|
|
| | Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sulpicia Vasilii Play with me... â™

Messages: 719 Date d'inscription: 06/09/2011 Localisation: Mon âme est là , où mon corps n'est pas.
 | Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Mar 27 Déc - 17:34 | |
|
Vendredi 16 Septembre 2011. Fin de la semaine et donc retour à la maison ! Mais cette fois, je ne suis pas seule avec Damon, il y a également son ancien colocataire Matthew Lasthénie, un vampire que je trouve fort amusant, quoiqu’un peu exaspérant puisqu’il ne fait que rire sous mes coups au lieu de crier, enfin c’est un maso quoi. On y rajoute Elodie, la descendante indirecte de Damon, qui l’a prise sous sa tutelle mais aussi, Carter Gadge, le jumeau de Tyler qui est l’un de mes « amis ». Je pense que la cohabitation risque d’être amusante… Je suppose que se ménage à cinq sera plein de rebondissements et de surprises, bonnes comme mauvaises d’ailleurs. Espérant tout de même que ça se passera bien pour éviter que ça ne tourne mal… Mais je pense pouvoir bien m'amuser avec les quatre autres résidents. Après tout, je suis qui je suis...
|  Sujet ici |
|
|
|  | | Sulpicia Vasilii Play with me... â™

Messages: 719 Date d'inscription: 06/09/2011 Localisation: Mon âme est là , où mon corps n'est pas.
 | Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Ven 30 Déc - 22:32 | |
|
Mardi 20 Septembre 2011. Bon appétit! Ce fut un excellent repas. Je ne comptais pas boire autant, mais la gentille petite famille d'Anthony est arrivée, ce qui m'a permis d'avoir un repas bien copieux. J'aurais pu inviter quelqu'un à ce dîner, mais ce n'était pas prévu qu'il y aurait autant à manger. En tout cas, je trouve ça presque trop simple de charmer les hommes... Même les hommes mariés se mettent à être facile à avoir, ça en deviendrait presque pas drôle. Quant aux cris de terreur, ça reste toujours aussi amusant! Surtout quand ils viennent des jeunes enfants... Mais, il serait sans doute préférable que personne ne porte de bijou en argent, ça éviterait de nombreuses brûlures... Enfin! C'était une bonne soirée, je suis rentrée de bonne humeur! J'espère que la semaine va terminer comme ça! Enfin, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement, la compagnie à la maison est plus qu'excellente, surtout avec Damon... Comment s'ennuyer en sa compagnie? Vraiment, sa présence me plait énormément, mais c'est un petit secret!
|  Sujet ici |
|
|
|  | | Damon Stanford Sex,Blood & Bourbon ♥

Messages: 153 Date d'inscription: 18/09/2011 Localisation: suivez les cadavres saignés à blanc...
 | Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Jeu 5 Jan - 20:30 | |
| |

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dim 22 Jan - 11:38 | |
|
Jeudi 22 Septembre 2011. Tout aurait pu bien se passer, tout aurait pu ne jamais dégénérer… Mais tout a changé, rien ne s’est bien passé. La mort si proche, la peur de mourir présente à chaque parole, chaque acte est insupportable. Savoir qu’on est condamné à souffrir et à mourir est atroce. Le pire de tout, ça n’a pourtant pas été ça. Ce qui m’a semblé le plus douloureux, le plus intolérable c’était de savoir qu’on ne m’en voulait pas directement, mais à Damon –qui a d’ailleurs fait un tour dans mon journal… va falloir changer de cachette - . Pourquoi faire attention à lui avant moi ? Je n’en savais rien, mais John Randall n’allait aucunement savoir de ma bouche, que je le connaissais… Douleur morale, comme physique, je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas mourir… Comment j’ai fait pour tenir tête au chasseur de vampire. Mais j’ai fini par tout lâcher… Me taire, pleurer et hurler. Chose que je n’avais pas faite depuis plus de quatre ans. La seule fois où j’avais eu tellement peur de mourir, c’était le jour où Yann m’avait menacée de mort, et j’avais survécu dans un certain sens du terme. J’ai également survécu ce soir là , et ta dernière chose que j’ai vu avant de m’écrouler, ça a été Damon, il m’a retrouvée, m’as sauvée. Merci…
|  Sujet ici |
|
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dim 22 Jan - 11:50 | |
|
Vendredi 23 Septembre 2011. Après une soirée bien mouvementé, et surtout bien douloureuse, je me suis retrouvée à la maison en compagnie de Damon. Il s'est occupé de moi, et je l'en remercie. Je ne saurais jamais comment le lui faire comprendre. Je ne suis sans doute pas la vampire la mieux élevée, mais j'ai quelque sens moral et, je sais que je lui dois mon éternité. Il ne sait pas, et je ne veux pas qu'il sache que Randall était en fait à sa poursuite. Il va falloir que je trouve autre chose, je trouverai bien! J'avais toute l'éternité après tout pour lui dire merci. Cette situation aurait presque pu être plaisante, passer du temps avec lui m'est agréable, mais je suis encore faible et je déteste me sentir ainsi. Devoir dépendre de quelqu'un, devoir recevoir de l'aide sont des choses que je n'admets pas, et pourtant venant de Damon, ça m'est acceptable. Mais, il ne fallait pas lui dire, et il ne lira sans doute jamais. Je trouverais un lieu où il ne songera pas à chercher, car j'ai bien trop de secret à lui caché. Comment lui dire que, dans le plus profond de mon être, je tenais énormément à lui, jusqu'à mettre ma vie en péril sans aucune hésitation? Ce n'était pas dans mes habitudes d'aimer ainsi. Rares étaient ceux que je protégeais ainsi, et tous l'ignorait, il ne devait échapper à la règle. Malgré tout, je lui suis redevable et compte lui rendre la pareille un jour ou un autre. Par la suite... Sophia Gomez est arrivée le lendemain... Et j'ai senti que les choses allaient changer... changer un mal... ça avait commencé à dégénérer.
|  Sujet ici |
|
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dim 4 Mar - 15:26 | |
|
Samedi 24 Septembre 2011. Ça été une longue matinée… Je n’ai pas réussi à tout suivre, mais je crois avoir à peu compris tous les évènements de la journée. Pour commencer, tout était calme, je passais mon petit matin tranquillement avec Damon, lorsque mon parrain Joshua est arrivé, et a été invité par mon cher colocataire, maintenant ami. Mais avec lui, il y avait Lily-Rose Lake… Elle porte le même nom de famille que Madeleina… Mais ressemble comme deux gouttes deux à Lexie. Apparemment, Lily aurait un lien de parenté avec les deux élèves de Richelieu… Bon, ça été compliqué, j’ai préféré ne pas chercher à comprendre plus loin. Après l’arrivée de ces deux personnes, il y a eu l’arrivée de Carter et Elodie, qui ont été tout aussi surpris que moi. Je dirais que le matou peu rassuré, a préféré rester sous forme de chat ! Et encore, c’était à peu près calme… Tout s’est aggravé avec l’arrivée de notre cher Lexie et Darko. La demoiselle a fini dans les pommes. C’était tout bonnement magnifique ! J’ai préféré de loin rester sous ma couette, la tête sur les genoux de Damon hein ! Je n’étais pas réellement en état de réfléchir, et j’ai été très contente lorsque tout le monde était parti. Ça a été très agréable que de retrouver une maison calme… J’espère quand même que ce genre de situation restera rare, ou ne se reproduira plus ! Ce n’est pas facile de tout comprendre quand on est un peu à côté de la plaque…
|  Sujet ici |
|
Reve du Samedi 24 Septembre 2011. Se retrouver avec un corset et un coeur qui bat et ne rien remarqué... ce n'est pas très normal, sauf quand c'est un rêve. J'ai donc fait comme si c'était vrai, chaque mot chaque phrase prononcé aurait pu être vrai. J'ai pris un réel plaisir à être en compagnie de Damon même s'il était de santé fragile, je méprisais autant Yann qu'au XXIème siècle. Tout semblait si vrai et si plaisant, seule la fin laissait à désirée. J'aurais préféré rester vivante quoi, mais ce n'était qu'un rêve.
A mon réveil, je me suis seulement demandé si ça se serait réellement passé ainsi, je l'ai d'ailleurs demandé à Damon, qui a retrouvé son comportement habituel. Je me suis également interrogé sur l'amour que je ressentais pour lui dans le fruit de mon imagination, et sur la possibilité que ça soit vrai... Mais j'en ai conclu que non, il était un ami, qui m'avait certes sauvée, mais il n'était qu'un simple ami, ça ne peut en être autrement.
|  Sujet ici |
|
Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Dim 1 Avr - 19:44, édité 3 fois |

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dim 4 Mar - 15:32 | |
|
Lundi 26 Septembre 2011. Et on remet les pieds à Richelieu après "l'accident"! Je n'allais tout de même pas rester à la maison toute mon éternité. Accompagnée par Damon à cause d'une bonne pluie, c'est en faisant une chose inhabituelle que commence ma journée de cours: parler avec mon cousin Jace. Malgré le fait qu'on soit de la même famille, je ne lui parle pas souvent, mais étant vampire, je voulais le prévenir de la présence d'un chasseur de vampire dans la région... Bon, je ne lui ai pas dit que je m'étais faite attaquée, mais j'avais fait passé ça pour une simple rumeur. Après une courte discussion avec lui, je me suis rendue compte qu'il n'avait vraiment pas changé: toujours à sortir des bêtises pas possibles. Enfin! On ne choisit pas sa famille comme on dit. Par contre, la famille pourrait essayer de choisir de bon ami... Un vampire, ami avec une fille qui n'aime pas les vampires, ce n'est pas très logique... N'étant pas d'humeur à me battre,j'ai préféré les laisser tous les deux et partir avec Axel.
|  Sujet ici |
|
Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Sam 10 Mar - 14:37, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dim 4 Mar - 16:58 | |
|
Jeudi 29 Septembre 2011. Mais quelle magnifique surprise ! Une nouvelle résidente à la maison. Lilo n’est pas plus âgée que cinq ans… Je m’en moque : Damon s’occupe tout seul de cette môme, je ne prends aucunement cette petite en charge ! Je ne suis pas une maman… Et puis, je n’aime pas les enfants ! Ça crie, ça pleure… En claire : ça m’énerve plus que chose ! Elle a beau avoir une petite bouille sympathique, je ne veux pas m’en occuper. Je m’occupe d’abord de ma personne, après on verra ! Et puis, ce n’est pas mon problème, mais bien celui de Damon hein ! Ce n’est pas descendante quoi, mais bien la sienne. Il pourra toujours s’en débarrasser quand il en aura mare… Je pourrais même l’aider à s’en débarrasser… Mais je suppose que ça n’arrivera jamais. Tant pis ! On va finir avec deux enfants à la maison : Carter et Lilo. Heureusement qu’Elodie est à peu près mature, et que Matt’ est plutôt marrant. La maison se remplit un peu trop à mon goût… Enfin, tant qu’il n’y a pas Sophia, ça me convient à peu près. Mais il y aura des limites à ne pas franchir, en sachant que Lilo est pas loin de passer de l’autre côté de la limite…
|  Sujet ici |
|
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Sam 10 Mar - 13:09 | |
|
Vendrdi 30 Septembre 2011. Retour à Paris avec mon meilleur ami: Harper. Je voulais parler à quelqu'un mais aussi réussir à remettre les pieds dans la capitale, alors autant faire une pierre deux coups. Et, apparemment, j'étais incapable d'y retourner toute seule alors, j'ai choisi de demander à mon meilleur ami de m'y accompagner ce qui a été une bonne idée, même si avec lui, le retour à Paris a été quelque peu violent. En effet, il m'a ramené au bar dans lequel j'ai été torturé par John, mais il est resté pour m'assurer que tout se passerait bien. C'est donc comme ça, qu'il m'a redonné confiance, ce qui va me permettre de refaire les boutiques à Paris! Même si, au début ça sera toujours un peu difficile, je resterais sur mes gardes, et serai sans doute un peu parano... Mais ça reviendra tout seul! Au pire, je lui redemanderais de venir avec moi, ça ne semble pas le déranger. Et puis, ça nous permettait de faire des sorties entre amis. Pendant que Damon sortira le soir avec sa chère Sophia, je me ferais des sorties avec Harper pour m'amuser un peu!
|  Sujet ici |
|
Pendant la soiree. Quand on fait un mauvais rêve, en général on est content… Mais quand on se réveille et qu’on a l’impression qu’il y a quelqu’un, ce n’est pas agréable du tout ! Surtout quand on a fait un tour à Paris il y a quelques heures, et qu’on ne veut pas recroiser un chasseur de vampires… J’ai donc fait le tour de la maison, sans jamais croiser personne mais en ayant toujours l’impression qu’il y ait quelqu’un… Je deviens folle et paranoïaque au bout de 20ans… J’ai donc été grandement soulagée en voyant Damon rentrer, même si au moins où la porte commençait à s’ouvrir j’ai eu… comment dire… Peur. Je lui ai donc sauté dans les bras sans le vouloir. Euh… Oups ? Tant pis hein ! On n’est pas à un câlin près en ce moment. Par contre, très mauvaise justification pour lui expliquer pourquoi je lui ai fait un câlin. Enfin… Ce n’est pas grave. Et pour en rajouter une couche, quand il est venu se coucher avec moi, je me suis de nouveau blottie contre lui, et je lui ai pris la main naturellement.
|  Sujet ici |
|
|

| Sujet: Re: Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii Dim 15 Avr - 20:06 | |
|
Dimanche 2 Octobre 2011. Ça aurait pu se passer à merveille, ça aurait pu être un massacre comme un autre… Sauf qu’il a fait beau. Et disons que le Soleil n’est plus réellement mon ami depuis quatre ans, alors je suis restée coincée dans le bar... Et puis, je n’ai cessé de repenser à ma relation avec Damon que je trouvais plus que compliquée et pourtant très agréable. J’apprécie vraiment le vampire de cinq siècles, mais j’ai bien peur que ce sentiment d’amitié n’est pas réciproque, j’ai bien l’impression d’être un jeu divertissant et amusant. Mais il faut dire que je ne fais rien pour que ça soit différent, je me comporte de façon assez indifférente malgré quelques marques d’affection envers lui. Personne ne sait réellement ce que j’ai derrière la tête, et personne ne peut me faire confiance, je suis tout bonnement imprévisible et impulsive, personne ne me fera jamais confiance, et le fait que j’apprécie certaine personne me rend vulnérable et je ne veux pas de ça. Malgré tout, ça ne m’empêche pas de toujours chercher l’attention de Damon. D’ailleurs une fois qu’il m’a ramenée à la maison, je me suis une nouvelle fois installée à ses côtés, la tête posée sur ses genoux, et je suis restée paisiblement ainsi pendant qu’il lisait…
|  Sujet ici |
|
|
|  | | | | Le Journal De Sulpicia Katherine Vasilii | |
|