendre le risque de souffrir, alors que tout semble aller bien pour l'instant? Il est devenu la personne la plus importante à mes yeux, mais il n'est pas obligé de le savoir, et je ne suis pas obligée d'entendre le fait que mes sentiments ne sont pas réciproques. Je ne veux pas souffrir... Il m'aura simplement fallu une discussion avec Alex' pour comprendre tout ça... Maintenant, il faut réellement que je cache mon journal... Pourquoi ne pas le garder sur moi? Tout ça, doit rester secret aux yeux de tous, Damon est seulement mon ami d'apparence, mais intérieurement, il est bien plus que ça: il est devenu mon éternité.

Sujet ici

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me... â™ 

MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Ven 4 Mai - 16:09

Mercredi 5 Octobre 2011 (Le matin).

Un bon petit rêve pour me mettre de bonne humeur! Malgré ma découverte sur mes sentiments aux sujets de Damon, mes habitudes ont guère changé, je suis toujours la même petite garce manipulatrice qui apprécie le goût du jeu... En effet, j'ai réussi à demandé à mon ami le vampire de m'emmener en cours... Il fallait également savoir qu'il ne semblait pas contre mon comportement quelque peu enfantin et puéril... C'était qu'il devait être un peu de mon côté quand même... Enfin, je me suis bien amusée à être en retard, premièrement j'ai pu passé quelques minutes supplémentaires blotti contre mon colocataire, et j'ai pu voir le visage de Sophia se décomposé en me voyant. Elle est d'ailleurs une magnifique hypocrite, je ne suis pas sûre que mes problèmes scolaires la dérangent... Enfin, c'était le but recherché... Je m'amusais en ce bon matin quoi!

Sujet ici

A Richelieu.

J'avais oublié la mise à jour du site de notre chère Gossip Girl, moi qui m'étais faite à peu près discrète pendant ces quatre ans, tout venait de tomber à l'eau. Je m'étais faite assiégée de rumeur concernant ma vie privée. L'une d'elle n'avait d'ailleurs pas échappé à ce bon vieux Tyler. Il a voulu hausser le ton à mon égard, et avait reçu les conséquences de son acte! Lorsqu'on me cherchait, on me trouvait ça c'était sûr et certains! Je pouvais très bien passer de la gentille Sulpicia, à la tueuse sanguinaire et sadique! Je détestais le fait qu'on me manque de respect, et tout ceux qui venaient à le faire, était toujours remis à leur place... Il a donc été gentiment remis à sa place... Mais je n'ai pas pu finir ce que j'avais commencé, Alexiara est arrivée pour mettre son grain de sel, en même temps, Tyler l'avait cherché. Je conseillerais à notre cher Gossip Girl d'aller se cacher maintenant. Elle avait tout intérêt à se faire discrète, sinon elle allait finir entre les griffes d'Alex' ce qui pourrait s'avérer dangereux. Je m'y connais très bien... Mieux vaut être l'amie, que l'ennemie de cette cher Miss Kean.

Sujet ici

En soiree.

Apparemment, ma farce du matin n'avait pas plus à tout le monde, surtout pas Sophia. Pour faire "pardonner" mes actes, Damon est allé au restaurant avec cette dernière, ce qui ne m'a pas mise de bonne humeur, surtout après ma dispute avec Tyler. Mais je n'allais pas l'en empêcher... ça paraîtrait bizarre... J'ai donc dû garder Lilo pendant que le vampire de cinq siècle s'amusait avec son amie espagnol. Euh... Youpi? Enfin bon... Je ne manque pas de responsabilité, alors je me suis occupée de la petite sorcière comme il se le devait. Et si il lui arrivait quoique ce soit, son tuteur légal me ferait sans doute la peau... Alors bon, je n'avais pas trop la choix! Et il s'est également avéré, que j'appréciais la petite enfant... Malheureuse, je ne veux pas qu'elle connaisse la même enfance que moi, je ferais donc un minimum pour la voir sourire. Après un mauvais rêve de sa part, je me suis surprise à la consoler, comme si je la connaissais depuis toujours... Comme si je faisais réellement partie de sa famille. Je l'ai donc calmée, bordée et elle s'est endormie jusqu'au retour de Damon et Sophia... Retour plutôt mouvementé, puisque Lilo a bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas être réveillée aussi brutalement... Tout cela s'est soldé avec un léger froid entre les trois adultes présents: moi y compris... Espérons que tout se calmera bien vite.

Sujet ici

Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Dim 30 Sep - 18:52, édité 1 fois
Sulpicia Vasilii
Play with me... â™ 

MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Sam 5 Mai - 20:06

Jeudi 6 Octobre 2011.

Une partie chasse comme une autre, deux personnes vidées de son sang. Mais ce petit moment de plaisir a été effacé, comme un château de sable aurait été balayé par une vague. Revoir John Randall m'a pétrifiée... Mais il ne m'a pas vue, enfin je pense pas quoi. ça aurait pu s'arrêter là, mais il détenait Harper et l'a torturé pour avoir des informations à mon sujet, sauf que mon ami n'a rien dit et a survécu. Je l'ai sauvé, comme il l'aurait fait si les rôles auraient été inversés. Je lui ai ensuite demandé de partir, de quitter le pays pour sa sécurité. Chaque mot à ce sujet me faisait mal, je ne voulais pas le perdre, mais je préférai qu'il soit loin plutôt que mort. C'était mon meilleur ami, je voulais que son bien être... Avant son départ, avant nos adieux déchirants, je lui ai tout dit pour mes sentiments éprouvés envers Damon, et il m'a conseillée comme à son habitude. Après tout ce qui lui était arrivé, il prenait tout de même soin de moi. Sonna l'heure de notre au revoir, je le laissais partir silencieusement, éprouvant alors un nouveau sentiment de solitude... Suis-je réellement de nouveau toute seule...? Suis-je donc condamnée à perdre tout ce que j'aime?

Sujet ici

Plus tard.

Garder le contrôle, encore et encore pour ne jamais céder devant quelqu'un, sauf qu'ici, il y aurait toujours quelqu'un, et j'avais bien l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert, c'était parfois effrayant et affligeant. Doucement, petit à petit je perdais avec lui mon masque, il savait qui j'étais et je n'aimais pas réellement ça. Comment mentir à quelqu'un, qui lisait en vous? Et pourtant... Pour une fois, ça a été agréable. Damon a su ce dont j'avais besoin, même si dans le fond j'aurais préféré qu'il en soit autrement, j'aurais préféré qu'il cède comme Harper, qu'il s'en aille loin de John. Il pouvait même partir avec Sophia si ça lui faisait plaisir, je m'en moquais... Je le voulais en sécurité et rien d'autre... Sauf qu'il en a décidé autrement, ce qui était presque affligeant... Mais toutes ses phrases prononcées on réchauffé mon coeur de mort... Tout comme son étreinte qui m'a réconforté, malgré les larmes qui ont coulé...

Merci Damon.

Sujet ici

Sulpicia Vasilii
Play with me... â™ 

MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Dim 30 Sep - 19:11

Samedi 8 Octobre.

Je ne veux la confiance de personne, mis à part la sienne et je ne l'ai pas. J'ai toujours ce que je veux, mais je n'arrive pas à avoir ce qui me tient le plus à coeur. C'est peut être là, la pire claque de toute ma vie et de toute mon éternité. Je ne fais rien, suis sage dans mon coin à chasser tranquillement, mais je suis la fautive de l'histoire... Est-ce donc là ma malédiction? A avoir causé tant de mal autour de moi, ça me retombe dessus? Dans le fond, ça ne serait que justice... Mais moi-même, par le passé j'ai souffert... A peine avais-je effleuré un espoir qu'il s'était déjà envolé... J'écris doucement et calmement, le coeur lourd et attristé. Je prendrais les choses comme il se le conviendra. Rêverai de ce que m'offre mon esprit. Mais avant de retourner à ses côtés, je veux résoudre certaines interrogations. Je ne sais pas où est ma place, je ne sais plus ce que je dois faire. Mon coeur et ma raison s'affrontent durement, sans trouver terrain d'entente, et mon inconscient ne m'aide en rien...

Sujet ici

Sulpicia Vasilii
Play with me... â™ 

MessageSujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii   Dim 30 Sep - 19:39

Lundi 10 Octobre 2011

ça dure éternellement... ça semble être si long... ça faisait à peine quelques jours que j'étais en froid avec Damon... Il me manquait affreusement, j'avais besoin de lui mais une part de moi ne voulait se protéger de la souffrance que pouvait engendrer sa présence auprès de moi. Il était une nécessité à ma vie, mais je savais très bien que l'amour était également une source de douleur continuelle. Et pourtant...
Alors que j'étais une nouvelle fois couchée dans le canapé, il était descendu prendre une pochette de sang et il m'avait vu... Nous avons discuté à coeur ouvert comme nous ne l'avons pas fait depuis notre dispute dû à Sophia. ça m'avait fait du bien, ça m'avait fait du bien. Nous avons tout remis en place, nous nous étions réconciliés. Je me posais toujours énormément de questions, mais pour l'instant ça me suffisait. J'avais un peu retrouvé ma place. Et quoiqu'il arrivait, je savais que je me sentais bien dans ses bras et à ses côtés, quoique ça m'en coûte.

Sujet ici

Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3