AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade Cuilwen

AuteurMessage
Jade Cuilwen

MessageSujet: Jade Cuilwen   Mar 11 Oct - 17:13

Jade Cuilwen
    Amber Tamblyn

<

Salut, Je m'appelle Jade Cuilwen et j'ai 14 ans, je suis enNiveau semi confirmé/ je travaille comme étudiante à l'école Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc Maîtriser le vent, me transformer en léopard des neiges et me téléporter. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon d'argent et s'appele Anàrion et mon avatar est Amber Tamblyn.

» CARATERE

Je suis en général calme, mais quand on me cherche, je trouve facilement les mots pour me défendre. Même si je suis souvent pessimiste, je peux quand même voir le monde sous un oeuil positif. Mes amis sont le cadeau le plus précieux que la vie m'ai donné, si quelqu'un s'en prend à une personne qui m'est chère, il passera un sale quart d'heure, vous pouvez me croire. Vous me trouverez souvent un livre où un carnet de dessin à la main, l'art est ma passion, surtout la musique et le dessin.

» PHYSIQUE

Hum... mon physique. Je suis assez grande, avec de beaux yeux couleur noisette et de longs cheveux châtains parsemés de quelques mèches blondes. J'ai un teint plutôt pâle et porte la plupart du temps un jean.

(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus-Balthasar Bekker