AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dimitri Vlad Sadovski

AuteurMessage
Dimitri Vlad Sadovski
Sadistic & Masochistic Teacher

MessageSujet: Dimitri Vlad Sadovski   Dim 9 Oct - 16:43

Dimitri Vlad Sadovski
    FEAT.KELLAN LUTZ.

Salut, Je m'appelle Dimitri Sadovski et j'ai 78 ans mais 26 en apparence, je travaille comme professeur du contrôle vampirique. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc vous vider de votre sang et lire vos pensée, vous faire revivre vos souvenirs. J'appartiens au groupe des Professeurs & Personnel de l'école, mon dragon est un dragon de sang et s'appele Lucifer et mon avatar est Kellan Lutz.

» CARATERE

Dimitri est quelqu’un de très spécial. Il a été éduquer pour tuer et torturer et sait le faire a merveille. Il prend même un malin plaisir a le faire, bien que dans l’établissement il n’ai encore jamais eu le plaisir de s’en prendre a un élève. Il est plutôt strict et ne sourit que lorsqu’il est en compagnie de gens qu’il apprécie ou en compagnie de gens que ça exaspère. Ainsi Dimitri aime énerver les autres et les pousser a bout comme il aime les torturer…ou se faire torturer par eux. Dimitri aime souffrir, certain de ceux qui ont essayer de lui faire mal ont hurler de rage en le voyant rire de douleur comme un fou. C’est sans doute pour ça que Dimitri n’a pas énormément d’amis: ils énerve les sadique et les masochistes ne courent pas les rues…pourtant lui est les deux !

» PHYSIQUE