AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade Cuilwen

AuteurMessage
Jade Cuilwen

MessageSujet: Jade Cuilwen   Mar 11 Oct - 17:13

Jade Cuilwen
    Amber Tamblyn

<

Salut, Je m'appelle Jade Cuilwen et j'ai 14 ans, je suis enNiveau semi confirmé/ je travaille comme étudiante à l'école Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc Maîtriser le vent, me transformer en léopard des neiges et me téléporter. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon d'argent et s'appele Anàrion et mon avatar est Amber Tamblyn.

» CARATERE

Je suis en général calme, mais quand on me cherche, je trouve facilement les mots pour me défendre. Même si je suis souvent pessimiste, je peux quand même voir le monde sous un oeuil positif. Mes amis sont le cadeau le plus précieux que la vie m'ai donné, si quelqu'un s'en prend à une personne qui m'est chère, il passera un sale quart d'heure, vous pouvez me croire. Vous me trouverez souvent un livre où un carnet de dessin à la main, l'art est ma passion, surtout la musique et le dessin.

» PHYSIQUE

Hum... mon physique. Je suis assez grande, avec de beaux yeux couleur noisette et de longs cheveux châtains parsemés de quelques mèches blondes. J'ai un teint plutôt pâle et porte la plupart du temps un jean.

(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus-Balthasar Bekker

Je n'ai jamais connu mes parents, mais j'ai toujours su que je possédais des pouvoirs magiques. J'ai grandi dans un orphelinat scrapate, méprisée par tout les autres enfants et adultes à cause de mes différences. Souvent, des évènement surnaturels se produisaient, comme cette nuit de pleine lune. Pendant que tout le monde dormait, moi, j'enrageais, ils s'étaient moqués de moi, puis, j’imaginais la fenêtre s'ouvrant d'un coup sous l’impulsion du vent. Seulement voilà, pendant que j'imaginais ça les yeux fermés, il s'était produit exactement ce que je pensais! Tout le monde m'a accusé, bien sur...
Et puis, un jour, j'ai du aussi aller à l'école scrapate, c'est la bas que j'ai rencontrer d'autres personnes comme moi, sauf qu'elles, elle savaient qui étaient leurs parents et connaissaient beaucoup plus de choses que moi sur les sorciers et la magie... J'appris donc à les connaître et appris les différent pouvoirs que pouvait posséder un sorcier en fonction de si il était Level A,B ou C.
Les mois passèrent, quand une nuit, je décidais de passer par la forêt pour rentrer à l'orphelinat, sur le chemin, je fit la rencontre d'un chat sauvage et alors, je me mis à me transformer, ma vue s’améliora et une dense et douce fourrure recouvrit mon corps, mes dents s'allongèrent pour devenir des crocs, et mes mains se transformèrent en pattes, possédant des griffes pouvant se rétracter. J'avais découvert mon pouvoir de me transformer en léopard des neiges.
Les années passèrent, je su maîtriser mes transformations, mais pas mon pouvoir de téléportation, ni mon pouvoir de contrôler le vent. Je reçu une lettre de l'école Richelieu, m'invitant à poursuivre mes études à Paris, je partit, sans regarder en arrière et découvrit le monde de la magie sous toute sa splendeur.

BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

: Jade Cuilwen
  • Comment avez-vous connu le forum?: grâce à une amie qui m'an avait parler
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : non
  • Code règlement :

Dernière édition par Jade Cuilwen le Jeu 13 Oct - 8:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.

MessageSujet: Re: Jade Cuilwen   Mar 11 Oct - 17:35

Tout d’abord bienvenue sur le forum, ensuite il y a un petit problème avec le dragon =S

En faite sur ce forum c'est le dragon qui choisit son cavalier et le caractère du dragon doit donc être sensiblement similaire à celui de son propriétaire or ton caractère ne semble pas être le même que celui du Dragon Noir

Pour ma part, en lisant ton caractère je verrais plutôt un dragon de bronze mais ce n'est qu'une idée. =)
Elodie Lee
Smile & Hope

MessageSujet: Re: Jade Cuilwen   Mar 11 Oct - 17:39

Bienvenue! Bienvenue! Bonne continuation pour ta bio!

En ce qui concerne le dragon, je suis tout à fait d'accord avec Lexie.
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Sulpicia Vasilii
Play with me...

MessageSujet: Re: Jade Cuilwen   Mar 11 Oct - 18:27

Bienvenue petite Rubin, fais bien attention à ta jolie gorge! *sourire vampirique*
Elodie Lee
Smile & Hope

MessageSujet: Re: Jade Cuilwen   Mer 12 Oct - 14:31

L'image de ta biographie doit faire 320 de hauteur et 200 de largeur, elle est bien trop grande là, il faudrait que tu la changes.

Il te manque ensuite, la dernière partie de ta biographie à remplir avec le code règlement.

Le don de contrôlé les quatre éléments est sans doute trop large =/ il faudrait sans doute que tu te limites à un seul élément, mais avant de changer, attends l'avis de Lexie =)
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.

MessageSujet: Re: Jade Cuilwen   Mer 12 Oct - 16:55

Coucou, pour la taille de l'image c'est indéniable il faudra la changer =S mais si tu veux je me ferais un plaisir de te la rétrécir =)

Pour la fin de la biographie il faut effectivement remplir la partie "Behind The Computer"

Et le don et en effet trop grand, je m'accorde avec Elodie: c'est trop puissant, tu pourrais contrôler un éléments mais pas tous.

Si tu as besoin de toute aide ou conseil fait le moi savoir =)
Louanna Wisper

MessageSujet: Re: Jade Cuilwen   Lun 24 Oct - 14:23

Bienvenue Jade !

Tu vas voir tu vas te plaire chez les Rubins ! Ils sont super ! Ne fait pas attention à Sulpicia ... Elle adore effrayer les nouveaux venus ... Surtout chez les Rubins ! XD

Bon courage pour la suite ! ^^
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.

MessageSujet: Re: Jade Cuilwen   Mar 22 Nov - 20:18

Il manque toujours le code règlement et la biographie est peu être un peu trop résumée a notre gout (nous en avons discuter Elodie et moi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade Cuilwen   

Jade Cuilwen
Page 1 sur 1