AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nephania Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephania Devil

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Nephania Devil   Dim 2 Oct - 20:04




Nephania Devil
    Sanna Bernehed (dite: Nephania)




Salut, Je m'appelle Nephania Devil et j'ai 16 ans, je suis en classe confirmé/ je travaille comme élève a richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me transformer en Puma et priver les gens de leurs sens. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un Dragon de l'Ombre et s'appele Iesus et mon avatar est Sanna Bernehed .




» CARATERE


On a rarement vu un caractère aussi difficile et incernable que celui de Nephania. C'est une personne très impulsive, parfois lunatique et très franche, voir trop franche parfois. Autant dire que ce mélange donne un caractère bien compliqué! Il suffit qu'elle soit mise de mauvaise humeur par un quelconque sujet de conversation pour qu'elle s'énerve et là, ça risquait de mal se passer pour celui ou celle qui est en face d'elle. Elle peut se montrer très violente, même si elle n'a pas énormément de force. Un petit mot de travers et elle peut cogner ou plutôt vous faire saigner, elle trouvera ça très amusant., ou alors, si elle est d'assez bonne humeur, elle peut vous clouer le bec en un seul mot. Don pas donné à tout le monde, mais chez elle, c'est innée et normal. Nephania est aussi quelqu'un très sûre d'elle. Mis à part quelques sujets, elle ne se laissera jamais être rabaissé et ce serait plutôt elle qui rabaisse les autres. Mais bon, elle sait tout de même être gentille, tout dépend de qui se trouve en face d'elle. La plus part du temps, avec ses amis, tout va bien, mais les gens qu'elle ne connait pas, son vite remis à leur place. Elle est aussi exigeante pour l'amitié (elle ne se fait pas amis avec la première personne qu'elle croise), la musique, l'amour (il est très dure de conquérir Néphania) et tout autre chose. Elle essaie toujours de remonter ses limites pour être intouchable, quitte à se rabaisser elle-même pour se donner la motivation de s'améliorer. C'est toujours ainsi qu'elle a avancé dans sa vie, et ce sera surement toujours comme ça. Cette méthode donne à Nephania l'envie de continuer, de devenir meilleure et cela à porté ses fruits de nombreuses fois!


» PHYSIQUE

Nephania est une fille plus que jolie, beaucoup de garçon tombe sous son charme. Son visage est doux et parfait. Sa peau, très claire ressort bien avec ses cheveux qui sont de couleur rouge ou noir, voir même les deux couleurs, sa dépend des jours. Ses yeux sont verts ou jaune, tout dépend si elle met des lentilles de couleurs ou pas. Son corps est bien formé, côté physique elle est beaucoup gâtée. Son maquillage est souvent sombre au niveau des yeux et aux lèvres, elle met la plus part du temps un rouge a lèvre rouge, se qui les fait bien ressortir. Nephania à une garde robe plutôt spécial, elle fait elle même ses vêtements avec des tissus de toute sorte. Elle reste dans les couleurs rouge et noir mais de temps en temps elle en fait des roses. Ses tenues peuvent être très courte ou alors, tout les contraire, de longues robes noires. Bref, tout ça pour dire qu'elle est très belle et que ses vêtements sont spécial mais très jolies et unique!




(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.
de François de La Rochefoucauld


Elle est née il y a 16 ans, dans un jour ou la neige tombait pour recouvrir le sol gris et sale de la terre. Nous étions en décembre, le 3 précisément, quand la petite Nephania vis le jour pour la première fois de sa vie. Nephania n'a pas connue très longtemps sa mère, elle c'est fait tuer quand elle avait que 2 ans. Sa pauvre mère, si belle et si gentille, c'était fait vider de son sang par un vampire qui n'avait pas la moindre humanité. Elle vécu donc avec son père, un homme qu'elle n'aimait pas trop parce qu'il ne s'occupait pas d'elle, passant ses journées à regarder la télévision sans se soucier de la petite fille qui était délaissé.

A cause de se vampire qui avait tué sa mère, Nephania avait une vie méprisable, avec sa mère elle aurait été tellement mieux et plus joyeuse. Elle c'était jurer de tuer le vampire qui avait osé tuer sa maman et de haire tous les autres de la même race, ce n'était que des monstres pour elle, des créatures qui n'avaient ni cœurs ni d'âme, des créatures destinés à mourir.

En grandit avec cette haine en elle, elle devait se débrouiller toute seule vu qu'elle ne pouvait pas compter sur l'aide de son père, trop occupé à rester devant sa précieuse télévision. Elle se forgea un caractère bien particulier, faisant attention à qui elle parlait, à qui elle était amie, à qui elle devait se méfier. Si elle avait quelque chose à dire à quelqu'un, elle le disait sans avoir peur des conséquences qu'il y aura après. Ses humeurs changent en deux petites seconde, de joyeuse, elle peut devenir très colérique ou inversement. Elle n'a peur de personne, elle sait se défendre et elle a du répondant. Voila comment, en quelque année la gentille petite Nephania seulement âgée de 2 ans, est devenue quand elle avait 4 ans.

A cet âge, elle découvrit aussi son premier pouvoir. Elle allait en direction de son école, en moyenne section maternel. En marchant, elle c'est sentit pas très bien et est partit dans un coin un peu moins fréquenté. Elle avait posé ses affaires par terre et c'était assis pour respirer calmement. En reprenant son souffle, elle remarqua que quelque chose avait changé sur elle. Elle se regarda et fut tellement choqué qu'elle faillit tomber dans les pommes. Cependant elle se ressaisit et se calma pour réfléchir à se qui pouvait bien lui arriver. Elle se rappela vaguement que sa mère lui racontait le soir en allant se coucher des histoires magiques. Que un jour, elle aura des pouvoirs, comme ça maman et son père. Mais elle ne pensait pas que ça arriverait aussi jeune. Elle était dans un petit coin de rue ou il n’y avait pas de passant, en bébé puma... Autant dire que ce n’était pas très discret. Voulant se cacher, elle avait prit son sac dans sa bouche, son sac qui était plus grand que elle... Et partit en direction de sa maison, en trainant son sac par terre. Les personnes la voyant c'était mis à hurler en criant qu'un animal sauvage se promener dans la rue avec un sac à la bouche. Elle entendait des gens dire qu'elle avait du manger le propriétaire de se sac pour enfant. Elle était exaspéré d'entendre tous cela mais elle ignorait les personnes qui l'entourait et rentrait chez elle. Une fois chez elle, elle gratta désespérément à la porte pour que son père lui ouvre et miracle! Il c'était levé de son canapé pour ouvrir la porte! Son père compris tout de suite que c'était sa fille et lui expliqua comment faire pour redevenir humain. Une fois humaine, il était retourné sur son canapé... Au moins il l'avait aidé.

Deux ans c'était écoulé quand elle découvrit son deuxième pouvoir, elle avait 6 ans et maitrisait très bien ses transformations en puma. Son deuxième pouvoir ne se fit pas remarquer par tout les habitants de Paris, vu qu'elle était chez elle, en train de diner seule, pour changer de d'habitude... Son père regardait toujours la télévision. Dans sa tête, elle se dit que se serait bien si sont père ne pouvait plus entendre ni voir comme sa il ferait autre chose de ses journées et sans qu'elle face exprès, c'est se qui se passa, son père se mit à voir tout noir et à entendre le silence se qui le fit crier partout... Nephania comprit que c'était elle qui avait fait ça, elle laissa donc son père retrouver l'audition pour pouvoir parler avec lui. Et vu qu'il ne voyait pas, il n’avait pas le choix, elle lui demande qu'il acheter de nouveau vêtement, tous noir et rouge, ses deux couleurs préféré, parce que les siens était trop petits. Il accepta et elle lui rendit la vue puis il partit acheter ses vêtements.

Une personne qu'elle ne connaissait pas était venue lui donner l'adresse d'une école pour les personnes comme elle donc n'ayant rien à perdre de sa vie actuel, elle y alla, espérant que là-bas, elle trouvera des pistes sur le tueur de sa mère. Nephania grandit donc à l'école Richelieux. Quand elle avait 15 ans, pendant les vacances, elle était partie dans un endroit à l'écart de la ville, un endroit ou elle aimait aller, dans une toute petite maison à la campagne, que son père lui avait offert pour qu'elle ait un lieu à elle. Pendant ses vacances, alors qu'elle se promenait dans la rue avec une belle robe noir et rouge, une personne lui fonça en deux secondes dessus en la plaquant sur un mur. Ses yeux étaient noirs et rouge sang, des crocs de vampires ressortait de sa bouche. La jeune fille ne réagit pas tout de suite parce que la personne en face d'elle, la lâcha et retrouva un visage normal. Commençant à avoir peur de se beau garçon dont elle détestait la race, elle le priva de tout ses sens et partit en courant pour s'enfermer chez elle. Mais elle s'arrêta et se retourna vers le jeune homme aux cheveux noir et au regard froid et doux à la fois. Il c'était assis, elle lui laissa retrouver ses sens et le regarda, elle ne savait pas pourquoi mais elle était attirer par lui. Le beau garçon se dirigea lentement vers elle pour s'excuser et lui demanda comment c'était possible qu'elle l'ait privé de tout ses sens. Après un moment à parler tout les deux, elle lui proposa de venir avec elle à l'école Richelieux ou il pourrait apprendre à se contrôler. Vareck, car c'est comme cela qui se nommait, accepta et c'est comme ça qu'il rejoigna l'école de Richelieux.

Nephania, malgré le fait qu'elle déteste les vampires, aimait particulièrement Vareck, et elle savait que si un jour il s'en prenait à elle, elle pourrait le priver de tout ses sens et s'enfuir. Mais s'il faisait ça, elle aura définitivement une haine énorme contre les vampires. Maintenant elle espère qu'il restera sage.






BEHIND THE COMPUTER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Pseudo/Prénom : Neph
  • Age :19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: grâce à vareck!
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : bah connais pas encore le forum donc j'ai pas vraiment de remarque a faire a par qu'il est très jolie!
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Nephania Devil le Mer 26 Oct - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Nephania Devil   Lun 3 Oct - 17:05

bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Jace L. Black
» Smile,I won't bite you...or not
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 28

MessageSujet: Re: Nephania Devil   Mar 4 Oct - 17:11

Neph' *.* x)

Bienvenue à toi !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulpicia Vasilii
Play with me...
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

MessageSujet: Re: Nephania Devil   Dim 9 Oct - 17:37

Bienvenue Nephania... Ravie de t'avoir chez nous... *pensée: pour jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Darkheart

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 22

MessageSujet: Re: Nephania Devil   Dim 9 Oct - 18:14

Bienvenue Nephania!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelsblacksweets.deviantart.com/
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Nephania Devil   Mar 11 Oct - 18:57

Bienvenue et bonne continuation pour ta biographie ma chère *sourire amicale*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louanna Wisper

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nephania Devil   Lun 24 Oct - 14:29

Bienvenue Nephania ....

Dommage que tu sois chez les Anthracites... Razz

Bon courage parmi eux et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Leroy
Just because I love you
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: Nephania Devil   Lun 24 Oct - 15:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Nephania Devil   Mar 25 Oct - 16:13

Il manque la race de ton dragon et tu seras validée =)

EDIT: VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nephania Devil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephania Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» [Critique] Devil Third sur Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: