AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louanna Wisper

Aller en bas 
+3
Lexie Van Allen
Elodie Lee
Louanna Wisper
7 participants
AuteurMessage
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28

Louanna Wisper Empty
MessageSujet: Louanna Wisper   Louanna Wisper EmptyMer 19 Oct - 15:50




Louanna Wisper
    FEAT.SOPHIE TURNER.




Salut, Je m'appelle Louanna Wisper et j'ai 17 ans, je suis enclasse confirmée/ je suis lycéenne. J'ai oublié de préciser que j'étais une sorcière de Level A et que je peux donc utilisée la téléportation, me transformer en husky, et parler avec les animaux(s). J'appartiens au groupe des rubins, mon dragon est un Dragon de Bronze et s'appele Eanea et mon avatar est Sophie Turner.




» CARATERE


Douce et généreuse, Louanna n'aime pas être toute seule, bien qu'elle a du mal à aller vers les gens. Elle n'aime pas la ville est préfère rester au contacte de la nature. De nature stressée, elle est détendue qu'à proximité de la campagne où dans l'eau. Louanna s'attache facilement aux gens mais elle est trop sensible, protectrice, et parfois jalouse. Dans l'ensemble c'est un personnage attachant, distante avec les autres, bavardes et proches des gens qu'elle connait.


» PHYSIQUE

Louanna n'est pas très grande, environ 1, 65 m, ni très corpulente. De composition plutôt fragile, elle se blesse souvent ( entorses, déchirures musculaires ...) c'est long cheveux roux sont légèrement ondulés et souvent attachés. Ses très de visages sont plutôt sévères mais ne reflètent pas son caractère. ses yeux d'un vert émeraude restent singuliers et apportent un peu de douceur à son visage. bien que fragile, Louanna n'en est pas moins une sportive et possède donc la musculation associée.



Louanna Wisper Louann10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»