AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louanna Wisper

Aller en bas 
+3
Lexie Van Allen
Elodie Lee
Louanna Wisper
7 participants
AuteurMessage
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptyMer 19 Oct - 15:50




Louanna Wisper
    FEAT.SOPHIE TURNER.




Salut, Je m'appelle Louanna Wisper et j'ai 17 ans, je suis enclasse confirmée/ je suis lycéenne. J'ai oublié de préciser que j'étais une sorcière de Level A et que je peux donc utilisée la téléportation, me transformer en husky, et parler avec les animaux(s). J'appartiens au groupe des rubins, mon dragon est un Dragon de Bronze et s'appele Eanea et mon avatar est Sophie Turner.




» CARATERE


Douce et généreuse, Louanna n'aime pas être toute seule, bien qu'elle a du mal à aller vers les gens. Elle n'aime pas la ville est préfère rester au contacte de la nature. De nature stressée, elle est détendue qu'à proximité de la campagne où dans l'eau. Louanna s'attache facilement aux gens mais elle est trop sensible, protectrice, et parfois jalouse. Dans l'ensemble c'est un personnage attachant, distante avec les autres, bavardes et proches des gens qu'elle connait.


» PHYSIQUE

Louanna n'est pas très grande, environ 1, 65 m, ni très corpulente. De composition plutôt fragile, elle se blesse souvent ( entorses, déchirures musculaires ...) c'est long cheveux roux sont légèrement ondulés et souvent attachés. Ses très de visages sont plutôt sévères mais ne reflètent pas son caractère. ses yeux d'un vert émeraude restent singuliers et apportent un peu de douceur à son visage. bien que fragile, Louanna n'en est pas moins une sportive et possède donc la musculation associée.



Louanna Wisper Louann10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

" la vie ne vaut rien. mais rien ne vaut la vie. " André Malraux



Issue d'une famille de level A, Louanna est née au mois de mai. Jusqu'à son inscription à l'école Richeulieu à l'age de 11 ans. Contrairement aux autres level A, elle ne contrôlait pas encore tous ses pouvoirs à son arrivée.

Ses parents, qui étaient toujours trop occupés pour s'occuper d'elle, l'ont confié à un percepteur durant 7ans. De ce fait, Louanna arriva à l'école Richelieu, sans n'avoir jamais été confronté au monde.

Afin d'attirer l'attention de ses parents, il n'était pas rare de la voir fuguer. C'est lors de l'une de ses fugues que Louanna acquis son premier pouvoir : celui de parler aux animaux. Tard dans l'après-midi, elle se baladait dans la campagne avoisinante, fuyant sa vie monotone et sans palpitation.

En arrivant dans prairie près des bois, Louanna rencontra une biche et son faon. Passionnée par les animaux, elle s'assit à une distance raisonnable de ces dernier pour les observer sans les déranger, cependant, alors qu'elle regardait cette petite famille, un renard décida de s'en prendre au petit qui s'était un peu trop éloigner de sa mère. Alors que la mère tentait de le rejoindre, un deuxième renard apparut, l'empêchant de sauvé son bébé. Louanna ne pouvant supporter de voir un faon se faire tuer, leur cria de s'arrêter, de laisser cette famille tranquille. Le renard lancé dans son élan s'était arrêté pour la regarder et lui répondre. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle comprenait le renard et que celui-ci la comprenait ! Les renards s'enfuirent, laissant leurs victimes en état de choc, là où elles étaient.
La biche, après s'être assurer que son petit allais bien, s'approcha de Louanna, et la remercia.
Choqué par l’apparition de son don, Louanna rentra chez elle où elle ne dit rien à personne.

Les mois passèrent et Louanna perfectionna son language animal, ainsi que ses relations avec les animaux, devenue ses seules amis. C'est à leur contacte qu'elle appris à se transformé en animale, en husky. C'est seulement une fois qu'elle contrôla se deuxième pouvoir qu'elle décida d'en parler à ses parents qui restèrent une fois encore indifférents.

Lors de son entrée à Richelieu, Louanna ne connaissait personne et ne maîtrisait pas encore le pouvoir de téléportation d'où le fait qu'elle commença sa scolarité dans la classe de Mme Lagely. Introverti à son arrivée, Louanna devint vite un souffre douleur de sa classe. Cependant, elle finit par trouvé refuge auprès des professeurs qui lui apportaient ce que ses parents ne lui avaient jamais apportés. Elle rattrapa le retard qu'elle avait accumulé cette même année et passa l'année suivante dans la première classe de débutant. Elle resta discrète longtemps, se contentant de la compagnie des quelques oiseaux qu'ils avaient autour de l'école.

Louanna a toujours eu peur de décevoir ses parents, bien qu'ils ne lui accordent que très peu d'importance, elle s'est toujours mis la pression pour donner l'image de la petite fille parfaite. Le simple fait d'être en retard ou d'être collé lui est insupportable et provoque chez elle des crises d'angoisses. Voilà pourquoi Louanna a décidé de se mettre au sport. C'est la seule autres façon qu'elle ait trouvé, en plus de ses contacts avec les animaux, de se calmer et de retrouver un sentiment de bien être. Elle passe une grande partie de son temps libre, dans un club de natation pour se défouler. Mais même là-bas, Louanna n'arrive pas à se rapprocher des gens et reste dans son coin.

Durant sa seconde année de scolarité, la vie de Louanna fut bouleversé par la rencontre de Eanea, une jeune dragonne de bronze. Elles se sont rencontrées un beau matin de printemps près de la source du ruisseau passant par la forêt près de l'école Richelieu. Alors qu'elle discutait avec Lia, la biche de son enfance, un dragon vînt les survoler avant de se poser devant elles. Une douce voix se glissa dans l'esprit de Louanna, lui disant qu'elle ne devait pas avoir peur, ni pour elle, ni pour son amie. Le dragon, ou plutôt la dragonne se présenta. Son nom est Eanea, la dragonne de bronze.

Après leur rencontre, Eanea et Louanna, furent liées à jamais en temps que monture et cavalier.

A côté de cela, elle refuse d'en vouloir au monde, c'est même le contraire. Elle fera toujours le maximum pour quelqu'un en détresse, réclamant son aide, à n'importe quel niveau. Louanna doit tout à sa meilleure amie : Anna Leroy. Elle se sont rencontré 3 ans plus tôt lors d'un repas. Louanna qui à son habitude mangeait seule dans son coin avait été rejointe par Annabelle. Ainsi elles ont fait connaissance et son devenue très vite inséparable. Anna permis à Louanna de s'ouvrir au monde. Jusque là un peu laisser par tous, Louanna ne connaissait pas l'histoire des deux groupes. Bien accueillie et appréciée des Rubins, Louanna, à qui Annabelle a raconté l'histoire des deux camps, décida de ne plus les quitter. Depuis ce jour, Louanna est pleine de vie bien qu'elle continue à être stresser. Elle fait maintenant partie de la première classe des confirmés ou elle passe du bon temps parmi ceux qui l'ont accepté et avec Anna à qui elle donnerait sa vie.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Lou
  • Age :16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: j'ai connu le forum en rencontrant de deux ses membres
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : euh ... comme je débarque j'en ai pas la moindre idée. Je trouve que ce forum est très bien fait et les administrateurs sont super sympa
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Louanna Wisper le Sam 22 Oct - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptyMer 19 Oct - 15:57

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptyMer 19 Oct - 17:25

Bienvenue a toi ! Ton personnage m'inspire...si tu veux je te ferais les images pour ta biographie et un petit avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Merci !   Louanna Wisper EmptySam 22 Oct - 9:35

Salut !
Merci de m'accueillir avec autant de chaleur ! ça fait toujours plaisir Wink
je serais heureuse de recevoir votre aide ( surtout pour l'avatar je ne m'en sors pas ! XD et oui je suis aussi intelligente qu'au lycée XD...)
j'ai prévu de la finir aujourd'hui ou du moins je vais essayer ! L'avantage des vacances c'est qu'on à la temps de prendre son temps !
A bientôt et bonnes vacances à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Darkheart

Idril Darkheart


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 27

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptySam 22 Oct - 12:27

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsblacksweets.deviantart.com/
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptySam 22 Oct - 12:38

Salut bienvenue chez les Rubins *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptySam 22 Oct - 13:49

Et bien voila! Tu es validée et tu fais officiellement partie des Rubins =D
Bon jeu parmi nous! Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptySam 22 Oct - 13:53

Merci beaucoup à tout le monde !^^
ça me fait plaisir d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptySam 22 Oct - 21:44

Ok je te ferais de jolis avatar des demains =D

Bon jeux parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptyDim 23 Oct - 8:22

Oh! Un nouveau panier repas! *sourire vampirique* fait attention en te promenant dans les couloirs de Richelieu, tu pourrais bien te faire croquer par un vilain vampire... Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptyLun 24 Oct - 14:13


Super Merci beaucoup Lexie ! ^^
Merci pour ton accueil Sulpicia mais je ne tiens pas à devenir de la chaire à vampire ... Du moins pas tout de suite en tout cas ! XD
je me méfierais promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptyLun 24 Oct - 15:23

Ne fais pas attention à Sulpicia, son humour est quelque peu particulier et agaçant...
Bienvenue à ma meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptyMar 25 Oct - 12:58

T'inquiète je n'avais pas l'intention de faire attention à elle ! XD
Nous dirons qu'elle essaie juste d'être sympa ! XD
Je suis contente d'être avec toi Anna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Re: Louanna Wisper   Louanna Wisper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louanna Wisper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: